23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:29:12
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285129 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6105 le: 22 Juin 2010 à 09:39:10 »

cc les filles

tatie,MDR!!gros bisous ma jolie!!

mag,contente de rose aille mieux,je sais a quel point tu as du avoir peur pdt ton sejour!!!pleins de bisous ma belle
mag c est quoi tes angoisses?moi je veux tt savoir.............

matoche;c est genial en plus tu lui as cloué le bec a ta pediatre,J ADORE!!!continue c est super!!

liline comme ts nos jujus,ils sont magnifiques

allison c est vraiq ue ca serait genial de se voir!!et ca nous ferait une sortie,j adorerais!!!

pour mon accouchement qd qlq un demande comment ca c est passé,mon homme repond"pouahhh comme une lettre a la poste,elle a l habitude maintenant!!!"grrrrrr y a des fois je le boufferais surtt qu il avait tellement la frousse qu il a mm pas assisté ce peteux!!!

pour mon coup de mou de l autre jour,c est parce que j avais l impression que MA m echappait completement,je ne pouvais rien en faire,il ne dormait plus,ne voulait plus que je le change.............alors forcement avec les hormiones,ca travaille!!! mais ca va mieux!!!

sinon et enfin pour ma nuit,pour ma nuit,toujours aussi pourrie,lywene a encore fait la java de 2 a 5h du mat mais je l ai laisse pleure,pour MA je le prenais tjrs avec moi et qd je vois qu il ne dort toujours pas je me demande si ca ne vient pas de ca,vous pensez que je dois la garder avec moi ou bien la laisser pleurer?

aujourd hui je ne passerais pas trop car les marraines de mes fils passent la journée avec moi,on va rigoler un peu,je vous fais pleins de gros bisous

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6106 le: 22 Juin 2010 à 10:13:51 »


mag,contente de rose aille mieux,je sais a quel point tu as du avoir peur pdt ton sejour!!!pleins de bisous ma belle
mag c est quoi tes angoisses?moi je veux tt savoir.............



ben en fait je trouve que mes filles ont les yeux bien brides alors je me demande Roulement des yeux

surtout que j ai pas les tests pdt la grossesse! mais bon c est moi qui deconne je pense...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6107 le: 22 Juin 2010 à 10:16:31 »

Sont trop mignons, lovés l'un contre l'autre comme ça, tes petitouts Liline  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6108 le: 22 Juin 2010 à 10:20:15 »

Bonjour,

Ne vous dites pas que je viens de me reveiller car je suis debout depuis un bon moment, mais c 'est que mainteannt que j'ai pu me connecter.
Alors ma nuit avec mes petites a été comme ci comme ca,
bib à 21H, ensuite à 1H, ensuite pour rendormir une des petites ca a été costaud, j'ai mis plus d'une heure, dés que je lui donnais la tétine, elle pleuré et la poussé avec sa langue, quand je la bercé elle pleuré, quand je l'ai prise dans mes bras, elle se calmait et dés que je la remettais dans son lit, c 'etait reparti, alors la franchement que faire ? à 1h du matin, alors que tout va bien, couche propre, bib pris, rot fait ....
quand elle s 'est rendormi ensuite rebelotte à 5 heures du matin, pour la rendormir, le plus dur, c'est quand elle cherche son sommeil et elle n 'y arrive pas.... Je ne sias pas combien de temps ca va durer, en plus, elle s 'enerve et se crispe quand elle pleure
alors bienvenue les conseils ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6109 le: 22 Juin 2010 à 10:29:03 »

cc les filles

tatie,MDR!!gros bisous ma jolie!!

mag,contente de rose aille mieux,je sais a quel point tu as du avoir peur pdt ton sejour!!!pleins de bisous ma belle
mag c est quoi tes angoisses?moi je veux tt savoir.............

matoche;c est genial en plus tu lui as cloué le bec a ta pediatre,J ADORE!!!continue c est super!!

liline comme ts nos jujus,ils sont magnifiques

allison c est vraiq ue ca serait genial de se voir!!et ca nous ferait une sortie,j adorerais!!!

pour mon accouchement qd qlq un demande comment ca c est passé,mon homme repond"pouahhh comme une lettre a la poste,elle a l habitude maintenant!!!"grrrrrr y a des fois je le boufferais surtt qu il avait tellement la frousse qu il a mm pas assisté ce peteux!!!

pour mon coup de mou de l autre jour,c est parce que j avais l impression que MA m echappait completement,je ne pouvais rien en faire,il ne dormait plus,ne voulait plus que je le change.............alors forcement avec les hormiones,ca travaille!!! mais ca va mieux!!!

sinon et enfin pour ma nuit,pour ma nuit,toujours aussi pourrie,lywene a encore fait la java de 2 a 5h du mat mais je l ai laisse pleure,pour MA je le prenais tjrs avec moi et qd je vois qu il ne dort toujours pas je me demande si ca ne vient pas de ca,vous pensez que je dois la garder avec moi ou bien la laisser pleurer?

aujourd hui je ne passerais pas trop car les marraines de mes fils passent la journée avec moi,on va rigoler un peu,je vous fais pleins de gros bisous

a plus tard

moi je serais pour la laisser pleurer un peu mais je comprends pour MA...alors ne serait ce que pour toi a la longue il faut que tu reprennes des forces et plus tu attend plus elle pleurera?

mais bon je suis pas pro de l allaitement , alors est ce que ca joue?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6110 le: 22 Juin 2010 à 10:31:12 »


mag,contente de rose aille mieux,je sais a quel point tu as du avoir peur pdt ton sejour!!!pleins de bisous ma belle
mag c est quoi tes angoisses?moi je veux tt savoir.............



ben en fait je trouve que mes filles ont les yeux bien brides alors je me demande Roulement des yeux

surtout que j ai pas les tests pdt la grossesse! mais bon c est moi qui deconne je pense...

euhh et ca veux dire 2 jours car il etait en deplacement,tt le monde pensait que le pere etait asiatique,et bien loupé!!!sinon tu penses a quoi?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6111 le: 22 Juin 2010 à 11:04:31 »

euh je pense au chromosome en plus mais je dois devenir folle mais bon je prefere en parler au medecin , mais j ai peur que lui aussi me prenne pour une folle...

bref ma seule consolation c est que la clarte nuquale etait bonne

non mais bon j aurai pas du vous en parler c est nul, ca changera rien maintenant ce sont mes princesses mais j avoue que c est parfois choquant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6112 le: 22 Juin 2010 à 11:06:42 »

Non non maga, y a pas de souci à te faire!!! Jade, elle se stresse pour la trisomie... Mais tu sais, les yeux en amande c'est pas le seul signe!!! Mais si tu te stresses comme ça, parles-en à ton doc il saura te rassurer!!!
Dans les angoisses, moi j'ai cru qques jours que L était sourde car elle ne sursautait pas! J'en ai parlé à ma sage femme, elle a fait un test devant moi et j'ai été rassurée!!!

Suis déjà allée faire des courses avec Estelle car il me fallait de toutes urgence une aleze pour mon matelas car les petits font que de cracher sur mon lit et à ce rythme, le matelas sera foutu avant qu'ils aient 6 mois!!! Donc j'ai acheté ça et un cadeau pour l'anni du fils de la marraine de J qui est demain. Et en rentrant, Estelle m'a fait un monstre caprice car elle voulait ouvrir elle la porte!!! Avec ma clé... Bref, j'ai failli pleurer aussi!!! Tu vois Jade, on passe toutes par là!
Pour ce qui est de prendre Lywene, moi je le ferait jusqu'à 3 mois, c'est ce que dit Thirion. Après, c'est mieux de plus le faire. Et pour MA, qd tu dis qu'il dort pas, qu'est-ce qu'il fait? Il veut pas se coucher? Rester dans son lit?....
Nous notre problème c'est qu'Estelle se lève à 7h tous les matins... Mais je crois que c'est saisonnier... Tiens je vais ressortir mon bouquin!!!
A tout mes jolies!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6113 le: 22 Juin 2010 à 11:17:36 »

Au lycée, on avait un copain pourtant 100% breton  et pourtant il avait les yeux super bridés et le teint assez mat (pour un breton ) son frère et sa soeur étaient plus locaux dans leur physique Clin d'oeil
mais bon ça peut remonter à plusieurs générations en arrière, t'inquiète pas trop Maga  Bisou

Moi c'est mon troiz qu'on trouvait un peu "triso" bb petits yeux, bouche toujours ouverte et bavante, bronchiolites à répétition, tout mou , dent bifide ...enfin pas mal de symptômes typiques de la T21; ma BF me suggérait de lui faire un test pour vérifier; ce que je n'ai pas fait.
Comme son développement intellectuel allait bon train, j'ai été rassurée (mais j'ai quand même pensé qu'il avait une trisomie partielle, juste qq cellules atteintes, j'avais lu que ça existait et que ça donnait des degrés plus ou moins graves de handicap selon la proportionnalité de cellules "atteintes") Aujourd'hui je n'ai plus aucun doute  Roulement des yeux il a finalement arrêté de baver à 3 ans et demi  Tire la langue plus de bronchiolites, ses dents définitives sont normales, il a un bon tonus et de bons résultats scolaires Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6114 le: 22 Juin 2010 à 11:24:18 »

Mag j'ai un truc imparable pour te rassurer!!! Vas sur mon profil dans FB, Check mes photos, tu vas sur Hadrien et tu regardes sa tête à la naissance!!!
Je t'assure quil est 100% normal... Et que ses parents ne sont pas chinois!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6115 le: 22 Juin 2010 à 11:27:08 »

merci les filles merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

et jade oui viens nous dire il pleure MA il fait quoi???

matoche en tt cas ne culpabilise pas pour estelle meme si c est vraiment dur c est sur Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6116 le: 22 Juin 2010 à 11:40:59 »

coucou du matin bon alors vous êtes prête je vous raconte mon accouchement mais je vais abréger comme même un peu aller c'est parti.......................
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #6117 le: 22 Juin 2010 à 12:14:13 »

euh je pense au chromosome en plus mais je dois devenir folle mais bon je prefere en parler au medecin , mais j ai peur que lui aussi me prenne pour une folle...

bref ma seule consolation c est que la clarte nuquale etait bonne

non mais bon j aurai pas du vous en parler c est nul, ca changera rien maintenant ce sont mes princesses mais j avoue que c est parfois choquant

Bah ecoute, j'ai une amie dont le beau-frere vient de decouvrir que son fils a une trisomie. Le petit a 9 mois je crois. Il n'avait rien vu avant mais voyait bien qu'il avait un retard par rapport aux autres enfants de son age.
Depuis, je ne fais que regarder mes bebes pour voir si c'est possible que ca soit pareil pour eux....alors je te comprends a 100%.
Mais je me dis qu'on a tellement ete bien suivies pendant nos grossesses que s'il y avait eu une anomalie, on l'aurait detecte. Ce petit n'avait pas de jumeau donc moins d'echo...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6118 le: 22 Juin 2010 à 12:16:41 »

bon tout d'abord je suis rentrée à l'hôpital le lundi 31 mai pour une visite et la ils me disent "bah on vous garde pour vous déclencher plus tôt que jeudi 3 juin" donc je reste pour être déclencher le mardi matin.

ils me mette dans une chambre avec une maman qui à perdu les eaux mais pas de contraction et elle à accoucher le mardi matin vers 8h et le travail c'est fait en chambre de 3h à 7h elle gueulait comme une vache et moi j'étais à coté "mais qu'est ce qui m'attend tout à l'heure....."
le doc vient me voir après "bah on a eu pas mal d'urgence dans la nuit donc pas sure que vous soyer déclencher aujourd'hui car il faut du monde pour vous pour une naissance gémellaire, on voit ça avec le S.T.A.F."
elle revient une heure après "bon en fait on vous déclenche demain sur on prévoit toute une équipe pour vous" la moi ouf au fond car avec la nuit que j'avais eu trop peur d'accoucher.

dans la matinée dans la chambre ils me mette une future maman pareil perte des eaux mais pas de contrax....... sauf que dans la journée contrax++++ pour elle et moi a coté j'avais des contrax mais je ne les sentais pas Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref ils l'on emmener vers 8h en salle de naissance.

la moi le moral à zéro trop peur d'accoucher Pleurs :'(et j'étais déclencher le mercredi SUR
la on me donne un médoc pour dormir et piouf dodo 30 minutes après et vers 5h du matin sa frappe on REMET une maman dans ma chambre sauf pour elle le travail avait bien commencer mais pas assez elle faisait la respiration et moi toujours à coté............ enfin vous voyer dans quel conditions j'étais le jours J.
mon chéri est arrivé vers 7h15 ouff ça fait du bien!! Tire la langue Tire la langue

donc ça c'était avant.
8h mercredi matin entré en salle de naissance préparation des perfs et pause perf pour déclencher le travaille (ouverte à à peine deux doigts Roulement des yeux Roulement des yeux quand je pense à l'hospitalisation Tire la langue) et la une SF vient et moi "il est ou l'anesthésiste??? ( car je voulais pas soufrire comme les 3 mamans que j'ai vu défilée avant)et pause péridurale 30 minutes à peine après la pause de la perf Tire la langue donc maintenant ça peut se faire sans souci pour moi

alors examen toutes les heures du col ça s'ouvre doucement ils me font changer de position ...
vers 14h examen du col 5cm, la moitié Roulement des yeux vers 14h45 examen la SF "à dilatation complète" sa supérieur "comment ça complète???" "bah complète je caresse les cheveux de J1 (diego)" la moi je me dit intérieurement "aaa s'ayait ça va arriver..."
le papa part s'habiller en docteur mamour et direction le bloc à 14h55 toutes installer et c'est parti pour LES poussées et 15h29 diego naissait et à 15h34 maël arrivait lui aussi Souriant Souriant.

retour en salle de naissance et la petite hémorragie pour moi, ils me gardent un peu en observation et entrée en chambre vers 21h30.

et ensuite (pendant le séjour à la mater) j'abrège diego à fait de l'hypoglycémie donc complément de sucre dans mon lait et ils lui on mis une sonde par le nez mais elle na servi que 12h à peine mais il la garder 48h.
et maël à fais une petite jaunisse il à été dans le tunnel bleu 4h.
après diego allait mieux mais petite jaunisse pour lui aussi mais pas de tunnel juste la lumière du jour et maël ce met à faire de l'hypoglycémie aussi mais pas de complément juste une surveillance et bib un peu plus rapprocher.

et avec tout ça rentré le 11 juin.

voili les filles bonne lecture je vous laisse moi je vais à la douche gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6119 le: 22 Juin 2010 à 12:49:39 »

Super cet accouchement titia, c'est un accouchement de rêve je trouve (meme pas mal  Souriant)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: