Ah !!!!
Justement,le soir,je mets petitgrain (mais je n'aime pas l'odeur
),ravintsara par ex,des fois,je mets une goutte de mandarinier pour casser un peu l'odeur.....
Ylang-ylang,je n'y pense jamais,alors que j'en ai
Pour l'eczema de Jade,après avoir vu l'homéopathe (bof,je ne sais pas trop quoi penser,j'ai fait un traitement sur 3 jours,staphysa*gria en augmentant ),j'ai tenté plusieurs choses
Au bio,la fille m'a conseillé un savon lait d'ânesse-avocat,je la lave donc avec......
Et un gel à l'aloé vera,que je garde au frais,franchement,pas convaincue du tout
Par contre,elle avait des plaques sèches sur les paupières,et l'eau de bleuet a l'air de très bien fonctionner,ou alors c'est un hasard
Sinon,j'ai fait un mélange,huile de bourrache,bois de hô,lavande vraie et geranium rosat (enfin,introuvable donc j'ai pris du geranium bourbon,j'ai vu que ça remplace
)
Je lui en mets depuis 3 jours environ,et ce qui est certain,c'est qu'elle ne se gratte plus ! La peau est encore un peu sèche,et surtout abîmée,parce qu'elle s'amuse avec les bobos
Tu penses que geranium et tea tree serait mieux?
Sinon,elle a eu un gros bobo sur l'arête du nez
Une grosse coupure,j'ai failli l'emmener aux urgences,au final,le pharmacien a mis des strips.....
Pendant 2 jours,j'ai mis du tea tree,et depuis,je mets HE ciste et Hélycrise :on en est déjà au simple trait rouge
Depuis hier,je lui mets aussi de la crème épithélial*e ,mais j'ai vraiment géré les premiers jours avec les HE ,je suis contente!