Journée un peu difficile pour moi hier, la pédiatre a voulu introduire des biberons de compléments en "m'empêchant" de les mettre au sein à une tétée sur deux... j'ai pris sur moi pendant quelques heures et hier soir, j'ai pété les plombs ! J'ai fini par dire que tout ça ne me convenait pas du tout et heureusement, j'ai été écoutée mais difficilement. Le problème c'est que la puéricultrice qui s'occupait de moi hier soir est jeune et incapable de comprendre les ordres de la pédiatre avec subtilité... En fait, ce que voulait la pédiatre c'était leur donner un gros complément pour qu'ils puissent reprendre un peu des forces à une tétée sur deux. Je suis presque sûre qu'il ne s'agissait pas de m'enlever mes enfants du sein, mais c'est comme ça que je l'ai vécu....
Au final, Ludivine a grossi de 20gr et Julien de 10gr... donc ils reprennent du poids, c'est bien.
Pfff c'est consternant de voir comment une femme qui souhaite allaitée n'est pas plus soutenue
. Baldi ne devait pas etre ta "marraine" de tétés?
Si si, elle est là ! On s'est d'ailleurs envoyé des sms ce matin !
Le problème, c'est qu'ils sont petits mes loulous... et que c'est important qu'ils prennent du poids pour prendre des forces ! Je ne peux pas tout envoyer péter et dire que je fais comme je veux parce que ça serait débile, hein !!!
Mon problème, c'est juste le fait d'utiliser les biberons ! Je sais pas pourquoi ! (oui, j'ai peur de la confusion sein tétine) mais avec Estelle ça s'est bien passé, y a pas de raison que ça n'aille pas avec eux !
De toutes façons, c'est que mon lait qu'ils reçoivent en complément donc c'est pas très grave, mais ce que je veux, c'est juste les mettre au sein à chaque fois pour éviter qu'ils préfèrent le bib... parce que ça, ça m'achèverait!!!
Tatie : dans le genre les BM qu'on a envie d'étriper : la mienne est censée aller chercher Estelle pour me l'amener cet après-midi. Pour organiser ça, ça a demandé :
1) que Nico aille chez ses parents fixer le siège auto
2) que Nico m'apl pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
3) que BM m'appelle pour savoir à quelle heure je voulais qu'elle vienne
4) que BM me dise qu'elle était pas sûre de pouvoir être chez moi (pour récupérer Estelle) à 13h, mais qu'au pire, ce serait pas grave, elle écourterait la visite (grrrrrr !!!)
5) que BM rappelle son fils pour savoir à quelle heure il viendrait mettre le siège
6) que Nico me rappelle en me disant que JE compliquais tout !!!
Et pour couronner le tout, mon amour de soeur (qui elle ne complique rien) à appelé la nounou pour dire qu'elle passerait les prendre vers 13h pour venir me voir !!!
donc
7) apl de Nico pour m'engueuler parce que j'ai demandé à ma soeur (à qui j'ai rien demandé, mais c'est trop sympa !)
apl de Nico à ma soeur pour l'engueuler
9) ma soeur va être fâchée, je la comprends !
10 ) j'ai pas envie de voir ma BM de toutes façons !!!
Bref..... la famille !!! HIHIHIHI !!!!