bon tout d'abord je suis rentrée à l'hôpital le lundi 31 mai pour une visite et la ils me disent "bah on vous garde pour vous déclencher plus tôt que jeudi 3 juin"
donc je reste pour être déclencher le mardi matin.
ils me mette dans une chambre avec une maman qui à perdu les eaux mais pas de contraction et elle à accoucher le mardi matin vers 8h et le travail c'est fait en chambre de 3h à 7h elle gueulait comme une vache et moi j'étais à coté "mais qu'est ce qui m'attend tout à l'heure....."
le doc vient me voir après "bah on a eu pas mal d'urgence dans la nuit donc pas sure que vous soyer déclencher aujourd'hui car il faut du monde pour vous pour une naissance gémellaire, on voit ça avec le S.T.A.F."
elle revient une heure après "bon en fait on vous déclenche demain sur on prévoit toute une équipe pour vous" la moi ouf au fond car avec la nuit que j'avais eu trop peur d'accoucher.
dans la matinée dans la chambre ils me mette une future maman pareil perte des eaux mais pas de contrax....... sauf que dans la journée contrax++++ pour elle et moi a coté j'avais des contrax mais je ne les sentais pas
enfin bref ils l'on emmener vers 8h en salle de naissance.
la moi le moral à zéro trop peur d'accoucher
:'(et j'étais déclencher le mercredi SUR
la on me donne un médoc pour dormir et piouf dodo 30 minutes après et vers 5h du matin sa frappe on REMET une maman dans ma chambre sauf pour elle le travail avait bien commencer mais pas assez elle faisait la respiration et moi toujours à coté............ enfin vous voyer dans quel conditions j'étais le jours J.
mon chéri est arrivé vers 7h15 ouff ça fait du bien!!
donc ça c'était avant.
8h mercredi matin entré en salle de naissance préparation des perfs et pause perf pour déclencher le travaille (ouverte à à peine deux doigts
quand je pense à l'hospitalisation
) et la une SF vient et moi "il est ou l'anesthésiste??? ( car je voulais pas soufrire comme les 3 mamans que j'ai vu défilée avant)et pause péridurale 30 minutes à peine après la pause de la perf
donc maintenant ça peut se faire sans souci pour moi
alors examen toutes les heures du col ça s'ouvre doucement ils me font changer de position ...
vers 14h examen du col 5cm, la moitié
vers 14h45 examen la SF "à dilatation complète" sa supérieur "comment ça complète???" "bah complète je caresse les cheveux de J1 (diego)" la moi je me dit intérieurement "aaa s'ayait ça va arriver..."
le papa part s'habiller en docteur mamour
et direction le bloc à 14h55 toutes installer et c'est parti pour LES poussées et 15h29 diego naissait et à 15h34 maël arrivait lui aussi
.
retour en salle de naissance et la petite hémorragie pour moi, ils me gardent un peu en observation et entrée en chambre vers 21h30.
et ensuite (pendant le séjour à la mater) j'abrège diego à fait de l'hypoglycémie donc complément de sucre dans mon lait et ils lui on mis une sonde par le nez mais elle na servi que 12h à peine mais il la garder 48h.
et maël à fais une petite jaunisse il à été dans le tunnel bleu 4h.
après diego allait mieux mais petite jaunisse pour lui aussi mais pas de tunnel juste la lumière du jour et maël ce met à faire de l'hypoglycémie aussi mais pas de complément juste une surveillance et bib un peu plus rapprocher.
et avec tout ça rentré le 11 juin.
voili les filles bonne lecture je vous laisse moi je vais à la douche gros bisous à toutes