28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:37:31
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 308724 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5670 le: 16 Juin 2010 à 11:48:12 »

un petit coucou vite fais juste pour vous mettre une tite photo de nos bibous
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou       

Diego à droite Maël à gauche   Clin d'oeil



Uploaded with ImageShack.us

Super la photo de tes loulous ... trop mimi
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5671 le: 16 Juin 2010 à 11:49:41 »

Lucile quel plaisir d'avoir de tes news, bien sur qu'on se souvient de toi et de ton humérus   En tout cas quelle bonne nouvelle que tu puisses enfin gérer seule tes zamours  Bisou
pour ton Opé je dirai comme les copines attend si tu le peux leur 5/6 mois ce sera plus simple, perso j'ai été opéré en urgence les BBs avaient un mois et demi et ca été un peu galère....

En tout cas maintenant que tu as récupéré le net on veut avoir de tes news et surtout des photos hein  Clin d'oeil

Bon sinon les filles vous en etes où pour les faire parts?

Moi déjà fait et déjà mis sur le fofo ... bah oui j'étais dans les 1ères à accoucher et à rentrer !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5672 le: 16 Juin 2010 à 11:52:48 »

Matoche, on s'est loupe a 2h !!!!

Je pense qu'Elo et Line ont accouche...vite vite des news !!!

Hier nous sommes alles a Bourg-en-Bresse (j'ai pense a toi marraine) pour renouveler la carte de sejour de Ruben. Tous les ans on doit y aller (environ 1h30 de trajet) pour la renouveler et le rdv dur 2min, sans vous mentir. Pareil hier donc mais c'etait l'expedition avec les bebes. On a du s'arreter 1h sur le bord de l'autoroute pour donner les bibs.

L'apres-midi, j'ai voulu faire une sieste mais messieurs se sont ligues contre moi. Ils ont voulu manger en meme temps. du coup, j'ai donne 2 bibs en meme temps mais ma technique n'est pas tres au point.

En fin d'apres-midi, les loulous ont eu droit a une echo des hanches et tout va bien 
Journee busy pour nous hier c'est pour ca que je n'ai pas pu passer sur le fofo avant....ce matin 4h !

J'espere que vous dormez toutes a poings fermes (  ).
Bon reveil !!!

Pou les 2 bib en même temps, j'ai déjà essayé dans les transats ... résultat un beau vomi de Lucas ... donc j'attend avant de renouveller l'expérience !!!!!
As-tu une meilleure solution !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5673 le: 16 Juin 2010 à 11:58:17 »

Les filles, je viens de m'apercevoir que mes loulous ont de plus en plus de tous petits boutons sur le visage. Les votres aussi Huh?

Pareil pour Nathan ... en pleine crise d'adolescence ... pleins de boutons sur le nez
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5674 le: 16 Juin 2010 à 11:59:24 »

Vous laisse car c l'heure du bib ... et ça pleure ... encore plus.

Les voyous, personne ne dort depuis 9H ce matin !!!!!!!

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5675 le: 16 Juin 2010 à 13:10:51 »

Les filles, je viens de m'apercevoir que mes loulous ont de plus en plus de tous petits boutons sur le visage. Les votres aussi Huh?

aaaaah l'acne du nourrisson... C'est à 6 semaines, y a rien à faire, pas de crème à mettre, ça passe comme c'est venu... Je vais essayer de te mettre une photo d'Estelle avec son acné... Ma sœur m'avait dit :"la pauvre, elle est ravagée"... Ça m'a marqué!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5676 le: 16 Juin 2010 à 15:06:18 »

cc les filles

lucille je vois que tu arrives a venir c est genial moi qui demandais tt le temps de tes nouvelles,la suis contente!!

allison pour les boutons se sont les tt petits boutons qu ils ont sur le nez?

muguette moi j aimerai bien qu elles aient des boutons de chaleur mais il doit faire 14 degres,pas cool pour une fin de printemps J VEUX DU SOLEIL MOUAHHH

tatie si tu me lis,envoies moi en un peu

allez je file j ai ma tribu et du monde a manger a midi

a plus tard

En fait ils en ont sur les joues surtout

Merci les filles pour vos lumieres
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5677 le: 16 Juin 2010 à 15:09:32 »

Matoche, on s'est loupe a 2h !!!!

Je pense qu'Elo et Line ont accouche...vite vite des news !!!

Hier nous sommes alles a Bourg-en-Bresse (j'ai pense a toi marraine) pour renouveler la carte de sejour de Ruben. Tous les ans on doit y aller (environ 1h30 de trajet) pour la renouveler et le rdv dur 2min, sans vous mentir. Pareil hier donc mais c'etait l'expedition avec les bebes. On a du s'arreter 1h sur le bord de l'autoroute pour donner les bibs.

L'apres-midi, j'ai voulu faire une sieste mais messieurs se sont ligues contre moi. Ils ont voulu manger en meme temps. du coup, j'ai donne 2 bibs en meme temps mais ma technique n'est pas tres au point.

En fin d'apres-midi, les loulous ont eu droit a une echo des hanches et tout va bien 
Journee busy pour nous hier c'est pour ca que je n'ai pas pu passer sur le fofo avant....ce matin 4h !

J'espere que vous dormez toutes a poings fermes (  ).
Bon reveil !!!

Pou les 2 bib en même temps, j'ai déjà essayé dans les transats ... résultat un beau vomi de Lucas ... donc j'attend avant de renouveller l'expérience !!!!!
As-tu une meilleure solution !!!!

Oups pour le vomi....
J'ai 2 coussins d'allaitement et je les installe dessus mais c super dur de faire faire les rototos...du coup ils s'enervent
Si tu trouves mieux, je suis preneuse...Marraine, peut-etre que tu as une solution miracle ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5678 le: 16 Juin 2010 à 15:11:38 »

Lucile quel plaisir d'avoir de tes news, bien sur qu'on se souvient de toi et de ton humérus   En tout cas quelle bonne nouvelle que tu puisses enfin gérer seule tes zamours  Bisou
pour ton Opé je dirai comme les copines attend si tu le peux leur 5/6 mois ce sera plus simple, perso j'ai été opéré en urgence les BBs avaient un mois et demi et ca été un peu galère....

En tout cas maintenant que tu as récupéré le net on veut avoir de tes news et surtout des photos hein  Clin d'oeil

Bon sinon les filles vous en etes où pour les faire parts?

Moi déjà fait et déjà mis sur le fofo ... bah oui j'étais dans les 1ères à accoucher et à rentrer !!!!!

J'ai rien fait du tout....j'ai honte !!!
Mais on fait la fameuse photo demain pour le match france-mexique !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5679 le: 16 Juin 2010 à 15:17:11 »

Encore 1 question : est- ce que vous donnez le bain a vos bebes tous les jours ?? A quel moment en general? le soir ou le matin ?
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5680 le: 16 Juin 2010 à 15:26:33 »

alli : perso on donne le bain tous les deux jours. je fais un bb avant un bib' et le second bb avant le prochain bib. idéalement, c'est bien de le donner le soir car ça les fatigue un chouya pour la nuit... là justement avant le bib de 14h30 j'ai donné le bain à léandre. Et hop, un bb ! Pour Gab ce sera avant le bib de 17H30 ! pffoua, suis cassée du dos, je vais m'allonger !!
a toute allure

bizzzz

Merci Lucille. C'est ce que je fais aussi mais vers les bib de 18-19h

Repose-toi bien !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5681 le: 16 Juin 2010 à 16:09:34 »


Oui Twinnies, c 'est en semaines de grossesse que je comptais,
sinon maintenant ca va un peu mieux mais les nuits sont difficiles, avec les petites, elles se reveillent toutes les 3 heures, et j essaie de leur faire un rythme a toutes les 2 en meme temps mais pas facile, esperons qu elles vont bientot faire leur nuit au moins 6 heure de suite, qui sait a partir de quand elles peuvent faire leur nuits, Huh? et pour les coliques, que peux t on faire aussi ?


oN dit qu'il faut attendre les 5kg pour espérer que le bb fasse sa nuit. Pour moi ce fut le cas, à 5kg dernier bib vers 22H00 puis 7h00 le mega pied (ils avaient 3 mois et demi)
la chance Twiennes, moi une fait 3 kilos 300 et l'autre 2 kilos 800 et elles ont 15 jours, donc on va encore attendre un peu, mais c'est vrai que c'est le pied a ce niveau
sinon elles se totillent dans tous les sens apres avoir manger et quand je les met au lit, on a l impression qu elles sont en train de faire caca  mais non, je ne sais pas du tout ce qu elles ont, en plus, elles n ont pas un sommeil paisible. A la maternité, ils  ont donné du gel polisylane mais ca fait pas grand chose, que faire ?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5682 le: 16 Juin 2010 à 16:13:30 »

Encore 1 question : est- ce que vous donnez le bain a vos bebes tous les jours ?? A quel moment en general? le soir ou le matin ?
 Bisou


Un jour sur deux, vers 16h30 (juste après une tétée), quand Estelle fait sa sieste. Et on les met l'un après l'autre dans la même eau !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5683 le: 16 Juin 2010 à 16:14:36 »

salut les filles !

J'espère que tout va bien pour vous.
Moi je n'arrive plus à venir sur le forum  Pleurs
En fait, j'ai l'impression que je n'ai le temps de rien  

On est tjours chez mes parents !
Je commence à récupérer : les filles ont eu trois semaines hier, et ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré  Souriant

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai été vraiment super creuvée après l'accouchement. C'est peut-être l'hémorragie et l'hypertension  Huh?
Du coup il fallait que je me repose, mais je culpabilisais trop de ne pas pouvoir m'occuper de mes filles 24h / 24h  

Mais bon depuis 3 jours ça va mieux, je suis un peu moins "zombie"  

Trop belles les photos de vos loulous  Clin d'oeil

Je repasserai vous mettre des photos

 Bisou Bisou Bisou

salut sab, nne t inkiete pas on est un peu dans le memetat.
j ai ete hospitalisé une semaine avant pour une pré eclampsie et ensuite césarienne, et hémorragie lors de l intervention, ensuite je suis sorti et j etais KO avec hémoglobine a 5 a cause de l hemorragie.
sinon hier , j ai perdu beacuoup de caillou de sang et mon mari m a emmené a l hopital, j ai vraiement eu peur, sinon moi aussi j ai ma mama qui  s occupe des petites et c est pas facile mais bon on fait avec ! pour les pleurs, j'ai passé une journée entiere a pleurer a l hopital donc ne t inkiete pas tu n es pas toute seule, et je ne savais meme pas pourquoi je pleurais !
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5684 le: 16 Juin 2010 à 16:19:36 »

Encore 1 question : est- ce que vous donnez le bain a vos bebes tous les jours ?? A quel moment en general? le soir ou le matin ?
 Bisou

moi j ai essayé le matin et le soir, et ca dépend de mon etat de fatigue, mais c est vrai que le soir c est idéla car ils ont epuisé et dorment directement, et le matin, je fais juste une toilette avec un gant.
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: