21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 22:08:38
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 59080 fois)
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Février 2008 à 11:04:30 »

sa y cest 2 filles  :)trés contente elles vont bien
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 04 Février 2008 à 11:15:56 »

Super Merabet! félicitations c'est bien les filles (moi aussi 2 filles +1 grande^^)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Février 2008 à 22:46:44 »

Félicitations pour tes deux pépettes Merabet Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 05 Février 2008 à 15:00:05 »

Salut à toutes et tous

Comment allez-vous? De mon côté la fatigue et les insomnies sont revenues au grand galop... J'étais tranquille depuis une semaine! Si quelqu'un a une solution miracle...  Clin d'oeil

Deldel, repose-toi!! J'étais comme toi presque complètement alitée au 4 ème mois, je sais que c'est très dur de pas bouger, mais ça vaut le coup!!! J'avais pris une tonne de bouquins à lire, l'ordi portable et les mots fléchés pour faire passer le temps... Et depuis, les contractions se sont calmées, le col n'a pas rebougé; je peux de nouveau allez me balader doucement et rester assise sans souffrir le martyr! donc garde le moral, ce n'est pas parce que tu dois rester allonger un temps que c'est parti pour toute la fin de ta grossesse!

Portez-vous bien!
@ bientôt
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Février 2008 à 11:32:44 »

bonjour à toutes,
j'ai mes bébés qui se sont positionnés en transverse avec tous les 2 la tête à droite. Ils étaient dans cette position à l'écho de 12sa (par contre je ne sais plus s'ils avaient aussi la tête du même coté) et à l'echo à 17sa ils étaient toujours en transverse. Je me demande s'ils vont garder cette position  jusque la fin. Je ressens quelques coups mais je ne sais jamais lequel c'est. Le plus souvent les coups les plus fort c'est sur la gauche (donc s'ils n'ont pas bougé de place c'est des coups de pieds ).

Et vous ils sont dans quel position ?

bonne journée
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Février 2008 à 12:27:35 »

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Merci Cricri pour ton message, ca fait du bien d'entendre que si je me menage ca ne durera sans doute pas! En tout cas le repos ca a du bon, parce que presque plus de contractions. J'ai tente une toute petite promenade d'une demi-heure pour me degourdir les jambes et respirer le bon air frais, et ca s'est bien passe, ca me rassure...Toi quand tu etais completement alitee, tu sortais un tout petit peu dehors ou meme pas? Pour la fatigue je suis comme toi, je pense que c'est normal, on "construit" quand meme 2 magnifiques bebes, non? Le moindre effort m'epuise, j'ai l'impression d'avoir 110 ans  Triste . Pour les insomnies ca depend des jours, parfois je m'endors super bien, parfois a 3h du matin... (pardon au passage a mon cheri qui ne s'endort jamais avant moi!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Peut-etre qu'un bain avant de te coucher pourrait t'aider?

Laurence: mes bebes sont en siege tous les 2, l'un a cote de l'autre. Mais il y a 3 semaines ils etaient tete beche, donc je pense qu'ils se retournent souvent encore. Je ressens beaucoup de coups (surtout le soir quand j'essaye de dormir, merci les amours  Souriant Souriant ) au dessus du nombril ou sont leurs tetes, et au niveau du pubis avec leurs petits pieds (genial la sensation dans la vessie  ).

Demain RDV pour mon echo de 22sa, je suis tellement pressee de revoir mes bebes!!!

Et vous, quoi de neuf?
Bisous
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #291 le: 06 Février 2008 à 23:00:46 »

Bonsoir à toutes,
cela fait plusieurs semaies que je vous lis sans pouvoir écrire (problème d'inscription).
J'attends donc moi aussi 2 bébés pour le mois de juin ( le 15 exactement, enfin on verra bien en fait).
Ils ont chacun leur poche, leur placenta et leur cordon et tout semble bien aller pour eux Sourire
Il y a une fille et un garçon (j'aurais préféré 2 filles mais bon une c'est déjà bien)
J'ai déjà 3 enfants: 2 garçons (11 et 6 ans) et une fille (8 ans).
Bien voilà pour une première présentation, je reviendrais sûrement en dire plus une prochaine fois.

Bonne grossesse à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 06 Février 2008 à 23:03:06 »

Bienvenue azerty, et félicitation pour cette grossesse!!
Surtout comme le dirais ma petite juju les maitres mots ici sont REPOS et ZEN!!!
Si tu as des questions n'hésites pas, on est toutes la pour écouter, conseiller, et apprendre 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Février 2008 à 10:08:20 »

Bienvenue azery parmi les juinettes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Février 2008 à 10:38:24 »

Bienvenue Azery parmi nous
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #295 le: 07 Février 2008 à 10:48:12 »

Bienvenue parmi nous elise !
Je te souhaite une bonne grossesse et te donnes les 2 mots d'ordres du Forum : REPOS et ZEN attitude !  Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous azerty !
je te souhaite également une bonne grossesse et sinon même mot d'ordre que pour elise ! Souriant

Merabet, félicitations pour tes 2 Poupettes !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #296 le: 07 Février 2008 à 11:04:46 »

Bienveneu Azerty (<= je me disais ce nom me rappelle qq chose, ben oui, comme les claviers d'ordi )
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 07 Février 2008 à 14:04:54 »

Salut!

Bienvenue aux nouvelles arrivantes!!

Je reviens de la maternité où je suis allée m'inscrire... j'ai gagné un joli mini poster Babar rose parmi tous les prospectus publicitaires!  Clin d'oeil
Sinon, que de rendez-vous en perspective!!! Finie la farniente des premiers mois!! 

Laurence: A mon écho de 12 semaines, les bébés étaient dans le même sens ("regard" dans le même sens et tête du même côté mais je ne sais pas lequel!!); à 18 semaines ils étaient un tête en haut, un tête en bas... Je pense qu'ils bougent sans arrêt les bougres!!
Depuis hier, chaque fois que je les sens (et ça y est je les "vois" par bosses sur mon bidon!! Sourire), c'est sous le nombril, alors impossible de savoir qui c'est ni dans quel sens...

Deldel: en fait, je n'ai pas mis le nez dehors lors de mon repos strict du mois dernier sauf pour les rendz-vous médicaux. Faut dire que le fait d'être debout ou de m'asseoir 5 minutes entraînaient des contractions. Du coup, j'avais vraiment flippé que le col s'ouvre (il est trèèès court).
Aujourd'hui, je suis allée faire un jogging...  Mais nan je déconne!!  Mais mon médecin m'a grandement conseillé 30 minutes de marche tranquille par jour. Donc si tu en as besoin, et surtout que ça ne te fait pas mal, tu peux aller marcher. Sinon n'hésite pas à passer un coup de fil à ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense.

@+
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 07 Février 2008 à 14:32:08 »

Bienvenue parmi nous Azerty !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #299 le: 07 Février 2008 à 21:10:29 »

Bienvenue Azerty
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: