23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:02:10
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284849 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5820 le: 18 Juin 2010 à 15:35:00 »

Gégé, il ne faut plus que tu tires ton lait si tu veux stopper l'allaitement. Si tes seins sont prêts à exploser, soit tu les masses au dessus du lavabo pour en extraire juste le trop plein mais pas plus; soit tu prends une douche chaude, la chaleur va faire couler un peu de lait et ça ira mieux.
Mais tant que tu tires ou donnes le sein, ça stimule la lactation donc tes seins continueront de fournir du lait.
Tu peux aussi juste donner un peu de lait au sein et donner du lait maternisé au bib; à force de moins donner, tu finiras par n'avoir plus de lait.
En tout cas, jamais n'arrêter brusquement, tes seins risquent de finir en gants de toilettes Faut y aller progressivement; oui ça prend du temps Tire la langue Bisou

Merci bcp pour les conseils.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5821 le: 18 Juin 2010 à 15:35:57 »

Mes petits mecs font n'importe quoi niveau nourriture aujourd'hui. Normalement c'est toutes les 4h mais la, au bout de 2h ils ont faim...

C'est assez calme maintenant, je vais fermer les yeux jusqu'aux prochains pleurs

A +

Il y a des jours avec et des jours sans !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5822 le: 18 Juin 2010 à 15:57:40 »

Lucille, c'est p'tete qu'ils boivent trop vite non? c'est pendant la têtée ou aprés?
si c'est aprés c'est p'ete des remontées (RGO) le souci c'est que ça peut leur irriter (euh je sais plus comment ça s'appelle, les "fosses nasales" Huh? enfin le passage entre la gorge et le nez)
Parles-en lors de la prochaine visite mensuelle, mais si ça ne semble pas les gêner, c'est que c'est pas grave Bisou

c'est après la têtée, c'est en fait minime au niv de la quantité , ca ft en fait une petite goutte blanche. et alli, non, ils n'ont aucune réaction... mais yep, je vais en parler au toub' , j'ai un rdv début juillet, très bientôt finalement

Gégé : perso, j'ai compressé mes seins avec un bandeau pour stopper la montée de lait...on m'a filé ce tuyau à la mater et je n'ai eu quasi aucune douleur, ça a été radical !

bisous bisous les loutes

Dis donc, mes loustics sont super calmes aujourd'hui... dingue... je vais en profiter pour fr une sieste éclair avant le prochain bib' de 17h30

Merci pour le tuyau côté lolos qui fuient !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5823 le: 18 Juin 2010 à 16:48:51 »

un petit coucou vite fait

j ai tt lu et j ai vu de super beaux bbs

allison bravo a ruben et a ton bout de chou!!

mag contente de te lire enfin parmi nous

elodie!!!c est pour bientot!!!je suis tellement contente pour toi,je t envoies pleins de bisous

matoche ca a l air d aller!!

gege,azerty a de supers conseils,rien a rajouter::pour les seins en gant de toilette a cause de l arret trop brutal de l allaitement c est completement vrai j en suis la preuve vivante!!

bon allez faut que je file,waouhh il me faudrait des journee de 48h!!!

bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5824 le: 18 Juin 2010 à 17:24:24 »

Han ! 2 pages à lire !!! WOW !!! J'ai plus l'habitude moi !!!

Bon alors :

Anne-Mathilde : super de te rencontrer... passe quand tu veux nous donner des trucs de survie !

Sansid : c'est mieux d'avoir arrêté si tu te sens plus reposée. Gégé aussi : pour éviter les montées de lait, il va falloir moins tirer. C'est justement cet engorgement/compression qui fait que tu vas moins produire. Si tu peux pas tenir sans tirer, tu tires en tous cas pas une demi-heure !! 5 minutes de chaque côté, histoire de te soulager et c'est tout. Et ce qu'il faut faire c'est garder la tt du matin encore une semaine histoire que tu produises plus le soir et que tu puisses ensuite faire la même chose que le soir le matin...

Elodie: bon, ben ce coup-ci on y est !!! Chouette !!! Peut-être qu'il dit maintenant qu'il veut pas rester tout le temps mais sur le moment, il sera pris dans le truc et il oubliera qu'il voulait partir. En tus cas insiste pour que ce soit lui qui t'amène à la mater !

JJ : ah non, c'est pas sympa !!! Maintenant, on veut évidemment toute savoir ce que tu veux nous raconter !!! Profite et viens dès que tu peux !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5825 le: 18 Juin 2010 à 17:25:37 »

Gégé, il ne faut plus que tu tires ton lait si tu veux stopper l'allaitement. Si tes seins sont prêts à exploser, soit tu les masses au dessus du lavabo pour en extraire juste le trop plein mais pas plus; soit tu prends une douche chaude, la chaleur va faire couler un peu de lait et ça ira mieux.
Mais tant que tu tires ou donnes le sein, ça stimule la lactation donc tes seins continueront de fournir du lait.
Tu peux aussi juste donner un peu de lait au sein et donner du lait maternisé au bib; à force de moins donner, tu finiras par n'avoir plus de lait.
En tout cas, jamais n'arrêter brusquement, tes seins risquent de finir en gants de toilettes Faut y aller progressivement; oui ça prend du temps Tire la langue Bisou

voilà, je plussoie !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5826 le: 18 Juin 2010 à 17:27:13 »

Mes petits mecs font n'importe quoi niveau nourriture aujourd'hui. Normalement c'est toutes les 4h mais la, au bout de 2h ils ont faim...

C'est assez calme maintenant, je vais fermer les yeux jusqu'aux prochains pleurs

A +

Pic de croissance des 6 semaines... (oui, ils en ont 7 mais c'est pas une science exac
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5827 le: 18 Juin 2010 à 17:29:04 »

Bisous ma Jade... c'est toujours sympa de te lire même en coup de vent !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5828 le: 18 Juin 2010 à 18:41:11 »

Coucou les nenettes, marraine est out  Tire la langue bon en tout cas Elo je vois que c'est pour très très bientot peut etre meme ce week end ! t'oublie pas le petit texto qui va bien hein  Clin d'oeil

Lucile je dirai comme azerty des remontés qui passent par le nez, si ton bb ne semble pas géné don't worry, mais pense bien à un parler au doc!

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5829 le: 18 Juin 2010 à 19:25:30 »

J'en profite pour vous poser une question. J'ai recu un papier de la CAF et ils me disent que nos droits s'elevent a 479 euros par mois, AF de 123 euros et PAJE a 355 euros. Est-ce que c'est pareil pour vous ? La PAJE est jusqu'a leur 3 ans et les AF 18 ans ??
Merci
!


Oui c'est ca les AF sont memes majorés à 11 ans puis à 16 ans et ce jusqu'à leur 20 ans  Souriant
Paje 177,95 € x 2 jusqu'au mois précèdent les 3ans (pour le mois de naiss c'est au prorata, moralité mieux fait faire les bbs en debut de mois........)

coucou

j'ai recu ce matin un courier de la CAF me disant que ma demandde d'aide ponctuelle naissance multiple a été accordé ielle s'élève a 1220 euros... Donc si vous ne l'avait pas fait faite le . Pour info c pas moi qui en est fait la demande mais une infirmiere de la pmi enfin on suppose on s pas trop en fait  hihihihihi mais on l'a recu  et c pas rien  Tire la langue
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5830 le: 18 Juin 2010 à 19:32:57 »

Lucille, c'est p'tete qu'ils boivent trop vite non? c'est pendant la têtée ou aprés?
si c'est aprés c'est p'ete des remontées (RGO) le souci c'est que ça peut leur irriter (euh je sais plus comment ça s'appelle, les "fosses nasales" Huh? enfin le passage entre la gorge et le nez)
Parles-en lors de la prochaine visite mensuelle, mais si ça ne semble pas les gêner, c'est que c'est pas grave Bisou

il m'arrive le meme avec arthur et louis par contre l'infirmière m'as dit qu'il fallais faire attention parce que les bébés ne respire que mar le nez et qu'ilp ouvias s'étouffé, donc grosse panique pour ma par surtout la nuit car qd ils régurgite je ne les entends pas, bref je suis allé chez le doc qui m'as confirmé qu'il fallais surveillé et du coup je dois donné du lait epaissit pour qu'ils regurgitent moins.
je ne donne presque plus le sein  Pleurs pas parce que j'ai plus envie mais je n'arrive pas a gérer leur pleure il reclament tjs en meme temps avec des hurlements et ca me stresse énormement. Donsc j'arrete progressivement et je suis obligé de reconnaitre qu'il régurgitent moins de lait... Mais encore un peu qd meme ( et "heureuesement" je croyai que c t uniquement a cause de mon lait )
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5831 le: 18 Juin 2010 à 19:33:32 »

Opium cool pour l'aide, je ne connaissais pas du tout
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5832 le: 18 Juin 2010 à 19:35:29 »

pour info moi ce n'été pas une petite goutte mais des petits jets de lait qui sortait du nez et de la bouche
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5833 le: 18 Juin 2010 à 19:36:51 »

Opium cool pour l'aide, je ne connaissais pas du tout

ho oui moi nonp lus je ne connaissé pas et quelle surprise... je voulais vous en faire profiter je suppose qu'il ne l'ont pas inventé que pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5834 le: 18 Juin 2010 à 19:40:52 »

oula lala j'écris n'importe comment mais je me dépêche arthur hurle et je ne c pas pourquoi mais impossible de le calmer...

ils veulent pas que je vienne sur l'ordi je crois... Avant d'accoucher j'avais pas le courage et la c eux qui ne veulent pas 

bisous bonne soirée bonne nuit et bon courage surtout
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: