Annna
|
 |
« Répondre #3105 le: 30 Mars 2012 à 20:07:31 » |
|
Une ass mat agrée que nous avons rencontrée a une piscine enterrée non sécurisée. Elle nous a expliqué qu'elle faisait attention à ce que la baie vitrée soit fermée, même l'été quand ses enfants sont en vacances. Pour nous, ça a été radical. Pas question de prendre ce risque. Je pense qu'elle a eu son agrément avant de faire construire sa piscine et qu'elle n'a pas été revue depuis par la puer du secteur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3106 le: 30 Mars 2012 à 20:16:37 » |
|
eh bien quand la puer va repasser ca fera surement mal
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3107 le: 30 Mars 2012 à 20:47:06 » |
|
+ 1
Et en tant que parents ça serait même pas la peine de lui confier mes enfants
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #3109 le: 31 Mars 2012 à 10:23:28 » |
|
Je suis d'accord, d'ailleurs on ne lui a pas confié nos puces. Surtout qu'elle est maman de deux ados qui vont profiter de la piscine l'été et qui risquent de laisser la baie vitrée ouverte ou mal fermée. Même si ce n'est que deux minutes, ça peut suffire à causer un accident.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #3110 le: 01 Avril 2012 à 16:52:58 » |
|
chaque été le relais nous envoie les recommandations pour nos piscine, et la puer se montre attentive aussi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3111 le: 01 Avril 2012 à 17:11:49 » |
|
idem pour la piscine
j'ai une piscine chez moi (une hors sol) les grands ont l'obligation de retirer l'échelle quand ils ont fini la baignade ils ont déjà oublié
et la piscine est entouré d'un grillage avec portillon ce n'est pas esthétique certes (bien que, ce n'est pas moche) mais au moins, mes petits ne risquent rien et les enfants que je garde aussi
et ma piscine est dans une partie du jardin interdite (il n'y a que la piscine)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3112 le: 01 Avril 2012 à 20:08:39 » |
|
Où ais-je lu que lorsqu'on faisait des travaux, nouvel agencement il fallait faire revenir la puer ?
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3113 le: 02 Avril 2012 à 15:18:21 » |
|
il faut toujours prévenir la puer car quand elle va s en rendre compte, elle peut enlever l agrément..... lorsque j ai fait mon puit, je l ai prévenu et elle a apprécié....En l occurence aucun souci mais nous avons une responsabilité il faut faire attention.
Nous envisageons de faire une piscine hors sol aussi et bien je vais lui demander quelles sont les règles de sécurité avant, je la ferais venir etc.....je trouve cela normal.
Bon après de là à ne pas donner l agrément alors que les normes sont respectées c'est abusé !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #3114 le: 02 Avril 2012 à 15:23:31 » |
|
coucou moi je lui passe un coup de fils en general elle se deplace au plus vite ,juste voir et faire son rapport, dans le doute appelez vaut mieux cela a un agrément de retiré ou d'autre soucis, je pense quelle prefere votre honneté 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3115 le: 02 Avril 2012 à 17:32:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3116 le: 02 Avril 2012 à 20:49:01 » |
|
Où ais-je lu que lorsqu'on faisait des travaux, nouvel agencement il fallait faire revenir la puer ?
il nous l'ont dit à la réunion oui
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3117 le: 02 Avril 2012 à 22:40:48 » |
|
Bonsoir les filles, J'ai une petite annonce pour celles qui cherchent un secteur où il y a de la demande ... maison 5 chambres en conformité (presque, il faut que je remette ma terrasse en bois d'equerre, elle a morflé cet hiver) dans un petit coin de campagne à forte demande + Ram.Vendredi soir, j'étais à 2 doigts de tout laisser tomber (et cette "bonne humeur" me tient encore ...). J'ai la 2nde maman qui ne veut toujours pas comprendre la période de congés payés (1/06-31/05 n+1) m'a fait un caca nerveux car je viens de poser des jours pour solder mes vacances (en mai). Je n'ai pas du tout été très diplomatique sur ce coup, j'en ai bien conscience (écrit dans le cahier en précisant qu'il me restait des jours) car dès que j'aborde le sujet, c'est une fin de non recevoir. Le pire c'est qu'elle a commencé à me dire qu'elle m'avait fait un "cadeau" en gardant sa fille pendant 2 semaines l'an dernier sans compter qu'elle a été hyper susceptible sur la moindre de mes phrases. Le ram a enfin officiellement ouvert aujourd'hui, ouf. Le + est que j'ai rdv pour mettre à plat mes 2 contrats/droits qui vont se terminer prochainement. Un gros coup de déprime. Sans compter la tête qu'elle va me faire demain  J'ai intérêt à rester zen.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3118 le: 03 Avril 2012 à 06:46:48 » |
|
ça y est, tu déménage ? vous avez retrouvé une maison ? les soucis de contrats  le pire est qu'en tant que salarié, nos employeurs sont surement plus mielleux avec leur boss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3119 le: 03 Avril 2012 à 08:13:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|