Pas si évident que ça... la frisure des cheveux, elle peut évoluer avec le temps, un même individu peut avoir à un moment de sa vie les cheveux frisés puis raides, et vice-versa

. Moi je dirais MZ, parce que comme Val, je trouve les arguments pas convaincants, et la ressemblance est quand même évidente

.
je rebondis sur les cheveux il suffit que tu ais couper les cheveux de l'une plus que l'autre et la frisure disparait ou reste car cheveux plus lourd
ma fille ainée avait de beaux cheveux bouclés comme la tienne et à la première coupe, envolées les belles boucles
et pour mes jumelles (bi-bi MZ ou DZ

mais groupe sanguins entièrement identique)
il y a une différence pour les cheveux l'une les a légèrement plus fin et de moins belles boucles que l'autre
et surtout M a les "memes" cheveux depuis sa naissance, seulement une petite coupe des pointes une fois
alors que K a eu la tete rasée donc nouvelle pousse de cheveux et depuis il y a bien une différence
et une très légère différence de couleur mais M a pris plus de soleil (2 mois en corse et tout le temps dans l'eau et même la tete dans l'eau un vrai poisson) alors que sa soeur cette année là n'a été que 3 semaines en corse et chapeau obligatoire même dans l'eau puisque pas de cheveux et elle n'allait pas beaucoup dans l'eau car j'avais peur de la réaction de l'eau salée sur la greffe
du coup les quelques différences de vie de quelques mois ont eu des modifications/réactions différentes sur les cheveux