23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:56:22
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285174 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6120 le: 22 Juin 2010 à 12:53:49 »

GEGE : super les photos !!! que de petites merveilles dis donc !! en voyant la photo, je me disais "whaou, j'aimerai tant être à la place.... en train de dormir !!" hi hi

j'ai trop hâte de passer à un bib ttes les 4 hr... car ttes les trois hr, ça ne laisse pas vmt de temps pour sortir... là ils sont à 90 ml... A priori, gabriel a une hernie au nombril. elle ne change pas de taille, je la montrerai la sem pro au toubib...

RE GEGE : bonne idée d'avoir mis la table ds la chambre... nous, elle est ds la salle de bain, juste à côté.. ms bon, si on peux éviter de fr trois pas de plus, c'est ça de gagner

BABOUNE : super que la bonne entente règne avec trois bouts !!

allez, je profite que les loulous dorment pour les imiter

gros bisous !!

Lucille, pour la table à langer, on en a une dans la chambre et une dans la salle de bain ... on peut donc faire des changes en simultané la nuit ou la journée pour gagner du temps.

Sinon, moi les 2 ont une hernie au nombril ... la pédiatre a dit de voir avec le temps comment ça va évoluer (en mieux) avant de penser à une opération.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6121 le: 22 Juin 2010 à 12:54:55 »

en fait, on m a conseillé de donner sur la tétine du gel polisilane pour les calmer un peu ? qu en pensez vous ?

Je ne connais pas du tout...interessant a savoir !

Je ne sais pas moi la pédiatre me l'a prescrit à la place du Gavisco* mais je devais le donner à la cueillère.

Ce qui est sûr c'est que c'est une pâte rose fluo et mon petit Nathan on avait l'impression qu'il avait du gloss sans parler du fait qu'il en mettait partour sur son pyj, ses manches de bodies, dans le lit !!!!!!
oui pkoi pas on pourra se rencontrer sans souci, sinon oui le gel c est exactement ca et les bébés l'apprécient parce que c est sucré. Sinon ca les calmer un bon moment ...

Au fait, Nab, elles s'appellent comment tes pépéttes !!!!!
elles s 'appellent MERIEM et MARAM

C'est de quelle origine ces prénoms !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6122 le: 22 Juin 2010 à 12:59:37 »

News de notre warrior !!! Alors Christophe m'a laissé un message vocal donc j'entendais pas très bien alors de ce que j'ai compris elodie a finalement du avoir une césa et a donné naissance à lou 3kg et kiara (mais je suis pas sur d'avoir bien compris) 2,7kg. Elo devrait sortir si tout va bien jeudi. <voilà le papa semblait très heureux.

Merci christophe pour les news  Souriant et felicitation à vous 2 !!! <bienvenue à vos princesses!!!


Félicitation à notre warrior Elodie qui ferme la ronde des juinettes.
Félicitation également au papa Christophe
Et bienvenue à Lou et Kiara.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6123 le: 22 Juin 2010 à 13:02:52 »

waouhh notre elodie a ferme le bal,ca y est!!!que je suis troooooooooop triste,j aimerai tant retourner qlqs temps en arriere!!bon bah pas pour tt ,on est d accord,mais la fermeture de ce fil va me faire tt bizarre,je crois que je vais etre tres triste!!!

twinnies,je comprend que ton je ai besoin de toi mais tu vas terriblement nous manquer,ton soutien a etait precieux pendant ts ces mois!!gros bisous a jules et que la fievre descende

merci titia pour les nouvelles de line

bon les filles maintennt qu on a plus le gros bidon,on pourra peut etre voir si on peux se faire une rencontre,bien que je pense que se sera tres difficile mais mettre un visage sur un nom ou un pseudo c est tellement mieux surtt avec les affinites (mince je ne sais plus s il faut 1 ou 2 f,tant pis je suis genereuse j en met 2)
bon allez je recommence surtt avec les affinites qui se sont crees entre nous

mince ca pleure a plus tard les filles

bisous

En tout cas pour ma part, partante pour une belle rencontre émouvante de juinettes et leurs petits juineaux !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6124 le: 22 Juin 2010 à 13:04:18 »

Tu veux pas attendre le retour d'élodie sur ce fil avant de cloturer et ouvrir l'autre, Twinnies?

ah je plussoie!!! Grace à ça, je te pardonne la clôture du tome 1, Azerty!!  Clin d'oeil

T'es terrible Matoche 
 ALlez c'est une super idée on attends Elo  Clin d'oeil

Tu vas pouvoir peaufiner ton discour de clôture en attendant ... t'as intêret à toutes nous faire pleurer !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6125 le: 22 Juin 2010 à 13:06:55 »

News de notre warrior !!! Alors Christophe m'a laissé un message vocal donc j'entendais pas très bien alors de ce que j'ai compris elodie a finalement du avoir une césa et a donné naissance à lou 3kg et kiara (mais je suis pas sur d'avoir bien compris) 2,7kg. Elo devrait sortir si tout va bien jeudi. <voilà le papa semblait très heureux.

Merci christophe pour les news  Souriant et felicitation à vous 2 !!! <bienvenue à vos princesses!!!


Félicitation aux heureux parents et bienvenue au dernière petite juinette
Plein de bisous à la petite famille
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6126 le: 22 Juin 2010 à 13:09:09 »

Merci Titia pour ce récit.
Par contre pas cool les 3 mamans beuglantes a côté de toi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6127 le: 22 Juin 2010 à 13:33:57 »

en fait, on m a conseillé de donner sur la tétine du gel polisilane pour les calmer un peu ? qu en pensez vous ?

Je ne connais pas du tout...interessant a savoir !

Je ne sais pas moi la pédiatre me l'a prescrit à la place du Gavisco* mais je devais le donner à la cueillère.

Ce qui est sûr c'est que c'est une pâte rose fluo et mon petit Nathan on avait l'impression qu'il avait du gloss sans parler du fait qu'il en mettait partour sur son pyj, ses manches de bodies, dans le lit !!!!!!
oui pkoi pas on pourra se rencontrer sans souci, sinon oui le gel c est exactement ca et les bébés l'apprécient parce que c est sucré. Sinon ca les calmer un bon moment ...

Au fait, Nab, elles s'appellent comment tes pépéttes !!!!!
elles s 'appellent MERIEM et MARAM

C'est de quelle origine ces prénoms !!!!
TUNISIENNES
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6128 le: 22 Juin 2010 à 13:47:32 »

Super cet accouchement titia, c'est un accouchement de rêve je trouve (meme pas mal  Souriant)

oui super recit et accouchement mais pas cool la vache a cote de toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6129 le: 22 Juin 2010 à 13:49:08 »

j ai copié tatie sans faire expres Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6130 le: 22 Juin 2010 à 14:11:51 »

j ai copié tatie sans faire expres Tire la langue

rhooo la vilaine 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6131 le: 22 Juin 2010 à 14:38:53 »

Titia, merci d'avoir pris quelques minutes pour faire ce récit ... pas cool le stress avec le défilé de futures mamans dans la chambre !!!!!!!
En tout cas, super accouchement.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6132 le: 22 Juin 2010 à 14:39:58 »

Nab, merci pour la réponse car je connaissais pas du tout ces prénoms ...

Envoie un MP à Twinnies car il n'y a rien de renseigné pour toi sur le récap ... les prénoms, le poids des bébés !!!! C un pêu bête quand même !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #6133 le: 22 Juin 2010 à 15:03:20 »

Super accouchement Titia ! Merci d'avoir pris le temps de nous raconter !
Euh, quand j'y pense, je ne vous ai rien dit sur le mien !

Ca dort ici, ca fait vraiment du bien ! Arthur a mange a 11h, il vient de pleurer (apres 4h) et je l'ai pris avec moi et il s'est rendormi ! Cool ! Il va me faire du 4h30 ??

j'espere que vous allez toutes bien en tout cas !
Gros bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6134 le: 22 Juin 2010 à 15:05:33 »

Coucou les filles,

Faut que je vous raconte ma matinée ... pour rappelle RDV pour test auditif pour les 2 loulous.

Déjà ouf le RDV n'est pas à l'hôpital en plein centre ville mais à celui en périphérie mais quand même grosse galère pour se garer car le nouvel hôpital est en construction juste à côté.
Ils ont construit un parking en hauteur ... pas de place sur le parking dehors me voilà montée avec le grand Scéni* au 5 ème étage du parking et trop peur de le bigner dans les montées en virage (Fab me met à fond la pression avec la nouvelle voiture). Surtout je croise les doigts pour que la poussette rentre dans l'ascenseur ... ouf c'est bon mais rien de trop.

Pour le RDV, les bébés doivent être super calme et ne pas bouger car l'appareil est TRES TRES sensible. Nathan me fait une crise et n'arrête pas de bouger donc elle commence par Lucas ok pour l'oreille droite mais impossible de réaliser le test sur la gauche (peut-être un peu de sérumen dans l'oreille). Pour Nathan opération bib pour le calmer, ok également pour l'oreille droite mais pour la gauche ça ne marche pas ... donc nx RDV pour tester les oreilles gauches le 13/07.
On a quand même essayer de re-testet l'oreille gauche de Lucas après son bib mais il n'arrêtait pas de gigotter car un peu mal au ventre ... après un méga coup de tonnerre sorti tout droit de ses fesses ... une odeur nauséabonde juste au-dessus de notre nez (celui du médecin et du mien) ... elle a fini par laisser tomber !!!!
Donc changement des couches puis retour à la maison ... le RDV a duré plus d'une heure pour mes 2 loulous pour ne réussir à faire que la moitié du test.

Petit conseil pour celles qui doivent réaliser un test auditif ... c'est mieux d'y aller accompagné ... pour le 13/07, je vais négocier avec ma BM pour qu'elle vienne avec moi pour pouvoir calmer l'un des bb quand on fait le test sur l'autre.

Sinon retour à la maison et là .... ma Salsa adorée qui me ramène un mulot vivant dans la maison ... la bête a couru jusqu'à la chambre des bébés ... et moi j'ai hurlé (donc réveillé les bébés) ... Moi je faisais des bonds et poussait des hurlements à chaque fois qu'il passait à côté de moi, Salsa courait après le mulot qui a fini par atterrir coincé dans une étagère dans le bureau ... Salsa essayé de l'attraper, guettait le mulot ... donc moi j'ai mis un carton devant l'étagère pour l'empêcher de sortir et j'ai demandé de l'aide à mes voisins (j'ai de la chance car ils sont supers sympas). Il a attrapé le mulot puis l'a relâché dehors. Salsa a bien suivi de près l'opération sauvetage (du mulot mais également mon opération sauvetage), on ne sait jamais si au passage elle pouvait filer un coup de main patte.

Même pas finir de vous écrire, Salsa vient de me ramener un oiseau vivant dans la maison ... j'ai réussi à le refaire sortir ... mais ça va être quoi la prochaine fois !!!!

Bisous

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: