Hello !!
Alors déjà, bonne initiative Vilke !! Comme ça on peut se suivre encore !!
Nous on est rentrés le 25 à la maison aprés 2 semaines à la mater (Léo en néonat..), et aprés une première nuit agitée entre deux bibous excités et énervés de changer d'environnement et des grosses valises sous nos yeux effarés, le rythme a commencé à se préciser le lendemain.
Noé mange toutes les 4h environ, soit 6 fois/24h et Léo toutes les 3 heures maxi (habitué à la sonde de gavage ttes les 3h en néonat). Pesés hier par l'infirmière à domicile de la PMI, ils ont pris 60g par jour depuis leur retour, on est super contents (nés à 2kg200 , et là Noé 2kg600 et Léo 2kg700).
Avec mon prince charmant on se divise la nuit en deux pour le moment (il ne bosse pas là), lui prend le premier tour de garde de 21h à 4h et moi à partir de 4h jusque 11h du mat. Ca nous fait 7h de sommeil chacun, et deux repasx 2 bbs chacun.
TOP.
Je les allaite puis aprés complément systématique de prenidal 60 ml en général, ça dépend de la tétée au sein. Je tire mon lait pour la nuit (4 bibs de 60ml de LMT) quand mon homme donne les repas .
On arrive à déjeuner et à diner tranquilles, ça tombe pendant les gros dodos, donc zen, bonne bouffe et moment intime.
Les garçons sont sages et ne pleurent pas souvent sauf bonne raison, ils aiment les câlins et sont trop mignons...Pour les taches ménagères, Lui faitles repas (cordon bleu
) et moi les lessives et le ménage. Pour le moment ça roule impec, on verra aprés...
Mais j'appréhende le retour au boulot de mon homme et les nuits seules à gérer ouille ouille.
Voilà les premières news,
Biz !!!