J'adhère au club, je rêverais d'une semaine aux Seychelles rien que pour moi, seule, sans mari et enfants à nourrir, sans ménage, sans réveil interrompu, et je me prendre des épisodes de séries à la con, des livres et même pas un amant.
Mais comme je n'ai pas de sous, une journée entière chez moi SEULE, en pyjama avec un masque à l'argile sur la tronche, à ne pas répondre au téléphone, voir personne et penser à MA GUEULE...
Quand on est maman, on est la dernière roue de la charette et c'est ce qui est le moins plaisant (mais on a beaucoup besoin de nous, c'est gratifiant, mais fatiguant).
Rassure-toi, j'ai eu envie de me casser plein de fois et c'est arrivé brièvement le temps de prendre l'air, car j'avais envie de tuer tout le monde, et de partir loin, loin...
Moi c'est pas tant les RALC qui m'embêtent, même si on a notre lot quotidien.Samedi on fait l'apéro sur le port et un "piche" un peu bourré qui nous regarde avec nous dit avec le bon accent du sud "Oh puta*n c'est pas une poussette qu'il vous faut c'est un bus!".
Et ça me fait penser que la fois d'avant c'était 4 c*ns bourrés qui voient une maman, une mamie et 2 bébés en poussette à une table, et un de ces c*ns ne trouve rien de mieux que de s'approcher de nous près d'une flamand rose en plastique et de faire semblant de le....
Aucune éducation, j'étais choquée!
Oui on a toute ce sentiment en nous que personne ne pense à nous, qu'on ne dort pas, qu'on est les bonnes à tout faire, corvéables à merci, que tous nos désirs passent en dernier alors des fois on aimerait partir loin... Keanu Reeves moi aussi je l'emmènerais bien avec moi...
Mais c'est aussi normal de craquer, et puis 1h après on est de nouveau sur les rails, mieux et contente de nos petites frimousses.
Personnellement les miennes attaquent un jour de crèche le lundi à 9 mois et bien je peux vous dire que je vais me télécharge les Frères Scott et me mettre en mode raton laveur!!! Ce sera MA journée!
Enfin presque car il faut quand même que je trouve du boulot!