titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5700 le: 16 Juin 2010 à 18:40:15 » |
|
re coucou news de line fissure de la poche salbum*l inéficace mais je ne monte pas encore dans ma chambrebon par contre pour moi c'est l'heure du bain bib etmanger pour nous si j'ai des news urgente je vous les mettrait mais sinon ce sera demain bisous à toutes vous laisse ca pleure.........................
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5701 le: 16 Juin 2010 à 19:23:53 » |
|
Et ben décidemment nos warriors ont des col version porte blindée ..... Bon Elo plus que quelques jours J-4 allez courage, et puis ton zhom est là. Et ce qui est génial c'est qu'à ce terme les bbs n'iront surement pas en neonat, donc vous pourrez en profiter en famille un max, le papa repart quand, et toi? Line pfff ma pauvre, allez accroche toi, j'espère que tu ne souffres pas de trop..... Fait nous une belle princesse. Allez zou je file donner à manger aux grumeaux.....
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 21:29:46 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5702 le: 16 Juin 2010 à 20:53:24 » |
|
Et goaaaaaaaal pour la Suisse!! Hop Suisse!!!
Un ami nous a dit que si la Suisse gagnait a ce match, Migro* faisait 10% de reduction....
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5703 le: 16 Juin 2010 à 20:54:18 » |
|
moi aussi Clement a pas de )petits bouton au dessous des yeux petits et certains avec petites point blanc est ce le meme aspect pour vos loulous
oui. Mais y a rien a faire, juste attendre... Pour mes bebes aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5704 le: 16 Juin 2010 à 20:55:47 » |
|
Salut les filles,
Aujourd'hui toute la journée à l'hopital, les poupettes vont bien mais ne veulent toujours pas sortir. Je suis à 38 SA et 5 jours, je suis hospitalisée dimanche pour commencer le déclenchement lundi matin.
Je suis crevée, c'est dur... D'avoir 6kg +/- de bébés dans le ventre. Je vous laisse je vais me poser.
Bisous à toutes, à vos hommes et surtout à vos bébés.
Courage Elodie...on pense fort a toi. J'espere qu'elles arriveront avant ce week-end....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5705 le: 16 Juin 2010 à 20:56:31 » |
|
Coucou alli alors les Tshirts sont prets pour demain j'ai trop hate de voir la photo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5706 le: 16 Juin 2010 à 20:57:50 » |
|
Oui, ils sont prets....mais 10 fois trop grand pour eux !!! Y'avait pas pour les bebes ! Des qu'on prendra la photo je vous la montrerai... J'adore comment tu nommes tes bebes .... grumeaux !!! J'risque de te piquer ce surnom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5707 le: 16 Juin 2010 à 21:00:13 » |
|
Oui, ils sont prets....mais 10 fois trop grand pour eux !!! Y'avait pas pour les bebes ! Des qu'on prendra la photo je vous la montrerai... J'adore comment tu nommes tes bebes .... grumeaux !!! J'risque de te piquer ce surnom j'ai moi meme volé ce surnom à je sais plus qui, vas y c'est dans le domaine public Pour les T shirt pas grave si c'est trop grand je suis sure que de toute façon se sera sympa, je te conseille de faire la photo le matin, les bbs seront peut etre plus facile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5708 le: 16 Juin 2010 à 21:26:52 » |
|
Twinnies, modifie ton message plus haut: t'as écrit Line mais je pense que c'était destiné à Elodie
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5709 le: 16 Juin 2010 à 21:27:56 » |
|
Twinnies, modifie ton message plus haut: t'as écrit Line mais je pense que c'était destiné à Elodie aurai je encore fait ma blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5710 le: 16 Juin 2010 à 21:29:20 » |
|
Et ben décidemment nos warriors ont des col version porte blindée ..... Bon line Elodie plus que quelques jours J-4 allez courage, et puis ton zhom est là. Et ce qui est génial c'est qu'à ce terme les bbs n'iront surement pas en neonat, donc vous pourrez en profiter en famille un max, le papa repart quand, et toi? Line pfff ma pauvre, allez accroche toi, j'espère que tu ne souffres pas de trop..... Fait nous une belle princesse. Allez zou je file donner à manger aux grumeaux..... Ah ben oui j'ai encore fait ma blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5711 le: 16 Juin 2010 à 22:07:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5712 le: 17 Juin 2010 à 06:44:30 » |
|
Allez Line!!! Peut-être, voire sûrement qu'a l'heure qu'il est Desiree a montré le bout de son nez!! Elodie: c'est incroyable que tu sois encore la! Bravo! Mais je comprends que tu commences à trouver ça dur!!!
Le pic de croissance continue ici, mao tenant cest Ludivine qui me le fait... Julien c'était de mercredi à dimanche dernier et elle depuis hier.. Aurais-je du répit un jour??? Hihihi! Cette nuit n'a pas été trop mal, tt a minuit, dodo avec L sur moi et J a cote, tt a 3h30, dodo avec J sur moi et L a côté et tétée maintenant... Ça fait a peu près toutes les 3heures!
Les pleurs du soir sont assez durs a gerer car ils en ont pas mal alors ce que je fais c'est que je me pose sur mon lit avec mon bouquin et je les garde contre moi ou au sein en fonction de ce qui les calme... Et Nico m'amene mon repas dans mon lit!!! En parlant de Nico, il sera pas là ce soir car il voyage pour le boulot. C'est bon la nounou d'été plus longtemps donc xa va aller avec les 3. par contre ce qui me fait mega peur cet qu'il a un autre voyage du jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet... Là va falloir que je m'organiser car Estelle et les bb ça va être sport!!!
On attend des news de Line avec impatience en espérant que Titia en ait!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5713 le: 17 Juin 2010 à 06:59:19 » |
|
Coucou! Matoche tu vas etre seule début juillet ? peut etre peux tu confier Estelle pour 4 jours à ta belle famille Sinon pas de news de line , j'espère qu'elle a sa fille dans les bras. Bon pour moi c'est journée sur LYON auj donc je serai quasi pas présente...... Allez bonne journée ..... Alli n'oublie pas la photo hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5714 le: 17 Juin 2010 à 07:04:23 » |
|
Ça va pas la tête?? 4 jours a ma belle famille!! Tu es folle!!!
Non ce que je vais faire c'est que comme ma sœur et ma mère sont là je vais m'organiser entre elles et la nounou pour pouvoir survivre!! Bon cest surtout pour samedi et dimanche matin que j'ai besoin d'Aide!!
Bon déplacement Twinnies! Ah oui c'est votre grand jour pour le foot!!! Me réjouis de voir cette photo alli!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|