20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 18:59:38
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 183846 fois)
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 22 Septembre 2009 à 15:01:52 »

Pa ni po pwoblem véro !!
Surtout qu'on s'est loupé de pas bcp cet été !!
On a découvert la merveilleuse petite Leyla et la tjs aussi craquante Madina !
C'était génial de les voir s'amuser ensemble. Malheureusement, juste le temps d'une journée mais c'était tjs ça de pris !!

Pleins de bonnes ondes pour Hélène !!!
Et tu verras l'avion, ça se passera bien !!

En fait, la reprise s'est bien déroulé même si c'était en temps record. Les filles ont du coup très vite repris le pli et ça roule comme sur des roulettes.

Chez la nounou, ce sont désormais les plus vieilles et elles adorent ça, le jeudi après midi (pour l'instant, elles n'y vont qu'1 seul après midi en plus de toutes les matinées), elles se font la guerre pour donner le bib au petit nouveau: Pablo et Héloïse me surprend à très bien prononcé son prénom.

Voili, voilou, je file au taf
bises

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 22 Septembre 2009 à 21:36:58 »

Ben Haddou, je ne sais pas si tu as eu le temps de tout lire alors juste un petit mot pour te mettre au courant au sujet de Nina, la petite de Bégonia. Nina a un cancer du rein, Bégonia a ouvert un fil spécial dans lequel elle donne des nouvelles. C'est ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12737.0
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 22 Septembre 2009 à 21:40:15 »

Voici un montage de 4 photos prises dimanches à la patinoire.

Sinon les loulous sur leur draisienne transformée en tricycle.

Bonne soirée
Plein de bises à toutes et spécialement à Nina et à sa famille.
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 21:44:03 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 22 Septembre 2009 à 22:14:05 »

Trop chous les petites photos, ils sont forts tes loulous! Souriant
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 22 Septembre 2009 à 22:25:55 »

Merci Hélène.  Souriant

Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit alors tant pis si je me répète. Ils savent faire des roulades (des galipettes si vous préférez). Depis qu'ils y arrivent seuls, cela les éclate. Dans la salle de jeux nous avons mis un matelas par terre, ils s'amusent comme des fous dessus.
J'aimerai bien les mettre à la baby gym mais chez nous c'est seulement à partir de 3 ans, dommage.
Sinon Nicolas adore faire du judo avec son frère. Il se jette sur Pierre et le met par terre. Par contre cela ne plait pas franchement à Pierre.
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 22:29:38 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 24 Septembre 2009 à 00:27:49 »

Sandrine, tes photos sont vraiment sympa... en même temps avec une maman comme toi et un papa prof d'EPS je comprends qu'ils soient aussi "dynamiques" 

Bon voyage Hélène, profite bien de notre douce France...
Et grosses bises à toutes
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 24 Septembre 2009 à 14:05:40 »

C'est vrai Sandrine, déjà de grands sportifs tes loulous, comme leurs parents... En tous cas les photos sont extra, et ils sont adorables!
ici aussi les rapports entre Simon et Mathis commencent à être plus "physiques" : ils se grimpent dessus, se poussent, mais heureusement pour l'instant ça les fait rire tous les deux!

Hélène, bon voyage, profite bien de la France et de ta famille!

Ici, Mathis a enfin passé une bonne nuit ou presque (on est montés une seule fois parce qu'il pleurnichait, mais c'était juste avant qu'on se couche, et en fait il râlait en dormant...). Par contre c'est Simon qui a pris le relais en hurlant au milieu de la nuit... Ce qui a réveillé Noémie qui est venue nous voir... Enfin, ça s'améliore tout de même...

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 25 Septembre 2009 à 15:54:27 »

Véro,
je trouve aussi aue les nuits avec les réveils c'est assez dur. Et encore nous n'en avons que 2. Et même un seul qui nous réveille. Pierre dort très bien et se réveille rarement.

Hélène,
bon voyage.

Merci les filles pour mes loulous. Pour le sport faudrait que je m'y remette mais je ne réussis pas à trouver le temps et la motivation. Je voulais vraiment faire quelque chose en dehors de la maison mais les horaires ne me conviennent pas. Du coup je ne fais rien (en dehors des activités avec les enfants et à part leur courir après !  Clin d'oeil )
Demain retour à la piscine.

Chouette je suis en week end et il fait beau.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 25 Septembre 2009 à 20:52:33 »

Coucou tout le monde!
Me voici dans notre douce France Clin d'oeil Arrivées hier soir, le voyage s'est bien passé, mais la mise au lit par contre c'était pas encore ça Finalement endormies vers 21h, puis réveillées entre minuit et 1h30, et re Marilia à 5h, puis tout le monde debout à 9h20!! On a qd même réussi à dormir... Ce soir c'était mieux, on verra la nuit...
Sinon découverte de la maison de mes parents, j'ai pu m'échapper pour aller chez le dentiste (d'ailleurs sa BF a des jumeaux de décembre 2007 et s'appelle Céline, c'est peut-être une janviette? si qqn sait...) trop chouette
Et là je vais bosser un peu, tranquille j'espère.
Gros bisous à tout le monde et à bientôt!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 26 Septembre 2009 à 22:08:52 »

Profite bien de ton séjour Hélène. En plus avec le soleil en ce moment c'est super agréable.
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 26 Septembre 2009 à 23:20:40 »

Bon séjour Hélène, ici il fait un temps estival... profite bien de ta famille aussi...

super les nouvelles Ben Haddou, j'epère que pour votre maison, c'est gagné ou presque

Bises à toutes je vais au dodo...
demain,j'en connais qui vont me sortir du lit...
bises
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 27 Septembre 2009 à 14:49:23 »

Merci les filles!
Oui super beau temps en ce moment; mais Sofia a une otite Je crois que je vais plus venir ici, la derniere fois c'est M qui s'est chopé une bronchite, YENAMARREQUOI!!
Mais ça va mieux, elle est juste shootée la...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 04 Octobre 2009 à 15:09:22 »

Coucou,
ben dites c'est bien calme par ici.
Je ne suis pas venue depuis un moment. Je suis HS complètement. J'ai vu le médecin hier matin, grosse trachéite et grosse fatigue. Je me couche tous les soirs entre 20h et 21h et je me traine encore. Je tousse de plus en plus mais bon les médocs vont bien faire de l'effet.
Ma maman arrive tout à l'heure, je suis bien contente.
Sinon les loustics pètent la forme, tant mieux.
J'espère que chez vous tout va bien.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 05 Octobre 2009 à 14:04:17 »

Hello,

Ben ici ça va, mis à part les rhumes qui commencent à embêter toute la famille : ça nous vaut des nuits encore un peu plus agitées que d'habitude, je commence aussi à fatiguer... Mais j'ai du mal encore à me coucher tôt par contre, c'est signe que je ne suis pas encore épuisée!!
Allez, courage Sandrine, il te faut du repos!! Une petite cure de vitamines peut-être pour commencer l'automne?

Hélène, ça va mieux Sofia?

bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 10 Octobre 2009 à 12:33:32 »

dites donc c'est bien calme chez les décembrettes.

J'espère que vous allez bien.

Ici, retour chez le médecin jeudi dernier pour moi et Nicolas. J'avais de la fièvre et toujours cette toux qui ne dimininait pas. Du coup antibiotiques. Maintenant ça va mieux.
Pour Nicolas c'est une autre histoire. Il a son problème de reflux qui l'embête depuis le début (mais diagnostiqué qu'en avrik dernier). J'avais signalé au médecin samedi dernier que j'avais l'impression que cela s'aggravait. Il ne semblait pas trop convaincu et ne voulait pas changer le traitement. Jeudi j'ai vu sa femme (qui est aussi médecin). Je lui fais aussi part de mes interrogations. Elle me parle alors d'aller voir le pneumologue puis examine Nico. On a du s'y mettre à deux pour lui faire ouvrir la bouche. Du coup il s'est bloqué (je ne sais pas comment expliquer ce qu'il fait, mais c'est fréquent quand il pleure fort suite à une chute par exemple). Le médecin a doinc vu en direct ce qui lui arrive au moins une fois par jour et elle a constaté que lorsque ça remonte, il fait une fausse route. c'est impressionnant car on a l'impression qu'il s'étouffe mais semble habitué à le gérer. Du coup elle a bien compris le souci et à fait une lettre au gastro entérologue que nous retournons voir le 30 oct, elle a changé le traitement (MOP*RAL). Je suis contente car j'ai enfin l'impression qu'on avance mais du coup ça commence à me stresser. Cette histoire de fausse route est très embétante car il s'auto infecte. C'est pour cela qu'il est si souvent géné avec rhume et bronchite. Il est de nouveau sous antibio et cortisone.
Donc suite le 30 oct.

Sinon Pierre va bien. Il passe son temps à causer.

Les enfants commencent à se sentir concerner par le pot. bref on avance.

Je vous laisse, il faut que je m'occupe du repas.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: