Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1110 le: 06 Décembre 2011 à 20:20:50 » |
|
ah ben je savais pas .....comme quoi , j avoue que c etait la chose qui me faisait encore parfois douter lydebri , tes bb sont MZ c est sur
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1111 le: 07 Décembre 2011 à 00:09:17 » |
|
j'ai bien rigolé dimanche lors du spectacle de l'université je laisse les filles à ma collègue pour aller acheter des barbeàpapa elle leur demande qui est qui les filles se sont regardées et n'ont pas répondu et ma collègue qui me dit qu'elle est incapable de les reconnaitre et son fils qui remarque "maman elles sont comme toi et tata elles se ressemblent" car ma collègue a une soeur MZ mais pour elle d'ailleurs je croise parfois sa soeur au centre commercial et j'ai fait la blague à une autre collègue "regarde ya Nathalie" elle va lui dit bonjour mais évidement Patricia la jumelle lui dit qu'elle b'est pas Nathalie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #1112 le: 07 Décembre 2011 à 21:55:59 » |
|
Samedi, nous sommes allés chez le photographe pour faire les photos pour les cartes d'identité des minettes... le photographe nous a conseillé de n'en prendre qu'une en photo et que ça servirait pour les 2... Qu'en pensez vous ?? .....................
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1113 le: 07 Décembre 2011 à 21:57:53 » |
|
nous on leur a fait leurs CNI quand ils avaient 9 mois. On a choisit de faire des photos pour chacun... parce que pour nous ils ne se ressemblent pas Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #1114 le: 07 Décembre 2011 à 21:59:28 » |
|
Bien qu'elles se ressemblent , le principe me choque ........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1115 le: 07 Décembre 2011 à 22:03:33 » |
|
Bien qu'elles se ressemblent , le principe me choque ........ +1
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #1116 le: 07 Décembre 2011 à 22:08:38 » |
|
Oui, intellectuellement, cela a quelque chose de choquant...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1117 le: 07 Décembre 2011 à 22:17:26 » |
|
Bien qu'elles se ressemblent , le principe me choque ........ +1 +1
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1118 le: 07 Décembre 2011 à 22:20:42 » |
|
Bien qu'elles se ressemblent , le principe me choque ........ tout le monde nous dit qu'ils se ressemblent... mais ce ne sont pas des clones ou des enfants interchangeables, d'où mon commentaire... comment être crédible sur la différenciation face aux gens extérieurs si on fait ce genre de choses... bref, je suis comme les autres, contre cette pratique... maintenant chacun fait bien ce qu'il veut... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #1119 le: 07 Décembre 2011 à 22:45:27 » |
|
Nous avons évidemment fait faire des photos de chacune... Ce sont 2 enfants à nos yeux !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1120 le: 07 Décembre 2011 à 22:52:08 » |
|
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1121 le: 07 Décembre 2011 à 23:02:53 » |
|
Samedi, nous sommes allés chez le photographe pour faire les photos pour les cartes d'identité des minettes... le photographe nous a conseillé de n'en prendre qu'une en photo et que ça servirait pour les 2... Qu'en pensez vous ?? ..................... qu'il a un humour a moitié pourri ah non c'etait pas de l'humour ? moi aussi ca me choque, une carte d'identité, et tu mets la photo de quelqu'un d'autre... Quand meme, nos enfants ne sont pas interchangeables... enfin sinon, oui, effectivement, elles semblent etre MZ
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1122 le: 08 Décembre 2011 à 08:22:30 » |
|
Ben moi ça ne me choque pas ! Et j'ai failli le faire. Et j'aurais pu tout aussi bien récupérer une photos d'un des mes grands au même âge pour faire celle des filles, tellement ils avaient tous la même tronche Pour une CI d'adulte, OK. Mais pour une CI d'enfant où de toute façon il devient méconnaissable au bout d'un an tellement les traits évoluent vite, on s'en tape !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #1123 le: 08 Décembre 2011 à 08:42:30 » |
|
C'était gentil de sa part, je pense... Il partait du principe qu'on avait besoin d'une seule photo de chacune et qu'à 10'euros les 8, ça nous faisait faire une économie... Mais moi je les reconnais depuis peu et ça m'embetait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #1124 le: 08 Décembre 2011 à 20:02:49 » |
|
Je me lance... C'est une grossesse bi-bi, sûre à 100%... Pourtant depuis leur naissance, on a du mal à les différencier... je commence seulement à les reconnaître (elles vont avoir 5 mois), et encore, l'une à côté de l'autre ça va mais si on me les montre séparément, je me trompe... moi, leur maman, honteux, non ?? J'ai besoin d'un avis extérieur... les médecins m'ont dit que bi-bi= dizygote alors je ne sais plus... Qu'en pensez-vous ?? D'avance merci pour vos réponses... Bises...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|