22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:32:45
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184446 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1815 le: 08 Mai 2009 à 12:45:40 »

Mme Denis, déjà une dent ! Les miens ont commencé à un an! Bravo pour les purées. Voilà une nouvelle étape. Profite bien du calme relatif de deux bouts de chou qui ne se déplacent pas. Quand ils commencent à bouger on se rend compte que c'était hyper calme avant! Enfin tout change tellement vite à cet age. On a presque du mal à se souvenir comme c'était il y a un an.

non non ! la dent est encore sous la gencive, on l'aperçoit, mais elle n'est pas encore sortie..
sinon, il y a un an, tes enfants devaient vaguement ressembler à ça :

Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 08 Mai 2009 à 15:07:30 »

Les filles, j'adore voir vos photos! Ils sont tous tellement mignons ces enfants...

Et ça y est Hélène et Sandrine, j'ai trouvé sur quoi mes loulous n'ont pas 6 mois de "retard" sur les vôtres : les cheveux!!  Clin d'oeil A moins que vous ne soyez déjà passé par la case "coiffeur"??
Bon, les miens n'ont pas des énormes tignasses non plus, je vous rassure, ça reste des petits blondinets aux cheveux fins, mais les cheveux m'ont l'air tout de même plus longs que chez vous.... Je vous mettrai des photos un de ces jours quand j'en aurai des récentes et le courage de m'y mettre!

Mme Denis, ça fait drôle de revoir à quoi ressemblaient les nôtres il y a un an... que de changements depuis!

Hélène, bravo pour le grec, ça ne doit pas être des plus faciles à apprendre!
Et pour les chaussures, 30 euros déjà je trouve ça pas cher pour des chaussures de "bébé", tu t'en sors bien!

Zut, encore l'heure de l'école!  Je file...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 08 Mai 2009 à 16:06:09 »

Véro, nous avons coupé les cheveux des enfants une fois c'était au mois de mars. Ils avaient peu de cheveux mais ceux ci commençaient à devenir longs. Depuis que nous les avons coupés, ils en ont plus et un peu moins fins.
On attend tes photos Véro, dès que tu trouves un moment.

Mme denis, bien mignons tes petits. C'est qu'il y a un an ils ne tenaient pas assis.
Tiens je vais allez voir des photos.

Il y a un an Nicolas se faisait opérer de sa hernie. On ne voit déjà quasiment plus la cicatrice. Il faut vraiment le savoir sinon on ne voit rien. Lui ne s'en souvient évidemment pas.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 09 Mai 2009 à 23:49:26 »

Je vois pas la photo Triste

Voui ici tignasse zéro. On nous demande tout le temps si ce sont des garçons, visiblement les vêtements roses ne suffisent pas
En Grèce on a commencé à leur faire des petits kikis sur la tête, mais ça tenait pas, faut que je trouve des élastiques plus petits.

Ici journée top de samedi: réveil à 9h et 9h30 pour les filles (11h30 pour le papa ), promenade, déjeuner à 14h , sieste, re-promenade pour les courses, pizza-maison et dodo! Chouette! On verra demain. J'ai encore l'impression d'être en vacances. Faut que je me calme parce que la semaine prochaine zhom est encore en vadrouille, pffff...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 10 Mai 2009 à 22:03:01 »

C'est la photo de mme denis que tu ne vois plus Hélène? Parce que moi non plus je ne la vois plus. Pourtant je l'ai vu la dernière fois.
Bizarre !
Bonne semaine.

Demain le paysagiste vient faire le jardin. Super !!!! On va enfin avoir de la pelouse.
Et demain c'est l'anniversaire de mon adorable mari.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 10 Mai 2009 à 22:04:09 »

Bégonia, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles. J'espère que toute ta famille va bien.
 Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Mai 2009 à 11:06:15 »

Sandrine, bon anniversaire à ton mari. Vous avez prévu une sortie pour fêter ça?
Et super pour la pelouse, nos loulous adorent se balader sur l'herbe, ça sera sûrement la même chose pour les tiens. Le seul pb, c'est qu'après il faudra tondre toutes les semaines!!!  Clin d'oeil

Hélène, moi je ne compte plus le nombre de fois où on me demande : "c'est une fille et un garçon?", incroyable, je ne sais pas pquoi... C'est vrai que les cheveux commencent à boucler un peu derrière, mais bon, pas de couettes ou de barrettes pour eux!

Sinon, le WE a été super : samedi temps correct pour la fête d'anniv de Noémie, ils ont pu jouer dehors avec les copains tout l'après-midi, et ça s'est très bien passé. Hier, il y avait une course organisée dans la ville voisine : zhom et son père ont fait le semi-marathon, et Tim et Noémie le 300m pour les petits, Simon et Mathis les supporters dans leur poussette, tout le monde s'est bien amusé.

A part ça, le pauvre Simon est un peu défiguré, il a la lèvre tout abîmée car il est tombé plusieurs fois dessus : à 4 pattes, tout d'un coup les bras lâchent et le voilà le nez par terre... C'est la première fois que ça lui arrive, 4 fois en 2 jours, et ses petites dents pointues qui viennent couper la lèvre, le pauvre... Enfin, rien de grave, ça guérit vite dans la bouche...

A bientôt!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Mai 2009 à 16:40:37 »

Coucou les filles...
J'ai très honte mais je n'ai pas donné de nouvelles depuis une éternité... mais tout va très bien.
On revient d'une semaine de vacances et avant j'ai bossé comme une malade, alors je vous lisais régulièrement mais ne prenais pas trop le temps de vous donner des nouvelles...

Carla et Nina sont en pleine forme, elles savent de plus en plus ce qu'elles veulent et elles le font savoir 
on a passé une semaine de vacances en Normandie, le temps n'était pas vraiment terrible mais c'était vraiment agréable quand même, on était invités dans la famille de mon chéri ainsi que sa soeur, son mari, leurs 2 filles... bref des vraies vacances familiales, j'ai adoré. On a été chouchouté pendant une semaine, le pied  Cool
J'essaierai de vous mettre quelques photos dans la semaine. J'ai vu les vôtres et elles sont vraiment très sympa! C'est adorable de voir nos loulous se promener partout tous seuls maintenant et, Hélène, j'ADORE les impers de tes filles  Clin d'oeil

Bon anniversaire à ton mari, Sandrine  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Mai 2009 à 22:31:46 »

Véro, j'espère que Simon va trouver un peu son équilibre Sourire

Begonia super d'avoir des nouvelles. C'est vrai que ça fait du bien les vacances, surtout quand on est chouchoutés

Ici on se bat avec le cododo. Je sens que c'est le mieux pour elles (au moins pour l'endormissement), mais zhom n'est pas d'accord, et vu qu'elles sont 2, c'est pas simple. Ce soir j'ai craqué, j'ai l'impression de faire 15 pas en arrière...
À part ça, ça va
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 12 Mai 2009 à 23:00:35 »

Super contente d'avoir de tes nouvelles Bégonia. Tu as raison de profiter des vacances.
Au fait le déménagement c'est pour bientôt?

Hélène, bon courage pour l'endormissement de tes filles. Perso, je suis incapable de dormir (ou presque) avec un loulou près de moi. Ils bougent sans arrêt mes asticots. C'est aussi probablement une question d'habitude pour eux comme pour nous. Chez nous le doudou (qu'ils n'ont que dans le lit), les apaise instantanément. Ils gazouillent parfois mais s'endorment très vite. Pour les siestes c'est mieux?

Véro, ton Simon est un futur cascadeur!

Merci d'avoir pensé à mon mari  Bisou
Rien de spécial hier soir, trop fatigués après une grosse journée de boulot.

Ca y est le gazon est semé. C'est trop beau (même s'il n' pas encore poussé). On ne reconnait plus notre jardin. Je n'arrête pas de le regarder. Nicolas veut absolument aller se promener dessus. Ca va pas être simple de l'en empêcher.

Bonne nuit.
Journalisée

Maman de deux garçons
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1825 le: 12 Mai 2009 à 23:02:02 »

joyeux demi-anniversaire à Nicolas, Pierre, Marilia, et Sofia... j'espère ne pas avoir oublié d'autres enfants du 12...
bises !
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Mai 2009 à 23:13:38 »

C'est le 1an plus demi anniversaire chez nous ! Tu oublies Noé et Léo (les petits de Lev) et les filles de Fredjuju. Et oui, 8 bébés du 12/11/2007.
Merci pour eux.

Joyeux demi anniversaire à tes enfants Mme Denis.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1827 le: 13 Mai 2009 à 09:14:56 »

8 bébés du 12/11/2007.

8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa ça !!!!! vous avez organisé une rencontre des bébés nés le 12/11/07 ?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 13 Mai 2009 à 15:14:41 »

Non mais faudrait qu'on le fasse. C'est quand même rigolo! C'est vrai, c'est une date extraordinaire
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 13 Mai 2009 à 21:00:39 »

Je suis OK aussi pour qu'on se rencontre !
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: