Attends Twinnies, on a pas dit notre dernier mot!!! Regarde, Jade, Liloute et Gege viennent déjà régulièrement... Tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement!!!
Et d'ailleurs, tu restes notre marraine sur le fil éducation, non???
Bon, en plus, t'y mets pas beaucoup du tien non plus... Car tu m'as pas dit, tu as prévu quoi pour l'anniversaire du Jé, demain???
Rien !!!! pauvre vieux j'ai meme pas eu le temps de lui acheter un kdo, à midi j'ai fait les magasins mais que pour moi
. Donc on ira pendant la sieste des bebes, je veux lui offrir une fringue.
Et toi au Nico tu as pu prévoir un truc ?Oui, en fait, c'est cool, ma soeur s'est proposée de garder les enfants ce soir et donc j'ai réservé dans un resto assez proche de chez nous pour aller dîner...
Si les bb se réveillent, elle leur donnera un biberon, mais je lui fais confiance, elle sait combien c'est important pour moi d'allaiter alors elle ne leur donnera pas le bib juste parce que ça lui fait plaisir à elle !!!
Sinon, là, il est parti avec son père acheter le portail pour le jardin et me chercher mon baby-call... Ce matin, Estelle lui a amené un cadeau qu'elle a fait elle même en pâte à sel hier... avec une bougie, il était très content. Moi, je lui ai aussi déjà acheté son cadeau (une télécommande multi-fonction pour la télé, la playsta*ion, le dvd....) et j'ai plus qu'à l'emballer !!!
Et cet après-midi, il y a la fête de la petite école d'Estelle... mon problème c'est que j'aimerais vraiment y aller car c'est important pour Estelle mais je sais pas si ça va être possible avec les bb... mais je suis presque prête à le tenter... j'ai juste peur d'être un peu trop fatiguée après ce soir mais si je fais une bonne sieste, ça devrait jouer...
Voilà pour ma petite vie ! En plus, ça me ferait plaisir de sortir un peu ! Parce que pour l'instant, je passe beaucoup beaucoup de temps au 1er étage de la maison !!!
Liloute, je suis contente que le traitement fasse effet pour Chloé !Tu dois être soulagée aussi!
Marraine, profite de Tatie à fond !!! Et gâte ton Jé, il le mérite !