02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 06:42:01
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 189051 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2520 le: 06 Août 2010 à 13:31:30 »

coucou les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil

contente d'avoir de tes nouvelles et de tes loulouttes , celine, ça fait plaisir

moi j'habilles mes crevettes en 3ans  ou 4ans comme celine pour la longueur des papattes, surtout les pantalons en 3ans il y a le feu au plancher et c'est pas terrible

ensuite eugénie arrive a compter sans se tromper jusqu'a 15 et justine 10 , c'est bien .

elles connaissent aussi l'alphabet , et reconnaissent bien leur prenom , ecrits de differentes façons manuscrite ( cursives ou majuscules ) sur les étiquettes pour l'école , elles me font rire , elles ont un sac identique  pour la creche et lorsqu'on dois s'y rendre elles regardent a qui appartient le sac en matant l'étiquette d'un air sérieux , c'est trop drole a chaque fois 

sinon , propreté , ça va , on a plus les couches en journée depuis mi juin ,et un peu dur qd meme on a encore un peu d'accident en journée mais pas tous les jours , les siestes sont parfois seches pour justine et souvent je les retrouves "cul nu" la nuit mais je remets leur couches car là c'est pas gagné , la couche est immensément pleine au petit matin.pour  le reste ( caca) il est toujours dans le pot et a heure fixe  donc cool pour moi je n'ai pas  les mains a me salir pour le nettoyage des culottes , ouffff 

justine va mieux jusqu'a sa prochaine montée en fievre

mardi nous allons dans le nord , pres de lille , voir mon frere car sa femme l'a quitté apres 20 ans de vie comune avec les 2 gosses , pas drole

on va experimenté le trajet avec les puces , 1er voyage , long parcours pour elles , et ça m'angoisse aussi . je suis bien chez moi et je n'appelle pas cette semaine "des vacances " enfin bref ... faut y aller
je vous dis donc a bientot car ce week end va etre tres chargé : samedi en début d'aprem, mariage d'un cousin et en soirée anniversaire  d'une belle soeur
le dimanche matin  on a 2 baptemes , nos petits enfants (enfants du fils de zhom)pour la journée
enfin lundi on recupere un peu et je dois preparer nos valises pour le depart mardi matin

allez a bientot, bises a toutes et a vos ptits loulous et loulouttes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 06 Août 2010 à 15:35:18 »

Zut, je recommence, j'ai perdu ce que j'avais écrit.
Ici ils comptent jusqu'à 3 !!!! Ca se voit que la maman est prof de maths  Tire la langue. Compter ne les intéresse pas du tout pour le moment. Le seul moment où ils comptent c'est pour sauter dans la piscine par ex: un deux trois partez !!! L'alphabet ils ne connaissent pas on en a jamais parlé.

Sinon, ils mesurent 92 et 94 cm donc le 3 ans va très bien en longueur.

Bon week end et bon voyage Fred. Pour que tout se passe bien faites des arrêts réguliers et sinon je me mets derrière entre leurs sièges auto et je lis des histoires. On chante aussi, on cherche les camions, les tracteurs, les motos sur la route (sont des mecs mes zouaves !). Ils mangent, ça passe bien le temps aussi.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 07 Août 2010 à 00:01:41 »

Tiens j'avais pas pensé aux bretelles.

Sinon pour compter, c'est jusqu'à 5 en grec, jusqu'à 10 en français, à peu près, et three four five L'alphabet, elles connaissent le A, le O, le T, et reconnaissent leurs prénoms, Voilà!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 07 Août 2010 à 00:03:14 »

Ben dites donc, sont en retard mes garçons.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 08 Août 2010 à 23:33:16 »

Sand t'inquiète pas, y a pas de retard, sont en avance pour d'autres choses.
Par contre, après observation, c'est surtout S qui sait compter, M se mélange complètement les pinceaux et ne reconnait pas les chiffres écrits. Mais bon, M porte des culottes et S a encore des couches, on peut pas s'occuper de tout en même temps!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 08 Août 2010 à 23:51:58 »

Chez nous les slips sont de sortie mais les accidents aussi (pour Pierre, beaucoup plus rare pour Nicolas).
Heureusement qu'il fait beau et qu'ils sont dehors !!!!!!!!!
Je te rassure Hélène je ne m'inquiète pas.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2526 le: 09 Août 2010 à 10:34:25 »

un petit coucou avant de preparer les valises ,

un bon week end fatiguant les filles n'ont pas fais de siestes et ça été tres dur pour elles , mais tout c'est tres bien passé un beau mariage , une bonne soirée chez la BS pour son annniv... et un tres beau bapteme de nos petits enfants ( neveu et niece de puces)

je vous une photo  pendant la seance photo au mariage et aux baptemes

au mariage une pose photo pendant le vin d'honneur

à l'église en attendant que commence la cérémonie ...

sinon pour le voyage ...

oui Sand ,je pensais aussi me mettre a l'arrière avec elles , j'ai deja prevu pleins de choses pour les distraire , jeux , coloriages ,chants et .....lecteurs dvd avec leurs dessins animés preferés.

voilà pour le moment , à bientot , bises fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 09 Août 2010 à 20:15:49 »

A toutes celles qui me connaissent une "petite" annonce mais de taille ...
Bébé 3 est lancé !
Si véro de belgique venait à passer par là, pas un mot à Estelle, on compte leur dire nous même !
Sinon, besoin de vos conseils, de vos idées ...
Je suis en vacances, chez mes parents, on leur a annoncé la nouvelle hier soir, je dois faire la prise de sang demain matin mais je meurs d'envie de savoir si il y en a un, 2 ou plus ... ;-P On y prend goût à ces petites bêtes ...
Pour les filles, ma gynéco avait une échographie dans son bureau donc dès que je lui avais amené le résultat des analyses, elle m'avait dit: "On va voir desuite si tout va bien !" Et là, c'était la découverte des 2 puces !!
Je suis dans la région de bordeaux, si certaines d'entre vous pouvez me vonseiller une gynéco qui peut faire ça ... ça m'arrangerait, j'aimerais bien savoir et annoncer le nombre de foetus avant le retour à la maison à 8 000 kms d'ici ..
Merci à toutes pour vos coup de pouce, idées et autres ...
Cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 09 Août 2010 à 22:43:22 »

Coucou Cécile, félicitations pour bébé 3....
Malheureusement, je n'ai pas d'adresse à te donner dans le coin de Bordeaux, j'espère au moins que tu auras accès rapidement à une gyneco, car ici il y a toujours au moins 6 mois d'attente, et encore souvent elles n'acceptent pas les nouvelles patientes.... Au pire, je pense que tu peux toujours demandé une ordonnance pour une écho, non?
En tout cas, je suis bien contente pour toi, tu es des decembrettes 2007 à remettre ça!

Sinon je suis contente de voir que le fil revit un peu avec le retour des vacances et bonnes vacances à celles pour qui c'est encore au programme...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 10 Août 2010 à 16:13:04 »

Oh my god, Cécile!! Félicitations Souriant
Et j'ajoute: t'as beaucoup de courage, perso je me le sens pas, mais alors pas du tout. c'est pas l'envie qui manque, pour être honnête, mais je crois pas avoir la force...
Plein de Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 10 Août 2010 à 23:14:31 »

Félicitations Cécile.
Je ne peux pas non plus te donner d'adresse de gynéco sur Bordeaux.
Comme Hélène, pas le courage pour le moment de faire BB3. Mes amours me prennent déjà tout mon temps et mon énergie et encore moins le courage de refaire une FIV.

Bonne grossesse.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 15 Août 2010 à 14:44:19 »

Félicitations Cécile !
Un ti BB en route !
Ici, nous nous arrêtons là ! Trop vieux et on a déjà une grande, donc on les as nos trois BB !
J'espère que tu l'auras trouvé ton gynéco, en plus nous sommes en période de vacances... Raconte vite !

Grosses bizzzzzzzzzzz à toi et à vous toutes
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 16 Août 2010 à 18:47:48 »

Hello everybody !

@ Véro: Le silence est tjs de rigueur, au moins jusqu'à fin aout pour Estelle que nous ne croiserons sûrement que le 27 ou 28 août prochain ... J'te fais confiance !

@ toutes les autres:
Voilà, enfin, j'ai réussi à passer une écho pour en savoir un peu plus ... Merci le médecin de famille !!
Donc, ce coup ci, mère nature nous en-voie un petit ange à la fois ! Ouf !! Ce sera plus facile, ou tout du moins, je l'espère ! ;-D
J'ai une envie folle d'en parler déjà aux tites puces mais on va attendre encore un peu sinon elles vont demander tous les jours, c'est aujourd'hui ?? ;-D
Tout va bien pour ce petit numéro 3 qui devrait arriver vers le ...  1er avril ... ;-D
Du coup, on pense à Nemo ou Dorhys pour les prénoms ... Lol ;-D
Voilou, c'est reparti pour un tour !
Par contre niveau nausées c'est pas le top ... encore 1 mois et demi et ça devrait passer ... croisons les doigts !
Une autr bonne nouvelle, comme on a déjà 2 princesses, le congé maternité est 10 semaines plus long que pour un singleton number 2 ... J'aime ça!
Il va falloir que je m'active pour ranger la nouvelle maison avant de ne pouvoir plus bouger et pouvoir profiter de la piscine .... J'en rêve déjà !!
Bon,  bref, j'arrête de vous faire envie ... ;-D
Je profite des derniers jours de vacances avec la famille proche pour dormir, dormir et encore dormir ... Une vraie marmotte !!
Et bientôt la rentrée des filles ... Il me tarde !
Big bisous
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 19 Août 2010 à 22:33:57 »

Bonne fin de vacances Ben Haddou.

Ici de retour après 6 jours dans nos familles respectives (3 jours à nantes puis 3 jours à angers).
Côté propreté journée cata. Pour pierre aucun progrès nous revoilà avec des couches presque tout le temps et aujourd'hui 2 accidents ppir Nico. Cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé.
Rentrée dans moins de 2 semaines, ça commence à me stresser.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 26 Août 2010 à 09:06:11 »

Alors,tout le monde prépare la rentree ??
Ici ma mere set là settee semaine, en replacement de la noun qui finite ses vacances. Tout le monde a l'air d'en profiter...
Je viens de réaliser qu'il me faut encore faire des photos d'identité des filles et un certificat médical pour la rentrée qui aura lieu le 6 pour nous (ils font une rentrée sur 3 jours ici)
Par contre on est encore en train de se battre avec l'école et l'inspection pour avoir les 2 filles dans la même classe (en fait cela m'est presque égal maintenant mais on n'a tellement pas aimé la manière dont la directrice nous a parlé que mon chéri se fait un plaisir à parlementer....)

Ce soir on va acheter les chaussures pour l'école, les filles sont toutes contentes
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: