Bonjour les mamans assistantes mat'. Je me permets de venir vous poser des questions.
J'avais eu des soucis avec ma 1ère nounou (limite maltraitance) et vous m'aviez bien aidé. Donc je réitère.
Voilà. Mes filles ont eu 6 ans en février. Je savais que je perdais l'aide de la CAF pour le mode de garde. Ca faisait un gros trou au budget, mais bon pas le choix.
Et il y a 2 semaines, j'ai reçu un courrier de la Paje qui me réclame les cotisations sociales maintenant qu'elles ont 6 ans.
Je ne savais pas que j'étais redevable de cela aussi... ça m'a fait un choc, j'en ai pleuré tout l'après midi.
Bref, je vais faire jouer le système D avec ma famille et je dois mettre fin au contrat de ma nounou. La paje me réclame 350 euros par mois... juste impossible.
Bref... ma pauvre nounou qui était si bien... mais elle a été très compréhensive et je l'en remercie.
Re bref, ma question, c'est sur les congés payés.
Je résume. Je travaille avec elle depuis juin 2015. Elle a prit 2 semaines en juillet 2015 et 2 semaines en avril 2016.
Ma question : combien de CA lui reste il pour que je puisse lui payer ?
Il me semble que les CA se recréditent au 1er juin pour les assistantes mat, mais je ne suis pas sur.
S'ils se recréditent en juin, il lui resterait une semaine non ?
Quand on commence un contrat avec une nounou, elle a des CA de suite ? ou est ce qu'elle aurait du prendre ses CA de l'année dernière sans solde ? (je suis pas vache, si c'est le cas, je ne vais rien lui réclamer
).
Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci par avance