01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 04:56:31
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 273889 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 07 Décembre 2012 à 14:25:19 »

j'ai eu un bon pour un soin du visage, un bon pour un massage relaxation et j'ai vraiment apprécié ces moments car c'était rien que pour moi  Clin d'oeil
Ce sont des cadeaux sympas ça !  Souriant

C'est parce que je suis une super nounou  Tire la langue
lol
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 09 Décembre 2012 à 08:15:25 »

val si ça peut te rassurer notre nounou est en arrêt depuis déjà 2 mois traitement par rayon pour un cancer du sein détecté en juillet dernier
on a trouvé une solution de dépannage: la crèche mais on ne souhaite pas changer de nounou !!!! au contraire elle nous manque et elle a eu droit à ces petits anges (qu'elle collectionne) et a un texto par semaine qu'on s'échange pour donner des nouvelles... Clin d'oeil

le relais ass mat m'avait par contre dit qu'en cas d'absence de plus de deux mois nous avions la possibilité de résilier le contrat, si nous le souhaitions car elle ne nous proposait plus une solution d'accueil  Huh? Huh? à vérifier   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 10 Décembre 2012 à 12:41:34 »

ben là, je suis bien obligé de revoir mes priorités
et la priorité est ma santé

d'un coup, mes contrats me semblent si secondaire
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 10 Décembre 2012 à 17:45:21 »

Bisou Bisou Val et courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4534 le: 10 Décembre 2012 à 23:10:17 »

Val, j'ai dû rater un épisode  Roulement des yeux j'sais pas trop ce qui te "touche" mais je te fais plein de bisous  Bisou et t'envoie plein d'ondes ++++ pour t'encourager !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 11 Décembre 2012 à 08:38:44 »

Certaines connaissent l'impétigo ??
Un petit M de 3ans, fils de ma nounou, l'a attrapé. Il est une semaine sans école. Du coup elle trouvait ca plus raisonnable que je ne mette pas les miens chez elle.
Baptiste semble déjà en avoir sur le menton. Jules la semaine dernière avait plein de boutons avec des cloques sur les mains et les fesses (et le petit de 9mois que je garde avait eu les mêmes boutons la semaine précédente uniquement sur la couche  Huh?)... Je ne sais pas si c'est çà. Personne n'a su me répondre, le pédiatre du petit bébé de 9 mois non plus, il a pensé à un champignon.

J'ai donc prévenu les parents des loulous que je garde pour leur dire que tout mes enfants seront à la maison aujourd'hui pour cause d'impétigo (apparement très contagieux, et à soigner aux antibio + analyses d'urine en fin de traitement pour voir si rien n'est passé dans les urines)

Pffffff c'est pénible de ne pas savoir où l'on va....
Le Hic  : vais-je être payé ? Je pense que je vais payer normalement ma nounou de mon côté ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4536 le: 11 Décembre 2012 à 14:36:20 »

ben je dirai que oui tu va payer ta nounou après je dirai aussi oui pour le fait que tu vas pas être payé, non?

c'est pas plutot le PMB?  A VRAI DIRE je sais pas trop... mais quand meme le doc il devrait savoir!!!

Courage ma belle!!!!

Val un bisou en passant par là!!!!

Ici Valentin est maladou mais ça va...
voilà Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4537 le: 11 Décembre 2012 à 22:18:04 »

Je connais l'impétigo: une épidémie dans mon école l'an dernier (dont mes enfants) et aucune absence!!
En fait, tous avaient le nez irrité, donc au départ on pensait plus que c'était du aux nez qui coulent et s'irritent à force de mouchage mais vu que ça durait longtemps ...
Bref, oui faut crème antibio .
Mais pas vu de bouton ou autre ailleurs qu'autour du nez. et ça vire en croutes purulentes dans les pires cas que j'ai vus.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 12 Décembre 2012 à 08:38:46 »

Le doc de mes enfants ne peut pas les recevoir avant vendredi, et le médecin que j'ai vu ne connaissait pas tout de mes enfants, donc pas facile de poser un diagnostic sur des "à peu près".
Ils ont un lourd passé dermatologique. Une peau très atopique, et ils ont tous les 3 eus un eczéma sévère, dont Lucas à 95% de la surface du corps.
Depuis 6 mois, il n'y a presque plus rien. Ils sont suivi à l'école de l'atopie de Nantes, au CHU.

Alors eczéma + impétigo, ca me ficherai les boules !!!!
J'attends que mes loulous se réveillent pour vois l'état  . Mais hier il y avait un peu d'eczéma, j'ai donc mit de la crème prescrite par CHU... et peut-être qu'elle empêche aussi l'éruption d'impétigo. Je sais pas.

La maman du petit Morgan m'a dit qu'elle me paierait  Souriant, pour la maman d'Alexis, je ne sais pas... J'ose pas demander. On verra bien  Clin d'oeil

Je connais l'impétigo: une épidémie dans mon école l'an dernier (dont mes enfants) et aucune absence!!
En fait, tous avaient le nez irrité, donc au départ on pensait plus que c'était du aux nez qui coulent et s'irritent à force de mouchage mais vu que ça durait longtemps ...
Bref, oui faut crème antibio .
Mais pas vu de bouton ou autre ailleurs qu'autour du nez. et ça vire en croutes purulentes dans les pires cas que j'ai vus.
mmmmmmmmmh 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 14 Décembre 2012 à 07:38:29 »

voilà, je suis en arrêt

et je suis très dégoutée de ce travail.

Je suis rentrée mardi en urgence (pas opérée voire humeur).
Les parents étaient avertis car ma belle mère a gardé les gosses en fin de journée.
Déjà, les parents ont récupérés leurs gosses après l'heure.
ET à 19 h 30, appel sur mon portable dans ma chambre d’hôpital pour me demander si on rompait le contrat. A cette horaire, je devais me faire opérer.
Puis tous les jours , un appel pour savoir si je revenais et quand ?

eT l'autre parent qui n'a fait que de dire à ma belle mère que le les mettais dans l'embarras, dans la mouize.

Pourtant aussi salariés donc avec un patron, je trouve que les PE sont les pire employeurs sans cœur, et la nature humaine me dégoute   
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 14 Décembre 2012 à 11:05:02 »

Bon courage a toi Val dans cette période. Prends tout le temps nécéssaire pour toi et tes proches.
Les autres ......  on s'en fout ! Pour une fois, pense à toi avant.

Je suis bien d'accord avec toi. Et comme je disais à mes juillettes tout à l'heure... On a passé les années 2000 et l'Homme regresse. Des amis proches à moi ne sont plus ceux que je connaissais il y a 15ans. Egoïstes et matérialistes, j'en croise de plus en plus... Je dis ça mais je ne suis pas parfaite non plus 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4541 le: 14 Décembre 2012 à 12:55:48 »

Bisou Bisou :-*Val....
Effectivement les gens sont égoistes et là ils voient leurs petites personnes et leurs petits problèmes sans se soucier que les tiens sont sans doute plus conséquents dans l immédiat !
Dis toi que tout le monde n est pas comme ça, dumoins il me plait de le penser ....

soignes toi, prends soin de toi, tu auras le temps de réfléchir et de remettre ce petit monde en place, le moment venu
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 19 Décembre 2012 à 12:33:39 »

Val, comment vas-tu? J'espère que les parents se sont calmé, et que tu peux te reposer Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 19 Décembre 2012 à 13:34:29 »

tous mes enfants en garde ont trouvé une autre ass mat.
J'ai eu un peu de mal à avoir les attestations sécu (par un parent) mais là c'est bon. Le côté administratif est réglé.

Me concernant, j'ai fait un passage à l’hôpital avec opération reportée (mouvement de grève) . Je vais donc passer Noel avec mes enfants et le chir s'est occupé de constitué son équipe pour l'intervention. Que des jeunes.

Je suis en arrêt de travail mais cours tous les 2 j à l’hôpital pour des examens, scann, anesthésie...
Médicalement , je vais de surprise en surprise (pas de bonnes) mais je veux encore garder espoir, y croire.
Le personnel médical est gentil. Je suis bien pris en charge, je me sens écoutée.

Pour l'instant, pas de "vrai" diagnostic posé , il faut attendre (même après l'opération).
Tous les scénarios ont été évoqués.

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4544 le: 19 Décembre 2012 à 13:45:30 »

val pleins de bisous de courage!!!

tes enfants sont au courant du contexte? comment le vivent ilS?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: