05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:55:53
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287503 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5625 le: 15 Juin 2010 à 13:51:13 »

Nab est encore victime du SNU !!! Tu n'as pas cité le bon message !

Pour les nuits, je sais pas mais je crois vers 2 mois qu'elles devraient allonger leurs périodes de sommeil... tu les allaites ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #5626 le: 15 Juin 2010 à 13:55:34 »

petit coucou les filles, je ne vous oublie pas mais peu de temps...
Je lis un peu en diagonale: bravo les filles qui tiennent encore le coup, mais apparemment ça va êtr pour bientôt (je n'ai pas tout lu).
Moi je crois que je vais définitivement abandonner l'allaitement après avoir passé une semaine sans dormir pour stimuler la lactation, et finalement tirer mon lait car ça fatiguait trop mes bb qui s'endormaient et du coup ne mangeaient pas assez (surtout la fille)... Bref obligée de tirer mon lait... mais bon j'ai repris la clope du coup je jette beaucoup de lait tiré car "contaminé" enfin bref comme ils ne prennent pas assez au sein et que je dois faire les compléments biberons, finalement j'ai décidé de tout arrêter. Surtout que j'ai toujours des montées de lait à des moments où ce n'est pas l'heure qu'ils mangent enfin bon ça complique beaucoup l'organisation des journées alors qu'au départ l'allaitement est censé faciliter la vie!
bon je vais essayer de faire un petit dodo!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5627 le: 15 Juin 2010 à 15:14:49 »

coucou les juinettes...
Je profite de 5 minutes de pause pour venir vous lire... Et dit donc LINE .. tu es une warrior !! allez courage et plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

GEGE je vois aussi que tu as des souci de colique !!! du moins de constipation !! tu as essayé avec de la hépa*.. ça peut aider mais seulement 1 bib pour commencer !!!

Pour mon cas, j'avais déjà pas de temps mais là je ne quitte plus les Bibs.. avant les filles étaient calée a se suivre et maintenant Lucie est calée à toutes les 4 heures 150 ml et Chloé à 120 ml toutes les 3 heures .. ce qui fait que j'ai un peu de temps pour travailler et hop , c'est l'heure d'un bib !!! mais bon.. Chloé va mieux et ça c'est le principal (plus de régurgitation"merci épaississant et gavisco*) et Lucie elle est speed ... Hier on en a parlé avec Yannick car on était inquiet car Chloé regarde dans le vide trop souvent et elle ne pleur jamais (sauf la faim) .. et je suis allé voir le doc inquiette quand même et ce qu'il se passe c'est qu'on compare les deux et que du coup on a l'impression que Chloé est passive !!! En fait c'est Lucie qui est trop Speed  et puis j'ai jamais eu de BBs calme moi 
Enfin tout va bien !!!!! bon je vais continuer un ti peu de ménage avant d'aller chercher les grands à l'école...
Bisoussssssssssssss à toutes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5628 le: 15 Juin 2010 à 16:10:41 »

eT Bien line quelle matinée !!!! ton monito me rappelle mon dernier, pareil une femme hurlait à la mort et jérome avait meme ouvert la porte pour mieux entendre  et m'avait dit "tu vas pas crier toi Huh?"  Bref sans commentaire, si tu as la péridurale franchement y a pas de raison pour que tu cries  Bisou.

Allez je te souhaite d'accoucher demain, ce que tu décris en tout cas ressemble au fameux bouchon  Clin d'oeil

Oui Twinnies, c 'est en semaines de grossesse que je comptais,
sinon maintenant ca va un peu mieux mais les nuits sont difficiles, avec les petites, elles se reveillent toutes les 3 heures, et j essaie de leur faire un rythme a toutes les 2 en meme temps mais pas facile, esperons qu elles vont bientot faire leur nuit au moins 6 heure de suite, qui sait a partir de quand elles peuvent faire leur nuits, Huh? et pour les coliques, que peux t on faire aussi ?


Bienvenue au club ... ils arrivent à faire difficilement 4 heures d'affilée à 1 mois 1/2 !!!!!
On vient de changer le lait ... passage au lait 1er âge ... peut-être que ça va aider !!!!!

Pour les coliques, pas grand-chose à faire ... tu peux leur masser le ventre et / ou replier les genoux sur le ventre pour les aider à sortir les prouts !!!!!

Courage Nab pour la fatigue.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5629 le: 15 Juin 2010 à 16:10:57 »

sansid et liloute contente d avoir de vos nouvelles

bon allez une tite photo de mes louloutes

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5630 le: 15 Juin 2010 à 16:16:14 »

eT Bien line quelle matinée !!!! ton monito me rappelle mon dernier, pareil une femme hurlait à la mort et jérome avait meme ouvert la porte pour mieux entendre  et m'avait dit "tu vas pas crier toi Huh?"  Bref sans commentaire, si tu as la péridurale franchement y a pas de raison pour que tu cries  Bisou.

Allez je te souhaite d'accoucher demain, ce que tu décris en tout cas ressemble au fameux bouchon  Clin d'oeil

Oui Twinnies, c 'est en semaines de grossesse que je comptais,
sinon maintenant ca va un peu mieux mais les nuits sont difficiles, avec les petites, elles se reveillent toutes les 3 heures, et j essaie de leur faire un rythme a toutes les 2 en meme temps mais pas facile, esperons qu elles vont bientot faire leur nuit au moins 6 heure de suite, qui sait a partir de quand elles peuvent faire leur nuits, Huh? et pour les coliques, que peux t on faire aussi ?


Bienvenue au club ... ils arrivent à faire difficilement 4 heures d'affilée à 1 mois 1/2 !!!!!
On vient de changer le lait ... passage au lait 1er âge ... peut-être que ça va aider !!!!!

Pour les coliques, pas grand-chose à faire ... tu peux leur masser le ventre et / ou replier les genoux sur le ventre pour les aider à sortir les prouts !!!!!

Courage Nab pour la fatigue.

les filles pour les coliques ce qui marche c est de mettre leur ventre sur votre avant bras,ou si vous savez faire les emmailloter avec les poingts contre leur bidon,mais faut savoir faire!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5631 le: 15 Juin 2010 à 16:17:39 »

Re-coucou les filles,

Merci Liloute pour l'hépar mais pas besoin car lors du dernier Bib ... Lucas a au moins péter 15 fois ... résultat une couche à la limite de l'explosion (l'odeur aussi) mais c bon il a fait caca et la maman est super heureuse.

Pour les régurgitations de Nathan, j'ai un lait épaissi 1er âge et un pate en tube à lui donner (elle est toute rose fluo et j'en faout partout, Nathan aussi ... on a même l'impression qu'il met du gloss) en tout cas il la supporte mieux que le Gavisco* même si moins facile à donner (car on lui donne à la cueillère) ... on va voir ce que ça donne dans le temps ... si ça ne marche pas je passe à un lait AR pour Nathan.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5632 le: 15 Juin 2010 à 16:56:04 »

Sansid: oui il faut faire ce qui te permet de survivre sans être trop crevée!!!
Pour la constipation, un bib d'Hepa* par jour ça le fait. Sinon les massages dans le sens des aiguilles d'une montre aussi.
Jade, elles sont trop choues tes puces!!!

Encore une journée calme pour moi, la plupart du temps au lit... Je t'admire liloute, je sais pas comment tu fais à gerer les deux grands en plus!!! (et jade aussi mais c'est notre wonderjade alors...)

bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5633 le: 15 Juin 2010 à 18:49:36 »

sansid et liloute contente d avoir de vos nouvelles

bon allez une tite photo de mes louloutes



Oh elles sont trop chou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5634 le: 15 Juin 2010 à 18:50:30 »

Ah je vois que jumeaux joyaux est connectée, comment vas-tu?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5635 le: 15 Juin 2010 à 18:53:37 »

Pas de news de Line, son derneir message était ce matin.
J'espère ne pas la revoir sur le fofo ce soir 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5636 le: 15 Juin 2010 à 20:05:53 »

Ah lucile suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est super que tu sois rentrée avec tes petits loups et que tout aille bien!!!

Ouais alors vraiment pas de bol, tu es miss cata!!! Pour la hernie, ça te fait mal? Ça pourrait pas attendre un peu pour l'opération??

Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5637 le: 15 Juin 2010 à 20:37:06 »

Lucille, pour l'opération, si c'est pas une urgence, attend encore qq mois et couple-là avec une abdominoplastie; ça permettrait de tout faire prendre en charge par la sécu et comme ça t'es sûre de retrouver un beau p'tit ventre Clin d'oeil
On attend la photo Bisou

Elles ont l'air super belles tes puces, Jade Sourire Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5638 le: 15 Juin 2010 à 21:07:05 »


Oui Twinnies, c 'est en semaines de grossesse que je comptais,
sinon maintenant ca va un peu mieux mais les nuits sont difficiles, avec les petites, elles se reveillent toutes les 3 heures, et j essaie de leur faire un rythme a toutes les 2 en meme temps mais pas facile, esperons qu elles vont bientot faire leur nuit au moins 6 heure de suite, qui sait a partir de quand elles peuvent faire leur nuits, Huh? et pour les coliques, que peux t on faire aussi ?


oN dit qu'il faut attendre les 5kg pour espérer que le bb fasse sa nuit. Pour moi ce fut le cas, à 5kg dernier bib vers 22H00 puis 7h00 le mega pied (ils avaient 3 mois et demi)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5639 le: 15 Juin 2010 à 21:07:33 »

un petit coucou vite fais juste pour vous mettre une tite photo de nos bibous
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou       

Diego à droite Maël à gauche   Clin d'oeil



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: