04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:37:52
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287170 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4185 le: 23 Mai 2010 à 23:41:29 »

Alors je profite aussi pour vous raconter comment elles sont adorables et pour le coup Tony et Lyza sont tout mimi aussi !!!
J'ai l'impression que tout à changé chez nous ! Oui je suis débordée mais ça ira mieux dans quelque jours , mais ces deux brins de muguet nous emmenent du bonheur +++++++ Nous sommes toujours à les admirer, Tony et Lyza sont fiere.. Je suis allée à l'école vendredi et il étaient accroché a la pousette .. On aurais dit qu'il protaigeaient leurs petites soeur !! c'est génial.... Quand je fais leur bain, Lyza reste à mes coté et participe .... Enfin je ne sais que dire mais ce n'est, et je me repette , que du bonheur !!!!!

Je voulais aussi féliciter les mamans et les juinoux qui m'ont suivi car je ne l'ai pas fait encore...
Allez je vais me coucher .. dans deux heures c'est le Bib...(heuuuu ... les Bib  )
Bisousssssssssss les filles
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4186 le: 23 Mai 2010 à 23:48:41 »

News de lilie96  : césa ce soir pour elle, mais une de ses filles est décédée  Pleurs.

Je suis très très triste pour toi ma belle, mais accroche toi pour ton autre bébé. La rencontre sera surement difficile et le chemin du deuil long, un ange veille sur toi maintenant
Quelle tristesse.. je vous lis de travers depuis tout à l'heure et là je vois ce message... Ma pauvre LILIE ce doit etre difficile pour toi et ton mari.... Que c'est il passé ? je suis vraiment toute triste pour vous... Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4187 le: 23 Mai 2010 à 23:49:25 »

Merci Liloute !
Et merci aussi de nous faire partager ces jolis moments de bonheur en famille !
C'est clair qu'avec 4 bambins, la maison doit être pleine de vie !
Bon courage à toi et à très bientôt
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4188 le: 23 Mai 2010 à 23:56:53 »

Alors je profite aussi pour vous raconter comment elles sont adorables et pour le coup Tony et Lyza sont tout mimi aussi !!!
J'ai l'impression que tout à changé chez nous ! Oui je suis débordée mais ça ira mieux dans quelque jours , mais ces deux brins de muguet nous emmenent du bonheur +++++++ Nous sommes toujours à les admirer, Tony et Lyza sont fiere.. Je suis allée à l'école vendredi et il étaient accroché a la pousette .. On aurais dit qu'il protaigeaient leurs petites soeur !! c'est génial.... Quand je fais leur bain, Lyza reste à mes coté et participe .... Enfin je ne sais que dire mais ce n'est, et je me repette , que du bonheur !!!!!

Je voulais aussi féliciter les mamans et les juinoux qui m'ont suivi car je ne l'ai pas fait encore...
Allez je vais me coucher .. dans deux heures c'est le Bib...(heuuuu ... les Bib  )
Bisousssssssssss les filles
Liloute


Ca déborde de bonheur chez toi  Souriant Souriant
Encore toutes mes félicitations
Tu nous a manqués sur le fofo

Bisous et bonne nuit

PS : pour celle qui ont trop chaud la nuit (n'est pas Titia  Clin d'oeil) prenez une serviette de toilette, tremper la dans l'eau (essorer bien) et couvrez vous avec ca en guise de drap c'est ce que je fais au Gabon quand on n'a pas la clim et c'est super efficace.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4189 le: 24 Mai 2010 à 07:52:38 »

Merci Matoche. Le 28 c'est Vendredi c'est ça? T'es trop forte toi, tu es à l'hosto et tu connais les dates des poleines lune. Tu as un calendrier avec toi ou quoi?

Mon téléphone portable magique avec ses applications débiles !!! Je ne pourrai plus m'en passer !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4190 le: 24 Mai 2010 à 07:53:25 »

felicitations liloutte pour tes boubou belle naissance

rub_ali, de rien  Souriant

allez courage a toutes je suis de tout coeur avec vous

En plus, le 17 août, c'est mon anniversaire !!! Merci encore pour ce beau récit...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4191 le: 24 Mai 2010 à 08:07:03 »

Et bien, je vois que le fil reprend un peu de dynamisme !!! C'est génial Liloute que tu puisses venir nous lire ! Pour moi, c'est encore facile, ce sont les puéricultrices qui s'occupent de tout, moi j'ai juste à produire et tirer mon lait... sinon, je fais pas grand chose ! Alli, gégé et toi, vous avez tout à gérer !!! Encore une fois : ca me fait super plaisir que vous preniez le temps de passer nous raconter comment ça se passe.
Tati : toi aussi, tu nous manquais ! On te voyais plus trop, c'est dur les vacances !! D'ailleurs, ta cachotière de soeur, elle est partie en "voyage de noces" là ? Ou c'est vraiment juste un week-end comme elle l'a dit ?!

Ludivine est sortie de la lampe. Ils sont trop contents de s'être retrouvés !!! Je ne sais pas encore si Julien devra aller se faire bronzer aujourd'hui ou pas...

Julien est à gauche, Ludivine à droite
J'ai bien dormi du coup, j'ai la pêche ! (bon, pas d'illusion les filles ! j'ai bien dormi ça veut dire : je me suis endormie vers 22h, me suis réveillée à minuit pour les faire téter et tirer mon lait, à 1h : re-dodo, réveil à 3h pour tétee mais pas de tirage de lait, et re-re réveil à 6h pour tétee et tirage !) PROFITEZ DE DORMIR MAINTENANT !!!
J'attends mon petit déjeuner... j'ai faim ! Et je suis trop contente ! Ca va vous paraître ridicule mais pour moi c'est cool : ce matin, j'ai tiré 50ml à gauche et presque 40 à droite !!! Comme ils mangent 30 et 25ml à chaque repas, j'ai assez de lait et ça c'est ma petite victoire ! C'est astreignant de devoir tirer comme ça mais c'est très gratifiant de voir que j'y arrive !

Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!

Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4192 le: 24 Mai 2010 à 08:49:32 »

Bonjour!

Matoche, ils sont super migonons, tes petits coeurs...
Euh, pour ce qui ait de profiter de dormir, j'aimerai bien! Mais... encore réveil toutes les heures ou demi heure, cette nuit...
Pour les naissances, de toute façon, il y en aura cette semaine!
Pour moi J - 4 jours, je suis à 37 SA + 3 jours!!! je suis super contente, même si ça devient difficile!
On verra si la pleine lune m'évitera le déclenchement!
Et Matoche, c'est super pour ton allaitement, bientôt tu n'auras plus besoin du tire lait!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4193 le: 24 Mai 2010 à 08:52:16 »

J'attends que mon grand homme et mon petit homme revienne de la boulangerie avec le pain frais et les croissants pour aller prendre mon petit dej!
Vive les jours fériés!  Souriant
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4194 le: 24 Mai 2010 à 09:15:07 »

Bonjour les filles

Pour moi le petit dej c'est fait. Mon homme m'a ramené le pain frais et les viennoiseries. J'ai beaucoup de chances car il le fait dès lors ou il ne part pas a 7h30 sinon même si il bosse et malgré que pour aller au pain il faut faire en tout 14km j'ai quand même du pain frais. C'est super cool!

Matoche la photo est magnifique je trouve. Pour la pleine lune on verra si il y a d'autres naissances que celles de prevues cette semaine.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4195 le: 24 Mai 2010 à 09:32:37 »

Alors je profite aussi pour vous raconter comment elles sont adorables et pour le coup Tony et Lyza sont tout mimi aussi !!!
J'ai l'impression que tout à changé chez nous ! Oui je suis débordée mais ça ira mieux dans quelque jours , mais ces deux brins de muguet nous emmenent du bonheur +++++++ Nous sommes toujours à les admirer, Tony et Lyza sont fiere.. Je suis allée à l'école vendredi et il étaient accroché a la pousette .. On aurais dit qu'il protaigeaient leurs petites soeur !! c'est génial.... Quand je fais leur bain, Lyza reste à mes coté et participe .... Enfin je ne sais que dire mais ce n'est, et je me repette , que du bonheur !!!!!

Je voulais aussi féliciter les mamans et les juinoux qui m'ont suivi car je ne l'ai pas fait encore...
Allez je vais me coucher .. dans deux heures c'est le Bib...(heuuuu ... les Bib  )
Bisousssssssssss les filles
Liloute


gros bisous liloute et a tte ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est normal ne t inquiete pas si tu viens loins pour l instant ca reviendra

porte toi bien et profites de tes bb Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4196 le: 24 Mai 2010 à 09:33:48 »

Alors je profite aussi pour vous raconter comment elles sont adorables et pour le coup Tony et Lyza sont tout mimi aussi !!!
J'ai l'impression que tout à changé chez nous ! Oui je suis débordée mais ça ira mieux dans quelque jours , mais ces deux brins de muguet nous emmenent du bonheur +++++++ Nous sommes toujours à les admirer, Tony et Lyza sont fiere.. Je suis allée à l'école vendredi et il étaient accroché a la pousette .. On aurais dit qu'il protaigeaient leurs petites soeur !! c'est génial.... Quand je fais leur bain, Lyza reste à mes coté et participe .... Enfin je ne sais que dire mais ce n'est, et je me repette , que du bonheur !!!!!

Je voulais aussi féliciter les mamans et les juinoux qui m'ont suivi car je ne l'ai pas fait encore...
Allez je vais me coucher .. dans deux heures c'est le Bib...(heuuuu ... les Bib  )
Bisousssssssssss les filles
Liloute


Ca déborde de bonheur chez toi  Souriant Souriant
Encore toutes mes félicitations
Tu nous a manqués sur le fofo

Bisous et bonne nuit

PS : pour celle qui ont trop chaud la nuit (n'est pas Titia  Clin d'oeil) prenez une serviette de toilette, tremper la dans l'eau (essorer bien) et couvrez vous avec ca en guise de drap c'est ce que je fais au Gabon quand on n'a pas la clim et c'est super efficace.

BISOUS

ah notre tatie mac gyver!!!!!

si elle existait pas il faudrait l inventer Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4197 le: 24 Mai 2010 à 09:36:01 »

Et bien, je vois que le fil reprend un peu de dynamisme !!! C'est génial Liloute que tu puisses venir nous lire ! Pour moi, c'est encore facile, ce sont les puéricultrices qui s'occupent de tout, moi j'ai juste à produire et tirer mon lait... sinon, je fais pas grand chose ! Alli, gégé et toi, vous avez tout à gérer !!! Encore une fois : ca me fait super plaisir que vous preniez le temps de passer nous raconter comment ça se passe.
Tati : toi aussi, tu nous manquais ! On te voyais plus trop, c'est dur les vacances !! D'ailleurs, ta cachotière de soeur, elle est partie en "voyage de noces" là ? Ou c'est vraiment juste un week-end comme elle l'a dit ?!

Ludivine est sortie de la lampe. Ils sont trop contents de s'être retrouvés !!! Je ne sais pas encore si Julien devra aller se faire bronzer aujourd'hui ou pas...

Julien est à gauche, Ludivine à droite
J'ai bien dormi du coup, j'ai la pêche ! (bon, pas d'illusion les filles ! j'ai bien dormi ça veut dire : je me suis endormie vers 22h, me suis réveillée à minuit pour les faire téter et tirer mon lait, à 1h : re-dodo, réveil à 3h pour tétee mais pas de tirage de lait, et re-re réveil à 6h pour tétee et tirage !) PROFITEZ DE DORMIR MAINTENANT !!!
J'attends mon petit déjeuner... j'ai faim ! Et je suis trop contente ! Ca va vous paraître ridicule mais pour moi c'est cool : ce matin, j'ai tiré 50ml à gauche et presque 40 à droite !!! Comme ils mangent 30 et 25ml à chaque repas, j'ai assez de lait et ça c'est ma petite victoire ! C'est astreignant de devoir tirer comme ça mais c'est très gratifiant de voir que j'y arrive !

Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!

Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!

ELLE EST MAGIQUE CETTE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une belle pour un fp, non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4198 le: 24 Mai 2010 à 09:37:05 »

J'attends que mon grand homme et mon petit homme revienne de la boulangerie avec le pain frais et les croissants pour aller prendre mon petit dej!
Vive les jours fériés!  Souriant

PAS POUR LA BOULANGERE

bon app Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4199 le: 24 Mai 2010 à 09:39:18 »

voila j ai tout lu , j oublie surement plein de choses a vous dire mais je vais aller m allonger un peu car charles est reparti au dodo du matin alors je vais en profiter Clin d'oeil

a+ dans la journee je pense , j essayerai de vous mettre une photo d hier premier bain de l annee en plein air pour charles Souriant


et on lui a tondu les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: