23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:46:03
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285140 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5655 le: 16 Juin 2010 à 06:55:03 »

Lucile quel plaisir d'avoir de tes news, bien sur qu'on se souvient de toi et de ton humérus   En tout cas quelle bonne nouvelle que tu puisses enfin gérer seule tes zamours  Bisou
pour ton Opé je dirai comme les copines attend si tu le peux leur 5/6 mois ce sera plus simple, perso j'ai été opéré en urgence les BBs avaient un mois et demi et ca été un peu galère....

En tout cas maintenant que tu as récupéré le net on veut avoir de tes news et surtout des photos hein  Clin d'oeil

Bon sinon les filles vous en etes où pour les faire parts?

T'as été opérée de quoi ? D'une hernie ?  Huh?

Na c'est la vesicule qui avait rendu l'ame
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5656 le: 16 Juin 2010 à 07:03:12 »

Rho line !!!!! tjrs fidele au poste  Tire la langue bon si tu y va aujourd'hui il vont surement te déclencher.

Allez j'ose pas te souhaiter une belle rencontre de peur que ce soit encore pas pour cette fois, mais quand meme t'es pas une elephant ! alors je le sens aujourd'hui pour toi (en plus c'était l'anniv de mon Pépé, y' avait pas plus gentil, donc c'est une bonne date pour naitre selon moi  Clin d'oeil ).

embrasse Désirée pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5657 le: 16 Juin 2010 à 07:15:39 »

Mille merci Marraine, je manquerai pas.
Bon ça va si j'ai bien choisi la date. Je peux pas dire elle a bien choisi sa date vu qu'il y aura declenchement.
Dans mes conditions c'est pas de gel (ou tampon) pour maturer col car trop long ( parfois jusqu'à 2/3j ils m'ont dit) et pose peri de suite après la perf, sinon je rentre. Je ne pense pas qu'ils refusent je vois pas pourquoi.
Je vous dirai
Bises chuis en retard
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5658 le: 16 Juin 2010 à 08:57:04 »

un petit coucou les filles

lucile je suis vraiment contente d avoir de tes nouvelles!!!

titia j arrive pas a voir la photo!!

pour elodie,je l ai eu hier sur FB et elle a rdv aujourd hui a l hopital,twinnies aura un texto pour nous dire si jamais elle reste

matoche toi aussi tu vas devorer les livres la nuit

line tjrs la??

allison tu as raison avec les bbs ca devait etre le marathon!!personnellemnt je reconnais a coup sur mes pepettes car une est plus fine que l autre je crois qu elles se ressemblent bcp de profil mais de face j en ai plus qui est tte ronde et l autre tte fine

ici nuit de crotte,ma pepette qui faisait ses nuits s est reveille ttes les 20 mn,elle a fini par dormir avec moman

allez zou je file ss la douche

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5659 le: 16 Juin 2010 à 09:14:50 »

Nuit de crotte aussi pour moi, pas toutes les 20 minutes mais toutes les demi-heure... Et ça recommence à pleurer!!! A toout!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5660 le: 16 Juin 2010 à 09:15:33 »

Dis donc Line....on va ecrire un bouquin avec tes aventures  
Je viens de lire ta signature....j'avais pas realise que tu etais a presque 42 SA !!! Tu vas etre dans le livre des records si tu continues comme ca !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5661 le: 16 Juin 2010 à 09:19:03 »

Trop desolee pour vos nuits les filles....vous devez etre KO !!

La mienne etait super (desolee  ). Hugo etait super agite vers 1h alors je suis allee dans le salon avec lui et je l'ai mis sur le ventre. Ca le calme a chaque fois. Ensuite bib a 3h35 qui a dure 1h et l'autre a 7h30. Et entre temps j'ai dormi.

Bon courage les fifilles  Bisou

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5662 le: 16 Juin 2010 à 09:45:24 »

Me revoilà!!! Oui alli, une nuit pourrie mais ça arrive!!!
Allez Line, c'est pour aujourd'hui!!! Plein de bisous!!!

Moi je vais aussi sorriravec les bb j'ai rdv avec la marraine de Julien pour un café et je vais prendre les petits avec moi ça me stressera moins que d'avoir besoin de rentrer en catastrophe!!!

Je vois raconterai!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5663 le: 16 Juin 2010 à 10:17:15 »

coucou mes soeurs de nuit pourries !! hi hi

Oh moi aussi je suis super heureuse de vous lire à nouveau !!! quel bonheur et ça fait du bien de partager notre quotidien bien rempli !!

Hier, gabriel a pleuré de 18h à 22H45 ! il s'est finalement calmé ds mon lit... il avait bu, était propre , je ne sais pas pourquoi il pleurait... juste pt etre que ce n'était pas son heure..

ce soir, une infirimière vient pour fr une pds à léandre pour contrôler ses plaquettes... J espère que ça ira car gabriel a eu une transfusion la semaine dernière car ses plaquettes étaient basses...

Dans la série pas de bol, suite et suite ! je me suis chopée une grosse angine !! le traitement a intéret de marcher rapidosss ! du coup je fais gaffe aux petits...

Line, je pense bien à toi..sacré grossesse pour toi aussi !! et pepette est vmt tranquille dans ton bidou !!

Sinon, je pense que l'on ne va pas dire au revoir au SNU de si tôt car avec la fatigue, on va en dire des bêtises !! hi hi Déjà là, hier matin, mon kiné a eu droit à un "Bonjoir"  !

Gros bisous les loutes

Pas cool les pleurs du soir !! Ils nous ont fait ca quelques nuits aussi et je me suis renseignee (dans les livres). Il parait que se sont des angoisses qu'ils ont a la nuit tombee.
J'ai cherche sur le net et de l'homeopathie peut aider. J'ai essaye et c'est vrai que depuis, ils n'hurlent plus autant. C'est phosphoru* (s) 9CH, 3 granules par jour. Je leur donne vers 17-18h. Je vais en parler a mon medecin la semaine prochaine.

Super le Bonjoir 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5664 le: 16 Juin 2010 à 10:21:17 »

salut les filles !

J'espère que tout va bien pour vous.
Moi je n'arrive plus à venir sur le forum  Pleurs
En fait, j'ai l'impression que je n'ai le temps de rien  

On est tjours chez mes parents !
Je commence à récupérer : les filles ont eu trois semaines hier, et ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré  Souriant

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai été vraiment super creuvée après l'accouchement. C'est peut-être l'hémorragie et l'hypertension  Huh?
Du coup il fallait que je me repose, mais je culpabilisais trop de ne pas pouvoir m'occuper de mes filles 24h / 24h  

Mais bon depuis 3 jours ça va mieux, je suis un peu moins "zombie"  

Trop belles les photos de vos loulous  Clin d'oeil

Je repasserai vous mettre des photos

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5665 le: 16 Juin 2010 à 10:44:35 »

salut les filles !

J'espère que tout va bien pour vous.
Moi je n'arrive plus à venir sur le forum  Pleurs
En fait, j'ai l'impression que je n'ai le temps de rien  

On est tjours chez mes parents !
Je commence à récupérer : les filles ont eu trois semaines hier, et ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré  Souriant

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai été vraiment super creuvée après l'accouchement. C'est peut-être l'hémorragie et l'hypertension  Huh?
Du coup il fallait que je me repose, mais je culpabilisais trop de ne pas pouvoir m'occuper de mes filles 24h / 24h  

Mais bon depuis 3 jours ça va mieux, je suis un peu moins "zombie"  

Trop belles les photos de vos loulous  Clin d'oeil

Je repasserai vous mettre des photos

 Bisou Bisou Bisou


Coucou Sab
T'inquiete, on comprend tout a fait que tu ne viennes pas aussi souvent qu'avant ! C'est pas facile de gerer des nouveaux-nes et le quotidien.
Et c'est tout a fait normal que tu ais ete super fatiguee...tu te rends compte, tu as eu une grossesse gemellaire, un accouchement avec hemorragie et hypertension. On recupere pas aussi vite ! Mais c'est super que ca aille mieux maintenant. Tu verras, tu vas te sentir mieux de jour en jour (sauf si nuits blanches  ).
Profite bien de ta famille. Quand est-ce que tu rentres chez toi avec ta tribut ?
Biz
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5666 le: 16 Juin 2010 à 11:33:38 »

Les filles, je viens de m'apercevoir que mes loulous ont de plus en plus de tous petits boutons sur le visage. Les votres aussi Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5667 le: 16 Juin 2010 à 11:40:46 »

acnée du nourrisson ou boutons de chaleur, embêtant mais pas grave du tout
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5668 le: 16 Juin 2010 à 11:44:28 »

cc les filles

lucille je vois que tu arrives a venir c est genial moi qui demandais tt le temps de tes nouvelles,la suis contente!!

allison pour les boutons se sont les tt petits boutons qu ils ont sur le nez?

muguette moi j aimerai bien qu elles aient des boutons de chaleur mais il doit faire 14 degres,pas cool pour une fin de printemps J VEUX DU SOLEIL MOUAHHH

tatie si tu me lis,envoies moi en un peu

allez je file j ai ma tribu et du monde a manger a midi

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5669 le: 16 Juin 2010 à 11:46:53 »

coucou tout le monde !!

C'est une revenante qui vous écrit ! Vous vous souvenez de moi ?? hi hi

bon en tt cas moi je ne vous ai pas oublié et ce long silence est du au déménagement et la mise sur le réseau très longue !!!

J'espère que vous allez tte bien et je vous adresse à toutes celles qui ont franchi la salle d'accouchement toutes mes félicitations et la bienvenue à vos petits bouts !!!!

Nos petits gars ne sont sortis que ce dimanche du service pédiatrie ! Ca a été très long comme vous pouvez vous imaginer.. Un mois en tout. Ils se portent à présent très bien. On est forcément super heureux de les avoir à nos côtés !

Je vous mets très vite une photo car là je bidouille avec image shack.

Je vois que line n'a apparemment pas encore accoucher !! J'espère que ta fin de grossesse se passe bien et que tu n'as pas trop chaud avec ton gros bidou !! j'ai hâte de connaître le prénom que vous avez chiosi pour ta pepette !!

Sinon, je suis très heureuse car souvenez vous je m'étais fracturée l'humérus.... Une trentaine de séance de kiné plus tard, je retrouve ma mobilité et je peux donc sans aide m'occuper des petits. OUF !!

Par contre, dans la série pas de bol, ça continue... J'ai une hernie abdominale, le toubib m'a parlé d'une opération et deux jours d'hospi...Mais pour le moment, on surveille, donc pas de date de prévue... Ca m'agace !!

Sinon, mon accouchement a été déclenché en urgence à cause d'une pré éclampsie (qd je vous dis que je n'ai jamais de bol !). Les petits faisaient de la tachycardie. Ca s'est vu au monito de 11h et à midi, gabriel naissait suivi trois minutes plus tard de léandre ! Ca a été donc super rapide !

Bon, bon, je ne vais pas vous dire que je vais rattraper mon retard de lecture car pas le temps mais j'ai hâte de voir comment vous roulez avec vos bouts !

Gros bisous !!

A très vite

Lu

Contente d'avoir de tes nouvelles Lucile et j'espère que la chance va revenir.
En tout cas bon retour à la maison pour tes loulous.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: