Ben Cat tu les prendras bien un jour tes congés nan

je comprends pas trop sur quoi tu bloques lol

Non je ne prends les jours...Elle préfère me les payer

C'était pour savoir s'il y avait un décompte sur la fiche de paie quand même....
Cat, Mica a raison, elle te les paie sous forme de 10% mais TU DOIS PRENDRE DES CONGES. Evidemment qu'ils sont payés, sous forme d'accompte, chaque mois pour éviter la douloureuse au 31/05. Et ce n'est pas pour rien que cela s'appelle des congés PAYES ! non ?
En année incomplète, dans ton calcul de mensu, tu as retiré tes 5 semaines ainsi que les semaines non-coïncidentes de la famille. Tu es donc à la base, en mode "congé sans solde".
Je rappelle qu'en droit français depuis 1945 LES CONGES PAYES SONT OBLIGATOIRES. Et comme je disais à ma petite voisine, nouvellement assmat, tu as le droit de prendre des congés par anticipation dès la 1ère année !!!! Sinon c'est la méga ardoise à la fin du contrat car il y aura report + solde de la dernière année.
Pour répondre à ta question, la feuille de paie de pajemeploi est mal fichue car contrairement aux FP du "privé" il n'y a pas les cp acquis/mois, le cumul des cp acquis et les cp pris.
Par contre, je retrouve partout le 1/12° (documentation du site de pajemploi) il n'y a plus la mention du 10%, je m'interroge. Parce qu'avec ce calcul, faites-donc passer les 2jrs enfants à charge. Val ?