Coucou
Quelle activité sur ce fil aujourd'hui, on avait perdu l'habitude...
Ici, je suis morte,j'ai fait l'aller retour à Marseille dans la journée (lever à 5 heures du matin) mais au moins la semaine est finie.
Véro, profite bien de ton week ends avec les grands, je pense que ça va leur faire plaisir de partir "seuls" avec leurs parents. Et puis la nuit en train ça doit leur plaire aussi non??
Ici les filles parlent toute la journée... des vraies pipelettes. Bon j'avoue qu'on est très loooooooin de comprendre quoi que ce soit (et d'ailleurs ça les énerve
) mais on commence à reconnaitre des mots (en ce moment, elles sont très "ballon", "chat", "bobo"), et elles me font marrer à longueur de journée à faire le cri des animaux (chien, chat, cochon, tigre... c'est tordant
)
Sinon Lev j'hallucine de voir les photos de tes garçons... Elles sont super. Et ils ont l'air tellement grands déjà!! Ça me donne de plus en plus envie qu'on se rencontre toutes pour tous nos petits puissent se rencontrer aussi, je suis sure qu'ils s'amuseraient
Et je vois qu'ils vont sur les manèges, moi je n'ai pas osé pour l'instant mais je sens bien qu'elles sont attirées... Ça s'est bien passé? Ils n'ont pas trouvé ça long??
Je vais avoir quelques vols long courrier, j'ai quelques déplacements prévus en Afrique prochainement, je vais peut être enfin pouvoir te croiser dans un avion... tu vas par là de temps en temps??
Hélène, amuse toi bien à préparer la fête de Marilia... Profitez en bien.
Sandrine, décidément les ados de maintenant n'arrêtent de nous surprendre
Bon courage avec ton petit Nicolas
Et ton message me fait me souvenir que tu les allaites encore... Félicitations!!