23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:07:44
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284859 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5235 le: 04 Juin 2010 à 19:59:17 »

Sinon, j'ai qu'un mot à dire ...

Les papas, grand-parents, frangines ... ils assurent un max pour donner des news sur le fofo.
Merci de le faire et d'avoir compris que le fofo était super important pour les juinettes ... une belle histoire d'amitité à travers la France, la Suisse sans oublier Mayotte sans qu'on se soit réellement rencontré (sauf Matoche et Twinnies qui ont eu ce plaisir).

En tout cas, pour ma part, je le dis et redis si vous êtes de passage sur Orléans, ça sera avec un grand plaisir que fassiez une petite halte chez nous.

Bisous

GG



Je partage tous ces mots Gégé.

Par contre je suis désolée de te dire que de mon côté mon homme sera incapable de venir poster car il estvraiment incompétent dans ce domaine. Je donnerai des nouvelles par texto a celle a qui j'ai lenumero donc Jade, Titia ou marraine en espérant qu'elles trouvent le temps de venir

Mais en tout cas chapeau pour la famille de Maga car entre son papa et sa soeurette, elle est bien entourée je vois. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5236 le: 04 Juin 2010 à 20:03:56 »

Bonjour,
Je suis le mari de Sansid
Message de sa part:
Accouchement a17h15 le 1e juin pas VB super, sans douleur
Mais a minuit retour au bloc pour moi car trop de sang perdu, formation de caillaux et reste de placenta bref encore plus mal que les contractions avant l'accouchement.
BB en pleine forme, Même pas besoin de couveuse.
Les deux BB savent tété , mais grosse fatigue car anemie + pas le temp de dormir(2h cette nuit encore)
J e pense que quand je vous lirais tout le monde aura eu ses BB
Cadeaux bonus, une tite photo


Uploaded with ImageShack.us
Valentin a gauche et lucie donc a droite

Merci Mr Sansid pour ces nouvelles.
Ils sont magnifiques vos bébés. J'espère qu'elle va vite se remettre de cette rétention placentaire et que son anémie va vite disparaitre.
Gros bisous des juinettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5237 le: 04 Juin 2010 à 20:41:22 »

Bonjour,
Je suis le mari de Sansid
Message de sa part:
Accouchement a17h15 le 1e juin pas VB super, sans douleur
Mais a minuit retour au bloc pour moi car trop de sang perdu, formation de caillaux et reste de placenta bref encore plus mal que les contractions avant l'accouchement.
BB en pleine forme, Même pas besoin de couveuse.
Les deux BB savent tété , mais grosse fatigue car anemie + pas le temp de dormir(2h cette nuit encore)
J e pense que quand je vous lirais tout le monde aura eu ses BB
Cadeaux bonus, une tite photo


Uploaded with ImageShack.us
Valentin a gauche et lucie donc a droite

Merci M. Sansid de gros gros bisou à notre jeune maman !!!! Vos enfants sont très beaux.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5238 le: 04 Juin 2010 à 20:42:12 »

Sinon, j'ai qu'un mot à dire ...

Les papas, grand-parents, frangines ... ils assurent un max pour donner des news sur le fofo.
Merci de le faire et d'avoir compris que le fofo était super important pour les juinettes ... une belle histoire d'amitité à travers la France, la Suisse sans oublier Mayotte sans qu'on se soit réellement rencontré (sauf Matoche et Twinnies qui ont eu ce plaisir).

En tout cas, pour ma part, je le dis et redis si vous êtes de passage sur Orléans, ça sera avec un grand plaisir que fassiez une petite halte chez nous.

Bisous

GG



Tu vas me faire pleurer
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5239 le: 04 Juin 2010 à 21:44:38 »

  Orléans c'est pas loin, on peut venir? même à 7  Roulement des yeux ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5240 le: 04 Juin 2010 à 22:30:57 »

Félicitation a mag une septembrette  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5241 le: 04 Juin 2010 à 22:33:29 »


Un bref coucou pour Féliciter Mag pour ces petites puces pleins d'ondes positives à la petite Rose .o

Je crois que tu as le record des plus gros bb encore bravo!! Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5242 le: 04 Juin 2010 à 23:18:17 »

Merci Mr Sansid pour les news et félicitations pour vos deux merveilles!

Gégé, tu as dû louper l'épisode où j'ai rencontré Allison!!!  C'était à la maternité après la naissance!!!

En tous cas, je suis d'accord avec toi concernant la famille des juinettes et je suis ravie d'avoir des nouvelles de nos warriors grace aux papas/sœurs/maris!!

Bonne nuit à toutes!!! Et surtout à Line!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5243 le: 04 Juin 2010 à 23:20:25 »

Plus beaucoup d'activité par ici, ca sent la fin. bisous à mes 2 warriors allez les filles vous tenez le bon bout. Elodie suis sure que tu va gagner ton pari, le papa sera là pile poil pour la naiss de vos princesses
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5244 le: 04 Juin 2010 à 23:25:33 »

Attends Twinnies, on a pas dit notre dernier mot!!! Regarde, Jade, Liloute et Gege viennent déjà régulièrement... Tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement!!!
Et d'ailleurs, tu restes notre marraine sur le fil éducation, non???

Bon, en plus, t'y mets pas beaucoup du tien non plus... Car tu m'as pas dit, tu as prévu quoi pour l'anniversaire du Jé, demain???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5245 le: 04 Juin 2010 à 23:28:59 »

Attends Twinnies, on a pas dit notre dernier mot!!! Regarde, Jade, Liloute et Gege viennent déjà régulièrement... Tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement!!!
Et d'ailleurs, tu restes notre marraine sur le fil éducation, non???

Bon, en plus, t'y mets pas beaucoup du tien non plus... Car tu m'as pas dit, tu as prévu quoi pour l'anniversaire du Jé, demain???

Rien !!!! pauvre vieux j'ai meme pas eu le temps de lui acheter un kdo, à midi j'ai fait les magasins mais que pour moi  . Donc on ira pendant la sieste des bebes, je veux lui offrir une fringue.

Et toi au Nico tu as pu prévoir un truc ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5246 le: 05 Juin 2010 à 00:00:31 »

Bonjour, je suis le papa de Maga06 et je vous annonce qu'elle a acouché tôt ce matin par césarienne de Jade 3kg050 et Rose 2kg850. Maman et bébés se portent bien. J'espère vous donner des nouvelles bientôt.  Souriant
Whaou génial MAGA et félicitation .. Bienvenue aussi a tes petits bouts Et Super le poids !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5247 le: 05 Juin 2010 à 00:07:48 »

Par contre je suis désolée de te dire que de mon côté mon homme sera incapable de venir poster car il estvraiment incompétent dans ce domaine. Je donnerai des nouvelles par texto a celle a qui j'ai lenumero donc Jade, Titia ou marraine en espérant qu'elles trouvent le temps de venir


Le miens n'a pas réussi non plus pour les messages.. Il a appellé TWINNIES  car il savait que ce N° dans mon portable était lié au Juinettes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5248 le: 05 Juin 2010 à 00:13:33 »

Bon les jujus je suis passé vous lire et je vois que tout va bien !!! reste 2 juinettes et je suis certaine aussi qu'elodie va tenir son pari d'attendre le papa !!!
Ici ça va mieux pour Chloé.. épaississant et gavisco*.. ça marche. Elle est paisible enfin après ces bib et n'a plus de douleur OUFFFFF J'avais de la peine pour elle !!! Elle à le nez encombré alors netoyage régulier.. Lucie est en pleine forme et on a des doutes sur de vrais sourir !!! Je vous confirmerai ça demain si elle m'en refais a la demande et à l'écourte de ma vois.. En tous les cas elles sont éveillées toutes les deux et nous font bien rire avec leur mimiques 
Allez je vous laisse mes jujus préférées
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5249 le: 05 Juin 2010 à 07:21:00 »

Bonjour les filles

Ca y est j'ai enfin passé une 2eme nuit correcte. Bon avec la chaleur, pas facile non plus d'avoir une nuit non stop mais franchement c'etait pas mal.
Je recupère doucement de mes nuits pourries.

Elodie, tu tiens le bon bout, ton homme sera là juste au bon moment.
Moi j'ai hate, en tout cas ce n'est pas pour ce matin. Peut être pour ce soir qui sait?
Ou alors elle va resister jusqu'au bout la coquine et va pointer son petit nez seulement Jeudi a 41 SA pile
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: