un petit coucou du matin,heuuu oui encore le matin
tout d abors felicitations a sansid et a titia!!!!j espere que tout va bien pour elles,nos juinettes ne sont plus que 3!!!c est vrai ce que dit twinnies j ai aussi l impression que c etait hier le tour des muguettes,moi ca me manque tt ca!!!
azerty contente de te lire a nouveau
tatie j aurais une tite surprise pour toi a la fin du message en souvenir du bon vieux temps
ici nuit un peu difficile car les 3 loulous se sont mis d accord pour faire la java,les pepettes ont reclamé maman a partir d 1h30 et MA a reclame son pere mais mon homme se faisait opere ce matin et il strssait a mort,je crois que le petit la senti,en tout cas il est passé au bloc a 7h30 et il est toujours pas remonté,j espere que ca va!!
bon allez je vous mets la tite du jeudi et je file car plein de choses a faire,ca vous etonne??
TEST DE FIDÉLITÉ:
> > > > Je suis un homme très heureux.
> > > > Ma petite amie et moi sortons ensemble depuis plus d’un an
> > > > et nous avons décidé de nous marier.
> > > > Je n’ ai qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune soeur.
> > > > - Ma future belle-soeur a 22 ans et porte toujours des
> > > > tee-shirts moulants et la plupart du temps,sans soutien gorge.
> > > > Chaque fois qu’elle se penche en avant, j’ ai alors une vue......, plus que magnifique!
> > > > Ce qui me gêne, c’est qu’apparemment elle ne se comporte ainsi qu’avec moi.
> > > >
> > > > Un jour, ma future belle-soeur me téléphone pour me présenter les faire-parts de mariage.
> > > > A mon arrivée, elle est seule et elle me susurre qu’elle a des sentiments pour moi..
> > > > Elle m’ assure qu’elle me désire et qu’elle me veut pour une unique fois avant mon mariage avec sa soeur.
> > > >
> > > > Je suis assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.
> > > > Elle me dit:«je monte à l’étage dans ma chambre,
> > > > si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
> > > > Je suis comme paralysé et la regarde monter.
> > > > Je reste immobile un moment puis me précipite vers la porte d’entrée.
> > > > J’ouvre la porte et cours vers ma voiture…
> > > > Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là et m’applaudissait.
> > > > Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prend dans ses bras et me dit:
> > > > “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
> > > > Morale de cette histoire :
> > > >
> > > > Il faut toujours garder les préservatifs dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!