van
|
 |
« Répondre #2895 le: 28 Février 2012 à 15:41:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2896 le: 28 Février 2012 à 21:32:21 » |
|
salut les filles , me re-voilà , sous mon veritable pseudo , l'autre créé juste pour l'hopital car impossible de me connecter autrement nous voici rentrées chez nous , mais d'autres etapes nous attendent , deja retour a nantes mercredi prochain avec un onco-geneticien pour deceler une eventuelle souche cancereuse car j'ai une soeur decedée en 1966 d'une leucemie , ensuite nous devrons aller a angers pour arteriographie pour savoir si l'artere de sa moelle epiniere ne passe pas dans la tumeur et eviter tous risques de paraplegie durant l'operation et finalement opreation (aucune date fixée aujourd'hui) et suivi ensuite durant un certain temps merci , bises , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #2897 le: 29 Février 2012 à 11:47:17 » |
|
Et quelles étapes !!!! toutes pour améliorer la santé de ton puceron Beaucoup de va-et-vient et beaucoup de fatigue, d'organisation aussi mais tout pour que ça aille bien !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2898 le: 29 Février 2012 à 16:23:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #2899 le: 29 Février 2012 à 16:28:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2900 le: 29 Février 2012 à 16:35:00 » |
|
Bon  un autre registre ... Mieux, pas mieux allez donc savoir ... La maman de M vient de partir. Cela n'a rien à voir avec moi (mais elle n'a pas arrêté de dire que je lui coutais cher cependant) et m'avertie qu'elle cherche une autre assmat car c'est trop dur avec ses aller-retours (?) que ça lui coute cher (moi + essence), qu'une autre rencontrée proratise à mort sur les IE (en ce moment je suis prévenue le matin pour le soir de l'heure où elle vient la chercher) et apparemment elle ne mensualise pas (là elle va le sentir passer). Bon ... 2ème contrat qui va se terminer. Et la relève n'est prévue qu'en juin ... je vais le sentir passer alors que ce n'est pas le moment (4 mois avec 1 seule rentrée ouch ...). Question pour Val, on peut avoir un chomage partiel dans ce cas ?
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2901 le: 29 Février 2012 à 16:44:11 » |
|
 certes on a un coût mais il y a les aides tout de même de la caf et parfois employeurs ! puis le crédit impôt et ensuite, elle croit quoi, la cantine et garderie plus tard, ce n'est pas moins cher enfin... concernant les assedics, je n'ai jamais eu recours donc grosse question Lelie a pu y prétendre , ses salaires ass mat étaient pris en compte mais elle n'avait plus de contrat du tout j'espère que tu pourras au moins avoir un complément et tu nous diras car, je vais dans un an être dans le même cas pas de naissance, un grand choix en nombre d'ass mat (trop sur le secteur) , une cr^che qui vient d'ouvrir avec 12 lits (et un horaire très large), une autre crèche prévue avec 25 lits et mon village pile poile au centre des deux crèches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2902 le: 29 Février 2012 à 17:33:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2903 le: 29 Février 2012 à 17:42:07 » |
|
En fait la maman a une "vie sociale" très active. Elle revient pour repartir chez ses cops. Oui elle va économiser des heures qui passent en temps de trajet. Bon, il faut que je planche sur les congés pour une rupture anticipée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2904 le: 29 Février 2012 à 19:00:39 » |
|
Isa tu pourrais te renseigner au pole emploi dans ce cas la ( perte d'un contrat) , moi je n'avais plus du tout de contrat donc je perçois les assedics et comme je viens de signer un contrat ,je continue de declarer etre a la recherche d'un emploi car 3 agréments dont un de pris . tu comprends  sinon je reformulerais donc je declare en fin de mois : etre a la recherche d'emploi nbre d'heures travaillés (codifié par pole emploi pour les ass. mat. chez nous )= 1agrement =79h ; 2 agr. =80h et 3 agr. =81 h . puis le montant brut de mon salaire , si ce montant ne depasse pas les indemnités assedic , je reçois un complement : ex Indem. assedic = 550€ si salaire 300€ compl. 250€ versées par pole emploi , voila jusqu'a fin de tes droits ou agrements utilisés voilà ce que je peux t'expliquer suivant mon cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #2905 le: 29 Février 2012 à 19:59:55 » |
|
Pareil que mes2rayonsdesoleil : je suis tombée enceinte des jumeaux en janvier 2009 et je devais commencer avec une fratrie en mai, du coup j'ai demandé à la maman de chercher une autre ass mat et j'ai eu des indemnités pôle emploi pour mai et juin, je déclarais comme Fred à la fin du mois pour l'agrément qui était occupé et en juillet je suis passée en congé mater ... Attends-toi quand même à ce qu'il te convoque pour l'entretien à l'anpe + 1 réunion de recherche d'emploi, c'est obligatoire quelque soit ton métier ... après ça, la dame a noté dans son ordi que je suis ass mat en grand et souligné 3 fois  pour qu'on aille plus m'embêter pour des rv ! Chez moi le cadeau Bonux étant que j'étais enceinte et que je ne prétendais aux droits que pour 2 mois  Mais le mieux c'est qu'effectivement tu ailles te renseigner au pôle emploi, par contre sors les crocs s'il le faut hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2906 le: 29 Février 2012 à 23:53:09 » |
|
Mes2rayons, merci pour l'info. Ne m'en parlez pas des Ass... enfin pôilE ... même si c'est à l'époque où ils ont fusionné quand j'ai du me réinscrire il fallait quand même galoper à 2 endroits différents. J'avais indiqué que j'étais agrée mais que j'attendais la formation, je suis tombée sur une naze (elle me convoque un mercredi ... je suis venue avec mes filles ... j'ai failli me faire eng...) Et à un moment j'ai mordu car elle voulait me rayer mes droits (entre mes filles et le fait que je ne fasse pas de recherche autre). Le hic c'est qu'avec celle qui reste je suis à 142h. Bon, je n'ai plus qu'à prendre rdv.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2907 le: 01 Mars 2012 à 07:16:44 » |
|
 moi aussi à mon premier rendez vous , j'y étais aller avec les petits j'ai eu des réflexions  , que l'on ne vient pas avec des enfants, si c'est comme ça que je vais aux entretiens... que les enfants, faut les faire garder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #2908 le: 01 Mars 2012 à 09:10:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2909 le: 01 Mars 2012 à 10:48:06 » |
|
J'espère que vous leur dites que justement pour les faire garder.....il faut percevoir des indemnités!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|