24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:02:24
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 53590 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 09 Décembre 2007 à 21:40:55 »

Il vaudrait mieux qu'effectivement, tu donnes du lait à tes bb !!!!

Ah, tu veux dire, allaiter au sein peut-être ?

Excuse-moi, Amélie, c'est mon cheval de bataille à moi ....
Allaiter, c'est donner du lait, qu'on donne le sein ou un bib...

Mais pour répondre à ta question, je te propose d'aller faire un tour dans le fil "Allaitement" ; plusieurs sujets y sont abordés, tu y trouveras plein d'expériences différentes ; c'est intéressant !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Décembre 2007 à 05:31:30 »

bonjour,
je souhaite allaiter mes jumeaux, mon choix été déjà fait même avant que je sache que j'attendais des jumeaux. Il n'y a rien d'impossible. Je prévois également la location d'un tire lait électrique pour que ce soit le papa qui puisse donner le bib de temps en temps (association de la leche ligue).
Je vais tous faire pour que ça marche. Mais je ne me prend pas la tête avec ça, si j'ai une quantité inssuffisante de lait pour les deux,  je ferai un allaitement mixte (allaitement et lait 1er âge), mais il n'y a pas de raison si je suis bien les conseils pour favoriser le bon déroulement d'un allaitement. Je connais plein de mamans de jumeaux qui ont allaités leurs bébés. Donc pas de raison à priori que ça marche pour elles et pas pour moi.
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #92 le: 10 Décembre 2007 à 09:40:00 »

bonjour, il est sur que je ne vais pas donner une tranche de rumstek aux bébés cela va de soi , qu'en parlant d'allaitement je parlais de lait et de surcroit de lait maternel !...
bref, je dois dire que cela m'angoisse un peu , car il y a 10 ans j'ai eu une réduction mammaire, et il s'est avéré que l'allaitement de mon premier fut périlleux , j'ai du abandonner au bout d'une semaine ... car mon pépère avait faim et du coup je n'avais pas le moral . En effet la montée de lait s'est faite au bout de 15 jours !...
Il y a t'il des mamans dans ce cas qui ont réussies ?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Décembre 2007 à 21:54:31 »

C'était une boutade, Amélie ! J'ai bien compris de quoi tu parles !

J'ai vu que tu avais posé la question dans le fil "Allaitement" ; tu y trouveras certainement des réponses, d'autres mamans partageront leur expérience avec toi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #94 le: 11 Décembre 2007 à 21:06:49 »

Coucou les filles !!!

Je remonte le fil pour Mariekisslajoue, parce qu'elle trouvait pas le fil des naissances pour juin !!! c'est normal, il est loin votre fil alors !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Décembre 2007 à 21:09:50 »

merci bcp

en fait je sais pas si je fais partie de cette promo ou alors de celle de juillet

nous sommes passés par la case FIV ICSI
et je suis enceinte depuis le 08/10/2007 donc si on calcule bien, la DPA est prévue pr juillet
mais je le gygy table + sur fin juin

merci bcp d'avoir remonté ce post

j'espère trouvé ici un peu d'aide parce ke la CAF n'arrive pas encore à trop me renseigner et
j'ai déjà commencé ma liste d'achat pr mes futurs BB

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #96 le: 11 Décembre 2007 à 22:02:12 »

Bientôt tu ne pourras plus te passer du forum Marie.Tu vas en apprendre bien plus ici que par tes médecins !
Et oui, on ne va pas à 41 semaines pour des jujus. Au plus tard apparemment c'est 38 SA révolues (39 quoi !!).

Encore bienvenue !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 13 Décembre 2007 à 10:22:40 »

bonjour,
moi aussi c'est prévu pour fin juin mais ils ont prévu mon dernier RDV a 39SA, l'obstétricien dit que ce sera surement avant la fin juin (on vera bien). C'est bien normalement en juin il ne fera pas encore trop chaud (surtout dans le nord)
bonne journée
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 13 Décembre 2007 à 11:19:31 »

merci de vos réponses
j'ai des tas de questions
mais reviendrais + tard
là suis au taff
et suis fin naze

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Décembre 2007 à 04:32:14 »

bonjour,
début de la 14 ème SA, c'est super les nausées ont disparues (je ne vais pas le dire frop fort car ça fait que 3 jours). Dommage maintenant elles font place aux douleurs dans le bas du dos et qui descendent dans les jambes parfois avec des fourmillements, je pense que je dois me coincer un nerf (j'ai regardé sur le forum et sa ressemble a des douleurs de sciatique), c'est vrai que quand je suis à l'ordi que peut être je ne m'installe pas très bien, je vais essayer de faire un peu mieux.
Pour l'instant je me réveille toute les nuits vers 4h car j'ai faim, donc je commence a manger une partie de mon petit dej puis je retourne dormir.
Pour l'instant je ne sens pas encore bouger les bébés, j'attend vraiment cet instant avec beaucoup d'impatience, je sais c'est encore un peu tôt. (apès c'est sur ce sera peut être eux qui m'empecheront de dormir mais ce n'est pas grave).
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 20 Décembre 2007 à 11:04:15 »

Salut à tous et à tous!
J'ai été ravie de découvrir que j"attends des jumeaux : je suis en début de 14SA, et grossesse bi-bi-, la moins contraignante à ce que j'ai pu lire.
J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées du tout! Par contre des contractions et un col trop court m'ont mis en arrêt depuis une semaine déjà... Fin du 3ème mois, c'est quand même vachement tôt, non? Je garde espoir et je squatte le canapé... Wait and see!
Laurence, moi aussi je me réveillais dans la nuit avec des crampes d'estomac tellement j'avais faim... Depuis je mange une platrée (raisonnable quand même!!) de féculents le soir et ça y est je fais mes nuits!! 
Bonne grossesse à toutes et à tous
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 20 Décembre 2007 à 12:00:14 »

bonjour cricri, c'est pour quand exatement ?
moi aussi c'est une grossesse bi-bi, je suis egalement à 14SA et ils sont prévus pour le 27/06/2007 même si mon gyneco m'a dit que ce sera surement un peu avant, mais un jour à la fois on vera bien.
Hier j'étais super contente j'ai commencer a les sentir bouger, c'est sur pour l'instant c'est que des sensations de petites bulles dans le ventre, mais c'est super emouvant. C'est sur pour l'instant c'est encore très discrets mais c'est super.
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 20 Décembre 2007 à 14:22:03 »

salut Laurence,

Waouh, ça doit être super de les sentir bouger!!! J'attends ça avec grande impatience!
Mon médecin m'a donné le 22 juin comme terme... plutôt fin mai ou début juin dans les faits... Enfin je croise les doigts comme toutes ici pour que ça aille jusque là!
Est ce que c'est "localisé" les petites bulles? ou ça court partout?  Souriant
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #103 le: 20 Décembre 2007 à 20:47:29 »

Bienvenue Cricri
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #104 le: 20 Décembre 2007 à 22:04:15 »

Bienvenue Cricri
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: