16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:29:19
Sondage
Question: Vos enfants, issus d'une grossesse bi-bi, sont ils MZ ou DZ ?
ils sont DZ avec certitude* - 133 (52.6%)
ils sont MZ avec certitude - 21 (8.3%)
je pense qu'ils sont DZ - 37 (14.6%)
je pense qu'ils sont MZ - 29 (11.5%)
je n'en sais vraiment rien - 33 (13%)
Total des votants: 248

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?  (Lu 190209 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 07 Novembre 2011 à 21:27:48 »

Moi je n'aurai jamais le problème (ne serait-ce que parce que sardinette a un grain de beauté au milieu de la joue), mais sur Iphoto (mac), il y a un système de reconnaissance faciale qui marque les visages. Il suffit juste de valider au fur et à mesure qu'ila reconnu le bon visage et c'est stocké dans les données de la photo.
ça m'intrigue : il différencie tout seul baleinette de sardinette Huh?
existe un système de reconnaissance sur picassa aussi, pour lui A=Q à tout les coup
Journalisée

Cultivons leurs différences!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 07 Novembre 2011 à 22:52:12 »

esme, lol pour la retouche!
j'aime bien ta technique de classement par fichier mais j'ai une grosse flemme... Tire la langue
j'ai du mettre le nom dans les fichiers le 1er mois et puis j'ai abandonne. mais je trichais je les photographiais tjs avec le doudou a cote!
par contre maintenant, il suffit que je prenne les chaussures en photos : aurelie a les scratch
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 08 Novembre 2011 à 13:00:03 »

moi de toute façon je modifie le nom de toutes mes photos, ne serait-ce que pour mettre la date.
La couleur des vêtements nous aide bien quand on a un doute, mais parfois on ne sait vraiment plus ! Heureusement, comme je mitraille, j'ai souvent plusieurs photos d'une même série et y'en a toujours une qui me permet de faire la déduction.
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1053 le: 20 Novembre 2011 à 12:00:06 »

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 20 Novembre 2011 à 12:15:49 »

Salut les filles je viens juste vous informer que nos photos peuvent être misent sur google. En tapant "monozygote" dans le moteur de recherche d'image, j'ai retrouvé une photo que j'avais posté sur ce fil . j'ai étais surprise d'autant plus que j'avais mis un lien pour voir la photo..bref on sais que c'est un forum public, mais delà à les retrouver en premier en tapant monozygote, moi j'ai pas apprécié!  bon c'est juste une info..j'ai vu aussi des photos de vos enfants, que vous aviez poster sur ce même fil. On peut toujours y remédier en suppriment le message où est la photo.
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1055 le: 20 Novembre 2011 à 12:28:58 »

Moi, ça me dérange pas  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 20 Novembre 2011 à 12:59:42 »

c'est via le forum ou via l'hébergeur de l'image que ça transite ?
Monozygote, c'est comme ça que tu avais appelé ta photo ? Sinon comment faire le lien ?
Moi non plus je n'aimerais pas qu'on puisse tomber sur mes enfants comme ça...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 20 Novembre 2011 à 13:03:31 »

C'est à cause du système de mots clés. Dans ce fil y a plein de fois le mot monozygote, et la photo. donc google associe les deux. Tape portage jumeaux par exemple dans google images, et tu en verras une que tu connais bien  Roulement des yeux Voilà pourquoi personnellement je ne mets JAMAIS de photos à visage découvert sur un endroit public du web....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 20 Novembre 2011 à 13:04:15 »

Adelfab, même en la supprimant, il te faudra attendre un peu avant que google ne sorte plus ta photo, le temps qu'il rafraichisse (ça peut prendre quelques semaines/mois)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 20 Novembre 2011 à 13:18:10 »

moi je mets rarement des photos, par contre j'utilise souvent les prénoms des enfants en entier, et du coup quand on tape leurs prénoms sur google on tombe sur mes posts 
Si je les supprime, je pense que google en trouvera d'autres, non ?
Et puis il y en a 1 que je ne peux pas supprimer car c'est moi qui ai lancé ce fil.
Franchement, ça fait chier le fait qu'on ne puisse plus éditer ses messages comme avant. J4ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 20 Novembre 2011 à 14:32:25 »

c'est via le forum ou via l'hébergeur de l'image que ça transite ?
Monozygote, c'est comme ça que tu avais appelé ta photo ? Sinon comment faire le lien ?
Moi non plus je n'aimerais pas qu'on puisse tomber sur mes enfants comme ça...

La mienne à était supprimer 3-4 j après en effet, il faut attendre la mise à jour..sinon non ma photo s’appelait genre "MP3542:,%..?oksf" et encore je simplifie Roulement des yeux
j'ai vue aussi les montages des photos.. ca m'a foutu un peu les boules, mais comme c'est si bien ditil ne faut pas oublier que l'on parle pas qu'entre copinaute, le forum étant public restons prudente Bisou
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 20 Novembre 2011 à 14:37:21 »

C'est à cause du système de mots clés. Dans ce fil y a plein de fois le mot monozygote, et la photo. donc google associe les deux. Tape portage jumeaux par exemple dans google images, et tu en verras une que tu connais bien  Roulement des yeux Voilà pourquoi personnellement je ne mets JAMAIS de photos à visage découvert sur un endroit public du web....

ben non je vois pas c'est qui?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1062 le: 20 Novembre 2011 à 15:31:52 »

Rhhhoooooo!! Ben t'es célèbre !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 20 Novembre 2011 à 16:03:46 »

ben non je vois pas c'est qui?
moi j'ai vu tout de suite  Souriant
Echarpe bleue turquoise !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 20 Novembre 2011 à 16:08:20 »

Et encore, avant il y en avait plein, que j'ai pu supprimer, j'avais quasiment la première ligne rien que pour moi 
Klarinette, je fais souvent le test des prénoms aussi avec mes enfants pour vérifier (surtout qu'ils ont des noms peu communs). Mais pour tomber sur tes posts, il faut taper les deux prénoms ensemble, donc ça réduit déjà les risques. Ceci dit, à part tous les virer un par un, je ne sais pas trop quoi faire...
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: