19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 09:58:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer  (Lu 19186 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #15 le: 28 Mai 2010 à 09:54:22 »

Deux choses qui me viennent en tête, même si ça n'a rien à voir avec le schmilblick :

- ça fait deux fois que mon homme se fait accoster au marché par des mamans de jujus genre 3-4 ans (au marché, je fais les courses et monsieur se pavane avec la poussette et fait la causette, moi ça me repose des RALC !) et qu'elles lui disent : "oh ! Ils sont encore petits, profitez-en,après c'est l'horreur !" 
EH LES FILLES, JE CROYAIS QU'ON SE SERRAIT LES COUDES, PAS QU'ON ENFONCAIT LES NOUVEAUX !!!!!!!  Huh?

- si je recevais 1 euro à chaque fois qu'on me demande "c'est des vrais ou c'est des faux ?", je serai riche... Mais est-ce qu'on pose aussi cette question débile aux parents de triplés ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Mai 2010 à 10:02:22 »

Et oui, on me demande si ce sont des vrais ou des faux (et parfois il y a un temps de réflexion parce qu'ils sont 3), alors est-ce que ça se dit vrai ou faux pour des triplés et gna gna gna. Et le pire, c'est la gourde qui point Bertil du doigt et qui dit: mais c'est un faux alors celui là!! (Bertil est singleton et les deux autres sont MZ) ou alors Lulu n'est pas un jumeaux parce qu'il a des lunettes , du grand n'importe quoi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Mai 2010 à 12:35:14 »

C'est terrible... A croire que  LE truc fondamental dans la vie des gens qu'on ne connaît absolument pas, c'est de savoir si les enfants des autres sont des "vrais" ou des "faux"...  Tire la langue

Ce qui me rend folle, c'est d'être coincée dans un endroit (genre la caisse du supermarché) et qu'une bonne femme colle son groin dans la poussette !!!!! Sont tous myopes ou quoi !!! J'ai parfois l'impression que les gens sont au zoo...
Ou les discours du genre "avoir un enfant, c'est déjà merveilleux, mais en avoir deux..." (mais qu'est-ce qu'elle glande la caissière, grouille !!!)
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #18 le: 28 Mai 2010 à 21:59:47 »

moi une fois, les juju avaient 6 mois et après avoir passer un certain temps avec mon mari à remplir le caddie pour la semaine, arrive l'heure du bib.
Mon mari reste faire la queue à la caisse pendant que je vais m'écarter et donner le bib dans un coin. Et là une vieille bonne femme arrive, soulève la couverture de celui qui était dans la poussette et me dit "ce sont des jumeaux". Mais non t'as pas vu ce sont des poissons rouges.
Bref d'un coup ça lui prend, elle se met en plein milieu d'une allée et crie venez voir il y a des jumeaux dans la poussette ils sont trop mignons et elle se met à arreter les gens.
J'en croyais pas mes yeux. J'étais rouge de honte et la aussi mais qu'est ce qu'elle fout la caissière.
J'avais qu'une envie me barrer en courant.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Mai 2010 à 22:03:45 »

Pareil ici, l'envie de tout quitter et de partir loin, très loin, toute seule.. Peut être finirai-je par m'ennuyer, qui sait?? Roulement des yeux
Dans ces cas là, soit je vais hurler un bon coup dans ma cave (ben ouich, ça fait du bien des fois...), soit je me mets au ménage avec acharnement  Tire la langue, soit je pars faire des courses et dépenses des sous en fringues pour les enfants...
Je pense qu'on a toutes un instinct qui nous empêche de passer à l'acte... un petit quelquechose qui nous retient et nous préserve... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Mai 2010 à 22:14:43 »

Mais qu'a-t'on envie de plaquer au juste ?
Tout ? Les mômes et/ou l'homme ? La routine ?
 Perso, j'ai surtout envie de plaquer les RALC, la foule, les fêtes de famille...
Ben oui, je fais aussi partie du club des sauvageonnes 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #21 le: 30 Mai 2010 à 21:54:18 »

euh c quoi les RALC ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Mai 2010 à 21:55:11 »

Aujourd'hui, j'aurais bien fait un lot avec les drôles: le grand qui dort pas à la sieste et qui est indigne la fin de journée, Arsène et Lucien qui sont grognons, qui supportent rien et Lucien qui pousse des hurlements stridents et Bertil qui colle des baffes au lieu de faire un câlin et qui pête une colère tout les quarts d'heure. Au parc, on est sortis pour que les esprits s'aèrent, Arsène a fait "ch***" à vouloir le toboggan rien que pour lui et à empêcher les autres enfants d'approcher. Des affreux pour la fête des mères Triste Merci.
Mais ce soir, une raison d'espérer, Bertil compatissait au chagrin d'Arsène qui avait perdu doudou. Il m'a montré un doudou à lui pour que je le donne à Arsène et il a fait un grand "ah" de "ah, voilà, maintenant ça va aller". Et depuis, tout ce petit monde dort. Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #23 le: 30 Mai 2010 à 21:56:05 »

euh c quoi les RALC ?

RALC (Réflexions A La C.. ) Clin d'oeil
cliques sur le lien tu tomberas sur le fil des QALC
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #24 le: 30 Mai 2010 à 21:59:15 »

merci effectivement en ce moment je suis plutôt d'humeur zen mais je t'avoue que les RALC j'en entend beaucoup et des fois j'aurai bien envie de répondre !!!!
Genre de mon temps je te préparais des bons petits plats, c'est quand meme pas compliquer de faire une petite purée. Et bien de ton temps, tu n'avais qu'un enfant et tu foutais rien de la journée 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Mai 2010 à 22:05:02 »

J'adhère au club... je rêve d'une île déserte, sans enfants qui chouinent, se tapent dessus, crient, chantent   hurlent "joyeux anniversaire" en boucle à 6h00 du mat, font des colères pour tout et rien, transforment la maison en champ de bataille en 30 secondes, et la salle de bain en piscine olympique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref... si je pouvais me téléporter, j'y serais déjà  Roulement des yeux (faut que j'aille pointer au club des parents indignes, là  Huh?)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 31 Mai 2010 à 06:37:06 »

J'adhère au club, je rêverais d'une semaine aux Seychelles rien que pour moi, seule, sans mari et enfants à nourrir, sans ménage, sans réveil interrompu, et je me prendre des épisodes de séries à la con, des livres et même pas un amant.
Mais comme je n'ai pas de sous, une journée entière chez moi SEULE, en pyjama avec un masque à l'argile sur la tronche, à ne pas répondre au téléphone, voir personne et penser à MA GUEULE...
Quand on est maman, on est la dernière roue de la charette et c'est ce qui est le moins plaisant (mais on a beaucoup besoin de nous, c'est gratifiant, mais fatiguant).
Rassure-toi, j'ai eu envie de me casser plein de fois et c'est arrivé brièvement le temps de prendre l'air, car j'avais envie de tuer tout le monde, et de partir loin, loin...

Moi c'est pas tant les RALC qui m'embêtent, même si on a notre lot quotidien.Samedi on fait l'apéro sur le port et un "piche" un peu bourré qui nous regarde avec nous dit avec le bon accent du sud "Oh puta*n c'est pas une poussette qu'il vous faut c'est un bus!".  Huh? Et ça me fait penser que la fois d'avant c'était 4 c*ns bourrés qui voient une maman, une mamie et 2 bébés en poussette à une table, et un de ces c*ns ne trouve rien de mieux que de s'approcher de nous près d'une flamand rose en plastique et de faire semblant de le....  Aucune éducation, j'étais choquée!

Oui on a toute ce sentiment en nous que personne ne pense à nous, qu'on ne dort pas, qu'on est les bonnes à tout faire, corvéables à merci, que tous nos désirs passent en dernier alors des fois on aimerait partir loin... Keanu Reeves moi aussi je l'emmènerais bien avec moi... 
Mais c'est aussi normal de craquer, et puis 1h après on est de nouveau sur les rails, mieux et contente de nos petites frimousses.
Personnellement les miennes attaquent un jour de crèche le lundi à 9 mois et bien je peux vous dire que je vais me télécharge les Frères Scott et me mettre en mode raton laveur!!! Ce sera MA journée!
Enfin presque car il faut quand même que je trouve du boulot!  Roulement des yeux
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #27 le: 31 Mai 2010 à 10:35:17 »

J'adhère aussi ...... je suis un peu comme Carlota, je file dans les boutiques lorsque les petits me gonflent trop !!!!!! ca n'arrive pas souvent ( 1 fois / mois maxi ) mais n'empèche que ca fait du bien de se lacher un peu lorsqu'on est à bout !!!! 

Le Raz le bol est je pense tout @ fait normal !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 31 Mai 2010 à 15:43:19 »

euh c quoi les RALC ?

Les Réflexions A La Con....

Genre :
- "ce sont des vrais ou des faux ?"
- "ben y en a un plus petit et un plus grand !"
- "t'as vu, la dame, elle en a deux !", etc...

Une toute fraîche qui date du marché de samedi : deux poufs plantées à côté de ma poussette (donc à moins d'un mètre de moi) et qui commentent ladite poussette  :
- tu crois que ça sert à quelque chose un frein sur une poussette ?
- pffff ! Ben non, j'suis sûre que c'est un gadget pour faire acheter !

Le jour où l'une d'elle se fera écraser par une poussette double sans frein dans un passage piéton souterrain....
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 31 Mai 2010 à 15:55:52 »

. Des affreux pour la fête des mères Triste Merci.

Bôô, allez !
Pour ma toute 1ère fête des mères, j'ai eu droit à une rose rouge et un gros dégueuli dans le décolleté...
Bon, Fausto a quand même eu droit à un gros bisou, j'suis pas comme ça.... Mais d'abord je l'ai essuyé, hein !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: