23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 00:27:28
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184655 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 24 Février 2009 à 15:07:48 »

Grosses bises à la belle Sofia. J'espère qu'elle pourra bien aller mieux. Mais je comprends vraiment ton mécontentement vis à vis des médecins qui nous disent que tout va bien ou qu'on ne peut rien faire quand on voit que les loulous souffrent 

Véro je vois que vous avez pu profiter de Carnaval en famille. Après c'est sur que ce n'est pas facile d'être dans la foule avec les 2 petits...

Ici, je suis à fond en ce moment. On a décidé d'acheter l'appart en bas de chez nous. Donc on est assez occupé sur les histoires de notaires, compromis, prêts... En même temps, on a une petite réorganisation au bureau, donc c'est le moment de bien se placer et je fais de la politique toute la journée. Je déteste ça 
Sinon , je tremble encore depuis ce matin. Nina est tombée de son lit, elle est passée par dessus les barreaux. Je vous rassure elle n'a rien du tout mais j'ai vraiment eu la peur de ma vie. On ne l'avait jamais vu se pencher particulièrement sur les barreaux mais ce matin, juste après que je les aie levées, alors que je suis sortie de la chambre une minute pour dire bonjour à la nounou qui venait d'arriver, j'ai entendu un gros "boum" et j'ai vu Nina couchée par terre à côté de son lit  elle ne bougeait pas, je pense qu'elle s'est vraiment fait peur. J'ai hurlé, leur père et la nounou sont arrivés... et Nina nous a fait un gros sourire... Après elle a un peu pleuré et on a fait un énorme calin. J'ai essayé de tout vérifier, elle n'a pas l'air d'avoir eu mal, elle a marché tout de suite après, elle a bien mangé... et tout a l'air OK. Mais je reste avec cette image de Nina par terre, j'ose pas imaginer si elle s'était fait mal.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Véro c'est chouette pour le Carnaval Souriant

Begonia, pas cool pour Nina. Tu lui feras tout plein de gros bisous Bisou Marilia est tombée de la table à langer dimanche, j'ai eu aussi très peur, et elle aussi. Elle a beaucoup pleuré, mais n'a rien eu. Ouf!! C'est qu'elles gigotent tellement là-dessus, on dirait des petits singes, j'étais sûre que ça arriverait un jour Pleurs

On va chez le doc dans 1/2h, ils ont intérêt à nous donner des bons médocs
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 24 Février 2009 à 15:24:47 »

Bon courage pour ta visite chez le doc Hélène, ramène ce qu'il faut pour soigner tout le monde!

Dites-donc vous avez dû avoir peur Hélène et Begonia avec ces chutes! Heureusement tout va bien! Begonia, Nina est déjà capable d'escalader les barreaux de son lit pour passer par dessus??? Chez nous c'est carrément impensable!!

Au fait, ça me fait penser : ça y est, Simon a compris comment on se met debout, il y arrive super bien dans son parc, il est très fier de lui (et moi aussi évidemment...), et s'entraîne tout le temps. Quand c'est ailleurs que dans son parc il a encore du mal.
Et même Mathis, ce matin je l'ai trouvé debout devant son coffre à jouets, grande première!! Il avait trop envie de voir vraiment ce qu'il y a dedans!!

Et Begonia, ça y est vous vous êtes décidés pour l'appart, super! C'est sûr, tu ne vas pas t'ennuyer dans les semaines qui viennent... Et puis il va falloir vendre le vôtre j'imagine? Vous êtes vers où déjà? Région parisienne?

Allez, bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 24 Février 2009 à 15:45:09 »

C'est sûr que j'ai vraiment eu peur quand je l'ai vue parterre!!!
En fait ça fait super longtemps qu'elle tient debout et elle est souvent debout dans son lit, mais je ne l'avais jamais vraiment vu se pencher et je ne pensais pas qu'elle pouvait basculer 
On peut encore baisser le matelas du lit d'un niveau donc Yannick est resté ce matin pour pour le baisser, j'espère que ça va la retenir un peu maintenant...

Bravo à Simon et Mathis, tu vas voir les progrès (et les bêtises) vont s'enchainer rapidement maintenant  Clin d'oeil

Pour l'appart, oui on s'est décidés vite finalement. Pour notre appart actuel, c'est facile on est locataire donc on n'a qu'à donner notre préavis à temps. Facile!!! J'habite en proche banlieue au Sud de Paris.
Le plus dur maintenant va être d'attendre jusqu'au mois de juillet car l'autre famille veut attendre la fin de l'année scolaire pour déménager 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 24 Février 2009 à 19:19:13 »

Salut les filles,

Grande aventure d'achat pour Bégonia, ça va aller vite, une affaire de 2-3 mois en général, je peux te le dire je suis encore un peu dedans puisque je tente de vendre ma maison Blésoise...
Par contre la chute de Nina je comprends que tu ais eu toute cette peur, ça me rappelle Yann qui est tombé de sa chaise un ou deux jours après notre arrivée dans notre nouvelle maison... Toute la nuit nous avons veillé chacun notre tour pour voir si tout allait bien... Ce sont des précautions d'usage dans ces cas-là... Mais j'imagine que ta Puce va bien depuis sa chute... courage et reste zen !

Dis, Véro, tu as remarqué ? Ou disons que je n'y prête attention que maintenant, Simon et Mathis sont nés un jour avant les miens, si ça se trouve ils n'ont même pas 24 heures qui les séparent. Car en plus je pensais qu'ils arriveraient le 10 et non ils ont préférés le 11. Enfin quand je dis préféré... On leur a demandé de venir le 11, car le 10 aucunes salles d'accouchement de libre... bref, petite anecdote !
Tes loulous ont décidés de se mettre debout, gare dans quelques temps ils vont décider de mettre un pied devant l'autre !!! Il va falloir penser à faire des étirements lombaires, pour toi, j'entends... Perso j'ai le dos un peu en compote mais ça me fait tellement plaisir de les voir heureux de marcher (surtout Yann) que j'oublie !!! Je préfère leur donner encore la main, car je n'ai que du carrelage, ça me fait un peu peur (quoi qu'Enguerrand en ait vraiment besoin par manque d'équilibre)...
Merci pour la bouille de mes loulous, je trouvais ces photos trop rigolote surtout celle avec Enguerrand qui rigole vraiment de bon coeur !

Sandrine a dû partir sur les pistes enneigées, elle doit s'éclater !
Lev, est encore dans les airs !
Hélène, cherche un bon médecin, qu'elle va j'espère trouver rapidement, pas facile de se faire soigner en Angleterre apparemment...

Bon...
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzz à toutes...
Au fait avez-vous vu l'émission d'hier soir ? C'était sur des naissances, dont une multiple (triplés), ben j'ai revécu mon accouchement avec toutes les craintes engendrées durant la grossesse, les larmes me sont montées aux yeux, je n'ai pas encore évacuées toutes mes peurs je crois...
Bon...
Je vous laisse vraiment cette fois...
Bizzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 25 Février 2009 à 15:09:51 »

Vite, passage rapide, on part dans deux heures chez mes parents à Strasbourg. "petit" voyage pour nous, même pas 4h de route ça nous paraît trop facile par rapport aux 9h quand on va à la Rochelle chez mes BP!

Enfin, les bagages sont presque prêts, déjà dans la voiture, encore le goûter à prendre, les doudous et tétines, puis plus qu'à attendre zhom qui doit rentrer tôt du boulot.
C'est la première fois qu'on va chez mes parents depuis la naissance de Simon et Mathis, il était temps, je crois que mes parents attendaient ça avec impatience! (ils viennent souvent nous voir, mais c'est pas pareil pour eux...)

Sandra, pour info effectivement nos enfants doivent avoir très peu d'écart puisque les miens sont nés le 10 à 20h30 environ...

Begonia, pour revenir pour cette histoire de chute, je comprends mieux comment ça a pu arriver si tu n'as pas le matelas dans la position la plus basse dans le lit. C'est vrai que nous on l'a baissé depuis lgtps, et maintenant ils ont à peine la tête qui dépasse, c'est pour ça que je ne voyais pas bien comment Nina avait pu escalader ça!

Hélène, quelles sont les news de la santé de tes filles et de la tienne?

Bon les filles, je file, bises à toutes, et à bientôt!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 25 Février 2009 à 15:36:44 »

Bonnes vacances pour celles qui en ont, profitez bien! Véro, tu pourras quand même communiquer?

Sofia est sous antibiotiques, elle va beaucoup mieux, on a même eu droit à une nuit complète, je peux vous dire que ça fait du bien (elle aussi en avait drôlement besoin, elle s'est endormie hier matin par terre )... Donc on attend que la varicelle de Marilia se déclare, d'ici qqs jours, et en plus la semaine prochaine zhom est en déplacement 2-3 jours, je suis ravie, ça aurait pas pu mieux tomber
Je sais pas en ce moment Hier il tirait la tronche parce qu'il était fatigué. Oui effectivement on a pas eu des nuits merveilleuses, mais j'ai été debout quand même plus que lui, et je suis encore malade (mes antibios ne fonctionnent pas bien on dirait), mais ça c'est pas très grave... Pffff, galère!
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 25 Février 2009 à 17:45:46 »

Oui on a baissé la matelas au plus bas hier soir et c'est clair qu'il y a une vraie différence maintenant. Je suis un peu rassurée. Par contre du coup je men veux de pas l'avoir baissé plus tôt, on aurait pu éviter la chute  mais on ne l'avait jamais vu se pencher vraiment... pfff

Bon voyage à Strasbourg Véro, ça me fait envie aussi ces petites vacances en famille. J'adore toujours voir comme ma mère est heureuse quand on vient la voir avec les filles  Clin d'oeil

Et Hélène, contente que tu aies pu trouver un médoc qui peut enfin soulager Sofia... Essaie de te refaire des forces avant le tour de Marilia surtout si tu anticipes d'être seule 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 25 Février 2009 à 21:23:08 »

Coucou les filles,
je trouve enfin un petit moment pour vous écrire. Cette semaine je suis chez mes parents près de Nantes car les peintres sont chez nous suite aux dégats du mois d'aout.
J'ai fait les 4h de route toute seule lundi matin cela c'est très bien passé. Je rentre vendredi après midi. Je termine les bagages du ski, on charge la voiture le soir et samedi matin zou en route pour les sommets des Pyrénnées. J'ai hâte.
Bon ça va faire pas mal de voyages pour les enfants mais bon on s'arrêtera autant de fois que nécessaire.
Les enfants sont en forme malgré le nez qui coule un peu.
Ils courrent partout et sans arrêt, c'est incroyable la distance qu'ils parcourrent en une journée. Ils grimpent partout. Ils adorent jouer dans la tente à balles et sur le matelas que nous avons mis par terre. De vrais gymnastes et acrobates.
Samedi nous sommes retournés à la piscine comme chaque semaine. Nicolas adorele toboggan, il reste en apnée à l'arivée c'est impressionnant. Nous avons acheté une housse qui permet de mettre un appareil photo numérique et de faire des photos sous l'eau. Je vous en mettrais un de ces jours (après les vacances).
Bon assez parlé de moi.

Hélène bon rétablissement à tes filles et à toi. Soigne bien ton angine, on peut avoir des problèmes quand c'est mal soigné. Contente que Sofia retrouve un peu du poil de la bête avec ses antibiotiques. J'espère que Marilia passera vite la case varicelle.

Sandra, toujours contente de te lire.

Véro, bon séjour chez tes parents à Strasbourg. Je suis née à Strasbourg et mes grands parents y vivent encore. J'adore cette ville.

Bégonia, plus de peur que de mal pour ta petite Nina. Une future acrobate elle ausi ?
Chez nous les sommiers sont tout en bas depuis longtemps vu qu'ils montraient des signes d'envie de liberté !! Super pour l'achat de l'appartement. Un peu de patience avant le déménagement. Ce ne sera pas trop compliqué juste des étages à descendre. Vous n'aurez pas de mauvaises surprises sur le quartier ou l'immeuble c'est un avantage.

Demain visite chez l'ostéo pour les enfants.

Allez bonne soirée à toutes.

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 26 Février 2009 à 10:51:53 »

Grosses bizzzzzzzzzzzzzzz Sandrine et profite bien de tes vacances !!!!
Sandra41
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 26 Février 2009 à 11:04:17 »

Merci Sandra
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 26 Février 2009 à 18:23:24 »

Coucou les filles...

Avez vous des nouvelles de Ben-haddou ?? ça chauffe là bas, j'espère quils vont bien et qu'ils ne galèrent pas trop pour s'approvisionner...

Nous ici grande nouvelle... Juliette marche... elle s'est lachée, et se relève même de part terre toute seule sans appuis... même si qnd il y a un mur c'est mieux... JB fait son possible, il fait aussi de bonnes distances seul avec un peu plus d'assurance... c'est cro mignon... je me régale maintenant à 2h... allez les enfants on va au dodo... et ils montent les escaliers tt seul à 4 patte... je reste derrière bien sur mais plus d'aller-retour... et ils adorent... ya que pour descendre c'est trop haut, là je les porte encore... ds notre SAM il y a 1 demi niveau et 4 marches alors ils sont super entrainés... on a bien veillé au début... maintenant je leur fait confiance... juste encore 1 peu attention pour la descente de JB qui est pas toujours sure...
sinon les rhinos vont mieux... ouf...
bon j'vais faire à manger

Bonne soirée à ttes et tous et bonne guerre aux microbes... !!
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 27 Février 2009 à 22:45:00 »

Un dernier message avant de rejoindre les montagnes enneigées.
Je suis rentrée à 13h de Nantes. Après les lessives, le rangements, les bagages, le chargement de la voiture, nous voila près. Ouf, suis un peu fatiguée. Heureusement mon mari avait tout nettoyé suite aux travaux.
Bonne semaine à toutes.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 27 Février 2009 à 22:53:56 »

BOOOOOOOOOOOOOOONES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEES.....
Bizzzzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 01 Mars 2009 à 23:46:00 »

Super d'avoir des nouvelles, Auphelya Bisou Tes petits bouts font de jolis progrès Souriant

Ici varicelle pour Marilia commencée vendredi Enfin, c'était prévu, donc normal. Sinon plutôt que de la mettre KO on dirait que ça lui a filé la pêche: ce soir, vu qu'elle pleurait, je l'ai descendue avec nous le temps que zhom fasse sa valise, et ben elle en a profité pour se lancer et marcher. On pouvait plus l'arrêter. Après environ 50 A/R dans le salon, on l'a mise au lit, là on dirait qu'elle dort
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1754 le: 02 Mars 2009 à 14:01:32 »

Salut les girls !

Alors dis donc les petites cascadeuses qui chutent !!! Heureusement plus de peur que de mal, je comprends votre trouille c'est ma hantise !!!
Et la varicelle pfff bon courage !!!  Clin d'oeil au moins ce sera fait hein ! faut bien y passer !!!

Ici ça escalade partout, debout sur les meubles  et ça tombe souvent !!! j'ai rajouté des harnais à la chaise haute (ceinture simple à la base) car ils se mettaient debout !!!!!
Ils me font de beaux dessins, qd ils ne mangent pas les crayola  Tire la langue, et ils marchent tout le temps du coup claqués grosses siestes.
Tiens question sur les siestes de vos bouts de choux, ça donne quoi ?
Moi réveil 9h sieste 12h15 jusque 14h puis sieste de 17h15 à 19h puis dodo 20h pour la nuit

Mais j'avais envie de zapper la sieste de 17h15 et de rapprocher le repas à 19h et le dodo aprés mais j'ai peur qu'ils se réveillent trop tôt le lendemain du coup ....

Sinon j'étais off cette semaine, je reprends demain, stage Boeing 777 puis encore New York .... J'enchaine sur Ouagadougou  , Houston, Singapour encore... Le mois passera vite comme d'habitude !

Super projet Begonia pour l'appart, je suppose que vous êtes tous excités de ce projet c'est top !!

Pas de nouvelles de la guadeloupe Huh? Je voulais les voir je devais aller à pointe à pitre mercredi mais ils m'ont changé mon vol pour un new york au dernier moment .... dégoutée !
Je ne connaitrais pas encore Callistine et Héloise .... Courage là bas ... surtout pour la nourriture .... J'aurais pu vous amener des trucs pour les filles c'est trop dommage ...ça doit manquer les couches, le lait etc ....Je pense à vous ....

Cet aprem expédition pour acheter des bodies et des chaussettes   

Gros bisous à toutes !!!   Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: