27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 09:14:01
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185299 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 27 Novembre 2008 à 16:19:52 »

Pour les bébés nageurs, tu n'es pas dans l'eau avec eux , Véro?
Sympa tes enfants, nous aussi on y a droit régulièrement.
Nicolas m'a fait pipi dessus pendant son vaccin il y a 15 jours !

Journée dure aujourd'hui. Pas à cause des loulous cette fois (ils sont en cemoment à la crèche, je vais les chercher dans 30 min). 2 de mes élèves ont été odieux. J'en aurai bien massacré un mais bon je veux pas finir en prison  Tire la langue donc je l'ai exclu de cours. Du coup, deux rapports disciplinaires.
Pierrea encore hurlé pendant le repas de midi. On ne comprend pas pourquoi. Il a finalement mangé sur les genous de son papa (je n'étais pas là).  Pourtant il se réveillait donc ce n'était pas du à la fatigue.

Bref affaire à suivre.
A+
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1381 le: 28 Novembre 2008 à 10:29:24 »

bonjour a toutes ,
merci sand 36  pour ce fil,
je me presente de nouveau , j'ai accouché à 35 sem.  par césarienne à cause d'un hellp syndromme, de mes petites princesses le 12 novembre 2007, et sont toujours au lait de maman et ont beaucoup de mal a faire des nuits completes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 28 Novembre 2008 à 13:59:11 »

Bienvenue FredJuju85,

Tes petites sont nées le 12 novembre 2007 ? Bien comme les loulous de Sandrine alors ?

Ici, ça va, les loulous vont bien, Yann fait une réaction au visage certainement dû à un nouveau produit de nettoyage et il continu ses progrès. Ici, comme chez vous, concours de marionnettes avec les mimines ! Il suffit de dire "marionnettes" et 4 petites mains se lèvent ! C'est trop marrant ! Ils se balancent sur la musique (avec beaucoup de force pour Yann) ! Enguerrand en ce moment à chaque fois que je lui enlève la couche, qu'est-ce-qu'il fait à ton avis Véro ? Eh bien oui ! Il fait pipi sur Maman !!! Aaaargh !
Dans quelques jours ils auront 1 an, ça va être à mon tour de leur faire un gâteau, je pensais à un gâteau ou du moins deux gâteaux au yaourt, ils peuvent en manger non ? Sinon, il va falloir que Lev, nous donne sa recette ! En tout cas rapido, car je sens que Bégonia va en avoir besoin vite vite vite à présent !!!

Bon, voilà pour les news... pas la super forme donc moral un peu en berne, mais je vais vous remonter ça rapidou, faites moi confiance les filles ! Sandrine, je vais tenter de répondre à ta question par MP, je me situe mal dans le coin, faut que je sorte la carte de France !!! En plus j'ai le sens inné de l'orientation c'est terrible, je me perds n'importe où, si tu vois ce que je veux dire !

Je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 28 Novembre 2008 à 15:32:51 »

Bonjour!!

Bienvenue FredJuju85!

Sandra, ça me rassure un peu de savoir de ne pas être la seule à subir les jets incontrôlés de mes loulous...
Et côté gâteau, j'ai pensé gâteau au yaourt aussi pour les 1 an. Pas sûr qu'ils aiment, mais en tout cas aucune contre indication à ce qu'ils en mangent!! Ca fera plus pour nous...
Pour ce qui est du moral, j'espère que ça reviendra vite, c'est jamais facile quand il fait défaut...

Sandrine, dur dur pour Pierre. Est-ce que ça pourrait tout simplement être les dents?

Nous aussi on a passé une nuit difficile...
D'abord Mathis a eu bcp de mal à s'endormir, besoin de bcp de câlins avant de se calmer...
Ensuite réveil vers 1h30. Là il a commencé à pleurer très fort dans son lit. Quand on allait le voir et le sortir de son lit, il se calmait tout de suite, mais dès qu'on le recouchait c'était reparti pour les pleurs. Ca a duré très longtemps, à 3h30 monsieur ne dormait tjs pas. On a bien essayé de le laisser pleurer, mais au bout de 20 minutes je craque et je vais le voir... Résultat on a fini pas décider de le prendre avec nous : là, du grand n'importe quoi : d'abord il a été plutôt calme, puis plus le temps passait plus il bougeait et voulait jouer! Il nous appelait, tapait des pieds, des mains, bref la vraie fiesta!! Donc finalement retour dans son lit, et cette fois miracle il s'est endormi! (il était 4h passé...).

Je ne sais pas trop si c'est du cinema ou autre chose... Visiblement il a mal aux dents, et un rhume qui commence, mais de là à hurler comme ça tout seul... Et dès qu'on est avec lui il pète la forme! Zhom est d'avis qu'on le laisse pleurer plus, je suis assez d'accord mais j'ai du mal... Zhom dit que d'accord il est peut-être un peu gêné mais pas tant que ça, et que de toutes façons il doit apprendre à gérer ça... Vous en pensez quoi??

Sinon ce matin on a fait grosses courses d'anniversaire + St Nicolas + Noël, ils vont pas être malheureux ces petits!!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 28 Novembre 2008 à 21:24:04 »

Sandrine, je vais tenter de répondre à ta question par MP, je me situe mal dans le coin, faut que je sorte la carte de France !!! En plus j'ai le sens inné de l'orientation c'est terrible, je me perds n'importe où, si tu vois ce que je veux dire !
Ca va pas être triste alors parce que mon sens de l'orientation est aussi proche du néant !
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 28 Novembre 2008 à 21:27:09 »

Rebienvenue fredjuju.

Ah bah il fait que je mette notre liste d'anniversaire à jour.
La voici:
Les dates de naissance sont les suivantes:
4/12/2007: Bégonia a eu Nina et Carla
10/12/2007: Véro a eu Simon et Mathis
11/12/2007: Sandra a eu Yann et Enguerrand
                      Auphélya a eu Mérydith et Loukas
12/11/2007: Hélène a eu Marilia et Sofia
                     Lev a eu Noé et Léo
                     Sand a eu Nicolas et Pierre
                     Fredjuju a eu Justine et Eugénie
14/11/2007: Kittycatt a eu Chloë et Fanny
16/11/2007: Emeline a eu Lalie et Pauline
19/11/2007: Nathalou a eu Juliette et Jean Baptiste
21/11/2007: Ben Haddou a eu Callistine et Héloise

Je vais essayer de ne rien oublier.
Pour le gateau d'anniversaire, j'ai fait un gateau classique (vu qu'ils en ont mangé une bouchée, vaut mieux que ça nous plaise  Tire la langue), j'ai fait deux gateaux de formes différentes avec la même recette  du cake Poires pépites de chocolat. Les moules en silicone pour ça c'est très pratique.

Pour Pierre, on ne comprend pas. Je n epense pas que ce soit les dents. Il ne dit rien le soir et n'a rien dit à la crèche aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas juste qu'à midi il est affamé et qu'il voudrait qu'on ne s'occupe que de lui pour que cela aille plus vite. Juste une idée, on verra les jours prochains.

Véro, dur dur ta nuit. Je compatis. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à les laisser pleuré plus de 5 min. La seule fois où je l'ai fait cela a été pour supprimer la tétine.
Je pleurais aussi !!!!!! (de les entendre hurler). Par contre en 2 nuits c'était fini.
Il ne ferait pas des terreurs nocturnes ton loulou. Ce qui expliquerait qu'avec vous il ne dit plus rien.
J'ai des amis qui utilise de l'homéopathie pour ça. C'est super efficace parait-il. Sandra (notre homéopathe) tu connais peut être.
En tout cas, si l'un des loulou dort près de moi, je ne ferme quasiment pas l'oeil.

Je ne sais pas trop si c'est du cinema ou autre chose... Visiblement il a mal aux dents, et un rhume qui commence, mais de là à hurler comme ça tout seul... Et dès qu'on est avec lui il pète la forme! Zhom est d'avis qu'on le laisse pleurer plus, je suis assez d'accord mais j'ai du mal... Zhom dit que d'accord il est peut-être un peu gêné mais pas tant que ça, et que de toutes façons il doit apprendre à gérer ça... Vous en pensez quoi??
Pour te répondre, au sujet d'apprendre à gérer ça. cela me parait quand même un peu jeune. Mais bon ce n'est que mon avis. C'est tellement difficile de savoir s'ils sont vraiment mal.

Quel roman !
Allez demain bébés nageurs. Chouette.
Bon week end
Bises
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 21:38:22 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 29 Novembre 2008 à 22:29:30 »

J'espère que vous allez bien.
Belle journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait du bien.
Piscine ce matin, super. En plus on n'était pas nombreux.
bébés complètement décalés encore une fois. Pierre a fait une sieste de 12h30 à 16h30 (repas de midi à 16h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et Nicolas a mangé à 12h45 (au retour de la piscine) et à fait la sieste de 17h à 19h10 (j'ai fini par le réveiller le pauvre, mais il m'a fait un grand sourire!)
Recouchés à 20h15.
Demain ballade à vélo.
Je pense bien à vous.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 30 Novembre 2008 à 15:06:14 »

Joyeux anniversaire Véro.
Profite bien de cette journée en famille.
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il y a un fil spécial pour toi ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7963.msg328908#msg328908
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 30 Novembre 2008 à 15:45:10 »

Juste besoin de vous dire que j'ai une envie folle en ce moment ...
J'en rêve la nuit, c'est dire !!
Lancer la prochaine portée de Ben Haddou ...
Et si la prochaine fois c'était encore des jumeaux ?
Je crois que ça me plairait assez .... même si je clame haut et fort que je voudrais savoir ce que cela fait d'avoir un singleton à pouponner ...
Mais je me dis qu'il vaut mieux attendre encore une petite année histoire de souffler un peu d'avoir un peu de temps pour nous ....
et pourtant, le papa est plus près que moi ....

Et vous ?
;-)

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 30 Novembre 2008 à 16:40:58 »

Coucou les filles
Suis rentrée de Cannes jeudi soir. C'était très bien (côté boulot et "aérage de tête"  ) mais très long loin des filles. En plus pour la première fois Carla m'a fait la tête quand je suis rentrée. Je ne sais pas si c'était complètement conscient de sa part (elle était en train de manger) mais elle tournait la tête de l'autre côté et ne m'a pas fait les sourires habitues... ça m'a vraiment fendu le coeur  Pleurs Pleurs et maintenant j'appréhende carrément la prochaine virée dans 10 jours...
Depuis ça va bien mieux, heureusement. On a aussi eu une nuit difficile avec Carla qui s'est réveillée plusieurs fois en hurlant, on a mis vraiment longtemps à la calmer à chaque fois, elle a dormi avec nous, autant dire qu'on a très mal dormi. Je pense qu'elle avait mal aux dents, la pauvre chérie... ses molaire sont toutes gonflées de partout, j'ai l'impression que ça pousse de tous les côtés en même temps. Toujours 8 dents sorties pour l'instant. Nina, c'est pareil, c'est gonflé partout, mais elle vient de percer une prémolaire (la pauvre, c'est énorme  ), ce qui fait sa 8ème dent aussi. Mais c'est marrant je pensais que toutes les incisives sortaient avant les molaires...
Cette semaine, elles vont fêter leur anniversaire, et on aura la visite de ma belle mère, belle soeur et une petite nièce. Je me réjouis on pourra ainsi faire un vrai anniversaire en famille samedi prochain.
D'ailleurs Lev, à l'occasion si tu peux penser à ta recette de gâteau, ça m'intéresse toujours. Mais je remarque que tu n'es pas venue poster depuis quelques jours, j'espère que le moral est là malgré tout... N'hésite pas à venir, tu sais, même quand ça va moins bien  Bisou

Sinon je dois aussi souhaiter la bienvenue à FredJuju 85...  Tu n'aurais pas une petite photo de tes zolies princesses ?  Clin d'oeil

Vous me faîtes envie avec vos bébés nageurs... malheureusement mon chéri n'est pas complêtement motivé et comme les cours sont très tôt le matin, je sais que je ne pourrais pas compter sur lui et je ne me vois pas y aller toute seule... Tant pis!!

Quant à toi, Cécile, j'avoue que ton message est émouvant.... ça a l'air de cogiter fort du côté de la Guadeloupe  Clin d'oeil Ici j'avoue ne pas vraiment avoir envie de recommencer, je me sens très bien avec 2 filles. Cela dit le papa parle souvent de petits frères en ce moment (et oui il les imagine forcément 2 maintenant....  ), alors on verra mais plus tard.
En tous cas, le jour où vous serez décidés, je vous souhaite que tout arrive très vite...  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 30 Novembre 2008 à 20:57:31 »

Coucou,
pas de vélo finalement aujourd'hui. Temps pourri, tempête en fait donc nous sommes restés au chaud.
En plus les loulous ontfait une grande sieste.
Ils semblent nous préparer des dents eux aussi. Les fesses sont bien rouges, selles molles, Nez bouché de nouveau. Nicolas a même vomi dans sont lit pendant la sieste. Bref on se demande ce qu'il va nous arriver cette semaine. Pour les dents ils on tle choix puisqu'ils n'en ont que 2 chacun !!!!

Chez nous pas de projet bébé, ni pour maintenant ni pour plus tard je pense. Nous avions toujours dit que nous en voudrions deux donc on y est. A un moment je disais que je ferai bien des jumelles !!!! De toute façon on ne choisit pas. En tout cas je ne me verrai pas pour le moment avec un ou deux autres enfants. Bien assez fatiguée avec mes deux loulous et j'ai envie d'en profiter un max. Ca ne doit pas être évident d'être enceinte (de juju ou non) et d'assumer les petits en même temps. Par contre c'est vrai que j'aurai beaucoup aimé être à nouveau enceinte même si ma grossesse a été un peu compliquée. C'est dingue comme on raisonne par deux quand on a des jumeaux. Clin d'oeil

Bégonia, super pour ta semaine à Cannes. Je comprends que la réaction de Carla t'aie perturbée. C'était sa manière de te dire qu'elle t'aime très fort et que tu lui as beaucoup manqué. Elle préfèrerait forcément avoir sa maman tout le temps avec elle.

Bonne semaine
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 30 Novembre 2008 à 22:43:01 »

coucou tout le monde ,
a bégonia92 , merci de ton accueil et je n'ai pas reussi a mettre une photo de mes minettes meme avec les conseils de sand36 , mais j'ai réussi a les mettre sur le fil "photos de nos petits amours", avec de l'aide ,bien sur ,de ma belle fille ( fille ainé du papa, car il a eu 4 enfants de son 1er mariage et moi 3, faites le compte ) m'a aidé je comprenais pas ce qu'elle faisait alors j'ai noté et j'ai pu vous faire voir mes princesses
moi aussi j'aimerai aller aux bébés nageurs mais faut du monde pour m'accompagner et voila je ne peux pas ,les grands freres et soeurs ont leurs vies et sont pas disponibles pour venir avec nous , dommage , j'attendrai qu'elles soient plus agées mais cela ne va pas nous empecher d'aller sur la plage en été... ce serait dommage d'etre sur la cote et ne pas y aller , a bientot
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 30 Novembre 2008 à 23:27:14 »

Bon, j'ai fouillé et trouvé les photos de Justine et Eugénie, très très jolies... bravo   Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 01 Décembre 2008 à 08:47:36 »

Je viens aussi de trouver les photos de tes filles, Fred. Elles sontsuper jolies.
Tes photos datent de quand? J'ai l'impression qu'elles ont autant de cheveux et autant de dents que mes enfants !!! 
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 01 Décembre 2008 à 10:01:21 »

bonjour  sand,
le photo de justine a ete faite le 24 aout et eugénie le 11 sept , et elles n'ont pas beaucoup de cheveux et que 2 dents chacunes , de plus eugénie a un oeil vert et un oeil bleu  que justine les deux sont bleus, je mets une photo qui date du 21 nov , 1er tour de manege(justine a gauche de la photo dans les bras d'une des soeurs en rose et forcement de l'autre coté c'est eugénie )

Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: