23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 17:04:13
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184922 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 06 Février 2009 à 18:03:36 »

Courage Hélène!! En tous cas tes filles sont super mimi, j'adore le travail d'équipe!

Ici aussi c'est dur dur en ce moment car cette fois c'est moi qui suis tombée malade, au point de ne vraiment rien pouvoir faire hier : j'étais à 39,9° la nuit, donc je vous raconte pas comment je me suis régalée, en plus zhom était en déplacement, rien que se lever pour mettre la tétine c'était un effort terrible. Et je vous raconte pas le matin pour se préparer pour l'école... Heureusement ma super voisine est arrivée, elle a récupéré les deux grands pour les emmener à l'école, puis est revenue s'occuper de Simon et Mathis pendant que j'allais comater dans mon lit. elle les a fait manger, les a couchés puis est rentrée chez elle. Zhom est rentré à 17h, j'ai tenu le coup. Et aujourd'hui ça va un petit peu mieux, je peux un peu me lever, et zhom est resté à la maison donc ça s'est bien passé. Enfin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ça, l'horreur. A part la fièvre, juste mal à la gorge (dur dur d'avaler quoi que ce soit, surtout que je n'ai pas faim du tout...). Voyons le bon côté des choses, ça va faire du bien à ma ligne!!

Allez, bonne soirée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 06 Février 2009 à 18:43:42 »

Ah ben Véro, pas chouette ça. La dernière fois que j'ai eu ça, j'avais une angine blanche! T'es allée voir le doc? Parce que si tu refiles ça à tes petits, ils vont pas être très contents...
Tout plein de gros bisous Bisou
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 06 Février 2009 à 23:12:13 »

Hélène, le doc s'est déplacée jusqu'à chez moi hier : elle a bien compris quand je l'ai appelée que moi dans mon état avec mes 4 loustics faisant la queue dans son cabinet c'était pas possible!! Enfin, elle m'a dit juste "état grippal", gorge un peu rouge, c'est tout. Enfin, j'ai des médocs et depuis cet après midi ça va tout de même mieux. C'est donc pas la grippe sinon je serais tjs dans un sale état.

J'essaie tout de même de pas trop trop m'approcher des loustics (dur dur) pour pas leur refiler mes microbes. C'est vrai, quand on le vit on comprend mieux pourquoi ils pleurent bcp la nuit quand ils sont malades... J'avais oublié comme on pouvait se sentir mal..

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, vivement le printemps, j'aimerais tellement avoir du beau temps pour mettre mes loulous un peu dans mon jardin... Je me demande ce qui va arriver en premier : le printemps ou bien la marche pour Simon et Mathis?? Deux choses qui m'ont l'air très lointaines pour l'instant...

Bizarre tout de même cette tendance à vomir de Nicolas avec les morceaux de fruits Sandrine... A part les fruits, il mange d'autres choses en morceaux? (genre pain, gateaux, viande, légumes, n'importe quoi...)

Sandra, chouette pour la crèche, reste "juste" à trouver le boulot, pas évident si je comprends bien? Tu cherches dans quel domaine?

Fred Juju, pour la crèche, c'est vrai que si tu les mets à contre-coeur, ça risque de pas marcher... Elles y vont tous les jours? Tu dis qu'elles sont trop collées à toi, ça se manifeste comment exactement? Tu peux pas quitter la pièce sans qu'elles hurlent?

Et cette grève Ben Haddou? Vous survivez? Pas trop dur? Surtout pas trop le choix j'imagine...

Bon je vais essayer d'aller me reposer un peu, bises les filles,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 06 Février 2009 à 23:58:38 »

Pas cool Véro ton état grippal ! J'espère que tu vas vite être de nouveau sur pied et que le smicrobes éviteront les enfants.

Hélène, c'est joli la neige ! Bon c'est vrai avec une poussette c'est pas le plus pratique.

Ici, c'est pas la guadeloupe mais on a du soleil depuis 4 jours et on sort se promener. Cela risque de ne pas être le cas demain vu les prévisions.
Nicolas a encore vomi ce soir ! Alors là mystère, il n'a rien mangé de spécial (sauf du carton et du papier !!!!!!!!!!). Il mange les livres. Mais il est très encombré par des glaires. Il mange sans problème du pain, des biscuits. Par contre les morceaux, il faut faire attention car il avale tout rond. Il commence à comprendre qu'il faut macher.
Pierre avait un tout petit peu de fièvre ce matin et cet après midi une bonne diarrhée puis tout va bien.

Bon courage les filles et bon week end.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 07 Février 2009 à 11:39:17 »

Hello
Je refais surtout après la crise de gastro familiale 
On a eu une semaine un peu difficile, Carla a commencé, 36 heures après on a retrouvé Nina couchée dans son vomi le matin et j'ai pris le relai dans la journée... Je n'ai pas le souvenir d'avoir été à bout de force comme ça depuis longtemps... Finalement je pense que les filles sont plus résistantes, c'est bizarre mais entre 2 vomis ou diarrhées, elles avaient quand même la pêche, alors que moi j'étais à bout de force.
Bref, heureusement que le papa et la nounou étaient là. J'ai beaucoup pensé à celles qui élèvent seules leurs enfants dans ces cas là et je leur tire vraiment mon chapeau...

J'ai vu que tu as été malade aussi Véro et tu as dû géré aussi avec les enfants  Bisou Bisou Bisou

Cécile, ravie de voir que tu as enfin reçue le cadeau de tes marraines... ravie qu'on ait pu te faire plaisir  Bisou

Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 07 Février 2009 à 22:41:40 »

Bon rétablissement après la gastro Bégonia. C'est vrai que gérer des enfnats quand on est malade c'est vraiment pas facile.

Ma maman est repartie ce matin, mon mari est à son match de basket du coup suis seule ce soir. J'en ai profité pour terminer mes copies. J'ai l'impression de ne faire que ça. Il faut dire que je fais sans arrêt des interro  Tire la langue Mes élèves ont déjà 14 notes ce trimestre !! Suis un peu tarée moi.
Mon Nicolas mange tous les livres et les détruit, du coup je les ai planqués. Ca m'énerve au plus haut point de voir dans état sont déjà quelques livres. En plus il mange le carton, je ne suis pas certaine que ce soit terrible pour l'estomac.
Ce matin nous sommes retournés à la piscine. On a pris le grand toboggan avec les loulous. Je n'arrivais pas à aller doucement mais ils n'ont pas eu peur !
Il fait un temps affreux aujourd'hui, neige froid, tout gris. Pas cool.

Bonne nuit et bon dimanche à toutes.

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 09 Février 2009 à 14:20:51 »

Allez un ti coup de pouce pour remonter... Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 09 Février 2009 à 19:51:15 »

Coucou les filles,
c'est bien calme par ici.
Ca y est mon petit Pierre a définitivement choisi le camp des bipèdes.
Ils savaient bien marcher depuis un moment mais un chute sur le nez l'avait calmé et il utilisait encore pas mal le 4 pattes. Depuis hier plus du tout de 4 pattes. Du coup il ne s'arrête plus de marcher, tout le temps! Il tourne autour des tables, fait des aller retour dans le couloir. Il parcourt une distance incroyable en une journée, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Hier soir ils ont dansé tous les 2. Un moment unique, dommage qu'on n'avait pas le camescope sous la main. Ils ont des styles très différents mais franchement tordant.
Aujourd'hui retour à la crèche, tout s'est bien passé.

J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi.

Lev, donne nous de tes nouvelles, on commence à s'inquiéter.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 09 Février 2009 à 19:56:50 »

Coucou les filles, ça fait un bail que je ne suis pas passée vous voir, je suis désolée

J'ai eu la grippe, une semaine au lit, mon homme a géré

Ici paraît que Fanny s'est lâchée et a fait 3/4 pas plusieurs fois à la crèche

Vos loulous marchent tous ?

Bisous à toutes, et bon rétablissement aux malades  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 09 Février 2009 à 19:57:07 »

Coucou!

Ben dis donc, bravo Petit Pierre :-) Sofia fait pareil ici, elle passe sa journée debout, même quand je lui donne un bout de pain ou quand j'allume la télé 10min... On lui a même essayé des VRAIES chaussures, au début c'était pas trop ça, maintenant elle trouve ça top!

Marilia est ronchon: elle a un rhume, et elle est aussi très frustrée de voir sa soeur marcher... Ça viendra! Je lui ai expliqué que c'était pas grave, chacun son rythme, etc. Ça a eu l'air de marcher un temps, mais avec le rhume, la mauvaise humeur a repris le dessus. Allez, dans qqs jours ça ira mieux.

Lev, Lev, t'es où??
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 09 Février 2009 à 21:42:42 »

Merci Kitty de passer donner des nouvelles. J'espère que tu vas mieux.
Bravo à Fanny qui commence à marcher.
Chez nous au début, ils marchaient juste entre papa et maman. Ils faisaient des aller retour entre nous. Super un calin à chaque trajet  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 09 Février 2009 à 21:48:22 »

Merci Kitty de nous faire un petit coucou  Bisou
Contente que Fanny et Chloë aillent bien

Et bravo a tous les petits marcheurs... c'est vraiment trop drôle à voir. Ici aussi Carla n'y arrive pas encore vraiment, alors elle enrage en voyant sa soeur 
Pour les livres aussi, on ne peut pas leur en donner un plus d'une minute sans qu'elles y laissent la marque de leurs dents  c'est vraiment dommage, elles en ont ruiné de très jolis...

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 09 Février 2009 à 21:55:52 »

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que Nicolas qui est livrovore !
Ca m'a trop énervée de voir dans quel état il a déjà mis deux livres.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 09 Février 2009 à 22:00:12 »

Le pire c'est qu'une fois elle m'ont fait ça chez des amis... en même pas 5 minutes, elles ont détruit le nouveau livre qu'ils avaient offert le jour même à leur fille du même âge 
J'étais vachement gênée et leur père mort de rire 

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 09 Février 2009 à 22:01:41 »

Alors là pas de bol! Tu n'as plus qu'à racheter le livre aux amis dans ce cas !
Je penserai à toi quand j'irai chez des amis, je surveillerai de près les livres  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: