26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:18:36
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185208 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 16 Décembre 2008 à 16:20:58 »

merci pour mes loulous Kora.

Bonne réflexion, sur un éventuel changement de boulot alors. C'est vrai que prendre un risque en changeant de boulot quand on a des enfants ce n'est pas simple.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 16 Décembre 2008 à 22:33:11 »

Coucou tout le monde.

Bon désolée, j'ai lu vos messages un peu en biais, la soirée est déjà avancée, j'attends que zhom rentre pour manger, et les filles viennent juste de s'endormir Ça fait 2 soirs qu'elles me font un pâté pour le dodo du soir. Je crois que c'est lié à la soirée babysitter. Elles doivent se dire que maman va partir ou un truc dans le style. J'ai finalement réussi à calmer Sofia mais Marilia, qui s'était endormie au tout début (s'en fout que maman parte ), s'est fait réveiller par les hurlements (ou devrais-je dire glapissements!! ) de sa soeur, et était tellement énervée qu'elle pouvait plus dormir... Vous faites quoi dans ces cas-là? Je peux pas les prendre toutes les 2 dans les bras, et ces hurlements me déchirent le coeur...

Alors le kiné, c'était parce que le pédiatre pensait qu'elles risquaient d'avoir un problème puisqu'elles ne tenaient pas bien assises mi-août et croisaient les jambes. Finalement c'est bon, mais la machine "kiné" était déjà enclenchée, alors elle est venue quand même. Elle confirme: les filles progressent très bien, aucun souci à se faire.

Sinon pour Toulouse, on y va en avion. La voiture, elle est trop petite (le coffre ne contient QUE la poussette), et le train, niet. Pour les cadeaux, c'est simple: pour les adultes, y en a pas, pour nos filles, ce sont les housses de poussette et qqs habits (et peut-être 2-3 jouets qu'on verra sur place), et pour mes neveux, on achète sur place. Pour le repas, c'est ma mère qui s'en occupe, mais a priori y aura du foie gras (de ma môman Souriant), des magrets peut-être, des petits canapés, etc. Et du champ'!

Bon allez je file, je vais ranger la cuisine (après les repas c'est un vrai chantier).
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 18 Décembre 2008 à 10:25:15 »

Que de jolies photos les filles !
Tes loulous sont adorables, les cheveux aussi bruns que toi ! Tu me paraît toute jeune ou alors c'est moi qui devient une vieille andouille ! Et ton grand a quel âge ? Ma grande Puce à 8 ans c'est pour cela que je te demande çà ! Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre, c'est de la curiosité féminine !

Pierre et Nicolas sont trognons dans leur peignoir et je vois que tu leur apprends déjà à bricoler, tu as raison ça peut servir !!! Ton pauvre petit mari est HS, 40° de fièvre ce n'est pas rien, il va devoir se reposer, mais je crois qu'il n'aura même pas le temps de se poser la question, une grippe ça retourne complètement ! Heureusement que les vacances sont là, il va récupérer un peu... Fais attention à toi Sandrine de ne pas l'attraper, attention aux doudous aussi !

Vous abordez le sujet beaux-parents, ben sans faire de l'humour chez moi non plus ce n'est pas très beau !!! A la fin de la grossesse là où j'aurais eu besoin d'eux puisque nous n'habitions pas loin les uns des autres à cette époque, comme par hasard il n'y avait plus personne !!! Ils étaient trop fatigués !!!Puis lorsque les petits sont nés, ils avaient retrouvés notre numéro de téléphone. Notre dernière conversation téléphonique a été une mise au point très hard et depuis je ne veux plus en entendre parler... J'suis une tête de vache, mais lorsqu'on me dit des choses comme ma belle-mère a pu le faire avec un calme olympien que je lui connais bien (de la gentillesse sans doute), pour moi il n'y a plus rien à ajouter ! C'est une manipulatrice et lorsque je m'en suis rendue compte après plusieurs années, forcément les choses ne pouvaient plus aller comme avant...
Enfin, voilà, c'est la vie, j'aurais préféré qu'il en soit autrement mais à présent ça ne me "prend plus la tête" !
Il faut savoir faire avec, mais je n'aime pas me forcer donc je ne me force pas ! Je suis claire nette et précise, c'est mon caractère ! Avec en plus un peu de sang Corse ça ne peut que faire des bulles !

Enfin, voilà...

J'ai des conseils à vous demander les filles. Je n'ai plus de pédiatre, disons que je ne vais pas déranger constamment celle que j'avais à Blois, malgré que nous gardions contact et je voulais savoir où vous en étiez du point de vue alimentation.
Le matin, vous donnez toujours le biberon ? De combien ?
Le midi, vous donnez de tout ?
Le goûter ?
Et le soir ?

Merci de m'aider un peu car là, je patauge un peu, je pense que je peux donner de tout mais les quantités je ne me souviens plus malgré ma grande que j'ai eu avant ! On oublie vite toutes ces choses !

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzzz et je vous dis à bientôt.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1473 le: 18 Décembre 2008 à 12:59:47 »

Hello girls !

Kora, tes fils sont magnifiques avec leurs belles boucles, ils font grands !!!
Merci de me rassurer avec ton anecdote sur la difficulté de l'aprés grossesse/naissance dans le couple.. ça va mieux merci...
Pour les relations avec les beaux parents ,ici ça va ma belle maman m'adore et je m'adore, elle est une grand mère épatante... Et mon beau papa habite à Miami donc on ne le voit pas souvent, mais il est trés gentil.

Hélène , bon voyage et festoyez bien (on peut dire que c'est un endroit ou on mange bien Toulouse !)

Sand, tes petits loups sont toujours aussi craquants ! Quels jolis peignoirs ! Bon rétablissement à ton chéri....

Sandra, chaud avec tes beaux parents !!! quel dommage, les gens ne se rendent pas compte que la vie est courte et que l'on doit s'aimer et s'aider les uns les autres....
Pour ta question sur les repas, moi ça m'intéresse aussi de savoir qui mange quoi !!! les filles à vos claviers !
Ici le matin 250ml de lait de croisssance avec céréales, le midi 250 g féculents avec légumes/viande ou poisson ou oeuf .Et un quignon de pain.Et ils se partagent un yaourt nature.
Le gouter 2 petits suisses et 1 compote chacun et 1 boudoir.
Le soir 200g de purée de légumes mélangée à de la floraline cuite dans du lait et 1 vache qui rit et ils se partagent encore 1 yaourt nature.

Ils mangent bien mes loulous 

je file je reviendrais plus tard, bonne aprem !   Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 18 Décembre 2008 à 17:31:54 »

Les filles!

Bien envie de vous écrire, mais pas trop le temps....
Il faut dire que maintenant que mes loulous se déplacent (4 pattes et ramper) je commence à comprendre ce que vous vivez... il faut être partout en même temps!! Mais c'est trop mignon...

Alors, Kora, super tes photos, tes loulous sont très mignons.
Sandrine, pareil, excellent les loulous qui sortent du bain.

Hélène, c'est du sport en ce moment le soir chez toi ma pauvre!! Pas trop de conseils à donner, j'ai de la chance, c'est très rare qu'ils pleurent en même temps...

Pour ce qui est des menus:

matin, juste un bib de lait : on vient de passer au lait "normal", le bonheur, plus de poudre ni de doses, on verse et c'est tout!! Et ils aiment... Quantité, 260ml environ.

midi : 200g de légumes + viande ou poisson ou oeuf et un yaourt chacun

gouter : bib de 200ml de lait, une compote chacun

soir : 150 de soupe de légumes assez épaisse, un bib de 200mlde lait, et souvent un bout de pain /gateau BB /cracotte

Bon, je rassemble mon courage pour commencer les bagages...

Pas sûr que je me connecte pendant les vacances, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai!! Donc si je ne repasse pas, passez toutes de très bonnes fêtes de fin d'années avec vos loulous, chéris, familles, etc... Profitez des vacances pour celles qui en ont, et plein de voeux de bonheur pour l'année qui vient...

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 18 Décembre 2008 à 18:28:54 »

Bonjour à toutes... je n'ose même plus venir... depuis le temps ...j'ai eû à peu près le temps de vous lire  mais pour répondre... Bon Anniversaire à tous nos jujus que j'ai manqués et merci d'avoir pensé aux miens...

mais c'est vrai que c'est un peu plus "chaud à la maison, Juliette nous fait du 4 pattes et furette partout et son frère assis du 360° mais rien de plus... par contre ils veulent marcher avec maman et ça me crève...
Je vois que vous allez à peu près ttes bien entre les rhino, les gastros  et les bobos, bonnes vacances à Hélène et à celles qui partent,
pour nous on reste à la maison, et chez belle maman il fait froid et coté organisation c'est pas très pratique alors je pense pas que ce sera pas un long séjour (il y a 1h de route), sinon, je m'entends bien avec elle elle a 80 ans ça aide je pense et est tellement gaga de ses petits enfants... ce serait + avec mes belles soeurs (50-60 ans) que ça tique des fois mais ça va encore je me plainds pas...
sinon les repas ici c'est : bib 240 ml de lait de croissance (depuis 2j) le matin
légume viande 200-230g + compote à midi
compote+yaourt ou ptit suisse à 16h ou des fois un bib + pratique...
bib de 240 lait + céréales à 20h....
ma pédiatre a dit que c'était ok et que le soir je peux mettre de la soupe avec le bib... 1er essai 0 ils ont rien bu !!!!!!!!!
je réessaierai + tard
sinon, si je n'ai pas le temps d'ici là, je vous souhaite à toutes à tous et à vos petits bouts de très bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de chaleur et de bonheur ... Bisou

Ah et je résiste pas les voilà hier :

Bises à toutes et bonnes fêtes
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 18:34:08 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 18 Décembre 2008 à 21:38:45 »

Coucou me revoila,
alors les news du front :
Mon homme est retourné chez le médecin, il a une angine en plus de tout le reste  (un truc de fou, tout ce qu'ila en même temps). Il a quand même réussi à gérer les enfnats ce matin pendant que je travaillais. Heureusement ils ont dormi 3 h ! et lui aussi. Il me fait de la meine il n'est vraiment pas en forme. mais bon c'ets un petit peu mieu, il peut rester debout une demi heure !
Par contre Nicolas n'a fait qu'un petit tour à la crèche cet après midi. Il avait de la fièvre donc je les ai cherchés. Il a passé tout l'après midi dans mes bras sauf pendant une heure où il a fait la sieste. Grosse toux bien sèche qui arrache la poitrine. Le pauvre petit chou j'ai mal pour lui.
Pierre tient encore le coup même s'il tousse aussi.
Ils ont chacun sorti une dent aujourd'hui (5 pour Pierre et 3 pour Nicolas au compteur).
Moi suis en pleine forme, pourvu que ça dure (quand même un peu fatiguée !)

par contre suis super déçue car mon homme étant contagieux pendant une semaine nous ne partons pas chez mes parents. Je ne veux pas que toute la famille se retrouve clouée au lit. Mon mari voulait que j'y aille avec les enfants mais hors de question de le laisser à la maison. Noel c'est en famille.
Du coup je ne verrai pas mon frère, sa femme et sa fille ( Pleurs, on ne les a pas vu depuis aout).
Ce n'est pas grave mais ça tombe mal.

Voila pour chez nous.

Alors pour répondre à ta question sandra sur les repas:
Matin tétée puis un petit morceau de pain
Midi: 200 à 250 g de légumes, féculents + 20 à 30 g de viande. puis ça dépend de leur humeur compote (rarement mais ça arrive) yaourt (1 chacun ou un à deux)
Gouter: compote + laitage (sont pas fan de la compote, des fois une à deux des fois une chacun), des fois un biscuit.
Soir: alors là c'est très variable: Nicolas ne mange pas grand chose en plus de la tétée. Normalement une soupe avec des petites pates ou du tapioca, un kiri ou carré frais (ils adorent), des fois un peu de compote (j'en propose souvent vu les petites quantités prises à chaque fois), des fois c'est bouillie de maizena ou semoule au lait. Et toujours la TETEE. Ca ils ne laisseraient pour rien au monde leur tour.!

Nathalou, contente d'avoir de tes nouvelles même si ce n'est pas souvent, Tes enfants sont bien mignons.

Véro, bons bagages et bonnes vacances.

Hélène quand les deux leurent en même temps et que je suis seule, ma technique les deux au sein ! va falloir que je trouve autre chose quand je n'allaiterai plus !
J'ai du bol ils sont super mignons pour se coucher. Les doudous ont un effet indescriptible.

Alors pour toutes celles qui ne se connecteront plus avant Noel et pour toutes les autres aussi:
JOYEUX NOEL
Bises Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 18 Décembre 2008 à 21:49:45 »

Avec en plus un peu de sang Corse ça ne peut que faire des bulles !
J'adore la Corse.
Vivement que les enfants soient plus grands pour qu'on y retourne.
Je suis tombée amoureuse de cette ile la première fois que j'y suis allée.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 18 Décembre 2008 à 23:53:32 »

Coucou tout le monde!
Alors ça se prépare pour les fêtes, dites donc... J'adore ça! J'ai hâte qu'on se retrouve tous autour de la table, a rigoler et à voir les pépettes faire des âneries. Excellent!

Alors Sand, pour calmer les deux, le sein ça risque d'être difficile Clin d'oeil Mais en fait c'est bon, elles ont arrêté leur cirque. Maintenant, c'est juste à la sieste. Enfin, ça continue... Pfff... Exemple aujourd'hui: réveil à 7h30 pour Sofia, 8h15 pour Marilia. On reste à la maison, tranquilles... À 11h, elles se mettent à brailler. Elles ont faim. Je donne un bout de pain, histoire qu'elles me laissent terminer le repas. Elles déjeunent à 11h45. Honnête, non? Bon, après ça je peux pas les mettre à la sieste de suite parce que je dois aller les faire peser à 13h (j'ai essayé de les faire dormir à 10h30, que nenni! Scandale!). On rentre, à 13h30 elles sont au lit. Et se réveillent à... 14h15!!!! Après quoi une amie passe me voir. Elles me font un foin pas possible parce que du coup je m'occupe moins d'elles, et braillent encore parce qu'elles ont faim. Goûter à 15h15... J'essaye de les remettre à la sieste à 16h, rien du tout, elles pètent un câble. Alors je les sors. Elles s'endorment à 17h45 dans la poussette, pendant environ 1h... Vous trouvez ça normal vous, comme rythme. Je comprends pas... C'est les dents vous croyez?

Et sinon pour répondre à la question:
Matin: 240 de lait + céréales (2cc) + compote (2cc), et après un ou des gâteaux de riz, boudoir...
Midi: légumes + viande/poisson + féculents (je calcule plus les quantités, mais je dirai qu'en moyenne elles prennent 250g de tout ça). Elles en mangent 1/3 environ avec les doigts. Plus compote/fruit.
Goûter: 1 yaourt et une compote (ça c'est l'idée, en général c'est soit l'un soit l'autre, tout dépend du déjeuner), et un ou plusieurs gâteaux
Soir: Idem que midi, sans la viande. Et bibi (peu).

J'ai l'impression qu'elles en ont ras-le bol du lait/bibi. Le matin, elles préfèrent n'en prendre que la moitié et finir leur petit-déj en piochant dans mon bol... Ça devient comique, je vous jure. Elles aiment tellement goûter TOUT ce que j'ingère, que cet après-midi je leur ai fait goûter de mon café (déca  ) tellement elles me faisaient un cirque. Je me disais: tiens, voilà, tu vois, c'est pas bon. Ben elles en redemandaient!!!!
Enfin, elles sont rigolotes. J'essayerai de mettre des photos bientôt.

Sinon je crois que je vous reverrai la semaine prochaine, bicoz valises et tout et tout.
Bon weekend à tout le monde et gros Bisou
Journalisée
koraParis14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 19 Décembre 2008 à 10:50:13 »

Coucou !!

Merci les filles pour vos compliments sur mes loulous..c'est vrai qu'ils ont pas mal !!  Clin d'oeil...
aie aie aie avec 3 garçons je vais voir débouler un paquet de petites copines à la maison
quand ils seront grands !!...

Alors Sandra41 on est très curieuse...?! t'inquiètes ça me dérange pas ! et merci de me dire que je fais jeune  ...parce que justement j'arrive à un cap où tu te dis que tu commences à vieillir..la cap de la trentaine !! je vais avoir 30 ans en janvier...
3 enfants pour mes 30 ans, le compte est bon ! y en aura pas plus ! les jumeaux m'ont calmé...je n'ai plus d'envie de grossesse...
Mon grand a 6 ans 1/2..enfin bientôt 7 ans en mars...il va avoir 1 an de plus je ne préfère pas y penser, ça passe vraiment trop vite ! depuis qu'il a 3 ans les années ont défilé...on aimerait le garder tout petit mais rien à faire il grandit de partout !!
Toi aussi t'as cette impression de temps qui défile pour ta grande ?

Courage Sand36, à toi, ton hom et tes p'tits lous pour affronter toutes ces maladies ! dur dur de s'occuper des enfants quand on est raplapla...en plus à l'approche des fêtes comme tu dis ça tombe mal !
c'est un peu triste de pas voir sa famille à Noël, mais bon pas le choix des fois...
nous on n'est pas malade mais c'est l'éloignement qui nous empêche de nous voir...ma soeur et sa tite famille est sur Nice donc trop de route pour y aller avec toute ma troupe...et ma soeur est enceinte de 7 mois de bébé2 du coup elle ne peut pas bouger !

Alors pour ce qui est des repas chez nous : (c'est des bon mangeurs dis donc chez vous quand je vois les quantités ! surtout véro ,quand je vois qu'ils prennent une soupe + 1 bib' le soir...waouuu...)

donc nous c'est des petits mangeurs :
le matin : 210 à 240 ml de bib selon l'humeur + céréales
le midi : moi je ne sais pas en grammes...je fais les purées dans le babycook donc
il mange chacun une assiette de purée légumes + viande  (ça fait 6 grandes cuillères chacun)
+ 1 yaourt à deux + un peu de st moret (ils sont fans !)
j'ai essayé 2 fois le poisson mais pas eu de succès du tout chez théo !
Comment vous faites pour les féculents (pates, riz) , vous les mixez ? ou ils les mangent direct ?

le goûter : toujours un bib'...180 ml + 1 compote ( mais comme chez toi sand , ils ne sont pas fan
non plus les miens !) + 1 boudoir
le soir : un bib' de 180 ml + céréales mais pour Maël c'est plutôt 150 ml en ce moment
+ 1 petit suisse des fois
Le biberon je trouve ça rapide le soir c'est bien, vu qu'il faut s'occuper de l'ainé et du repas...
mais il va falloir passer à une purée aussi le soir je pense d'ici qques mois...ils doivent commencer à se lasser du bib' !

Sinon Hélène pour éviter qu'il se réveille l'un et l'autre, vu qu'il y en a un qui met 1 peu + de temps pour s'endormir ou qui est réveillé 1 peu avant...nous on les fait dormir séparément : Maël est dans une chambre et Théo est dans le salon (et oui le salon est squatté..du coup pas de télé le soir mais c'est mieux ça évite de regarder des trucs débiles ! on se met des dvd sur l'ordi.)
Et depuis qu'on fait comme ça...plus de soucis d'endormissement ou de réveil !

Voilou
Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous refaire un coucou avant les fêtes, donc je vous souhaite aussi à toutes UN TRES JOYEUX NOEL !! profitez des bonnes choses à manger et...à boire !! (tout ça avec modération bien sûr !!  Clin d'oeil )
bizzzzzzz
Kora

Journalisée

Kora, maman d'un grand Nicolas (03/03/2002)
et de 2 zigotos Maël et Théo (10/12/2007)
4 hommes à la maison, une vraie garde rapprochée !!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1480 le: 19 Décembre 2008 à 12:45:35 »

ici les pepettes se partagent les plats et desserts, c'est peu mais le pediatre a dit que tant qu'elles grossissent ya pas a s'inquieter ce sont de petites mangeuses

donc exemple d'une journée repas :

lever 8h : tetee + 1 biscuit apres leur bain (vers 10h)
11h30 12h : 200g de legumes+ viande , oeuf ou poisson  et 2petits gerv***(le tout à 2)
gouter 16h :1 compote et 2ptits suisses ou 1 bledibrassé (tjrs a 2) et des fois un peu  de fruits frais de saison , en ce moment clementine , pamplemousse , litchis ou figue seche( elles adorent tout)
souper : 200g de legumes avec feculents et 1compote ou 1 semoule ou 1bledibrassé
avant le coucher à 20h , tetée  et c'est parti pour la nuit

helene ,  chez moi aussi  c'est la bazard pour le rythme des siestes , c'est meme galere
depuis une semaine , j'essaie de  les gardées eveillées le matin et sieste l'aprem ça dure 3h -3h30
ça se passe mieux , et font leur nuit , mais comme j'ai dis plus haut cela ne fait qu'une semaine que je fais comme ça , pourvu que ça dure ,je sais que c'est pas tjrs facile mais pour l'instant ça marche 
bon courage a toi 

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 19 Décembre 2008 à 14:14:44 »

Coucou les filles,

Je vois que tout lemonde se prépare pour les fêtes... le forum va être déserté !!! Nous, nous restons à la maison tranquille pénard !!! De toute façon, mon ti mari travaille durant les vacances qu'il aurait dû prendre... Il y a beaucoup de travail et en fait il stressera moins sans une coupure que de revenir et courir quatre fois plus vite que d'habitude !!!
Bref, je vous remercie toutes pour vos menus, ça me donne une idée d'où j'en suis !
Le matin, les miens, c'est 250 ml de lait + céréales
Le midi, entre 200 et 250 gr. de légumes, féculents + viande ou poisson (30 à 40 g). Si je fais du riz je ne le mixe pas... si ce sont des pommes de terre elles seront mixées grossièrement... Une portion de fromage et 1 yaourt
Le goûter, 1 compote, 1 p'tit Suisse, 1 biscuit
Le soir, 250 ml de lait + 50 ml de soupe.

Au niveau du mixage les vôtres mangent des petits morceaux ou pas ?

Ah que c'est compliqué tout çà !

Bon, je vais vous laisser car je dois me préparer et réveiller mes doudous qui vont voir le médecin pour peut-être faire leur vaccin, s'il juge que mes doudous vont bien ! J'ai réussi à les sortir de leur rhume grâce à mes tites pilules, mais j'ai un peu peur que ce soit juste pour déjà les vacciner, on va voir...
Je vous dis à plus tard !
Courage à vous toutes !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 19 Décembre 2008 à 21:12:50 »

Pour revenir aux repas, chez nous le,riz pour le moment ça ne leur plait pas. Par contre les pates ils aiment bien. Surtout Pierre, Car Nicolas est un peu perturbé par les morceaux.

Sinon, les microbes sont confortablement installés chez nous visiblement et pour longtemps. c'est pire chaque jour. Le medecin est passé ce matin. Nicolas est maintenant sous antibiotiques, ventoline et bécotide. Pierre pas encore d'antibio mais le célestène sous le coude car la laryngite n'est pas loin. Papa toujours raplapla.
Je suis rentrée à 16h du collège. Papa ne tenait plus debout. Les petits n'allaient pas bien du tout ( 40,3 ° de fièvre pour Nicolas et 38,3 pour Pierre). Du coup il leur donnait un bain. Heureusement que je suis arrivée à ce moment là. Je commence à être bienfatiguée. Je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi avant de partir travailler (j'ai juste avalé un bol de céréales à toute vitesse). La nuit dernière je me suis levée à 23h, 1h puis 3h pour Nicolas qui était bouillant et qui ne respirait pratiquement plus à cause du nez bouché. Bref que du bonheur !
Bon c'est les vacances. On est cloitré chez nous mais bon, on va vaincre tous ces méchants crobes.
Du coup je ne sais pas du tout si on part et quand on part. On verra au jour le jour.

Pour le siestes chez nous il y en a encore une le matin et une l'après midi en général. Mais bon ça change souvent. Les horaires ne sont jamais les mêmes. Ca dépend s'ils vont à la crèche ou pas. Bref on avise sur place. la seule chose qui est maintenant fixe c'est l'heure du coucher: entre 19h30 et 20h30.

Bonne nuit
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 19 Décembre 2008 à 21:40:54 »

Bon courage pour les microbes Sand, ici aussi les filles trainent une bronchiolite depuis maintenant 15 jours 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 19 Décembre 2008 à 21:46:29 »

Alors bon courage chez toi aussi Kitty.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: