Rebienvenue fredjuju.
Ah bah il fait que je mette notre liste d'anniversaire à jour.
La voici:
Les dates de naissance sont les suivantes:
4/12/2007: Bégonia a eu Nina et Carla
10/12/2007: Véro a eu Simon et Mathis
11/12/2007: Sandra a eu Yann et Enguerrand
Auphélya a eu Mérydith et Loukas
12/11/2007: Hélène a eu Marilia et Sofia
Lev a eu Noé et Léo
Sand a eu Nicolas et Pierre
Fredjuju a eu Justine et Eugénie
14/11/2007: Kittycatt a eu Chloë et Fanny
16/11/2007: Emeline a eu Lalie et Pauline
19/11/2007: Nathalou a eu Juliette et Jean Baptiste
21/11/2007: Ben Haddou a eu Callistine et Héloise
Je vais essayer de ne rien oublier.
Pour le gateau d'anniversaire, j'ai fait un gateau classique (vu qu'ils en ont mangé une bouchée, vaut mieux que ça nous plaise
), j'ai fait deux gateaux de formes différentes avec la même recette du cake Poires pépites de chocolat. Les moules en silicone pour ça c'est très pratique.
Pour Pierre, on ne comprend pas. Je n epense pas que ce soit les dents. Il ne dit rien le soir et n'a rien dit à la crèche aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas juste qu'à midi il est affamé et qu'il voudrait qu'on ne s'occupe que de lui pour que cela aille plus vite. Juste une idée, on verra les jours prochains.
Véro, dur dur ta nuit. Je compatis. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à les laisser pleuré plus de 5 min. La seule fois où je l'ai fait cela a été pour supprimer la tétine.
Je pleurais aussi !!!!!! (de les entendre hurler). Par contre en 2 nuits c'était fini.
Il ne ferait pas des terreurs nocturnes ton loulou. Ce qui expliquerait qu'avec vous il ne dit plus rien.
J'ai des amis qui utilise de l'homéopathie pour ça. C'est super efficace parait-il. Sandra (notre homéopathe) tu connais peut être.
En tout cas, si l'un des loulou dort près de moi, je ne ferme quasiment pas l'oeil.
Je ne sais pas trop si c'est du cinema ou autre chose... Visiblement il a mal aux dents, et un rhume qui commence, mais de là à hurler comme ça tout seul... Et dès qu'on est avec lui il pète la forme! Zhom est d'avis qu'on le laisse pleurer plus, je suis assez d'accord mais j'ai du mal... Zhom dit que d'accord il est peut-être un peu gêné mais pas tant que ça, et que de toutes façons il doit apprendre à gérer ça... Vous en pensez quoi??
Pour te répondre, au sujet d'apprendre à gérer ça. cela me parait quand même un peu jeune. Mais bon ce n'est que mon avis. C'est tellement difficile de savoir s'ils sont vraiment mal.
Quel roman !
Allez demain bébés nageurs. Chouette.
Bon week end
Bises