23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 16:51:02
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184917 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 03 Février 2009 à 15:49:56 »

Véro, je te comrends très bien. Comme tu dis le plus dur est de rester zen dans ces cas là.
Il y a des jours où j'y arrive et il y a des jours où c'est plus difficile.
Si le papa est là, cela m'arrive de lui laisser prendre le relais.

Ca pleure, je vous laisse.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 03 Février 2009 à 20:08:02 »

Merci les filles de votre soutien, ça fait du bien de se sentir comprise...

Heureusement la journée finit mieux : 20h tout le monde est au lit, les grands ont été mignons, les petits aussi, j'ai retrouvé mes enfants comme je les connais, ça fait du bien!

Reste plus qu'à espérer que la nuit soit bonne!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 03 Février 2009 à 20:52:02 »

Contente que tout se finisse bien, Véro... profite de ta nuit pour te ressourcer et être prête pour de nouvelles aventures dès demain  Sourire

Ici c'est un peu le stress... la nounou m'a appelée au bureau en fin d'après midi pour me dire que Carla avait vomi deux fois cet après midi... On part ça, ça a l'air d'aller: pas de fièvre, elle a pas l'air abattue... J'ai pas pu voir le médecin ce soir, il m'a quand même préparé une ordonnance de Motilium, on verra comment ça évolue. Le biberon de ce soir est bien passé, on va voir si la nuit se passe bien.
Moi qui étais si contente que mes filles ne soient jamais malades... je vais peut être devoir me taire!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 04 Février 2009 à 14:35:27 »

Même chose chez moi, Bégonia.
Nicolas a vomi hier soir en sortant du bain (sur ma maman !, puis il m'a fait pipi dessus !!).
Il a revomi cette nuit 2 fois. On a donc du refaire tout le lit 2 fois et depuis minuit tout va bien.
Devinez quoi je lui avait donné 3 ou 4  petits morceaux de poire à midi ! Je suis sure que c'est encore ça! Bon cette fois j'arrête mes tentatives à chaque fois cela finit de la même manière.
Pierre a fait une laryngite, une dent n'est pas loin !

Bon je vous laisse, mes copies m'attendent 

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 04 Février 2009 à 15:38:45 »

Pauvre petit Nicolas... décidément  tu es devenue une pro pour changer tous les draps maintenant!!!

Chez nous, Carla va a peu près. Elle n'a pas revomi mais a eu une nuit agitée et n'a pas eu trop d'appétit ce midi d'après la nounou... A suivre.

Tout à l'heure il a neigé à très gros flocons, c'était trop beau à voir, je crois que j'ai rarement vu d'aussi gros flocons  mais c'est fini maintenant...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1640 le: 04 Février 2009 à 22:47:20 »

bonsoir les filles ,

chez nous , les pepettes nous font vivre a 300 à l'heure du lever au coucher , je cours dans tous les sens , il n'y aqu'à la sieste que je me depeche de manger et de ranger tres vite la maison  en plus elle est tres grande , 120 m carré en bas et 6 chambres a l'etage (sans compter  la cour et le jardin  qui faut de temps en temps nettoyer ) mais le menage est fais rapidement et je ne termine jamais a fond ( fais ch..r) que les pepettes se reveillent deja .

et coté maladie , tout le petit monde va bien mieux depuis la mechante gastro

et au fait j'avais pas dis , justine marche  depuis quelques jours mais pas eu trop le temps de passer sur le fofo

et aussi  ce matin , on a retenté la creche et  elles ont encore pleuré jusqu'à ce que j'aille les chercher , pov'minettes ... on retente vendredi prochain et là ce sera pendant 3 h , à suivre ...

bonne soirée a toutes , biz, fred.

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 05 Février 2009 à 11:15:55 »

Salut les filles,

Eh bien je vois qu'il y a de la fatigue dans l'air... Les bouts d'choux nous font mener un train d'enfer !!! Les Mamans commencent à tourner en bourrique avec les premiers pas !!! c'est vrai que c'est fatiguant tout çà !
Ils commencent en plus a affirmer leur caractère ce qui n'arrange rien, mais il faut en passer par là !

FredJuju tu mets tes petites à la crèche ? Je vois que pour l'instant cela semble un peu difficile... On verra pour moi dans quelques temps...
Je me suis renseigné et il y a un aspect très convivial entre parents, puisqu'ils doivent participer à la bonne marche de l'établissement. Ménage, permanence, deux heures par semaine ce qui fait qu'on peut voir ce que font nos loulous, c'est le côté sympa !
Je vais attendre le printemps pour commencer leur insertion, de toute façon je n'ai pas encore de travail et j'ai l'impression que ça va être dur dur de ce côté-là !

je vous laisse les filles, le devoir m'appelle...
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzz à toutes.
Par contre je m'inquiète de ne pas lire Lev... Elle va bien au moins ? J'espère qu'elle a le moral...
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1642 le: 05 Février 2009 à 11:49:21 »

sandra , oui je mets mes puces a la creche  bien que je suis en congé parental jusqu'en mai 2011.
 ça me fais un peu mal de les mettre mais les puces ne me lachent pas d'une semelle  et le pediatre a dit "trop fusionnelles"  alors faut leur apprendre la separation d'avec moi . et je t' avoue c'est dur pour elles comme pour moi et je n'ai pas la meme creche que toi donc pas terrible les relations , c'est vraiment de pros a famille et pourtant je suis assistante mater.. comme les femmes qui sont a la creche en plus d'une puer..
et comme tu le dis , nos ptits bouts cherchent a s'affirmer maintenant qu'ils marchent et nous font tourner en bourrique , hyper fatiguant , mais faut y passer !!

les pepettes ont mangé , maintenant en route pour la sieste
et moi je vais pouvoir manger a mon tour , chic!!!

et apres grand menage , là c'est moins drole

à bientot , biz a toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 05 Février 2009 à 15:02:25 »

Coucou tout le monde!
J'écris pas tout le temps, mais j'essaye de vous lire tous les jours. Je crois que Lev a commencé le boulot, ça doit être pour ça qu'elle n'écrit pas.
Dis donc Fred, c'est bizarre de la part d'un pédiatre de dire qu'un enfant d'un peu plus d'1 an est "trop fusionnel" 1 an, c'est encore petit, ça me paraît normal. Il leut faut du temps pour prendre un peu d'indépendance, et honnêtement, je crois que les forcer (si tu n'es pas obligée de le faire) c'est peut-être pas la meilleure des solutions. Si ça ne vous plaît ni à toi ni à elles, pourquoi se dépêcher?

Notre frigo a rendu l'âme il y a 1 semaine, donc on stockait dans la neige jusqu'à mardi, jour d'arrivée de notre nouveau frigo/congél. Heureusement! On se rend pas compte à quel point on dépend de ces machines, c'est affreux.
Sinon ça y est, Sofia marche. Bon, c'est encore un peu instable tout ça, mais elle est vraiment à fond et passe sa journée à s'entraîner. Le mois prochain, je l'inscris au marathon de Londres MDR!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 05 Février 2009 à 15:13:35 »

Ouille, où ai-je la tête? J'ai oublié de vous mettre mes liens vers quelques petites vidéos.

Allez, c'est parti:
Mère indigne
Marilia raconte une histoire
Travail d'équipe
Sofia marche!
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 05 Février 2009 à 17:50:28 »

Snif !
Je n'arrive pas à voir sofia qui marche, la vidéo est classée privée !!
Les filles sont de plus en plus craquantes!!
Les tiennes bien sûr !!
Même si les miennes ne sont pas mal non plus !
;-D
Le travail d'équipe est bidonnant !! J'ADORE !!
Bonne fin de journée !
Encore une journée de grève en gwada ! C'est la 17° !
 Roulement des yeux
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 05 Février 2009 à 18:15:14 »

J'essaye de changer les paramètres, mais on me laisse pas faire... Je vais essayer de voir d'où vient le problème...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 05 Février 2009 à 21:10:55 »

Coucou les filles,
Hélène super les videos mais comme Ben Haddou, je ne vois pas Sofia qui marche.

Fred, je pense un peu comme Hélène. Si vous n'êtes pas pretes à vous séparer ni elles ni toi est-ce si important d'insister. Je suis sure que lorsque toi tu sera prête cela sera plus facile pour tes filles. Avec le temps ça viendra.

Sandra, contente de te lire de nouveau. C'est sur que pour la recherche de boulot la période n'est pas ideale. Chouette pour la crèche.

Lev, dois reprendre en effet si ce n'est pas déjà fait c'est très imminent. J'espère qu'elle trouvera un moment pour nous faire un petit coucou.
Lev, on pense fort à toi. Bonne reprise.

Ben Haddou, j'espère que ce conflit va cesser et que des solutions vont être trouvées.

Cela fait 3 jours de suite qu'on sort se promener après la sieste. Cela fait un ben fou à tout le monde.
Les enfants bougent tellement la journée qu'ils sont morts de fatigue le soir. Ils ne tiennent plus debout après 20h.
Nouveauté, ouvrir le congélateur  Triste
Ils grimpent de plus en plus, Nicolas s'est mis à genous sur la table d'éveil  Tire la langue
Je crois que cela promet des belles gamelles en perspective.
Ils commencent à ranger les affaires qu'ils sortent des tiroirs, trop marrant. Bon faut pas être pressé.
Et ce soir dans le bain ils se sont savonnés le ventre, j'adore. Souriant
Allez bonne soirée les filles.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 06 Février 2009 à 15:00:13 »

Allez, hop, hop, on repasse en haut du classement !!
C'est parti !
;-P
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 06 Février 2009 à 15:37:24 »

Heureusement que t'es là, dis donc, c'est vrai, faut rester en tête, quoi!

Pas grand chose de nouveau ici, je continue à ruminer contre zhom, ça doit être le temps qui veut ça: il neige, il neige, il neige... Pffff... Je suis sortie hier et aujourd'hui, mais bon, je me suis demandée pourquoi j'avais pas pris des skis, je valsais sur les trottoirs, la poussette avait du mal à avancer... Moral dans les chaussettes, quoi
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: