Salut!
Bienvenue aux nouvelles arrivantes!!
Je reviens de la maternité où je suis allée m'inscrire... j'ai gagné un joli mini poster Babar rose parmi tous les prospectus publicitaires!

Sinon, que de rendez-vous en perspective!!! Finie la farniente des premiers mois!!

Laurence: A mon écho de 12 semaines, les bébés étaient dans le même sens ("regard" dans le même sens et tête du même côté mais je ne sais pas lequel!!); à 18 semaines ils étaient un tête en haut, un tête en bas... Je pense qu'ils bougent sans arrêt les bougres!!
Depuis hier, chaque fois que je les sens (et ça y est je les "vois" par bosses sur mon bidon!!

), c'est sous le nombril, alors impossible de savoir qui c'est ni dans quel sens...
Deldel: en fait, je n'ai pas mis le nez dehors lors de mon repos strict du mois dernier sauf pour les rendz-vous médicaux. Faut dire que le fait d'être debout ou de m'asseoir 5 minutes entraînaient des contractions. Du coup, j'avais vraiment flippé que le col s'ouvre (il est trèèès court).
Aujourd'hui, je suis allée faire un jogging...

Mais nan je déconne!!

Mais mon médecin m'a grandement conseillé 30 minutes de marche tranquille par jour. Donc si tu en as besoin, et surtout que ça ne te fait pas mal, tu peux aller marcher. Sinon n'hésite pas à passer un coup de fil à ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense.
@+