26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 04:42:26
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185199 fois)
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 19 Décembre 2008 à 23:11:10 »

Coucou tout le monde !
Désolée, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps ...
Finalement, laïdi ne se fait plus opéré, il ne souffre plus et comme l'opération (vu l'emplacement de l'hernie) risque d'être assez tendue, les médecins préfèrent le laisser comme ça !
Nous voilà donc en vacances !! Ça va faire du bien !!
Dimanche on décolle pour la métropole et le froid !
Je n'arrive pas à imaginer comment les filles vont réagir !! Ca va promettre !!
Les pulls, les blousons, les moufles, un nouveau monde pour elles !!
Du coup, cette fois, on n'emmène pas les cosys (de bébé confort qui nous servait de siège auto) parce qu'avec toutes ces couches, elles ne rentreront pas dedans et puis elles ont compris comment sortir les bras des ceintures donc on pense à acheter les fauteuils pendant les fêtes et les ramener avec nous début janvier ...
Qu'utilisez vous comme siège auto maintenant avec vos loulous ?
Mon cadeau pour la ronde est parti ce matin tout juste, j'espère qu'il arrivera en temps et heure !!
Les filles ont attrapé un bon gros rhume style rhinopharyngite en bonus !
Et oui, même ici, les nuits sont plutôt fraîches .... C'est pour commencer à nous habituer au prochain choc thermique ...
Les filles ont enchainés les arbres de noël (nounou, association de jumeaux, collège de maman) et c'était super ... même si callistine a peur du papa noel .... (même quand c'est son père qui se cache sous la barbe ... ;-) )
Ce soir, tradition créole oblige, direction un chanté nwel .... Il me tarde de voir comment elles vont réagir !!
Bon allez, je file, les filles, les préparations du voyage, et le quotidien m'attendent
Pleins de bisous à tous les anniversaires que j'ai loupé !!
Milles excuses !!
A très vite
grandanse
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 20 Décembre 2008 à 14:47:19 »

Bon voyage en métropole Ben Haddou.
Nous avons le concord ultimax. Nous en sommes très contents. La fixation du siège est très pratique et permet de serrer fort sans avoir de gros biscottos. Demande une démo au magasin.
Bonnes vacances
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1487 le: 20 Décembre 2008 à 16:11:57 »

nous aussi on a le concord ultimax , j'en suis tres satisfaite  , et les pepettes sont bien dedans
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1488 le: 20 Décembre 2008 à 22:11:51 »

Bon voyage en avion à Hélène et Ben Haddou, bon courage les filles !!!

Je constate que tout le monde mange quasi la même chose, c'est drôle  !!! Le riz ils n'aiment pas trop, les pates oui, je mixe encore mais grossièrement pour les habituer. Ils deviennent trés dissipés lors des repas, ils veulent être autonomes... mais la cuillère pour eux ça me semble trop tôt qu'ils la tiennent eux même !!! Et vous ??

Noé est si pris des bronches (mais pas bronchiolite) que Doc a préscris 5 séances de kiné, on en a fait 2 déjà... c'est impressionnant mais il ne pleure pas du tout le kiné hallucine. Et toi Kitty ça se passe comment? Tes pauvres doudous depuis 15 jours de bronchio... je compatis....

Nous on part en voiture du 24 au 29 dans l'Est chez ma grand-mère, on sera une bonne quinzaine, ça va swinguer 

5h de bagnole ce sera plus sport que quand ils avaient 1 mois l'année dernière !!! je vais acheter 2 babioles pour jouer dans le siège auto...

Nous les sièges autos sont changés depuis qu'ils font 9kg, groupe 1, 3 positions inclinables (bien pour dodo) de la marque Carre....r dans ma voiture et dans celle de mon chéri que l'on utilise pour ce genre de grand trajet, c'est aussi acheté là bas mais une marque autre (je vous dirais plus tard je ne me rappelle plus ...) mais trés confortable et enveloppant.

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES A TOUTES SI JE NE VOUS REVOIS PAS D'ICI LA !!!!! GROS BISOUS ET BONNE RIPAILLE, BONNES SOIREES, BONS DERNIERS ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE[/color]   
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 21 Décembre 2008 à 00:11:20 »

Coucou les filles!
Bon finalement, je résiste pas à venir faire un petit tour. On part demain matin, encore plein de trucs à faire, et là je m'octroie une pause café (déca)...

Le siège auto, on va le changer en janvier. Les pépettes ne font que 8,490kg (exactement, toutes les deux, oui ), mais elles dépassent grave des jambes, alors on va pas attendre exactement 9kg... Je regarderai ceux que vous conseillez.

Ici j'ai le même problème que toi, Lev. Envies d'indépendance, mais elles ont encore du mal. Alors je leur donne une cuillère, et elles grapillent dans le bol que je tiens à la main (parce que la MÊME purée qui est dans LEUR bol, c'est pas intéressant...). Sinon depuis hier soir, on a fait que des repas "à la main", et ça se passe nickel: pâtes, pommes de terre, broccoli, carottes, etc, le tout pioché avec les doigts. On a même fait le poisson, en petits flocons, elles ont adoré! Finalement ça se passe beaucoup mieux qu'avec la cuillère, mais elles foutent partout! Demain à l'aéroport, ça va être sympa Ben oui parce que ces demoiselles ne veulent plus de purée Elles veulent faire comme les grands...

Bon allez je file, je dois finir les valises! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 21 Décembre 2008 à 13:32:21 »

vite fait je me rappelle de la marque des autres sièges autos qui sont dans la voiture de mon hom et que j'adore (les sièges  ): S*fety 1st ils sont vendus à Carr*fou* aussi (confort top pour grandes distances.)
Et ceux de ma voiture des T*x de la marque Carr*fou* (59 euros) aussi ils sont top car ils bipent si le bébé se détache seul. Voilou !!!
Hélène je commence aussi à leur donner des trucs à manger seuls : quartiers de pomme, poire, banane, pain et babybel ils adorent !!!

Bon voyage et bon courage !!!!!!!
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 21 Décembre 2008 à 22:03:06 »

Coucou
Ici aussi on est en plein dans les préparatifs de Noël... le grand départ est prévu demain, on va passer une semaine dans ma famille à Metz puis une semaine dans celle de mon chéri à Lyon. Ca va trop nous faire du bien de confier les petites aux grand parents et de pouvoir nous reposer vraiment.

Je pense souvent à vos petits loulous malades (bisous au petit Nicolas et aux autres  Bisou) et je me dis qu'on est vraiment béni avec notre nounou à la maison.

On vient d'acheter nos nouveaux siège auto, en fait on les a racheté d'occasion à une copine qui a des jumelles de 3 ans. Ils les ont utilisé moins de 10 fois donc je pense qu'ils sont en bon état. Par contre on ne les utilisera qu'à partir de demain, je ne peux pas encore vous dire s'ils sont bien (j'espère  ) ce sont des Iséos TT de la marque Bébé Confort.

Sinon je n'ai toujours pas reçu mon cadeau de la ronde de Noël... il ne reste plus qu'une chance pour demain matin. Sinon ce sera dans 2 semaines...

Pour les repas, on est encore avec des biberons le matin et le soir. On vient juste de passer à lait croissance, il est un peu plus liquide qu'avant donc on a un peu augmenté les doses de céréales. A midi, on fait purée à peu près 200g 2/3 légumes et 1/3 féculent + 15 à 20g de viande, puis 1 dessert. Pour le goûter, c'est une compote, un petit suisse et un petit biscuit. J'hésitais encore à leur donner des aliments plus "solides" mais vos témoignages me donnent envie. Tu fais comment Hélène pour leur donner ces légumes? Ils sont très cuits et coupés en petits morceaux, c'est ça?

Sandrine, j'ai une pensée toute particulière pour toi, j'espère que tous tes hommes (petits et grand) se remettront vite et que vous pourrez quand même passer un joyeux Noël même si vous êtes loin de votre famille.

Grosses bises à toutes, je devrais pouvoir me connecter pendant les vacances.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 22 Décembre 2008 à 14:30:55 »

coucou
desolée j ai pas trop le temps de venir sur le forum
plein de soucis en ce moment a la maison... pi un peu de sous 2 mois a etre a decouvert
pi pb avec ma fille evangelyne... enfin bref
je vais pas expliquer tout cela ici ca serait trop long et compliqué
mais je pense a vous les filles
bon courage a toute

a bientot
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 22 Décembre 2008 à 15:40:27 »

Auphelya, j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Hélène et Ben Haddou, j'espère que le voyage s'est bien passé.

Lev, bon voyage à toi aussi. Vous allez où dans l'est ? Je suis née à Strasbourg !

Bégonia, bon séjour dans la famille.

On voit que ce sont les vacances de Noel, beaucoup de départs dans les familles.

Chez nous le départ n'est toujours pas d'actualité même si la situation s'arrange doucement. Le papa va nettement mieux, les enfants un peu mieux. Les réveils nocturnes sont moins fréquents. Moi j'accuse le coup. Je commence à avoir mal à la tête. Hier j'ai même fait la sieste. Normalement on part quand même mercredi chez mes beaux parents. On croise les doigts. J'espère que ne pas attrapper cette fichue grippe.
Bégonia, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau non plus.
Je vous embrasse toutes.
A bientôt
cela risque d'être bien calme pendant quelques jours.
Je vous souhaite un joyeux Noel avec vos enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 23 Décembre 2008 à 10:45:09 »

Salut les filles,

Je souhaite d'abord bon courage et surtout que tous le monde aille mieux chez toi Sandrine, un peu plus de 40° de fièvre pour Nicolas, ça fait flipper... Mais là tu as l'air de dire que cela s'arrange un peu chez toi, ouf !
Kittycat, tu dis que cela fait 15 jours ?! Tu dois être un peu fatiguée... J'espère que tu vas rapidement sortir de toutes ces bronchiolites !
Et toi, Lev... ton petit Noé qui a quand même des séances de kiné...

Je souhaite que tout s'arrange rapidement pour vos doudous, la magie de Noël va peut-être opérée ! Il faut l'espérer...

Ici, le vaccin a été fait mais ce qui devait arriver arrive ! Les nez coulent, la toux est là ! Je passe à nouveau à l'attaque avec mon homéopathie et ma phytothérapie !!! Et je croise les doigts pour ne pas arriver au point où vous en êtes les filles ! Car là, je pense que ça va être plus difficile que d'habitude, leurs immunités ont été pas mal bousculées !!! On verra !
Sinon Enguerrand mesure 77 cm pour 9 kg 100 et Yann 76 cm pour 9 kg 420 ! Sont pas fait pareil mes deux loustics !

Quant à moi, ben je continue de descendre, j'ai encore perdu 2 kg, j'en suis à 53 ! C'est la chute libre ! Je crois qu'il va falloir que je m'occupe un peu de moi ! De toute façon, je suis de plus en plus rincée, des vertiges constants, disons qu'il me faudrait une semaine de repos ! Mais çà, c'est impossible, donc vafalloir que je me dope !
Mais à Noël, je vais bien bien manger, de bonnes choses bien grasses et je vais reprendre du poil de la bête !!!

Auphélya, t'inquiète, tu n'es pas toute seule, si tu as besoin, n'hésites pas, on va te rebooster ok ?

Je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël sans microbes ! Dehors les microbes !!!
A+
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 23 Décembre 2008 à 10:52:56 »

coucou

je vous souhaite aussi plein de joie pour les fetes de fins d année
un joyeux noel et plein de bonne chose pour la nouvelle année

mon sapin ne va pas tenir longtemps on l a fait dimanche mais les jumeaux arrache les boules!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1496 le: 23 Décembre 2008 à 14:59:38 »

coucou les filles,

une bonne nouvelle  eugénie a fait ses premiers pas  aujourd'hui , elle apprécie et n'arrete pas de se ballader , c'est trop rigolo 

au prochain tour , ce sera à justine de faire  de meme mais pas encor prete la minette , il lui manque encore de l'équilibre  et de  s'affranchir un chouya Clin d'oeil Clin d'oeil

à bientot, bises Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 23 Décembre 2008 à 16:36:54 »

Félicitations à Eugénie pour ses premiers pas !!!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE TRES JOYEUSES FETES , UN BON REVEILLON DE NOEL ET PLEIN DE CADEAUX ET DE BONS MOMENTS EN FAMILLE

A trés bientôt !!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 23 Décembre 2008 à 18:10:06 »

bravo Eugénie.

Chez nous Pierre a fait 2 pas seul mais la marche proprement dite n'est pas pour tout de suite.
Par contre ils prennent beaucoup d'assurance (même un peu trop) car maintenant ils escaladebnt tout ce qu'ils trouvent. ils ont sans arrêt une patte en l'air !!!
L'appétit commence aussi à revenir et ils ont fait leur nuit ! YYYYYEEEEEEESSSSSS. Depuis 10 jours ils se réveillaient tous les 2 pour téter comme ils mangeaient peu dans la journée.
Moi j'ai un énorme rhume qui m'a empêcher de dormir mais bon la situation s'améliore quand même globalement. Nous partons demain. Chouette.

Sandra, il faut absolument que tu prennes soin de toi. Là tu me fais peur à perdre autant de poids (et si vite). Tu n'as pas de la famille qui vient pendant les fêtes ? Tu vas me dire du monde à la masion ce n'est pas très reposant non plus. J'espère que tu vas tenir le coup.
Je vous souhaite de passer un joyeux Noël avec vos loulous.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 23 Décembre 2008 à 20:25:28 »

Bravo Eugénie pour ses premiers pas  Bisou j'ai vraiment l'impression que ces petiots adooooooorent apprendre à marcher... plein de nouvelles possibilités pour eux. Ici ça ne devrait pas tarder (surtout Nina) on passe nos journées à les tenir pour les faire marcher, elles ne veulent jamais s'arrêter... Bonjour le dos 
On est arrivés hier soir chez ma maman pour une semaine, c'est trop génial de voir la mamie aussi heureuse de s'occuper de ses petites chéries, et elles ont l'air de bien apprécier aussi. Je pense qu'on va vraiment passer de très bonnes fêtes.

Sandra, Lev a raison, fais bien attention à ta santé surtout... J'espère que tu profiteras bien du foie gras et autres bonnes choses pour les fêtes...
Sandrine, je suis contente de voir que tes hommes vont un peu mieux et que vous pouvez enfin refaire de bonnes nuits. J'espère que vous pourrez partir un peu finalement...

Bonnes fêtes à toutes, profitez bien de la magie de Noël.... grosses bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: