23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:18:45
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284876 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6135 le: 22 Juin 2010 à 15:17:46 »

J'ai jamais eu droit à ces tests auditifs  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6136 le: 22 Juin 2010 à 15:20:42 »

J'ai jamais eu droit à ces tests auditifs  Huh?

Ce n'est pas obligatoire mais l'hôpital d'Orléans m'a conseillé de le faire.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6137 le: 22 Juin 2010 à 16:24:43 »

de rien les filles pour mon récit ça ma fait plaisir de vous raconter et oui comme vous un accouchement de rêve demain si on doit recommencer je dit oui sans souci
et pour la vache à coté bah ce sont les aléas de l'hôpital public Tire la langue

sinon gégé nous pour le test auditif ils me l'on fait à la mater quand ils avait deux jours

bon sinon pardon les filles mais je vous lit mais en vite fais et du coup me rappelle plus qui dit quoi en bref quand je pointe sur le fofo c'est juste pour vous dire des choses qui nous concerne mais promis la on commence à s'organiser donc plus de temps pour nous ça fait du bien de se retrouver qu'avec son chéri
les gars pour les bibs ils font à --5h 5h30--  --9h30 10h 10h30--  --14h30 15h-- --18h30 19h-- --23h--
on fait en sorte que ce soit toujours la même heure et ils prennent 120ml
je sais pas pour vous mais nous c'est vraiment trop bien je vous souhaite à toutes la même chose et mes gars n'ont que trois semaines demain

je vais vous laisser je vais aller me reposer un peu gros bisous à toutes peut être à ce soir j'essaierai de passer gros bisous et bonne après midi

bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6138 le: 22 Juin 2010 à 16:31:24 »


mag,contente de rose aille mieux,je sais a quel point tu as du avoir peur pdt ton sejour!!!pleins de bisous ma belle
mag c est quoi tes angoisses?moi je veux tt savoir.............



ben en fait je trouve que mes filles ont les yeux bien brides alors je me demande Roulement des yeux

surtout que j ai pas les tests pdt la grossesse! mais bon c est moi qui deconne je pense...

euhh et ca veux dire 2 jours car il etait en deplacement,tt le monde pensait que le pere etait asiatique,et bien loupé!!!sinon tu penses a quoi?

oupss il y a du y avoir une mauvaise manip car la moitie de mon message est parti et je te disais que mon fils aine avait les yeux en amande et en plus avec la jaunisse tt le monde pensait que benoit etait asiatique,tu dois mieux comprendre la,t mon fils n est pas trisomique,enfin il a comme sa mere quelques neurones en moins a cause de l adolescence
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6139 le: 22 Juin 2010 à 16:33:44 »

Non non maga, y a pas de souci à te faire!!! Jade, elle se stresse pour la trisomie... Mais tu sais, les yeux en amande c'est pas le seul signe!!! Mais si tu te stresses comme ça, parles-en à ton doc il saura te rassurer!!!
Dans les angoisses, moi j'ai cru qques jours que L était sourde car elle ne sursautait pas! J'en ai parlé à ma sage femme, elle a fait un test devant moi et j'ai été rassurée!!!

Suis déjà allée faire des courses avec Estelle car il me fallait de toutes urgence une aleze pour mon matelas car les petits font que de cracher sur mon lit et à ce rythme, le matelas sera foutu avant qu'ils aient 6 mois!!! Donc j'ai acheté ça et un cadeau pour l'anni du fils de la marraine de J qui est demain. Et en rentrant, Estelle m'a fait un monstre caprice car elle voulait ouvrir elle la porte!!! Avec ma clé... Bref, j'ai failli pleurer aussi!!! Tu vois Jade, on passe toutes par là!
Pour ce qui est de prendre Lywene, moi je le ferait jusqu'à 3 mois, c'est ce que dit Thirion. Après, c'est mieux de plus le faire. Et pour MA, qd tu dis qu'il dort pas, qu'est-ce qu'il fait? Il veut pas se coucher? Rester dans son lit?....
Nous notre problème c'est qu'Estelle se lève à 7h tous les matins... Mais je crois que c'est saisonnier... Tiens je vais ressortir mon bouquin!!!
A tout mes jolies!

le probeme pour lywene c est qu elle reste au sein pendant 3 heures d affilee dur dur pour les mamelons!!
et pour MA;il ne veux pas se coucher et se reveille en pleine nuit en hurlant,pas sympa tt ca

pour estelle,je vois qu on y passe ttes en effet!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6140 le: 22 Juin 2010 à 16:39:03 »

titia j adore les les recits des accouchements

gege les tests auditifs je connais mais c est trop dur sur les tt petits car il ne faut pas qu ils bougent ni qu ils tetent,pas simple quoi,et ton chat,il esten forme!!!

bon allez je file car j ai la maison a ranger

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6141 le: 22 Juin 2010 à 16:52:20 »

allez une petite pour la route mais les yeux chastes ne lisez pas 

 
> > - C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents   
> > - il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.   
> > - Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :   
> > 
> > "Quand je pense quils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6142 le: 22 Juin 2010 à 16:54:14 »

allez encore une petite pour rattraper mon retard et je file

Une femme va voir le curé et lui dit: "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose". Que disent-elle ? demande le Curé.


>  Elles disent "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
>

"C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....  "Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot. Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"
>

"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"


>  Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.
>

Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.
> Après quelques minutes, les femelles s'écrient : "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
>

Le silence se fit pour quelques secondes....
>

En état de choc, un des deux perroquets mâles dit à l'autre perroquet mâle
> "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont exaucées"
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6143 le: 22 Juin 2010 à 16:55:21 »

coucou !!!

en parlant d'oreille.... à quelle fréquence lavez vous l'intérieur des oreilles des ptits bouts ? je ne l'ai pas encore fait et si je ne délire pas, ils ne le faisaient pas à l'intérieur "profond" mais à l'intérieur "autour"

euh, oui, la nuit a été courte, je ne sais pas si j'écris clairement

pfff, deg, je viens d'aller en urgence chez le véto, mon chat a mangé de la mort au rat... il a un ttt mais pas ^sur qu'il s en sorte

bisous les loutes

ah JADE, je viens de lire ta blague !!! j'adooooooooore !!! hi hi hi je vais essayer de m'en souvenir !!!

mince pour ton chat,j ai perdu une de mes chiennes cet hiver comme ca,mais je ne m en suis pas rendu compte tt de suite et j ai trop traine,allez le chat,il faut tenir!!!

bisous lucile
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6144 le: 22 Juin 2010 à 17:03:50 »

coucou !!!

en parlant d'oreille.... à quelle fréquence lavez vous l'intérieur des oreilles des ptits bouts ? je ne l'ai pas encore fait et si je ne délire pas, ils ne le faisaient pas à l'intérieur "profond" mais à l'intérieur "autour"

euh, oui, la nuit a été courte, je ne sais pas si j'écris clairement

pfff, deg, je viens d'aller en urgence chez le véto, mon chat a mangé de la mort au rat... il a un ttt mais pas ^sur qu'il s en sorte

bisous les loutes

ah JADE, je viens de lire ta blague !!! j'adooooooooore !!! hi hi hi je vais essayer de m'en souvenir !!!

Pour les oreilles, je fais juste derrière et à l'intérieur avec un coton tige mais pas dans le trou ... je ne sais si tu as compris ... on m'a dit de ne pas toucher dans le trou car très fragile.

J'espère que ton chat va s'en sortir car on y tient à nos bb poilus (même si la mienne me ramène des bêtes à poils et à plumes).
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6145 le: 22 Juin 2010 à 17:05:22 »

oui du coup je ne t ai pas repondu pour les oreilles,je leur seche(plutot que laver)l interieur de l oreille mais pas "dans" le conduit,juste l exterieur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6146 le: 22 Juin 2010 à 17:06:11 »

Sinon je ne sais pas pour les bébés les plus vieux (fin avril / début mai) mais pour les ongles des mains ça pousse à une de ses vitesses ... je les ai déjà coupés 3 fois !!!!
Pas encore les ongles de pieds qui ne poussent presque pas !!!!

Pour les mains, pour moi plutôt facile par contre quand je devrais faire les pieds ça sera une autre paire de manche !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6147 le: 22 Juin 2010 à 17:10:17 »

les filles,les ongles des mains ici ne se coupent pas encore(nees le 19 mai)et je suis pas pressee
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6148 le: 22 Juin 2010 à 17:31:45 »

Bonjour les filles,

en vous lisant j'ai réalisé que moi non plu je ne vous ai pas raconté mon accouchement  
Mais c'était pas génial en fait  
Vraiment l'opposé de ce que j'avais imaginé, du coup j'ai l'impression qu'il me manque qqchose entre ma fin de grossesse et la naissance des filles...
C'est bizarre  

Donc le mardi 25 mai, à 8h nous arrivons à la clinique, bloc obstétrical.
La SF nous installe en salle de naissance et m'installe les perf pour le déclenchement.
Elle nous explique qu'elle commence par dosé le produit à 2 pour monter progressivement et que pour 12h on devrait être à 10.
Tout devrait être fini début d'aprèm. Cool !!! On est surpris mais très content  

1h après la pose de la perf, aucune contraction....
A midi, tjours presque rien  Tire la langue
On me pose la péri. Je suis super contente, pas le tps de souffrir  

Par contre, en me posant la péri, l'anesthésiste touche un ligament, aïe, aïe, aïe  Pleurs

A 13h, je ne ressens aucun effet de la péri  
Le produit est à 19  
Et pas vraiment de contractions...
Le col se dilate à peine

On tente l'homéopathie, l'acupuncture mais rien n'y fait !
Je commence a avoir des contractions ds l'après-midi, et douloureuses puisque la péri ne marche pas  Roulement des yeux

A 17h45, le gygy décide de me faire la césa  
J'ai trop les boules, tout ça pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence à pleurer Roulement des yeux
Je ne veux pas être séparée de mes filles dès la naissance...
La SF me dit qu'il me garde la salle et que je n'irai pas en salle de réveil mais ici avec mes filles pour le peau à peau: ouf !
Je pars et chéri reste derrière, seul et stressé !

Au bloc on me dit qu'on va se servir de la péri pr l'anesthésie   J'ai trop peur puiq 'elle n'a pas fonctionné !
Mais là ils mettent la dose: je ressens ce qui se passe ms sans douleur. C trop byzarre qd même, j'ai pas aimé

J'ai eu la sensation qu'on me découpé de partout, qu'on tirait comme des malades sur ma peau  Tire la langue
J'avais envie de crier ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il sorte ISAURE à 18h29, me la montre par dessus le drap. Tout le monde est surpris par ce bébé jouflue!
Puis c'est au tour de MAHAUT à 18h30. Elle aussi est bien jouflue!

La  SF  fait les 1ers soins à ISAURE, le pédiatre à MAHAUT.
Je pleure, je me sens seule avec mon émotion. L'équipe est occupée et je ne peux la partager avec personne... Pleurs
Ils me les amènent près de ma tête. Je peux les toucher les embrasser vite fait avant qu'ils ne les emmènent.

Et là, la cata, tout le monde s'affole, ils appellent du renfort mais apparemment personne n'est dispo, gygy s'énerve, je comprends q je fais une hémorragie  

Je me sens mal, j'ai des tremblements incontrolables, la tête qui tourne.
Je sens des grosses pressions au niveau de mon ventre, je vois gygy qui fait de grands mouvements.
3 personnes sont sur mes bras et essais de me repiquer sur toutes les veines possibles et inimaginables, sans succès
Mais s'acharnent car ils doivent me donner de la morphine.

Je sors du bloc au bout d'une heure, l'hémoragie a été stoppé mais à surveiller.
Du coup salle de réveil et pas de peau à peau avec mes filles  Pleurs
Je suis seule pdt 2h, je pleure !!!
De plus le personnel se relaie pour me "masser" le ventre car en fait mon utérus ne contracte pas (d'où l'hémorragie), ça fait un mal de chien  
J'ai hâte de retourner ds ma chbre...
Ms au bout de 2h gygy passe me dire que je dois être sous surveillance, donc soins intensifs, tjours seule ...

Ca m'achève... J'ai l'impression d'être en plein cauchemar  Pleurs
Je demande à voir mes filles. Ils me les apporteront pendant 1h ds ma chambre, avec mon mari. Ms elles sont en couveuse, je suis à l'agonie sur mon lit, je ne peux pas les prendre  Pleurs

Après la nuit passée sous surveillance, avec un sac de  sable de 3kg sur le bidou, je peux enfin être transféré en mater vers midi (oui, ils ne sont pas pressés !!!)
Ce fut les heures les plus longues de toute ma vie Tire la langue

Après, j'étais en morceau, physiquement: impossible de me lever, je ne pouvais donc pas les prendre comme je voulais. Dc obligé d'avoir qqun en permanence avec moi.
Ca cela été dur aussi car j'avais l'impression de ne pas être la maman...

Puis accompagnement merdique pour l'allaitement: chaque jour une pers différente pour s'occuper de nous et chaque jour un disours différent sur la méthode a adopté, la quantité à donner....
Méga coup de blues le week end, marre de tourner bourrique. On avait l'impression qu'on ne prenait aucune décision!!!

Du coup on a décidé de ne plus écouter pers et faire à notre idée  Clin d'oeil et ça été tout de suite mieux.

Le retour à la maison, dur aussi comme je vous l'ai déjà dit, vue mon état de fatigue.
Mais depuis qu'on est chez mes parents, j'ai pu récupérer mon sommeil et depuis une semaine je me sens vraiment bien  
Je ne pleure plus  Souriant, j'assure les nuits et je ne culpabilise plus de me faire aider !


Voilà les filles, dsolée pour le roman mais ça fait du bien de partagé son expérience.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6149 le: 22 Juin 2010 à 18:37:07 »

Et bien Sab, quel récit  En effet on ne peut pas dire que tu as eu un accouchement de rêve.Mais maintenant le principal est que tu ailles bien 

Lucille, je suis vraiment désolé pour ton chat, j'espère qu'il va pouvoir se remettre sur patte. Comme dit Gégé c'est vrai qu'on y tien a nos bêtes poilus. Perso je suis complètement gaga de la mienne.
Il est toujours chez le véto?

Jade, hi hi pour les blagues.
J'en ai une petite :

Lors d'un divorce, le juge dit au petit garcon :
"tu iras vivre avec maman!"
Et la le petit répondu
"ah non , elle me bat" 

Ok dit le juge donc dans ce cas tu iras vivre avec papa
"ah non, il me bat aussi" 

La le juge lui demande "mais chez qui veux-tu habiter"

"Avec l'équipe de france, eu au moins, ils ne battent personne!!!"
 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: