23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:36:30
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284921 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4830 le: 30 Mai 2010 à 20:37:29 »

bon journée fete des mamans passer.
demain on reccommence la semaine et mercredi j'aurais mes oulou avec moi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4831 le: 30 Mai 2010 à 20:42:37 »

voila fete des meres passees et pas de bebes!!!!

bon 36sa demain alors j ai encore 15 jours si ca veut rire mais la j en ai marre pas par hate d accoucher specialment mais parce que physiquement c est dur et surtout par rapport a charles alors bon on attend Tire la langue

toujours pas de news de nab? ELLE  a vraiment du accoucher !!! car pas de nouvelles depuis mardi soir Roulement des yeux

Je te comprends...
moi aussi je suis partager entre l'envie de les avoir et en même temps pas spécialement envie d'acccoucher, ou surtout pas envie de me faire déclencher car long pas envie non plus césarienne..

Bref je rêve d'unez poche des eueax qui s'ouvre, d'aler à la mater ezt qu'une heure après tout le monde soit là en pleine forme!!!
D4un autre côté j'ai aussi un peu peur qu'"ils soient là car j'ai peur de ne pas tenir le coup au niveau organisation et avec Roméo en plus...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4832 le: 30 Mai 2010 à 20:52:16 »

Cadeau de fête des mères par Roméo: un sac en tissu en forme de t-shirt (sûrement cousu par nounou) avec dessus des petits pochoirs: main de roméo, papillon, lettres du prénom de roméo tout ça à la peinture  fait par lui!!!
Mon mari quand à lui m'a préparer un bain avec encens, bougie, fenêtre avec serviette pour faire le noir + massage de mon ventre dans l'eau! Trop top!
Je vous raconte ça car je trouve que c'est une bonne idée qui peut fonctionner aussi pour la fête des pères...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4833 le: 30 Mai 2010 à 20:53:06 »

coucou les filles !

aujourd'hui, c'était le grand jour : fête des mamans et je fête les 38 SA !!!
Comme Sandid, j'aurais espéré un poche des eaux percée pour éviter le déclenchement mercredi matin mais bon J-2......

Gégé, vous êtes tous mimi et ton faire part est super ! bravo !

Matoche, tu cartonnes avec tes tanks !!! Estelle est trop chou.

Bisous à toutes et bonne soirée


Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4834 le: 30 Mai 2010 à 21:01:36 »

Au fait demain soir je finirai 37 SA.
demain matin: SF pour monito, femme de ménage, kiné et l'aprèm midi doc qui j'espère va me dire quand j'accouche!!!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4835 le: 30 Mai 2010 à 21:08:45 »

Sinon j'ai oublié de vous dire les nénéttes mais mes petits loups avec les lunettes ... on dirait Polnareff !!!!!

Ce soir, on s'est bien marré car les petits loups regardaient avec beaucoup d'attention le mobile qui tournait au dessus de leur lit (bah oui toujours dans le même lit pour le moment).

Lucas essaie d'attraper les peluches du mobile.

Nathan est en train de dépasser son frère au niveau poids ... en peu de temps il a pris de partout mais surtout des joues ... on dirait un hamster !!!!!

Sinon tout à l'heure Nathan met sa main sur la bouche de son frère qui en profite pour lui têter la main !!!!!!
Quant ils ont faim, ils essaient de têter tout ce qui passe et dans tout ce qui passe je pense surtout au frangin !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4836 le: 30 Mai 2010 à 21:11:06 »

coucou les filles !

aujourd'hui, c'était le grand jour : fête des mamans et je fête les 38 SA !!!
Comme Sandid, j'aurais espéré un poche des eaux percée pour éviter le déclenchement mercredi matin mais bon J-2......

Gégé, vous êtes tous mimi et ton faire part est super ! bravo !

Matoche, tu cartonnes avec tes tanks !!! Estelle est trop chou.

Bisous à toutes et bonne soirée




Félicitation Liline ... 38SA tu es une championne ... moi avec mes 35SA + 1 jour je te fais ma révérence.

Liline et Sansid, par contre pour la rupture de la poche des eaux ... moi j'ai eu le droit à l'innondation !!!! Et je vous le souhaite de tout coeur.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4837 le: 30 Mai 2010 à 21:13:01 »

Cadeau de fête des mères par Roméo: un sac en tissu en forme de t-shirt (sûrement cousu par nounou) avec dessus des petits pochoirs: main de roméo, papillon, lettres du prénom de roméo tout ça à la peinture  fait par lui!!!
Mon mari quand à lui m'a préparer un bain avec encens, bougie, fenêtre avec serviette pour faire le noir + massage de mon ventre dans l'eau! Trop top!
Je vous raconte ça car je trouve que c'est une bonne idée qui peut fonctionner aussi pour la fête des pères...

Oh la chance pour l'ambiance romantique dans la salle de bain !!!!!!

Profite-en car depuis la naissance ... les bains c'est du rapide et plutôt rare. Bon en fait tout est rapide quand ça me concerne ... 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4838 le: 30 Mai 2010 à 21:16:33 »

gégé
merci pour tes photos ça fait vraiment plaisir de te lire et dit si ta as deux minutes (pour de vrai pas une heure Tire la langue) on pourrait s'appeler la semaine prochaine si tu veut Clin d'oeil

gros  bisous et merci de nous faire partager ton bonheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On peut essayer mais plutôt mardi ou mercredi car lundi AM on a du monde et Fab reprend le travail jeudi ... ouh lala je vais me retrouver à tout gérer toute seule de 7H à 17H30 sans parler du bib de la nuit !!!!
Je te propose de t'appeler car plus facile pour moi de jongler entre les bib et le tire-lait !!!!
Tu es dispo ces 2 AM Huh???
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4839 le: 30 Mai 2010 à 21:30:51 »

Bon je vous laisse pour tirer mon lait ... de tout de manière y'a personne.

Galère mes 2 loustics ont décidé de ne pas dormir depuis le dernier bib à 19H ... de vrais voyoux !!!!

Lucas vit encore de grands drames ... et oui perte de tototte !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4840 le: 30 Mai 2010 à 22:02:50 »

Gege: tu me fais rire avec tes "tout est fait vite fait"... Moi c'est pareil!!! T'inquiete ça ne dure qu'un temps mais... Pfff! Il faut toujours parer au plus urgent!!!
Tu ne nous as pas dit: tu ré sens bien dans la maison? C'est agréable?
En tous cas vous êtes trop trop chous j'adore tes photos!!

Pour le bain, tu as le droit d'en prendre déjà? Moi c'est qu'à partir de 6 semaines! En attendant, douche!!
Maga: pas de panique, c'est un jeans de grossesse!!! C'est vrai qu'il ne serrait en fin de grossesse car il a pas le tissu qui remonte dur le ventre mais comme une ceinture pour tenir sur les hanches. La il me serre plus... Mais j'ai toujours 10kg de trop donc non, ce n'est pas un jeans d'avant grossesse!!!

Bon, je vais dormir un coup avant la tétée de 23h-minuit!!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4841 le: 30 Mai 2010 à 22:08:16 »

Coucou les filles

Pfff désolé je n'ai pas été très présente mais week end bien chargée!!
Les 30 ans de zhom se sont bien passé, il était content de son Kdo mais la gros hic, il est malade. Et ouais c'est ca de trop mangé de gateau 

Gégé et Matoche, j'adore vos photos.

Plein de bisous

Et bien sur bonne fête aux mamans et futurs mamans.

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4842 le: 30 Mai 2010 à 22:08:40 »

coucou liloute  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4843 le: 30 Mai 2010 à 22:09:45 »

A oui au fait, Jade merci infiniment pour les news. Ca m'a fait bondir de ma chaise quand j'ai vu ton avatar. Je pense que je peux parler au nom de toute, on était ravie de te retrouver  Clin d'oeil

Plein de bisous à toi et ta tribu  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4844 le: 30 Mai 2010 à 22:10:23 »

coucou mes juinettes préférées !!!
Je ne vous ai toujours pas lu.... Mais dès que j'aurais un instant c'est promis.. je m'y mets !!
J'ai apperçu de belles photos en tous cas .. entre autre GEGE, ou j'ai bien rigolé pour l'entrainement des lunettes   ils sont tout mimi tes ti loups...
Et surtout je voulais vous dire aussi :
BONNE FETE à toutes les maman et les bientôt maman !!!
Bisoussssssssss
Je pense à vous les jujus
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: