15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:37:20
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 186932 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 17 Janvier 2009 à 21:35:35 »

Bonjour les filles!

Vive les WE!!! Aujourd'hui j'ai enfin pu aller chez le coiffeur!! C'est que ça demande du temps, maintenant avec mes cheveux blancs qui arrivent il faut la couleur, plus les mèches pour faire joli, plus la coupe, bref, j'y vais pas souvent mais quand je le fais j'y passe un temps fou!! Autant dire que c'est impossible en semaine avec les loulous... Enfin, c'est fait, je suis tranquille pour un moment!!

A part ça, rien de bien nouveau... Mes loulous dévorent tjs autant, et je persiste à tenter une seule sieste dans la journée. A suivre... Peut-être quand ils se décideront à essayer de marcher ils se fatigueront de nouveau plus???

Alors Begonia, on est (était... pour moi) dans le même domaine??? Moi c'est pas très original, je suis chez FT (je crois qu'on dit plus trop comme ça maintenant mais j'ai perdu le fil...), enfin de mon temps je travaillais dans une filiale : Transpac si ça te dit qqch : je vendais des réseaux de données aux entreprises. Je rentre pas plus dans le détail, ça risque de ne pas passionner tout le monde.. Et toi tu fais quoi dans les télécom pour voyager comme ça?

Bon, je laisse le PC à mon chéri, il trépigne depuis tout à l'heure...

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1576 le: 19 Janvier 2009 à 21:09:31 »

bonjour les filles ,

nous re voilà!!!
et en forme !!!!

les pepettes n'allant pas mieux le mardi 13 , je suis retourné voir le pédiatre et  hospitalisation et vite les minettes ont été mises sous perfusion , et pendant toute la semaine . Nous sommes rentrées ce midi   , elles ne mangeaient plus du tout et meme pas un peu d'eau alors  fallait agir et a l'hopital elles ne voulaient rien non plus , et en rentrant elles m'ont demandé a manger et elles ont bien retrouvé leur appétit , c'est bien . les puericultrices verraient çà... elles refusaient toute nourriture jusqu'a ce matin encore
tout va pour le mieux  et merci a toutes celles qui ont eu une tite pensée pour nous ,à bientot fred

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 19 Janvier 2009 à 21:46:29 »

Coucou les filles !
Contente que fred soit rentrée avec les filles !
Et bravo pour la pause "coiffeur" de véro !
De mon côté, j'ai donc repris les claquettes (1h par semaine) depuis octobre et maitenant un petit cours de fitness en plus (1h par semaine) le vendredi soir !
Ca me fait bien un foufoufou !!
Sinon, la gastro est bel et bien terminé mais Héloïse a pris un sacré mauvais rythme ...
Vers 18h: repas: macaroni + giraumon (équivalent du potiron) + courgette
Vers 19h: bains
Vers 20h elles filent au lit avec un biberon de 300mL
Et entre 21h et 00h, mademoiselle réclame un autre biberon (impossible de la rendormir sans !! même avec câlins et changement de couche!). On essaie moins de 200mL mais souvent elle réclame encore jusqu'à 300mL !
Même topo entre 00h et 03h du mat ...
Et rebelote pour le petit déj vers 6h
De son côté callistine ne se réveille pas entre 20h et 06h du mat, et ne finis même pas son biberon du matin !
Je ne sais plus quoi faire ....
La maison n'étant pas extensible, je ne peux pas la laisser pleurer dans sa chambre sans prendre le risque qu'elle réveille sa s?ur ... La galère !!
Du coup, on commence à regretter le temps où elle faisait toutes les 2 leurs nuits ...
Si vous avez des "trucs", je suis preneuse !!
Pleins de bisous à toutes
grand'anse
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 19 Janvier 2009 à 22:28:37 »

Coucou Ben Haddou, contente de savoir que la vilaine gastro a disparu!
Peut-être pourrais-tu mettre le repas un peu plus tard et faire passer le bain avant? Tu peux aussi peut-être ajouter un peu de fromage avec les pâtes, ou peut-être augmenter la dose de macaronis pendant 1 temps, elle doit avoir besoin de se remplumer après la gastro... Tu sais si elle mange moins de légumes qqs jours c'est pas dramatique... Et mettre des petites céréales dans le bibi du soir?
Sinon as-tu essayé de lui proposer de l'eau la nuit au lieu du bibi? Si elle avait la diarrhée avec la gastro, elle a peut-être soif aussi... Huh?
Et pis sinon, je pense que tu peux prendre ton mal en patience, comme je disais plus haut, elle doit avoir faim pour manger autant, ça sera sûrement temporaire...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 19 Janvier 2009 à 22:47:38 »

Fred contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. par contre pas coll l'hospi de tes deux petites. heureuseùent qu'elles vont mieux. Tu dois être HS toi aussi. J'espère qu'elles vont retrouver leur appétit et leur rythme et que tu vas pouvoir souffler un peu. Bises à toi et tes puces.

Ben Haddou, contente aussi que la gastro soit un mauvais souvenir en Guadeloupe aussi. J'aurai donné les mêmes conseils qu'Hélène. Je comprends que ce soit dur dur les nuits. Bon courage, bosser une journée entière quand on a très peu dormir ! Tire la langue Les élèves ont intéret à être sympas. En tout cas ta petite va vite récupérer à ce train là. Bises à toute ta famille.

Dites donc les décembrettes, la gastro a fait des ravages chez vos enfants, j'espère que maintenant ils vont être tranquilles un moment et que tous les virus vont les oublier.

Véro je suis comme toi, le coiffeur ne me voit pas souvent. Dernière visite en juin dernier ! Tire la langue D'ailleurs ça fait un bon mois que je voudrais y faire un tour. Va falloir que je m'en occupe sérieusement.

Sandra, tu en es où de tes recherches de nounou?

Bégonia, doit etre en voyage, je crois bien. On attend des nouvelles à ton retour.

Lev, je pense bien à toi.  Bisou

Bises à toutes.
Portez vous bien ainsi que vos enfants.
Sandrine

Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 19 Janvier 2009 à 23:00:45 »

Ben du coup j'ai oublié de parles des miennes
Sofia a de la fièvre depuis samedi soir, qui monte et descend comme ça, sans prévenir. Elle a eu un vaccin mardi, donc je pensais que c'était ça, et puis cet après-midi elle s'est réveillée de la sieste avec 39,7C!!! J'ai filé chez le doc, elle est sous antibio, mais elle était pas sûre de savoir ce que c'était J'espère que ça va passer. En tout cas elle mange très peu Marilia continue son train train, et s'amuse à se mettre debout en se tenant au canapé, puis elle se lâche, tombe sur les fesses (exprès) et éclate de rire. Et ça environ 20 fois d'affilée... Tordant!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 19 Janvier 2009 à 23:15:58 »

Bon rétablissement à Sofia. C'est peut être quand même du au vaccin? Ou alors une dent? Ou autee chose ?
Nos enfants ont des jeux bizarre quand même. Mais bon si ça les amuse pourquoi se priver?
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 20 Janvier 2009 à 00:28:05 »

Coucou les filles, je suis bien en déplacement pour toute la semaine, à Bandol (mais j'ai le Wifi gratuit dans ma chambre d'hôtel  )... le départ a été dur ce matin, je leur avais bien expliqué que je partais toute la semaine... et Carla a pas mal pleuré quand je leur ai dit au revoir.
En plus ce soir en téléphonant pour savoir comment ça s'était passé, mon chéri me dit que Carla a failli avaler un petit jouet (en fait un peu rond en plastique qu'elle doit faire passer dans des trous... il l'a retrouvé dans sa bouche mais elle sentait le vomi et en avait sur son pyjama et son doudou  ). Du coup ça me fait flipper et je lui ai demandé de tout cacher...
A part ça il assure quand même bien à la maison, je suis fière de lui  Bisou

Je suis contente de voir qu'Eugenie et Justine vont mieux, malgré leur hospitalisation. Comme vous devez être fatigués, reposez vous;
Et contente aussi que Callistine aille mieux aussi. Bon courage pour les nuits post gastro... je conseillerai aussi des céréales dans le dernier biberon si ce n'est pas encore le cas...
Décidément cette gastro fait des ravages cette année, tout le monde est absent au boulot...
Et maintenant c'est le tour de Mlle Sofia qui nous fait des pics de fièvre, en espérant que ce ne soit qu'un contre coup du vaccin...

Vero, tu nous mets une petite photo du résultat de ton coiffeur?? Ca nous motivera peut être aussi à y aller, mais c'est vrai que ça prend vite du temps ce genre d'expédition 
Pour ma part, je bosse dans une boîte qui vend des cartes SIM aux opérateurs GSM avec des clients un peu partout en Europe. Je m'éclate bien...
Et mes filles, elles s'éclatent en faisant des bisous à tout le monde.... décidément, c'est trop drôle de les voir s'amuser comme ça ...  Clin d'oeil

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 20 Janvier 2009 à 03:11:52 »

Allez, ce soir, j'y crois très fort !
Au menu de ce soir: riz + poireaux + oeuf
puis comté
elle (héloïse) a dévoré !
Et n'a pas encore réclamé son 1er biberon nocturne ...
Tout le monde dort ...
Je vais me remettre à mon livre ...
Et après dodo ..
Peut être à demain en pleine forme !
Ici, c'est grève générale demain sur toute l'île. Les filles iront qd même chez la nounou, histoire de souffler, ranger le sapin, et faire un peu de ménage ... La routine quoi mais sans les élèves le temps d'une journée !
allez, on y croit très fort !!
;-D
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 20 Janvier 2009 à 07:47:21 »

Oups désolée je me suis trompée de prénom, j'espère donc qu'Héloïse a laissé dormir ses parents cette nuit 
Bonne grêve!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 20 Janvier 2009 à 13:08:17 »

Bon feeling hier soir !!
Héloïse n'a réclamé qu'un biberon nocturne, et encore j'ai réussi à ne lui donner que 150mL sans qu'elle ne  râle... Elle était plus dans le pâté que d'habitude ... C'est bon signe ...
Allez, la prochaine nuit, c'est la bonne !!
Sinon, ici, c'est le déluge !!
Voilou !
Big bisous
Journalisée

Grandanse
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 20 Janvier 2009 à 13:40:40 »

Ben Haddou, si tu donnes de l'oeuf le soir, tu ne donnes pas de viande ou de poisson le midi. Sinon ça va faire trop de protéines pour tes filles.
Chez moi le soir c'est soupe mais avec des pates ou de la floraline ou du tapioca. Ma soup ne ressemble plus à une soupe, elle est aussi compacte qu'une purée! La vainde, le poisson ou l'oeuf c'est à midi.
Bonne journée sans élève!
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 20 Janvier 2009 à 14:28:09 »

Bravo Héloïse! Elle reprend du poil de la bête, c'est super ça! Bisou

Bégonia, j'espère que la semaine va passer vite pour toi, que tu retrouves tes chéries Souriant

Ici la fièvre continue, mais revient avec des écarts de plus en plus longs. Sofia est toujours très fatiguée, et ne mange presque rien. J'imagine qu'elle va nous faire des repas "à la Héloïse" quand la forme reviendra
Sinon zhom part aux US dimanche et revient le jeudi, donc ma maman vient m'aider pour m'occuper des filles, j'en profite donc et je passe une journée au spa dimanche Souriant Souriant
Plein de Bisou à tous et toutes!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 20 Janvier 2009 à 15:23:51 »

Ah sinon, pour celles que ça intéresse, je suis en train d'essayer une nouvelle technique pour les siestes, qui a déjà fonctionné plusieurs fois: vu qu'elles me font toujours moins d'1h30 de sieste après déjeuner, et qu'après je dois les refaire dormir après le goûter pour 1h minimum, j'ai essayé la méthode suivante: quand elles se réveillent en pleurs ou trop tôt, je monte leur dire que la sieste n'est pas finie, je remets la tétine, propose un peu d'eau éventuellement, leur redis "bonne sieste" et je sors.
Ma soeur m'a expliqué que ses enfants avaient eu ce problème parfois, même pendant la nuit, avec des micro-réveils (souvent la raison pour laquelle ils se réveillent en pleurant d'ailleurs), et ils croient que ça y est, c'est le moment de se réveiller. Eh ben non! Du coup hier, elles ont dormi de 13h15 environ à 15h30, ce qui est plus qu'honnête! Sofia s'est ensuite endormie dans la poussette après goûter, mais elle est malade et crevée. Marilia a très bien géré, a bien pris son dîner, et s'est endormie le soir en 2 secones. Donc TVB.
J'ai refais la même chose aujourd'hui, là ça fait 1h30 que Marilia dort, plus de 2h pour Sofia Souriant Et moi je surfe
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1589 le: 20 Janvier 2009 à 19:41:02 »

coucou les filles ,

nous ça va  ici , les minettes ont retrouvé leur maison et leur petit monde , chambre , peluches jouets et compagnie alors tout va pour le mieux, elles ont aussi retrouvé leur appétit et grignotent dans nos assiettes

begonia ,  la semaine va sans  doute vite passée pour  retrouvé tes puces   et non ça va pas trop fatiguée , je tiens le coup, et j'ai encore une tisf qui vient m'aider donc je peux recuperer pendant la sieste des pepettes

helene , gros bisous pour sofia qui est malade et bien sur bisous aussi a sa soeur  Bisou Bisou

ben haddou, je pense que la gastro a fais prendre de tres mauvaises habitudes ici aussi , elles mangent bien mais depuis notre retour elles ne finissent plus leur assiettes mais finissent dansla notre et reclament le sein en journée alors qu'elles  ne le prenaient que le matin , le soir et une fois la nuit 
et les siestes , depuis l'hopital , c'est devenu  sieste au matin de 2h30 et apres midi 2h30 aussi et tjrs coucher a 20h
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: