23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:43:18
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184984 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2490 le: 02 Juillet 2010 à 16:36:11 »

eh ,bien , pauvre véro 

tous tes loulous sont pas si faciles à t'entendre . la chaleur de ces derniers temps et le debut des vacances  tout ça  est en cause , on a chaud et faut aussi decomprésser apres cette année scolaire .

pour tes ptits  loulous , dés qu'ils seront prets ils te le feront savoir pour aller dans un grand lit . un conseil , montes leur le lit car par terre ils doivent prendre ça pour un jeu . et tant pis si ils loupent la sieste un apres midi, le soir ils apprécieront leur grand lit sans ronchonner ,je pense

allez courage , beaucoup de courage et vive les vacances ,

bises fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 02 Juillet 2010 à 21:05:15 »

Ici j'ai définitivement abandonné la sieste. Ça va être rude pendant un moment je pense, mais faut faire avec, tant pis... Je les couche tôt le soir, et voilà! Les fins d'après-midi sont tendues, mais je préfère ça aux énervements engendrés par le "forçage de sieste".

véro, je compatis Bisou
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 02 Juillet 2010 à 22:47:02 »

Merci Hélène, je sais que je ne suis pas la seule à galérer parfois... On se soutient mutuellement!

Ce soir ça va un peu mieux. Les petits se sont couchés sans trop de pbs sur des matelas par terre, et pour l'instant ils dorment...
Moi j'ai pu aller courir un peu malgré la chaleur, ça fait du bien de se changer les idées.

Pour la sieste, je crois Hélène que tu as raison de faire une croix dessus. Il y a un moment de toutes façons où ça arrive, et même si on aime notre petit moment tranquille de début d'après midi, il faut l'admettre, nos loulous grandissent! Inutile de trop s'énerver à essayer de les faire dormir à la sieste, on a plein d'autres bonne raisons de s'énerver n'en rajoutons pas!! Et puis tu pourras peut-être les coucher un peu plus tôt le soir et avoir plus de temps pour toi à ce moment là?
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 03 Juillet 2010 à 09:55:36 »

les filles ,

j'apprécie encore les  moments de sieste des puces Clin d'oeil , une chance pour moi , elles font de grosses siestes de 3h minimum , j'aimerais vous refiler un peu de ce bon temps ,moi aussi je sais qu'un jour ça s'arretera  Pleurs, mais j'ai des grosses dormeuses et 11h la nuit et j'en profite pour l'instant.

bises a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 03 Juillet 2010 à 11:19:42 »

Coucou,
je ne suis pas très présentes en ce moment.
Mercredi et jeudi j'étais de correction de brevet.
Maintenant je suis en vacances!
J'ai accompagné les enfants hier lors d'une sortie avec la crèche: ballade en calèche puis pique nique. Très sympa mais un peu assommés par la chaleur. Nous sommes rentrés à 15h30 à la maison, les enfants étaient épuisés. Après une glace et une douche pour se rafraichir direction le lit pour la sieste. Ils ont été un peu perturbés par l'horaire mais se sont finalement endormis vers 16h30. Nico s'est réveillé à 17h360, a tété et s'est endormi sur mon sein il s'est réveillé à 18h30. Pierre, mon dormeur, s'est réveillé à 19h45 avec mon aide ! Recouchés ensuite à 22h.
Ce matin Pierre s'est fait mal au niveau des testicules du coup ça saigne  . Impossible de le faire rester tranquille.

Pour la propreté rien de nouveau chez nous. Cela avance tout doucement.

Bégonia, j'espère que votre semaine de vacances à Bormes se passera bien.

Véro, bon courage pour l'abandon des petits lits.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 05 Juillet 2010 à 14:15:57 »

Un petit coucou de Bormes les Mimosas dans le Var où nous profitons de la première sieste des filles  Souriant
Nous avons fait le voyage vendredi, les filles ont adoré l'avion. vendredi soir on a squatté la tente de copains qui ont une caravane dans le même camping que nous en attendant d'avoir notre bungalow samedi. L'endroit est magnifique, en bord de mer, très fleuri, vraiment chouette. Par contre l'adaptation des filles est bof, il fait tellement chaud qu'elles ont du mal à dormir et faire des siestes... Réveil tous les jours à 6 heures avec le soleil  et nina a pris froid avec la clim je pense ( dans l'avion ou la voiture) elle a de la fièvre et tousse, je pense qu'on va passer voir le médecin ce soir.
La rencontre avec la mer est marrante, très envie d'y allermais très peur aussi, les bouées aident bien
Sinon je considère que Nina est propre, aucun accident. Pour Carla c'estpas loin non plus

Voilà, le bilan est positif pour l'instant, meme si les vacances avec des enfants, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant, mais je ne vous apprends rien 

Sandrine, j'espère que vous aurez aussi beau temps que nous. Et au fait vous allez où exactement ?
J'espere que Pierre ne s'est pas fait trop mal hier  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 05 Juillet 2010 à 22:40:44 »

C'est sympa Begonia de donner des nouvelles pendant les vacances. J'espère que Nina va vite se remettre pour profiter à fond de la mer et tout le reste. Et bravo aux filles qui sont propres, ça doit te faire un stress de moins pour la rentrée!

Ici, Timothée l'aîné a commencé une semaine de stage de tennis : ça oblige à se lever tôt et se presser un peu le matin, mais la journée a été bcp plus cool. Incroyable la différence quand on n'a "que" 3 enfants à la maison au lieu de 4. Aucune dispute (jusqu'au retour de Tim et même déjà sur le trajet en voiture...) de la journée, ça fait du bien!

Sandrine, comment va Pierre?

Du côté des lits, on progresse : Mathis dort maintenant tout le temps sur un matelas par terre, il est très fier. Simon dort aussi sur son matelas par terre la nuit, et on les laisse ensemble. Par contre pour la sieste j'ai dû me résoudre à les séparer : chaque fois je leur laisse une chance et je les couche ensemble, mais dès que c'est le bazar Simon part dans la salle de jeux où j'ai mis son lit à barreaux et là en général tout le monde s'endort assez vite. Ouf!

Mathis commence à prendre la mauvaise habitude de crier très fort (je pourrais même dire hurler) quand il n'a pas de qu'il veut ou qu'on ne le comprend pas. C'est assez pénible mais je ne sais pas trop comment l'en empêcher? Il a tjs eu du (mauvais?) caractère, mais bon, il faut pas abuser tout de même!
Par contre je suis fière de lui car on a dû retourner chez le dermato lui faire enlever des molluscums (petits boutons genre verrue comme ils ont déjà eu et pour lesquels on avait dû faire une anesthésie générale à Simon). Quand je lui ai annoncé ça, il a rouspété, mais finalement s'est laissé faire pour mettre la pommade anesthésiante, et a été exemplaire chez le médecin, pas un cri, pas bougé d'un poil, même pas mal! Courageux tout de même mon loustic!

Bonne soirée à toutes,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 07 Juillet 2010 à 15:02:31 »

Coucou,
vacances bien occupées pour le moment.
Nous profitons de la semaine pour bricoler. Les enfants sont à la crèche le matin.
Mes beaux-parents sont arrivés lundi soir, ce n'était pas prévu mais ce n'est pas grave.
Je passe entre 1 et 2h par jour à accrocher les tuiles du toit avec des crochets pour éviter les dégâts avec les tempête, nous espérons que cela sera efficace. C'est un peu la galère car je suis dans la laine de verre et la poussière à me contorsionner pour atteindre toutes les tuiles. Mais bon finalement cela avance plutôt assez vite.
Chez nous aussi la propreté ça avance mais bon on n'est pas encore au stade sans couche toute la journée.

Bégonia, mes parents ont un appartement à La Favière (c'est sans doute là bas que vous êtes si vous êtes près de la mer) à 500 m du centre je pense. C'est dans une résidence  fermée avec piscine. On peut aller à pieds à la mer et dans le centre de la Favière pour les courses donc c'est super.
Pour la météo, il fait toujours beau là bas, donc je ne m'inquiète pas. Même lorsqu'ailleurs ce n'était pas terrible nous avons toujours eu un super temps. C'est vraiment trop bête que nous n'y soyons pas en même temps.   
Si vous avez l'occasion allez dans le village de Bormes c'est super joli par contre poussette inutile car beaucoup d'escaliers.

Véro, ça avance bien ton histoire de lit.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 07 Juillet 2010 à 15:10:35 »

C'est vrai Sandrine, on avance avec nos histoires de lits... Hier Mathis du coup n'a pas dormi à la sieste, mais ça va il supporte bien quand même la fin de journée, donc pas trop de raison de le forcer à dormir quand même.

Ce WE, premier voyage des vacances, on prend l'avion pour la Rochelle fêter les 90 ans du grand-père de mon mari. On rentre lundi, mais on laisse Simon et Mathis une semaine avec  leurs grands parents. Moi je vais m'occuper des 2 grands, on va pouvoir faire plein de choses!!
Simon et Mathis ont bien compris qu'ils allaient rester avec Papi et Mamie, donc ça devrait bien se passer.

Bon il ne me reste qu'à commencer à préparer les bagages...
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 07 Juillet 2010 à 15:17:37 »

Je n'ai toujours pas réussi à laisser mes enfants mais ça viendra bien un jour. Il faut dire qu'ils ne sont pas non plus prêts à abandonner la tétée.

Bon voyage Véro
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 07 Juillet 2010 à 22:06:34 »

C'est vraiment rageant Sandrine, on est dans le même coin, au camp du domaine. Dire que nous n'aurions eu qu'à nous retrouver sur le plage...
En tout cas c'est vraiment un endroit très chouette, je suis sûre que je reviendrai!!!
Vous arrivez quand exactement?
Et bon courage pour les tuiles, tu dois mourir de chaud en plus....

Vero, bon voyage en avion... Mes filles ont adoré, et nina est bien la fille de sa mere car elle voulait sortir de l'avion en vol (j'ai fait pas mal de para avant leur naissance) 

Ici pour les lits on stresse aussi en vacances car le bungalow est équipé de deux lits simples assez hauts. On les a collé l'un à l'autre et on a mis de couvertures et des oreillers sur le côté, pas de chute pour le moment mais elles en profitent bien pour se chamailler!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 08 Juillet 2010 à 23:39:51 »

Bégonia, je me doutais bien que vous deviez être à ce camping là.
C'est clair que c'est trop bête mais bon si ça te plait bien on aura peut être une autre occas'. Nous y allons tous les étés, en général une partie du mois de juillet. Nous ne savons pas exactement quand nous arrivons. La semaine prochaine normalement mais quel jour ? Huh? On choisira le moment le plus calme sur la route vu que nous pouvons venir n'importe quand. On fera sans doute une escale sur le trajet pour voir la soeur de mon mari et sa famille qui font du camping dans les Beaux de Provence.
Bonne fin de séjour à vous.

Nous avons bien avancé l'accrochage des tuiles. Déjà 1500 crochets de mis plus que 500. On finit demain matin pendant que les enfants sont à la crèche. J'en ai ras le bol. C'est un vrai sauna (ça j'aime bien le sauna) mais le gros souci c'est la laine de verre, la poussière et les toiles d'araignées. Au bout de 2h je ne supporte plus. Je m'habille en jean et tee shirt manches longues mais c'est quand même super désagréable. J'espère que ce sera efficace.

Demain matin dernière journée à la crèche pour les enfants. Cela me fait tout drôle. Les dames de la crèche étaient super, je vais les regretter.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2502 le: 16 Juillet 2010 à 11:55:08 »

Coucou les fiiilllles !!!!! vla une revenante Clin d'oeil jai eu le temps de lire (en diagonale j'avoue) vos nouvelles depuis janvier que je ne suis pas venue .... il s'en est passé des choses, au niveau santé surtout j'espère que tout va mieux chez toutes ! j'espère revenir plus régulièrement désormais, notamment grace à la rentrée scolaire hihi !
Des nouvelles de Noé et Léo, ils vont super bien, ont 5 cm d'écart trop drôle, 2 pointures d'écart toujours, parlent un peu (répètent surtout) en associant 2 mots maxi ... maman bobo, moi assis, moto bleue, etc etc .... hum ...
Pour le pot ma foi plus de co
Léo ne veut que des habits et jouets bleus , c'est pratique.
Pour le pot, plus de couches et quelques accidents quotidiens mais ils font plus volontiers pipi debout ("pipi papa") bien cambrés (trop mignon) dans le jardin que dans le pot, ça m'effraie pour l'école, ils vont aller faire pipi debout contre le mur dans la poubelle de l'instit ... la hoooonte ....
Rentrée le 2 donc avec journée complète cantine sieste la totale, je vais me ronger les ongles toute la journée de peur que le soir elle me dise "heu comment vous dire ça va pas être ... POSSIBLE !"

voilà les news, je vous en rajoute pas trop, au plaisir de vous lire et de rattraper mon retard je vous embrasse toutes et coucou à tous les pitis jums !!!

Lev qui ne vous avait pas oubliées Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 16 Juillet 2010 à 14:37:56 »

Lev, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Je vois que tout va bien chez vous, presque prêts pour la rentrée, impec!

Ici je passe la semaine sans mes petits, j'ai laissé Simon et Mathis à La Rochelle avec mes beaux-parents, moi je suis à la maison avec Timothée et Noémie. Depuis 4 jours on est à fond : "plage" au bord de la Meuse, piscine, ciné, tennis, vélo, bref on profite tous les 3 pendant que papa travaille et que les petits frères barbotent avec les grands parents. Visiblement ça se passe bien. Ils font des essais de journées sans couches, mais d'après ce que j'ai compris le seul résltat obtenu jusqu'ici c'est qu'il faut changer le slip 5 fois par jour!! Ils n'ont pas encore tout saisi je crois, on verra pour la suite...

Ce WE, on va à Paris pour les récupérer, je suis tout de même impatiente de les retrouver!!

Bises les filles,
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 17 Juillet 2010 à 19:25:35 »

lev , merci de ton passage et bises a tes loulous

ici , pas drole du tout , justine nous fait encore de la fievre depuis mardi matin , examen pediatrique et rien Huh? bon!!! comme toujours alors j'ai revu le pediatre jeudi 15 , analyse des urines et rien ...
aujourd'hui , j'apelle pour avoir les resultats donc maintenant prise de sang (bilan) et justine s'est plaint d'avoir <<bobo a tete>> et elle est recouverte de petits boutons uniquement sur le dos et le ventre, bizarre quand meme Huh?

ce n'est pas la premiere fois qu'elle fait de la fievre sur plusieurs jours , pas la premiere qu'elle a des boutons sur le corps j'en ai marre qu'on me sorte <<c'est la roséole>> . ça fait au moins 15 fois qu'elle fait ça depuis leur naissance , alors??? Pleurs

maintenant , y a plus qu'à attendre les resultats de ce bilan sanguin debut de la semaine 

bises les filles , bises a vos loulous  Bisou Bisou Bisou

à bientot , fred
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: