coucou ma petit mag

Ici pas de bloque fenêtre.
Les fenêtres sont hautes et pour attendre l'ouverture encore plus et ceux même en montant sur une chaise...C'est une 1930 avec plafond très haut.
Ce lien peut être ?
http://www.baby-walz.fr/index.php?id=21319&group=78753<nr=32495056&mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=adw&gclid=CM_bidKEjq8CFaImtAodMW_LxQ&adword=babywalz+FR+Google%2Fs%C3%A9cu%2Fs%C3%A9cu_fen%C3%AAtre%2Fbloque+fenetre&wtr=749&zlg=121&mb3_wersch=749121
Sur la demande d'agrément j'avais une partie ou je pouvais noter ce que je comptais acheter.
J'avais noté l’extincteur

(c'est mon choix)
Je t'ai fait une liste surement incomplète du minimale que tu sais ça tombe déjà tout ça avec tes 3 loulous
:-Des caches prises partout
-Pas de rallonge non sécurisé risque d'étranglement (je les ai encastré dans le mur)
-Des bloque portes anti pincement de doigts
-Des barrières de sécu en bas de l'escalier et en haut aussi et pleins d'autres choses qui dépendent vraiment de la configuration de l'habitation dans laquelle tu vis.
-Les médocs sous clés.
-Pas d'écharpe et de foulard qui traine ou accessible aux enfants.
-Pas de toute petit pièce de jouet.
- Pas de couverture.
-Pas de sachets qui trainent.
-Tout ce qui est sciseaux ou autres objets coupants.
-Les plantes en générale (risque de toxicité pour certaines même mortelle

)..Perso je n'en ai plus.
-Si piscine :système de sécurité.
-Barrière de jardin complétement fermé.
-Pas d'animaux en contact avec les enfants..et certainement pas d'une certaine catégorie.
-Si un animal carnet à jour.(ma puéri adore les animaux elle m'a fait l'éloge de son chien

)
J'ai un détecteur de monoxyde , un détecteur de fumée...Un extincteur conforme d'usage.
J'ai ma porte d'entrée qui donne sur le boulevard je retire donc les clés de la porte parce que sortir c'est vite fait.
ça dépends sur qui tombe aussi...Mais il y a une bonne base à avoir.
Et le filles te le diront surement : rien n’exclue une surveillance maximale et d'expliquer à l'enfant ce qu'il ne peut pas faire ou toucher.
Perso j'ai un papa très à cheval sur la sécurité dans mon éducation(papa policier) et un papy (douanier)ça m'a encore plus aidé à cibler les points chaud ce qui m'a été bien utile et couler de source pour ce mêtier....Qui est appelée dans certains magasine comme l'assistante maternelle magasine : GARDIENNE D'ENFANT

hs : gardienne de parents