23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:35:24
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284919 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4530 le: 27 Mai 2010 à 11:39:22 »

ginie des juillettes vient de partir au bloc pour une cesa elle a une dpa au 3/08 j espere que tout ira bien Roulement des yeux Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4531 le: 27 Mai 2010 à 11:51:56 »

LILINE BON TIENS BON ALORS !!!!! TES HEUREUSE DE CONTINUER UN PEU OU UN PEU DECUE DE NE PAS LES RENCONTRER Huh? Huh?

BISOUS PROFTITES DE TE FAIRE CHOUCOUTER SI TU PEUX Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou maga
ben ecoute , contente de continuer quand meme.
si je vais jusqu'à mercredi prochain, je serai à 38+3 , meme si je peine un peu physiquement (trajet à l'ecole pour mon grand, menage, courses...).
je souhaite seulement ne pas aller jusqu'au declenchement avec un col fermé et non receptif au gel car ça va s'annoncer tres long comme mon premier accouchement (tu as connu aussi le declenchement !!!).
enfin, on verra, et l'essentiel c'est que mes loustics soient en pleine santé !
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4532 le: 27 Mai 2010 à 11:52:40 »

pour la premiere fois j ai hate la  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je crois que de vous voir toutes passer ca doit orienter mon humeur

Na toi tu seras la Warrior  on viendra toute te tenir compagnie on ira cherchez du renfort chez les juillettes et les aoutiennes s'il le faut 

Je plussoie !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4533 le: 27 Mai 2010 à 11:55:48 »

Les fillles, j'suis trop nulle, je sais pas mettre une photo...
Est ce que quelqu'un aurait une méthode ultra simple, que je m'entraine, pour pas m'énerver quand j'essaierai de mettre une photo de mes deux merveilles?

je te rassure , moi c'est pareil !!! suis pourtant pas blonde ! Roulement des yeux
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4534 le: 27 Mai 2010 à 12:07:53 »

BRAVO BRETONNE !!!
Jules et Cassiopée, c'est MAGNIFIQUE !!!


SAB : Elles sont tellement belles tes filles !!! Bravo ! Merci Mr Sab pour les nouvelles !

Liline : warrior number 3 !! Bravo !!! En fait, on en est où par rapport au stats ? (normalement, c'est 50% avant 37 semaines... ça, on l'a fait ?) Avec en plus un grand devant !!! WOW !!!

Oui, Line, je n'ai pas posté hier soir car j'ai eu la visite tard de mon petit mari... mais je vous ai lues !!! Contente que tu ailles bien.

Nat : notre warrior number 4 !!! C'est dingue ! Je sais pas comment tu as fait, parce que, avec Sam... tu as bien fait de l'envoyer avant chez papi et mami... prends des forces avant ce qui t'attend demain (et les jours d'après !)... et si je te vois pas d'ici là, je te souhaite une belle rencontre et un accouchement génial !

Titia et Marina : chapeau bas ! Désolée de vous avoir lâchées les filles !!!

Rhoooo Line : 39 ! Tu fais rêver !!! Même pour Estelle, j'ai pas tenu jusqu'à là ! Toi aussi, ça va être pour tout bientôt !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4535 le: 27 Mai 2010 à 12:11:48 »

coucou les juinettes, c'est michael le mari de sab.
Sab vous donnera plus d'explications quant au déroulement de l'accouchement, Elle a passée la nuit d'hier en soins intensifs pour une hémorragie après la césa. je suis passée la voir avec les petites et nous sommes restés 1h30 tous les 4.
Ensuite les sages femmes sont venus reprendre les pepettes et sab est rentré dans sa chambre en mater aujourd'hui à midi.
maintenant tout va bien, elle se remet et nous sommes les parents les plus heureux du monde.

Isaure mesure 47 cm et pèse 2.510 kg
Mahaut (sans l avant le t twinnies   ) mesure 47 cm et pèse 2.420 kg

sab vous embrasse toute et nous vous mettons une petite photo de nos merveilles



Merci Mickaël pour les nouvelles.
Elles sont super mignonne vos filles et surtout elles ont un beau poids.
Cool que Sab reprenne du poil de la bête et on a hâte d'avoir son récit d'accouchement pour que nos hormones nous fassent monter les larmes aux yeux.

Pleins de bonheur à vous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4536 le: 27 Mai 2010 à 12:15:35 »

coucou les juinettes, c'est michael le mari de sab.
Sab vous donnera plus d'explications quant au déroulement de l'accouchement, Elle a passée la nuit d'hier en soins intensifs pour une hémorragie après la césa. je suis passée la voir avec les petites et nous sommes restés 1h30 tous les 4.
Ensuite les sages femmes sont venus reprendre les pepettes et sab est rentré dans sa chambre en mater aujourd'hui à midi.
maintenant tout va bien, elle se remet et nous sommes les parents les plus heureux du monde.

Isaure mesure 47 cm et pèse 2.510 kg
Mahaut (sans l avant le t twinnies   ) mesure 47 cm et pèse 2.420 kg

sab vous embrasse toute et nous vous mettons une petite photo de nos merveilles



Message d'une juillette qui rêve d'avoir des petits loulous aussi parfaits!!! Elles sont magnifiques et c'est dingue de s'imaginer qu'elles tenaient à deux dans le ventre de leur maman. Félicitations à Maman (et aussi à Papa qui a l'air amoureux des ses filles  Clin d'oeil)

Pour moi c'est toujours une question sans réponse mais comment ils pouvaient tenir à 2 dans mon bidou Huh??
Je n'ai toujours pas de réponse !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4537 le: 27 Mai 2010 à 12:15:41 »

Journée un peu difficile pour moi hier, la pédiatre a voulu introduire des biberons de compléments en "m'empêchant" de les mettre au sein à une tétée sur deux... j'ai pris sur moi pendant quelques heures et hier soir, j'ai pété les plombs ! J'ai fini par dire que tout ça ne me convenait pas du tout et heureusement, j'ai été écoutée mais difficilement. Le problème c'est que la puéricultrice qui s'occupait de moi hier soir est jeune et incapable de comprendre les ordres de la pédiatre avec subtilité... En fait, ce que voulait la pédiatre c'était leur donner un gros complément pour qu'ils puissent reprendre un peu des forces à une tétée sur deux. Je suis presque sûre qu'il ne s'agissait pas de m'enlever mes enfants du sein, mais c'est comme ça que je l'ai vécu....
Au final, Ludivine a grossi de 20gr et Julien de 10gr... donc ils reprennent du poids, c'est bien.



Pfff c'est consternant de voir comment une femme qui souhaite allaitée n'est pas plus soutenue  Triste. Baldi ne devait pas etre ta "marraine" de tétés?

Si si, elle est là ! On s'est d'ailleurs envoyé des sms ce matin !

Le problème, c'est qu'ils sont petits mes loulous... et que c'est important qu'ils prennent du poids pour prendre des forces ! Je ne peux pas tout envoyer péter et dire que je fais comme je veux parce que ça serait débile, hein !!!
Mon problème, c'est juste le fait d'utiliser les biberons ! Je sais pas pourquoi ! (oui, j'ai peur de la confusion sein tétine) mais avec Estelle ça s'est bien passé, y a pas de raison que ça n'aille pas avec eux !
De toutes façons, c'est que mon lait qu'ils reçoivent en complément donc c'est pas très grave, mais ce que je veux, c'est juste les mettre au sein à chaque fois pour éviter qu'ils préfèrent le bib... parce que ça, ça m'achèverait!!!


Tatie : dans le genre les BM qu'on a envie d'étriper : la mienne est censée aller chercher Estelle pour me l'amener cet après-midi. Pour organiser ça, ça a demandé :
1) que Nico aille chez ses parents fixer le siège auto
2) que Nico m'apl pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
3) que BM m'appelle pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
4) que BM me dise qu'elle était pas sûre de pouvoir être chez moi (pour récupérer Estelle) à 13h, mais qu'au pire, ce serait pas grave, elle écourterait la visite (grrrrrr !!!)
5) que BM rappelle son fils pour savoir à quelle heure il viendrait mettre le siège
6) que Nico me rappelle en me disant que JE compliquais tout !!!

Et pour couronner le tout, mon amour de soeur (qui elle ne complique rien) à appelé la nounou pour dire qu'elle passerait les prendre vers 13h pour venir me voir !!!

donc
7) apl de Nico pour m'engueuler parce que j'ai demandé à ma soeur (à qui j'ai rien demandé, mais c'est trop sympa !)
Cool apl de Nico à ma soeur pour l'engueuler
9) ma soeur va être fâchée, je la comprends !
10 ) j'ai pas envie de voir ma BM de toutes façons !!!

Bref..... la famille !!! HIHIHIHI !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4538 le: 27 Mai 2010 à 12:17:38 »

Joyeux 1erMoisversaire à Emma et Cassandra  Bisou Bisou Bisou Bisou

ET OUI 1 mois!!!!!! alors bravo 

demain c est gege et alli qui suit de pres§§§§§§§§§§§§§
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui déjà 1 moi pour Emma et Cassandra.

Et demain mes loulous ... j'en reviens toujours pas que le temps passe si vite.
En tout cas, ils sont de plus en plus éveillé donc de moins en moins endormis !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4539 le: 27 Mai 2010 à 12:20:16 »

Gégé : ça passe tellement vite !!! Ils ont déjà un mois demain ! Et bravo pour leur prise de poids, j'ai oublié de l'écrire hier ! Tu prends le coup des biberons avec bcp plus de philosophie que moi, c'est bien !

Bon, moi, ça va être l'heure de les faire téter... max 15 minutes chacun pour pas qu'ils brûlent trop de calorie (à téter...pfff !!!) bon allez, l'infirmière est là !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4540 le: 27 Mai 2010 à 12:20:27 »

Coucou les filles

Tout d'avord félicitation à Sab et Mickael pour la naissance de leur 2 princesses. Elles sont super trognon (pfff ca donne envie  )


bon alors on veut te rajouter a la recap des juinettes 2011 nous!!!! allez tatie allez johann

non serieusement et apres tu verras pour ta BM les experiences a nous raconter seront encore olus salees

Allez tatie ... Julie et Olympe, ils veulent des cousins et des cousines  
Et promis on te soutiendra pendant ta grossesse comme tu l'a fait pour nous en tant que marraine BIS.
Encore merci pour tout ... et surtout pour tes blagues journalières.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4541 le: 27 Mai 2010 à 12:25:27 »

Gégé : ça passe tellement vite !!! Ils ont déjà un mois demain ! Et bravo pour leur prise de poids, j'ai oublié de l'écrire hier ! Tu prends le coup des biberons avec bcp plus de philosophie que moi, c'est bien !

Bon, moi, ça va être l'heure de les faire téter... max 15 minutes chacun pour pas qu'ils brûlent trop de calorie (à téter...pfff !!!) bon allez, l'infirmière est là !!!


Bah il le faut ... pareil pour le lait artificiel.
Là j'arrête le sein mais je continue à tirer mon lait car au sein ils ne prennent pas assez et au bout d'une heure ils en redemandent .... c'est encore un compromis.
Et la nuit toujours le lait artificiel bah oui la vache laitière que je suis n'arrive pas à fournir à 100% mais bon c'est déjà ça.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4542 le: 27 Mai 2010 à 12:32:00 »



Tatie : dans le genre les BM qu'on a envie d'étriper : la mienne est censée aller chercher Estelle pour me l'amener cet après-midi. Pour organiser ça, ça a demandé :
1) que Nico aille chez ses parents fixer le siège auto
2) que Nico m'apl pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
3) que BM m'appelle pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
4) que BM me dise qu'elle était pas sûre de pouvoir être chez moi (pour récupérer Estelle) à 13h, mais qu'au pire, ce serait pas grave, elle écourterait la visite (grrrrrr !!!)
5) que BM rappelle son fils pour savoir à quelle heure il viendrait mettre le siège
6) que Nico me rappelle en me disant que JE compliquais tout !!!

Et pour couronner le tout, mon amour de soeur (qui elle ne complique rien) à appelé la nounou pour dire qu'elle passerait les prendre vers 13h pour venir me voir !!!

donc
7) apl de Nico pour m'engueuler parce que j'ai demandé à ma soeur (à qui j'ai rien demandé, mais c'est trop sympa !)
Cool apl de Nico à ma soeur pour l'engueuler
9) ma soeur va être fâchée, je la comprends !
10 ) j'ai pas envie de voir ma BM de toutes façons !!!

Bref..... la famille !!! HIHIHIHI !!!!


Hi hi c'est pareil pour ma BM mais moi j'ai pas encore d'enfant. Ca promet pour la suite  Roulement des yeux

Coucou les filles

Tout d'avord félicitation à Sab et Mickael pour la naissance de leur 2 princesses. Elles sont super trognon (pfff ca donne envie  )


bon alors on veut te rajouter a la recap des juinettes 2011 nous!!!! allez tatie allez johann

non serieusement et apres tu verras pour ta BM les experiences a nous raconter seront encore olus salees

Allez tatie ... Jules et Olympe, ils veulent des cousins et des cousines 
Et promis on te soutiendra pendant ta grossesse comme tu l'a fait pour nous en tant que marraine BIS.
Encore merci pour tout ... et surtout pour tes blagues journalières.

A gégé et les restes du SNU c'est Jules et Olympe (pas Julie  )
Je suis en négocaition avec zhom la technique du moment : je ne dit lpus rien et ce sont les autres qui viennent l'enquiquiner avec ca. Au moins c'est pas moi qui passe pour la chieu** de service 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4543 le: 27 Mai 2010 à 12:40:01 »

Essai photo


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4544 le: 27 Mai 2010 à 12:40:52 »

Merci Maga!!!
Donc vous aurez deviné, c'est moi avec mon Sam!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: