Je partage mes dernières trouvailles
Petit flacon miracle (mais un peu cher,par contre,dans les HE "courantes",c'est la plus chère(dans les 20-25 e),il faut des tonnes de matière première pour en tirer pas grand chose
)
Donc pour les coups,bosses,hématomes (ou en massage dans de l'huile pour vous si douleurs...) :un petit flacon d'Hélichry*se.
Encore hier,ma fille est tombée dans des escaliers,dès que je l'ai relevée,bosse énorme,toute bleue
Attroupement autour d'elle dans le magasin,j'ai mis mon huile,déja,le temps de rentrer,c'était nettement mieux,j'en remets régulièrement,le lendemain matin,juré,elle n'avait plus rien !
Testé également en mai sur sa soeur.......
bon,je donne aussi de suite de l'arnica,mais vu les méchantes bosses,je sais que c'est l'HE qui est miraculeuse.....
Depuis,je suis retournée voir ce pharmacien qui s'y connait vraiment bien
je lui ai parlé des piqures de moustiques des filles,il m'a donné de la lavande asp*ic,en disant que c'était vraiment l'HE à avoir sous la main (brulure,écorchures,piqures,et aussi anti poux pour l'école !)
Je lui ai parlé de notre fameuse potion magique
Il m'a dit de m'en servir en préventif !
10 jours par mois,l'hiver,1 gouttes de ravintsa*ra et une giutte d'eucalypt*us radié sous la plante des pieds.....
En curatif :dans 5ml d'huilevegetale,6 gouttes ravintsa*ra,6 gouttes eucalyptu*s radié,3 gouttes de Thym Lina*lol(antibactérien)
3 fois par jour,en ciblant :sous le nez si rhume,ou gorge,ou poitrine selon localisation des symptomes...
Marinette :qu'en penses tu?
Je n'ai pas vu ce qu'il me notait sur le moment,mais 6 gouttes dans 5ml,ça me parait beaucoup...........