21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 10:45:15
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184154 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 12 Juin 2009 à 15:23:40 »

J'en reviens à nos histoires de décembrettes 2007...

Les grands parents sont en visite en ce moment, et vont s'occuper de Simon et Mathis ce WE, pendant que nous partons (encore...) en vadrouille. Cette fois on n'emmène que les 2 "grands", on prend le train pour Paris ce soir, puis train de nuit pour aller à Briançon. Demain, mariage d'un copain là bas, puis dimanche soir re-train de nuit pour rentrer à Paris puis chez nous. Tout un programme, heureusement que Simon et Mathis restent tranquillement à la maison en attendant!

Ils sont déjà bien habitués aux grands-parents, ça devrait bien se passer...

Voilà, bon WE à toutes!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1906 le: 12 Juin 2009 à 15:57:28 »

Un grand merci les filles pour vos messages ...

Retour à nos vies de décembrettes !! Les garçons vont super bien, mais ils ne parlent toujours pas même pas des trucs qui pourraient ressembler à des mots !! Du coup ils chouinent beaucoup pour exprimer tous leurs mécontentements c'est assez dur pour les nerfs des fois !
Les canines ont poussé, ils sont trop choux avec leurs quenottes ! J'ai la fièvre acheteuse avec eux je vous dis pas le compte en banque  et des tongs de rio, et des crocs de singapour, et des polaires de buenos aires, et des pyjamas de new york, et des sacs à dos de hong kong  mais on est toutes pareilles mes collègues et moi héhé  Tire la langue

Ils parlent les votres Huh?

On peut enfin aller au resto le midi avec eux puisqu'ils mangent de tout, ce midi c'était courtepaille en terrasse avec ma copine ils ont adoré les saucisses paysannes héhé ils se sont baffrés (genre c'est meilleur que les knackis maman ho) : ils dorment encore du coup !

Je sais pas vous mais les miens se bagarrent tout le temps, des tapes et se tirent les cheveux ou se poussent ...

Je vais vous mettre des photos au prochain post mon ordi déconne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 12 Juin 2009 à 16:06:41 »

Noé grimace l'eau ça mouille !

Noé à gauche Léo à droite !

premier tour de manège !

quand on se dispute pas ça va !

Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 12 Juin 2009 à 16:11:27 »

dans la cabane au fond du jardin  Clin d'oeil

on est tranquilles on est peinards ...

voilou ! depuis le temps que je voulais le faire !

je vous embrasse toutes et vos trésors aussi, qui font les 400 coups apparemment aussi héhé ! quelles aventures !!

Bisou Bisou

ps : ma pauvre Sand la nuit de la fête des mères aux urgences !!!, je viens de vous relire toutes enfin j'en avais loupé des choses ... ben haddou tes filles me font craquer et vos talents de bloggeurs aussi !! comment on fait pour avoir une mise en page comme ça Huh?
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 16:23:34 par Lev » Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 12 Juin 2009 à 18:10:07 »

Coucou tout le monde!

Lev, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant À partir de maintenant on veut ton planning intégral à chaque fois que tu pars, avec coordonnées de tes hôtels, num de tél etc. Vie privée? Qui a dit vie privée?

Sinon ici tout le monde va bien. Dimanche c'est la fête de Marilia, donc on va faire un petit truc spécial. On sait pas encore quoi, mais on va voir en fonction de la météo.
Maintenant les 2 pépettes dorment avec une petite couette. Ciao la turbulette, et c'est pas un mal. C'est Marilia qui a commencé, elle ADORE sa couette, et du coup Sofia a voulu la copiter, et voilà! Bon vous me direz, une turbulette c'est plus facile à laver qu'une couette, mais il faut juste que je trouve des housses adaptées, ça va pas être simple vues les dimensions

Allez, on croise les doigts pour avoir du beau temps ce weekend!

Mercredi mes parents viennent et restent une semaine, j'espère qu'on pourra s'échapper un peu avec zhom!
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 12 Juin 2009 à 20:48:03 »

Hélène merki  Clin d'oeil mais là ça va être dur vu que je suis d'astreinte 18 jours et que je n'ai donc pas de planning fixe je vais aller au gré du vent !

Tu as osé la couette déjà ! c'est bien, ça se passe comment ? elle ne la perd pas pendant la nuit ? Justement je pensais a acheter des duvets camping pour enfant pour cet hiver pour limiter ce problème je ne sais pas si ce sera mieux ...

Bonne fête à Marilia dimanche amusez vous bien  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 12 Juin 2009 à 21:20:31 »

Coucou les décembrettes,
que d'animation sur ce fil c'est chouette.

Lev tes enfants sont trognons. Ils font super grands par rapport aux miens (z'ont pourtant le même age !) Comment tu vas toi?

Hélène, bonne fête à Marilia.

Véro, bon week end. Ca va pas être de tout repos.

Ici, rien de nouveau. Nicolas galère toujours. Je l'ai ramené chez le médecin hier après midi. Oreille encore bien rouge. Nez et gorge bien pris. Résultat traitement de cheval et nuits toujours très difficiles. Il a dormi avec nous la nuit dernière. Il se réveille de multiples fois à cause des douleurs à l'oreille et du nez bouché. Il a d'ailleurs du mal à téter. Les deux canines du haut ont déjà percé. Vivement que ça se termine.
Sinon au collège, plein d'animation aujourd'hui !!!!!! Deux élèves ont (14 et 15 ans) ont bu 2L de whisky en 10 min !! Vous imaginez la suite (coma éthilique et samu)

Bises et bon week end
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 12 Juin 2009 à 21:29:57 »

Au fait pour ce qui est de la parole. Ici ça cause à longueur de journée mais ce n'est franchement pas très compréhensible.
On comprend très bien quelques mots: papa, mama, non, doudou.
Il y a aussi quelques mots nouveaux mais pas toujours facile de les comprendre: tracteur (on ne vit pas à la campagne pour rien), dehors (Pierre a dit "pleut dehors"), "veut téter".
Ils répètent parfois certains mots mais pas régulièrement.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 12 Juin 2009 à 22:12:00 »

Coucou
Quelle activité sur ce fil aujourd'hui, on avait perdu l'habitude...
Ici, je suis morte,j'ai fait l'aller retour à Marseille dans la journée (lever à 5 heures du matin) mais au moins la semaine est finie.

Véro, profite bien de ton week ends avec les grands, je pense que ça va leur faire plaisir de partir "seuls" avec leurs parents. Et puis la nuit en train ça doit leur plaire aussi non??

Ici les filles parlent toute la journée... des vraies pipelettes. Bon j'avoue qu'on est très loooooooin de comprendre quoi que ce soit (et d'ailleurs ça les énerve  ) mais on commence à reconnaitre des mots (en ce moment, elles sont très "ballon", "chat", "bobo"), et elles me font marrer à longueur de journée à faire le cri des animaux (chien, chat, cochon, tigre... c'est tordant  )

Sinon Lev j'hallucine de voir les photos de tes garçons... Elles sont super. Et ils ont l'air tellement grands déjà!! Ça me donne de plus en plus envie qu'on se rencontre toutes pour tous nos petits puissent se rencontrer aussi, je suis sure qu'ils s'amuseraient  Clin d'oeil
Et je vois qu'ils vont sur les manèges, moi je n'ai pas osé pour l'instant mais je sens bien qu'elles sont attirées... Ça s'est bien passé? Ils n'ont pas trouvé ça long??
Je vais avoir quelques vols long courrier, j'ai quelques déplacements prévus en Afrique prochainement, je vais peut être enfin pouvoir te croiser dans un avion... tu vas par là de temps en temps??

Hélène, amuse toi bien à préparer la fête de Marilia... Profitez en bien.

Sandrine, décidément les ados de maintenant n'arrêtent de nous surprendre 
Bon courage avec ton petit Nicolas  Bisou
Et ton message me fait me souvenir que tu les allaites encore... Félicitations!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 12 Juin 2009 à 22:30:20 »

Eh oui, 19 mois (aujourd'hui) que j'allaite les loustics ! A vrai dire je ne pensai pas aller aussi loin mais comme ça se passe super bien, ben je continue  Souriant
De toute façon je ne sais pas trop comment leur dire on arrête  Tire la langue J'aimerai bien qu'ils arrêtent seuls.

Pour le manège nous avons essayé en mars, ils n'avaient pas l'air plus intéressés que ça. On n'a pas recommencé. Nous étions avec eux sur le manège.

Repose toi bien Bégonia.
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 12 Juin 2009 à 22:45:38 »

Coucou les filles, un bail que je ne suis pas passée par ici...
Vais essayer de venir plus souvent Sourire

Sand, moi aussi j'allaite toujours mais seulement Chloé.
Fanny a arrêté toute seule comme une grande depuis bientôt 4 mois (à 15 mois donc), elle a eu des bib de mon lait qui sortaient du congél, mais depuis elle est au bib (le matin seulement) de lait demi écrêmé. Et nickel, on aimerait bien que Chloé passe au bib aussi...mais elle ne veut que le sein...

Fanny marche depuis un peu plus de 2 semaines et les progrès qu'elle fait jour après jour !!
Elle ne fait quasi plus de 4 pattes. Ca devient exceptionnel maintenant.
Chloé ça ne l'attire pas, et même pas de voir sa soeur marcher...

Pour parler, elles ne s'arrêtent pas, surtout Chloé, un vrai moulin à parole, sauf qu'on comprend que 5 mots environ "papa, maman, tiens, chat, donne" lol
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 12 Juin 2009 à 22:51:54 »

Coucou Kittycat, c'est sympa de passer nous voir  Bisou
Comment se passe la varicelle à la maison??
Au fait j'ai vu les photos que tu as mis récemment sur Facebook, vous êtes une très jolie famille...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Juin 2009 à 00:26:30 »

Merci beaucoup Céline Sourire
Oui je me lance à en mettre quelques unes.

Nous sommes allés voir le médecin cet aprem pour avoir un certificat de non contagion pour que Fanny puisse retourner à la crèche lundi !
Franchement je trouve qu'elle a eu très peu de boutons par rapport à d'autres enfants, et ça sèche tellement bien, que ça se voit plus beaucoup, j'espère que c'est quand même la "vraie" varicelle, et qu'elle sera immunisée complètement.
Toujours pas de boutons du côté de Chloé, on attend Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1918 le: 13 Juin 2009 à 00:34:20 »

Eh oui, 19 mois (aujourd'hui) que j'allaite les loustics ! A vrai dire je ne pensai pas aller aussi loin mais comme ça se passe super bien, ben je continue  Souriant
De toute façon je ne sais pas trop comment leur dire on arrête  Tire la langue J'aimerai bien qu'ils arrêtent seuls.

on va monter un club ^^

Bravo  pour votre allaitement à tous les 3... le sevrage naturel c'est entre 2 ans et demi et 7 ans en général ( sans vouloir te faire peur)... et tu verras que de toutes façons, plus ils grandissent et plus ils savent ce qu'ils veulent... moi j'ai des accros au sein lol

Biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Juin 2009 à 15:06:20 »

Coucou,

on va monter un club ^^

Bravo  pour votre allaitement à tous les 3... le sevrage naturel c'est entre 2 ans et demi et 7 ans en général ( sans vouloir te faire peur)... et tu verras que de toutes façons, plus ils grandissent et plus ils savent ce qu'ils veulent... moi j'ai des accros au sein lol

Biz à toutes
, j'aimerais moi aussi qu'ils se sevrent naturellement mais s'il faut attendre 2 ans et demi, pas sûr de pouvoir tenir jusque là   Tire la langue, même si je n'aurais jamais cru les allaiter aussi longtemps auparavant,
bonne journée les décembrettes et  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: