05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:16:51
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287490 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5955 le: 20 Juin 2010 à 17:42:16 »

oui on va y arriver c est sur!!!!!!! je me fais plus de soucis quand je serais seule avec les trois Roulement des yeux


MAGA elles sont belles tes puces ... félicitation ma belle !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5956 le: 20 Juin 2010 à 17:53:42 »

Je recherche 2 transats pour mes petits à petit prix, quelqu un a une idée ? parce que sinon elles sont tout le temps dans leur lit, et dns les bras et je ne veux pas qu'elle s'habitue aux bras
merci
On t'a peut être déjà répondu mais je n'ai pas encore tout lu hein  moi j'ai trouvé sur "le bon coi*" et je suis contente .. 10 euros le transat et il est comme neuf !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5957 le: 20 Juin 2010 à 18:05:28 »

c est une fausse idee de se dire que les enfants regressent a l arrivée de petits freres ou petites soeurs


J'a do re !!! 
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5958 le: 20 Juin 2010 à 18:12:05 »

A quel age sont les différents pics de croissances svp ? qu on puisse s 'organiser et de quelle manière sont ils reconnaisable svp ?
me souviens du 3 semaines et du 3 mois mais il doit y en avoir un entre les 2 (alli a l'air de dire à 7/8 semaines)
et ca se manifeste pas une envie de manger c'est ca ?

Exactement, et ils dorment peut et chougnent tout le temps.
ils ont eu leur crise a 3 semaines pile et normalement a 6 semaines mais les miens l'ont faites a 7...en plein dedans !!
En ce moment, ils dorment la journée et pas la nuit donc pas facile du tout et ils chouinent et pleurent dés que tu les reposes dans leur lit alors que la couche est propre et que'elles ont manger ! ca dure combien de temps ce pic de croissance ?

Ca dur quelques jours...ils ont commence jeudi mais aujourd'hui c'etait le bouquet. Ils hurlaient !!
On va voir comment va etre cette nuit !
Je penserai a toi !

Bon courrage a toi aussi
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5959 le: 20 Juin 2010 à 18:16:36 »

Et désolée pour les faites d'orthographe, le correcteur de l'iph*ne fait des trucs bizzarre des fois!!!

Maga: plein de bisous!!!
merci pour tes conseils, on va essayer ...
A bientot
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5960 le: 20 Juin 2010 à 18:21:18 »

Et bein je me suis rattrapé un peu hein   et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous  
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée  Tire la langue déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre   .. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi   Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !! Tire la langue) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine  et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein   Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général   Tire la langue .. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!

Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!

Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa  
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5961 le: 20 Juin 2010 à 18:22:32 »

Rhoooo je vous ai fait un Roman là 
Allez j'y vais
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5962 le: 20 Juin 2010 à 18:23:02 »

en fait, on m a conseillé de donner sur la tétine du gel polisilane pour les calmer un peu ? qu en pensez vous ?

Je ne connais pas du tout...interessant a savoir !

Je ne sais pas moi la pédiatre me l'a prescrit à la place du Gavisco* mais je devais le donner à la cueillère.

Ce qui est sûr c'est que c'est une pâte rose fluo et mon petit Nathan on avait l'impression qu'il avait du gloss sans parler du fait qu'il en mettait partour sur son pyj, ses manches de bodies, dans le lit !!!!!!
oui pkoi pas on pourra se rencontrer sans souci, sinon oui le gel c est exactement ca et les bébés l'apprécient parce que c est sucré. Sinon ca les calmer un bon moment ...
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5963 le: 20 Juin 2010 à 18:58:53 »

Bon, Jade, je vois que tu es connectée ! Tu nous as toujours pas dit pourquoi tu as eu ton coup de mou...

Moi, je l'ai aujourd'hui... week-end pourri ! J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule mais envahie le week-end !!! Je m'explique : seule car je suis dans ma chambre et mon mari fait mille trucs mais rien avec moi ! Il ne s'est pas posé trois minutes pour admirer les bb, n'est pas venu faire un câlin ou les prendre dans les bras... il m'amène mon assiette dans mon lit et il redescend...
Envahie car je me suis tapée mes BP de 13h à 18h30... même quand mon mari était de retour, ils sont restés... certains d'être indispensables à ma vie !!! Oui, ils sont sympa et sont venus s'occuper d'Estelle mais Estelle a fait la sieste de 16h30 à 18h00... cherchez l'erreur !!! Nico était lui, en train de plancher et est rentré à 17h00... bref ! J'ai pas l'impression d'être chez moi !!!

Du coup, comme il reste un week-end avant celui du 3 juillet où je me retrouve de nouveau seule avec les 3, soit le week-end prochain, il me propose des choses (promenade, visite d'amis...) soit je me casse en provence chez ma mère début juillet !!! Au moins, y aura ma soeur...
En fait, je crois que c'est ce que je vais faire de toutes façons... deux semaines en juillet et trois en août...
Vous pensez que les 4 heures de voiture c'est faisable ?
Bon, va falloir que je corrompe ma nounou pour qu'elle vienne avec nous !!! Parce que, ça va être sportif là bas !!! Mais au moins, je serai pas toute seule...

Donc voilà, coup de mou ! J'en ai marre d'avoir pour seule chose à faire le dimanche d'être envoyée dans ma chambre !!! C'est con mais c'est comme ça que je le ressens...

Bon, je crois que je vais aller donner un bain à Julien, il est ch... lui aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5964 le: 20 Juin 2010 à 20:12:53 »

Matoche je pense que les heures de voiture peuvent très bien se passer, si toi tu n'es pas trop crevé pour conduire! mais si tu te sens part juste après une TT et prepare 2 bib avec ton lait (on ne sait jamais) à moins que tu puisses les allaiter en cas de besoin sur une aire d'autoroute.... perso je ferai le voyage pour la sieste d'estelle.

C'est une bonne idée d'aller sous le soleil de provence, je pense que ca te fera du bien au moral.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5965 le: 20 Juin 2010 à 20:23:51 »

Et bein je me suis rattrapé un peu hein   et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous  
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée  Tire la langue déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre   .. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi   Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !! Tire la langue) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine  et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein   Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général   Tire la langue .. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!

Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!

Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa  
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute


Pffff rien qu'à lire le rythme de tes journées, je suis crevée.... tu ne peux pas un peu lever le pied sur le ménage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5966 le: 20 Juin 2010 à 20:55:17 »


Pffff rien qu'à lire le rythme de tes journées, je suis crevée.... tu ne peux pas un peu lever le pied sur le ménage
Pour le ménage je suis un peu exigente et je tiens a ce que ce soit fait !!! et par moi en plus , j'ai l'impression que quand c'est les autres qui le font c'est pas fait comme je veux !!! Pffff je devrais pourtant en profiter et prendre du temps pour moi mais bon ......
Allez c'est l'heure du 1er Bib !!!
Bisousssssssss et bonne nuit
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5967 le: 20 Juin 2010 à 21:04:48 »

heeeeeey maga je veux le récit de ton accouchement moi  Tire la langue tes petites sont magnifiques !! en éspérant que ton grand ne jouera pas trop avec tes nerfs au début ..
pleins de bisous a toutes !!

cc karine oui promis je le mettrai des que j arriverai
a avoir environ 10 minutes d affilé a moi

voila je file c est leur du bain des filles et apres dodo

on tiens le coup mais moi le ventre me fait souffrir , la cicatrice et tout

pour celles QUI ON eu une cesa ca dure combien de temps les douleurs de ventre???

BISOUS  ca pleure
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5968 le: 20 Juin 2010 à 21:24:00 »

Et bein je me suis rattrapé un peu hein   et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous  
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée  Tire la langue déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre   .. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi   Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !! Tire la langue) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine  et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein   Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général   Tire la langue .. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!

Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!

Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa  
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute


Quel planning !!! Bravo pour ton organisation ma petite Liloute ! Je t'admire !

Question...est-ce que vos bebes dorment la plupart du temps ? Et si oui, vous les laissez tout le temps dans leur lit ? donc ca fait lit-bib-lit-bib ??

Mes petits sont tout le temps en train de raler et pleurer en ce moment. Pas facile a gerer. Et ce soir, ils ont crie tellement fort qu'ils sont enroues !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5969 le: 20 Juin 2010 à 21:27:12 »

Bon, Jade, je vois que tu es connectée ! Tu nous as toujours pas dit pourquoi tu as eu ton coup de mou...

Moi, je l'ai aujourd'hui... week-end pourri ! J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule mais envahie le week-end !!! Je m'explique : seule car je suis dans ma chambre et mon mari fait mille trucs mais rien avec moi ! Il ne s'est pas posé trois minutes pour admirer les bb, n'est pas venu faire un câlin ou les prendre dans les bras... il m'amène mon assiette dans mon lit et il redescend...
Envahie car je me suis tapée mes BP de 13h à 18h30... même quand mon mari était de retour, ils sont restés... certains d'être indispensables à ma vie !!! Oui, ils sont sympa et sont venus s'occuper d'Estelle mais Estelle a fait la sieste de 16h30 à 18h00... cherchez l'erreur !!! Nico était lui, en train de plancher et est rentré à 17h00... bref ! J'ai pas l'impression d'être chez moi !!!

Du coup, comme il reste un week-end avant celui du 3 juillet où je me retrouve de nouveau seule avec les 3, soit le week-end prochain, il me propose des choses (promenade, visite d'amis...) soit je me casse en provence chez ma mère début juillet !!! Au moins, y aura ma soeur...
En fait, je crois que c'est ce que je vais faire de toutes façons... deux semaines en juillet et trois en août...
Vous pensez que les 4 heures de voiture c'est faisable ?
Bon, va falloir que je corrompe ma nounou pour qu'elle vienne avec nous !!! Parce que, ça va être sportif là bas !!! Mais au moins, je serai pas toute seule...

Donc voilà, coup de mou ! J'en ai marre d'avoir pour seule chose à faire le dimanche d'être envoyée dans ma chambre !!! C'est con mais c'est comme ça que je le ressens...

Bon, je crois que je vais aller donner un bain à Julien, il est ch... lui aussi !!!

Ma pauvre cocotte... effectivement je comprends que tu en ais marre. Ca te fera du bien de partir !! CA serait cool que ta nounou vienne avec vous !

Dis, pour changer, on pourrait se faire un truc ensemble si tu veux quand il fera meilleur et quand mes bebes iront mieux.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: