23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:18:59
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285019 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5250 le: 05 Juin 2010 à 08:08:09 »

Line j'en reviens pas mine de rien tu es à 6 jours de ton terme!!!! Quelle grossesse ! bon en tout cas si tes nuits sont meilleures c'est déjà ca  Roulement des yeux

Liloute est ce que tu epaissi le lait pour éviter les RGO?

Bon WE chargé en perspective en plus c'est le dernier avec tatie qui repart déjà  Pleurs

Bref sinon je souhaite bien évidemment un joyeux anni à Nicolas (= M. Matoche) et à Mon Jé que z'aime  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5251 le: 05 Juin 2010 à 08:25:28 »

Line j'en reviens pas mine de rien tu es à 6 jours de ton terme!!!! Quelle grossesse ! bon en tout cas si tes nuits sont meilleures c'est déjà ca  Roulement des yeux

Liloute est ce que tu epaissi le lait pour éviter les RGO?

Bon WE chargé en perspective en plus c'est le dernier avec tatie qui repart déjà  Pleurs

Bref sinon je souhaite bien évidemment un joyeux anni à Nicolas (= M. Matoche) et à Mon Jé que z'aime  Bisou

Oui même moi je n'en reviens pas. D'un côté j'aurais aimé accoucher a 38 SA ou 39 ça m'aurais bien arrangé car là franchement ça devient dur. Je commence a avoir une espèce que sciatique car je tire la jambe depuis hier. Et puis comme depuis 2 mois on me dit qu'elle est très basse et appuie sur le col et que le col est modifié depuis 1 mois 1/2 ou 2 mois et qu'elle arrivera plus tôt, et bien je me suis mis ça dans la tête et du coup maintenant je trouve le temps long. Surtout quand je vois presque toutes les jujus qui ont déjà accouché sauf elodie.
Du coup c'est 1 jour sur 2 marche ou voiture, hier c'etait menage dans la salle de bains, il y a 3 jours c'etait menage à fond dans la cuisine mais bon pour l'instant ça n'a rien fait
Je devrais aller au grenier avec mes chats courir après les souris j'aurais peut être plus de chances!!!

En tout cas Bon anniversaire a Mr TWINNIES et à Mr MATOCHE je viens seulement de me rememorer que vous aviez decouvert ce point commun lors de votre rencontre.

Sinon je te souhaite un bon WE et il faut profiter un max de ta soeurette avant qu'elle ne reparte se faire cuire sous le soleil du Gabon.

Aujourd'hui le programme c'est marché ce matin (pour faire de la voiture) et cet après je ne sais pas encore mais si j'ai du courage un peu de rangmeent.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5252 le: 05 Juin 2010 à 08:29:17 »

Ah oui j'oubliais d'un côté vu que mes travaux commencent reellement lundi je me dis qu'il vaut mieux que j'accouche lundi ou mardi comme ça j'echapperai au bruits que les ouvriers vont faire parce que j'imagine que ça doit être bruyant quand ils font une toiture?? Il n'y a pas la charpente mais juste les tuiles qu'ils remplacent mais quand même. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5253 le: 05 Juin 2010 à 09:53:44 »

Joyeux anni au Jé!!!

Oui Line, pour tes travaux c'est mieux si tu accouches après le week-end et que tu reviens avec ta puce quand ça sera fini!!!

A tout, j'ai une tt qui commence!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5254 le: 05 Juin 2010 à 10:57:57 »

Attends Twinnies, on a pas dit notre dernier mot!!! Regarde, Jade, Liloute et Gege viennent déjà régulièrement... Tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement!!!
Et d'ailleurs, tu restes notre marraine sur le fil éducation, non???

Bon, en plus, t'y mets pas beaucoup du tien non plus... Car tu m'as pas dit, tu as prévu quoi pour l'anniversaire du Jé, demain???

Rien !!!! pauvre vieux j'ai meme pas eu le temps de lui acheter un kdo, à midi j'ai fait les magasins mais que pour moi  . Donc on ira pendant la sieste des bebes, je veux lui offrir une fringue.

Et toi au Nico tu as pu prévoir un truc ?

Oui, en fait, c'est cool, ma soeur s'est proposée de garder les enfants ce soir et donc j'ai réservé dans un resto assez proche de chez nous pour aller dîner...
Si les bb se réveillent, elle leur donnera un biberon, mais je lui fais confiance, elle sait combien c'est important pour moi d'allaiter alors elle ne leur donnera pas le bib juste parce que ça lui fait plaisir à elle !!!
Sinon, là, il est parti avec son père acheter le portail pour le jardin et me chercher mon baby-call... Ce matin, Estelle lui a amené un cadeau qu'elle a fait elle même en pâte à sel hier... avec une bougie, il était très content. Moi, je lui ai aussi déjà acheté son cadeau (une télécommande multi-fonction pour la télé, la playsta*ion, le dvd....) et j'ai plus qu'à l'emballer !!!

Et cet après-midi, il y a la fête de la petite école d'Estelle... mon problème c'est que j'aimerais vraiment y aller car c'est important pour Estelle mais je sais pas si ça va être possible avec les bb... mais je suis presque prête à le tenter... j'ai juste peur d'être un peu trop fatiguée après ce soir mais si je fais une bonne sieste, ça devrait jouer...

Voilà pour ma petite vie ! En plus, ça me ferait plaisir de sortir un peu ! Parce que pour l'instant, je passe beaucoup beaucoup de temps au 1er étage de la maison !!!

Liloute, je suis contente que le traitement fasse effet pour Chloé !Tu dois être soulagée aussi!

Marraine, profite de Tatie à fond !!! Et gâte ton Jé, il le mérite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5255 le: 05 Juin 2010 à 11:51:13 »

Joyeux anniversaire à Nico (Mr Matoche) et Jérôme (Mr Twinnies) ... comme quoi faut pas oublier les Mr Juinettes !!!!!

Matoche, désolée j'ai zappé l'épisode de la rencontre avec Alli ... peut-être un reste du SNU ou alors pas vu de photos !!!!!!!
En tout cas, je me rappelle de l'épisode où elle devait venir mais ce n'était pas possible à cause de ses petits loups !!!!

Line, je vois que tu te bouges un max pour faire venir la petite !!!!

Liloute, cool que l'épaississant et la gavisco* marche pour Chloé.
Pour moi l'épaississant un léger mieux et le gavisco* j'ai arrêté car Nathan hurlait un max à chaque fois avec les larmes aux yeux.
Le pauvre à chaque fois qu'il régurgite, il a les larmes aux yeux et le fait de le voir comme cela ... ça me fait mal au coeur ... vivement le RDV pédiatre du 14/06.

Dans celle qui donne le bib, vous êtes toujours à 7 bib par jour ou à 6 bib par jour Huh???
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5256 le: 05 Juin 2010 à 11:51:49 »

Vous laisse car il y a l'appel du ventre pour les 2 en même temps ... opération stéréo !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5257 le: 05 Juin 2010 à 12:05:37 »

Oui Gégé j'essaie de me bouger mais vu ma mobilité reduite, je fais mon maximum.
Là je reviens du marché, j'ai craqué sur de magnifiques cerises j'en ai acheté 2 kg je pense que ce soir il n'en restera plus qu'un car j'en ai déjà mangé plein.
Il y a une caissère au magasin qui me demande si c'est pour bientôt et elle a été étonnée que je lui reponde Jeudi dernier delai! Elle me dit bon si vous avez envie de faire un grand menage c'est que bébé va arriver d'ici peu.
Le problème c'est que j'ai triché un peu car j'ai anticipé le menage donc je ne pense pas que ça marche si on anticipe.

En tout cas, bon courage pour les petits maux de vos bébés toi et Liloute) car ça n'a pas l'air evident de trouver des solutions   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5258 le: 05 Juin 2010 à 12:26:04 »

Coucou les filles,

Encore une nuit de M...., allez J-2 avant mon homme. Aie Aie quelle réaction va t il avoir en me voyant? Comment dormir, ou plutôt essayer de dormir avec lui et mon bidou dans le lit?

Merci pour vos encouragements, ne fermer pas le fil tant que je suis la quand même???!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais demander à mon homme d'envoyer un message à Gégé, Alli,JAde, mel via FB si ça vous dérange pas les filles.

Bisous à vous toutes , à vos bébés, à vos hommes.

Elodie qui serre les cuisses. ( Toujours peur que le destin me fasse uen sale blague, genre Accouchement dimanche soir qd Chris sera coincé ds l'avion ).

Courage à line  dernière ligne droite.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5259 le: 05 Juin 2010 à 13:03:35 »

Aller des photos de mon bidou avec le bon vieux jogging.
Bisous et bon samedi
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5260 le: 05 Juin 2010 à 13:04:37 »

http://img265.imageshack.us/i/pic0005t.jpg/
http://img718.imageshack.us/i/pic0006v.jpg/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5261 le: 05 Juin 2010 à 13:18:30 »

Je viens d'avoir un texto de Maga qui nous embrasse toutes et qui nous remercie pour nos messages.
Elle a dit qu'elle ne tardera pas de nous faire parvenir d'autres nouvelles et des photos.

Elodie allez on y croit, il faut attendre 2 jours. Le mieux pendant ces 2 jours c'est de te reposer au maximum et d'eviter la voiture, de marcher trop et surtout pas de coiffeur, ni de menage et pas de photos de bidou car Maga c'est arrivé après les photos

Oupss! tu as mis des photos  mais non t'inquiètes ça va le faire   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5262 le: 05 Juin 2010 à 13:36:49 »

felicitations maga
moi ça va et mes ptits bout aussi ils ont recommencer a grossir et se nourrise bien
moi j'ai recuperer grace a ma transfusions sanguine.
je vais surement sortir lundi ou mardi au plus tard
voila des tites nouvelles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5263 le: 05 Juin 2010 à 14:05:20 »

Marina merci d'avoir donné de tes nouvelles.
C'est super si les bébés commencent a grossir et se nourrissent bien.
J'espère que tu vas maintenant vite te remettre. Reposes toi bien en attendant de sortir

Line
   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5264 le: 05 Juin 2010 à 14:42:45 »

Bonjour,
Je suis le mari de Sansid
Message de sa part:
Accouchement a17h15 le 1e juin pas VB super, sans douleur
Mais a minuit retour au bloc pour moi car trop de sang perdu, formation de caillaux et reste de placenta bref encore plus mal que les contractions avant l'accouchement.
BB en pleine forme, Même pas besoin de couveuse.
Les deux BB savent tété , mais grosse fatigue car anemie + pas le temp de dormir(2h cette nuit encore)
J e pense que quand je vous lirais tout le monde aura eu ses BB
Cadeaux bonus, une tite photo


Uploaded with ImageShack.us
Valentin a gauche et lucie donc a droite

Félcitation à la maman et bcq de bonheur à votre famille... Sourire Sourire Sourire Une aoutienne
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: