23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:32:07
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185012 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 31 Janvier 2009 à 20:15:38 »

Oui oui on est encore là... Mais c'est vrai que le temps file trop vite, on n'arrive pas à tout faire dans une journée...

enfin, Sandra, j'espère que tu récupères.
Begonia, profite bien de tes visites, c'est vrai que c'est tjs sympa d'avoir du monde (mais pas trop longtemps, hein...  Clin d'oeil)

Ici aussi Simon traine un mauvais rhume. Ca fait maintenant 2 semaines que ça dure... Il n'est pas vraiment malade, mais traine un petit 38° en permanence, le nez coule, et il s'infecte les yeux à force de frotter je pense. J'alterne Advil et Doliprane, ça fait effet, mais je commence à trouver que ça fait bien long. Je pense qu'il a plein de dents qui arrivent (il n'en est tjs qu'à 4 pour le moment), mais quand même j'ai hâte que ça aille mieux. Et je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider...

Mathis lui est en pleine forme, et vient de sortir sa première prémolaire, sans même qu'on s'en rende compte, je l'ai vue un jour alors que je voulais lui sortir de la bouche un morceau de papier qu'il machouillait tranquillement.

Pour le reste, ça va. Je les ai mis tout de même à la garderie cette semaine (2 fois 2 heures), tjs impeccable, ils sont trop mignons... Et je suis même allée nager du coup vendredi matin, ça fait un bail que c'était pas arrivée, ça m'a fait vachement de bien! Bon, d'accord, après je me suis endormie comme un bébé pendant la sieste mais bon, il faut que je m'habitue, j'avais mon kilomètre de nage dans les pattes tout de même...

En parlant de piscine, voilà les grands qui en reviennent, branle bas de combat pour aller les coucher vite fait!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 01 Février 2009 à 13:27:16 »

Coucou,
je suis toutjours là mais bien fatiguée.
Du mal à reprendre du poil de la bête.
Nous ne sommes pas allés à la piscine hier car les enfnats sont encore très enrhumés et toussent beaucoup. Cela fait même vomir Nicolas.
Par contre on leur a acheté un sac à dos chacun. Nicolas semble porter un amour inconditionnel pour tous les sacs ! Ils sont trop marrants avec leur sac à dos.
Nous sommes en pleine vigilance orange à la neige et au verglas pour cette nuit ! Ben haddou je pense à tes plages  Clin d'oeil
Véro super pour ta séance de piscine.
Céline, pas de voyage de prévu cette semaine?
Bonne semaine à toutes.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 01 Février 2009 à 13:56:28 »

Hello!

Sandrine, essaye de profiter du WE pour te reposer... Je sais, pas facile, mais nécessaire... T'as pas une photo de tes loulous avec leur sac à dos?

Ici il fait super froid aussi, je commence à trouver le temps long, les petits sortent peu en ce moment avec ce temps et leur rhume qui traine...

Je commence à donner de plus en plus d'aliments en morceaux à mes loustics, ils adorent!! Ce midi c'était des petits bouts de poulet à manger avec les doigts, et entre deux je leur mets une bonne cuillère de purée dans la bouche... Bientôt il faudra que je donne les légumes en petits morceaux aussi!

Bises à toutes,
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 01 Février 2009 à 15:58:57 »

Contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous pourrez quand même vous reposer aujourd'hui...

C'est vraiment pas sympa ces rhumes qui n'en finissent pas, les pauvres loulous  Bisou

Ici ça va, nos invités viennent de repartir, il me reste à laver tout l'appart  pas évident de tenir à 7 dans 70 m² même pour deux jours. Mais c'était vraiment sympa.
Pas de déplacement cette semaine normalement, on est en plein réduction budgétaire donc tout est limité au minimum. Les temps sont durs mais je pourrai rester avec mes chéries  Sourire

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 02 Février 2009 à 01:56:30 »

Coucou tout le monde !
Le ministère par le biais d'Yves Jégo débarque à Basse Terre .... Espérons que cela aide à décoincer la situation ...
En attendant, on profite de nos petites chéries: plages, ballades, jeux, câlins, repas tout fait maison, on fait des "petites" bouffes (pour les parents!) avec les copains qui ne sont pas trop trop loin (car plus d'essence ...), on refait le monde ...
Je pense qu'on aura encore une semaine morte ... Niveau lait et eau cela devrait aller ....
Des copains devaient arriver de métropole cette semaine mais je pense qu'ils vont tout annuler d'ici demain donc ZÉRO visite ... Sniff !
Les filles profitent à fond, à fond ...
http://www.benhaddou.fr/photoblog/
Elles commencent à danser ... Chacune son style: Héloïse plie ses genoux et bouge ses fesses et Callistine fait 30 tours sur elle même !! Elles nous éclatent !
Elles ont très bien compris l'attachement de chacune à son doudou ... Donc à tour de rôle, chacune ramène le doudou (winnie pour Héloïse; tigrou pour Callistine) à sa s?ur !! C'est trop mignon !
Ce sont les seuls jeux qui n'entraîne pas de guerre de possession !! ;-D
De même que chez vous, elles mangent de plus en plus de repas avec des bouts ... Et surtout, petit apéro tout les soirs: soit une lamelle de carotte (excellent pour les gencives !) soit une lamelle de concombre ! Elles sont super fan !!
Dernière info, niveau dentition, Héloïse a définitivement rattrapé son retard et a sorti 4 molaires (!), elle a donc 13 dents !! Alors que Callistine n'a "que" 8 dents et aucune molaire ou prémolaire !!
Allez, pleins de bisous à toutes
Grandanse

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 02 Février 2009 à 13:53:41 »

Un petit coup de pouce, juste pour re passer en première page !
Biz à toutes
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 02 Février 2009 à 14:11:33 »

Ben Haddou, tes photos me font rêver comme d'habitude...
Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 02 Février 2009 à 14:12:06 »

Juste histoire de dire qu'on est toujours en première place !!
;-D
Journalisée

Grandanse
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 02 Février 2009 à 14:12:54 »

Coucou tout le monde! J'ai lu en diagonale vos derniers posts, tout le monde va bien, ou à peu près... Begonia, j'espère que tu vas profiter de ta semaine avec tes chéries Sourire

Notre frigo/congél a rendu l'âme jeudi, super, heureusement que c'est l'hiver, du coup on stocke sur la terrasse Au moins y a de la place! Il a neigé hier soir et ça continue aujourd'hui, du coup zhom est à la maison, mais je sais pas pourquoi, question "travail", je vois pas beaucoup la différence... Il est resté scotché à son ordi toute la matinée, temps pendant lequel j'ai donné le petit déj aux filles, rangé leur chambre, passé l'aspi en bas, préparé leur déjeuné, pris ma douche, nettoyé la salle de bain, donné à manger, et couché les filles... Bizarre, non? J'arrive pas à m'habituer. C'est pareil chez vous? Parce que ça commence à me peser, tout ça...
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 02 Février 2009 à 15:41:07 »

Un ptit coucou à toutes... je vois que tout le monde va à peu près bien entre les rhinos et les poussées dentaires...
nous ici tt va bien, JB a 3 prémollaires... il en est à 8 dents et Juju tarde à nous sortir celles d'en bas... mais ça vient... on les voit !!!
ma nièce est venue passer 4j chez nous, elle s'est régalée de pouponner et voulait qu'ils marchent à son départ !!! JB a fait bcp de progrès... encore un peu d'équilibre et ce sera bon et Juju... quand on l'embête trop... à la lacher entre nous... elle s'met à 4 pattes et file... file... elle a pas trop envie en fait elle va ou elle veut comme ça alors  ! mais lui a fait des progrès...
vous avez introduit le blanc d'oeuf Huh? je vois que vous avez fait des crêpes... le pédiatre m'avait dit pas avant 18 mois... ceci dit ils mangent des ptits beurre et y doit bien en avoir un peu dedans...
sinon, moi aussi ils mangent bien et de tout ils sont faciles à 250 g à midi + compote, par contre on tient le cap du bib le soir... trop pratique... on fait 270+céréales... ils commencent à vouloir manger seuls... surtout avec moi...car papa rale trop ... il est un peu maniaque et a pas trop de patience... on peut pas leur demander de suite de manger proprement quand même !!!
puis JB a une manie dès qu'il y a un bout un morceau à la bouche il va le chercher avec les doigts... pour le remettre à la bouche mais bonjour le tableau !!!

Bon allez bises à toutes et Cécile tes filles sont toujours aussi gaies magnifiques et ... remuantes... un régal... j'ai au moins passé 20 mn à regarder tes photos !!! puis le climat nous ferait un peu rêver quand même, ceci dit bon courage pour les grêves, j'espère que ça va bientôt s'arranger pour vous

A Tchao bonsoir !!!
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 02 Février 2009 à 15:46:06 »

OOOOOOOOOOOHHHHHHHH on est en première page (pas grâce à moi je l'avoue) !!!
et au fait des nouvelles de Lev notre Hotesse des Airs Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 02 Février 2009 à 16:30:46 »

et hop !
en première page, en première position !!

....

J'ai vraiment Rien à faire en ces temps de grève générale ...
;-D
Si, si, je vous rassure, j'ai plein de trucs à faire mais je n'arrive tout simplement pas à m'y mettre ....

Allez tchouss !
Journalisée

Grandanse
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 02 Février 2009 à 21:58:55 »

Allez Ben haddou, je prends le relais pour etre en pole position !
J'ai voyagé un peu en regardant tes photos. Merci beaucoup. Tes petits sont bien mignonnes.
Tu ne peux pas travailler depuis 2 semaines? Sympa pour finir les programmes !
J'espère que tout ça va bientôt se terminer.

Hélène, mon mari est une perle. Il s'ccoupe énormément des enfants. Le mardi et le jeudi c'est toujours lui qui leur fait à manger et qui leur donne. Il fait des fois aussi le week end mais c'est plus rare.  Il passe aussi l'aspirateur et étend le linge de temps en temps.

Nathalou, j'ai introduit le jaune d'oeuf il y a deux semaines je crois mais ils mangeaient aussi des buiscuits avant. Par contre la quantité dans un biscuit est quand même très faible.
Lev doit reprndre le travail ce mois ci. J'ai retenu le 5 fev mais là je ne suis plus trop sure. En tout cas ça approche.
Lev, vient nous faire un petit coucou! On attend de tes nouvelles.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 03 Février 2009 à 15:02:34 »

Y'a des jours comme ça, ça part de travers et tout s'accumule....

ce midi, je sais pas comment on s'est débrouillés, j'ai levé les loulous de la sieste vers midi, et je viens tout juste de terminer la vaisselle à 14h30.... Mais où passe le temps???

C'est vrai que j'ai voulu faire un test et poser les assiettes devant les loustics sur leur tablette, avec que des petits morceaux, pour voir... Alors c'est sûr c'est pas mal le chantier, mais ils ont fini par tout manger, un peu avec les doigts, un peu avec la cuillère, et pas mal avec mon aide quand même... Déjà on a pris plus de temps que d'habitude... Mais c'est après que ça s'est gâté. Au moment du yaourt, Simon qui râlait depuis un moment car il avait fini son assiette avant Mathis (pourtant il n'a que 4 dents...) est rentré dans une rage folle, plus possible de lui faire avaler quoi que ce soit, il restait la bouche ouverte à hurler avec le yaourt qui coulait... Et en même temps Mathis super sage qui voulait le manger lui son yaourt... Donc je choisis de laisser Simon hurler, pendant que je finis avec Mathis, mais éprouvant pour mes nerfs... Je repasse à Simon, rien à faire, tout l'énerve. Je finis pas le sortir de sa chaise haute (contre son gré aussi...), il a fallu un moment pour qu'il se calme sur moi.... Ensuite, je l'ai gardé sur les genoux, j'ai reproposé le yaourt et c'est passé tout seul, comme d'hab. Je suis un peu perplexe, surtout de ne pas comprendre ce qui a pu se passer. Je suspecte des douleurs au niveau des dents (il traine son 37,8° depuis un moment), mais comment savoir??

Bref, une fois cette épreuve terminée, je les installe dans le parc en espérant manger à mon tour, mais ils pleurent et se disputent tout le temps. Je les laisse donc se balader, change une couche au passage, puis je tente de manger, mais les loustics sont pleins de mauvaises idées aujourd'hui donc je suis obligée de me lever tout le temps pour stopper les bêtises... Enfin, j'ai fini par y arriver, mais 2h30 pour faire manger 3 personnes, la misère!! Maintenant c'est déjà l'heure d'aller chercher les grands à l'école, espérons qu'ils soient de bonne humeur parce que je risque de ne pas être patiente... En plus ce soir je suis seule à la maison, il va falloir rester zen...

Bon, j'arrête de me plaindre, vous vivez sans doute exactement la même chose que moi régulièrement...

Demain ça ira mieux!!

Bises à toutes,
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 03 Février 2009 à 15:45:05 »

Véro c'est justement parce qu'on vit la même chose à la maison qu'on te comprend   Clin d'oeil
Il y a vraiment des jours où tout déraille comme tu dis...
Bon courage avec les "grands" ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: