20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:08:10
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour, je me lance sur le forum - Nath  (Lu 5592 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« le: 02 Mai 2010 à 14:26:30 »

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente à mon tour.
Nathalie, 32 ans, maman de 3 garçons, Hugo et Lucas mes juju de 6ans et Thomas mon dernier de presque 21 mois.
Je suis dans le Lot et Garonne depuis 3 ans mais suis parisienne d'origine.
Je travaille comme visiteur médicale et c mon mari qui est en congés parental (enfin plutôt en vacances selon moi et surveille de temps en temps entre 2 parties sur le PC du petit) Tire la langue

Bises et bonne journée
Nathalie

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 02 Mai 2010 à 14:46:10 »

bienvenue Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 02 Mai 2010 à 15:08:38 »

Coucou,

Souriant Rebienvenue Souriant Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3 le: 02 Mai 2010 à 22:11:14 »

Bienvenue sur le forum Souriant Souriant Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4 le: 02 Mai 2010 à 22:12:55 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2010 à 10:29:18 »

Me revoici, je m'apperçois que je réaigi sur d'autres discussion et j'en oublie de faire le point de mon côté.
Bientôt les vacances (du 14 juillet au 23 aout) je commence à avoir hate, d'autant que les enfants sont à la maison et me demande si j'ai pas bientôt fini d'aller bosser.

Côté vie de famille, je pense que je vais profiter des vacances pour corriger certains points qui ne vont pas notamment mon dernier loulou ne fait toujours pas ces nuits. Reveil à 5h30 pour le bib, je n'en peux plus. C'est décidé pendant les vacances j'essaye de le décaller petit à petit. 15 min par nuit, on va bien finir par y arriver.
Pour les grands en ce moment ils sont super cool. Ils attendent avec impatience la fin du mois car nous partons une semaine au bord de la mer.
En attendant on essaye de faire qq sorties. Dimanche dernier c'était le pique nique de l'asso à la ferme. Ils ont adorés et se sont fait de nouveaux copains de leur âge. Souvent je leur dit que je vais avec des mamans de jumeaux (réunion du bureau ou diner entre maman) et l'autre jour nous avons changé le salon de jardin. J'ai préparé les chaises en attendant que mon mari monte la table et là Lucas arrive et me dit tu prépares les chaises pour que les mamans viennent discuter?  J'ai adoré.
Je lui ai dit que non les mamans de jumeaux viendraient à la maison mi aout pas avant et ils ont hate de rencontrés encore de nouveaux copains.

Côté distraction, pour le 14 juillet je prévois de les emmener voir le feu d'artifice. Moi j'adore ça et eux aime beaucoup, ça fait 2 ans qu'on n'y a pas été.
Mon mari lui prévoit de les emmener voir Shreck, c'est pas le même genre de sortie mais ils apprécieront quand meme j'en suis sure. D'autant que j'ai eu droit à "on préfère y aller avec papa car avec toi quand on va voir un dessin animé c pas bien". Forcement le dernier que l'on ai vu ensemble c'était la princesse et la grenouille, un truc de fille selon eux, n'empeche que moi j'ai adoré !!!

Il y a aussi toys story 3 qui va sortir mais on laissera la primeur à mamy puisque fin aout ils iront surement chez elle qq jours. Depuis Noel, a chaque vacances elle les prend (une nuit de plus à chaque vacances donc là on devrait ne pas les avoir 5 nuits). Vivement dans 1 an, si elle garde ce ryhtme on va etre tranquille un bon moment !!!!  Enfin on a quand meme le plus petit mais sans ses frères il est plus calme et sait qu'il a ses parents rien que pour lui.

Enfin côté couple car faut pas oublier zhom, depuis le mois de mai ça va beaucoup mieux, ma moitié a pris conscience qu'il ne faisait plus rien ni dans la maison ni avec les enfants. Moi je commençais à saturer. Donc il fait beaucoup d'effort maintenant et c plus appréciable et moi je rale moins donc tout le monde y trouve son compte.

Voila rdv dans qq jours pour la suite, bisous Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6 le: 08 Juillet 2010 à 10:41:41 »

Bienvenue sur le fofo officiellement Nath !!!

Je vois que tu as déjà beaucoup de choses de prévues pour tes vacances et tes pré vacances !! T'as raison car faut les occuper nos petits bouts !!!!!

Pour le feu d'artifice, nous l'an dernier, les petits n'avaient que 5 mois passé donc on y était pas allé mais cette année 17 mois passé ... on y va !!!! Ca va les émerveiller !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Ravi de voir que ton zhom a changé ..... ca doit rendre l'atmosphère plus détendue !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2010 à 10:47:29 »

Oui le courant passe mieux c sur.

Pour revenir sur le feu d'artifice, moi je n'ose pas emmené Thomas qui a 23 mois je crains qu'il n'ai peur et en plus c'est à 23 h ça fait tard.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8 le: 08 Juillet 2010 à 11:22:58 »

coucou Nath !

Beaucoup de projets en perspective !
Pour ce qui est du 14 juillet, je me pose la même question pour mes loulous qui sont de fin avril !
L'horaire me refroidit ! et puis le bruit !
peut-être encore un peu trop tôt ?
Journalisée

Prof' des écoles
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9 le: 11 Juillet 2010 à 23:26:06 »

Bienvenue!  Clin d'oeil

Nous on a le feu d'artifice sur notre terrasse  Cool
On a l'hotel Sof*itel juste en dessous qui en fait plusieurs fois dans l'été  Cool Bon, j'avoue que l'année derniere ça m'a fait ch**r puisqu'ils ont failli reveiller les petits. Maintenant ils dorment bien ou se rendorment assez facilement  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2010 à 07:32:03 »

Jenny
Maxime et Mathéo l'ont ils déjà vu le feu ? ont-il eu peur ? ils sont peut etre plus habitués à ce bruit ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11 le: 12 Juillet 2010 à 09:24:00 »

Ils sont émerveillés. Enfin, ils n'ont vu que des mini feu d'artifices qu'on avait acheté pour leur un an  Tire la langue Mais ils n'ont peur de rien  Cool Enfin, si, du quad a papa si j'essaye de les mettre dessus  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12 le: 12 Juillet 2010 à 09:47:40 »

Oui le courant passe mieux c sur.

Pour revenir sur le feu d'artifice, moi je n'ose pas emmené Thomas qui a 23 mois je crains qu'il n'ai peur et en plus c'est à 23 h ça fait tard.

Bah nous on va y aller avec eux ..... c'est vrai que 23H c'est un tiot peu tard mais bon on va aller se balader au lac avec eux ... et avec toutes les activités à faire ils vont tenir le coup .... et en rentrant ils seront endormis ... et hop au lit !!  Pour ce qui est de la peur .... j'avoue que je ne sais pas trop leur réaction mais bon on verra bien façon !!  Lilian a vu son 1er à 22 mois et il avait adoré ca !!!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #13 le: 12 Juillet 2010 à 10:17:24 »

coucou!
 Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Juillet 2010 à 10:33:30 »

Bienvenue Nathalie    Souriant Souriant Souriant
Ravie d'avoir fait ta connaissance  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le feu d'artifice, j'hésite surtout par rapport au bruit 
Puis nous, hein on se caille en ce moment le soir par chez nous  18° on ne sort plus 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: